Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien couru, une bonne heure, j'avais chaud et j'étais un peu fatigué mais c'était le genre de fatigue que j'adorais, je me sentais tellement détendu désormais, heureux aussi cela faisait si longtemps que je n'avais pas pu pratiquer sans m'écrouler au bout de 10 minutes. "Mes femmes sont réveillées." Dis-je en entrant dans la maison en jogging noir et torse nu. "Papapa." Déclara Alessia en me voyant. Papa dis-je dans ma tête mais je crois que c'était peine perdue. "Bonjour ma princesse préférée." Je me penchais vers Alessia assise sur sa chaise haute pour lui coller des millions de petits bisous, elle rigolait s'agitant toute contente. "Mademoiselle est chatouilleuse." Je la chatouillais encore quelques secondes puis je levais mes yeux vert vers Anya. Une Anya dans ma chemise blanche, je l'adorais ainsi, dans cette couleur mais surtout dans mes fringues. "Salut toi." J'avançais vers elle, posant mes mains sur ses hanches. "Tu sais que j'aime te voir dans mes affaires encore plus le matin." Je penchais pour lui voler un baiser rapide. "J'ai fais du sport, une heure, je me sens bien mais là te voir comme ça dépassait mes espérances." J'étais content de lui dire que j'avais fais du footing, content de lui annoncer la durée, je transpirais mais sans plus elle ne pouvait pas deviner si je ne disais rien. "Tu crois qui a moyen que tu m'embrasses en te collant contre moi-même si je suis un peu, beaucoup transpirant?"
(Invité)