Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien couru, une bonne heure, j'avais chaud et j'étais un peu fatigué mais c'était le genre de fatigue que j'adorais, je me sentais tellement détendu désormais, heureux aussi cela faisait si longtemps que je n'avais pas pu pratiquer sans m'écrouler au bout de 10 minutes. "Mes femmes sont réveillées." Dis-je en entrant dans la maison en jogging noir et torse nu. "Papapa." Déclara Alessia en me voyant. Papa dis-je dans ma tête mais je crois que c'était peine perdue. "Bonjour ma princesse préférée." Je me penchais vers Alessia assise sur sa chaise haute pour lui coller des millions de petits bisous, elle rigolait s'agitant toute contente. "Mademoiselle est chatouilleuse." Je la chatouillais encore quelques secondes puis je levais mes yeux vert vers Anya. Une Anya dans ma chemise blanche, je l'adorais ainsi, dans cette couleur mais surtout dans mes fringues. "Salut toi." J'avançais vers elle, posant mes mains sur ses hanches. "Tu sais que j'aime te voir dans mes affaires encore plus le matin." Je penchais pour lui voler un baiser rapide. "J'ai fais du sport, une heure, je me sens bien mais là te voir comme ça dépassait mes espérances." J'étais content de lui dire que j'avais fais du footing, content de lui annoncer la durée, je transpirais mais sans plus elle ne pouvait pas deviner si je ne disais rien. "Tu crois qui a moyen que tu m'embrasses en te collant contre moi-même si je suis un peu, beaucoup transpirant?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny revenait, je le regardais de haut en bas, me demandant d'où il venait, cependant, il était accaparé par Alessia, alors je continuais de préparer le petit déjeuner, de tartiner les deux dernière biscotte jusqu'à ce qu'il vienne vers moi, une fois fini avec la petite. Ses mains sur mes hanches, je ne me retournais pas, continuant de presser les oranges, mais en penchant la tête sur le côté, pour le voir Je sais bien dis-je avec un sourire dans la voix et sur les lèvres. Je su enfin qu'il était allé courir, pendant une heure. D'ordinaire, le connaissant, ce n'était pas exploit, mais pas ces derniers temps. Ces derniers temps, il avait été faible, peinant à se lever, à marcher et à rester éveiller toute la journée, sauf que là, il reprenait peu à peu des couleurs et de l'énergie et c'était si bon de le voir ainsi. C'est vrai ? cette fois-ci, je me retournais vers lui, posant mes deux mains sur ses joues pour le regarder avec un large sourire Je suis fière de toi ... et tu te sens bien ? je ne faisais pas attention à ce qu'il me disait, sur ma tenue, sur ses espérances, parce que, j'étais heureuse pour lui. Tellement. Je crois ... dis-je en me collant contre lui qu'il y'a quand même moyen proche de ses lèvres, je laissais descendre une de mes mains dans son dos, tandis que l'autre était contre sa joue, que j'entremêlais ma langue à la sienne, doucement, jusqu'à ce qu'Alessia n'applaudisse. Je tournais la tête vers elle en riant, le menton de Kenny contre le sommet de ma tête pour finalement reprendre ses lèvres , rapidement, puis un dernier petit baiser avant de me retourner, continuant ce que j'étais entrain de faire, c'est à dire, du jus d'orange. T'as déjeuné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête. Courir était un exploit, se lever aussi mais ça j'avais bien vu que j'étais capable de le faire désormais, plus le temps passait, plus je me sentais mieux. Cependant est-ce que tout ceci ne serait pas un écran de fumé? Est-ce que je n'allais pas rechuter, deux mois c'était long après tout mais me poser des questions ne faisaient que me perturber encore plus. "Un peu fatigué mais ça va." Dis-je en souriant. Elle me regardait avec un sourire, ses yeux brillaient sans compter sa manière de me toucher les joues, Anya avait vraiment l'air heureuse. "Tu crois seulement?" Elle venait contre moi, son corps contre le mien, mes yeux qui s'heurtaient à son regard, je pouvais sentir son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, sans compter le mien qui manquait de lâcher quand mes lèvres se retrouvaient contre les siennes. Ce baiser était incroyable, complètement langoureux et passionné, je sentais mon épouse à travers tout mon être, mes bras autour de son corps frêle se refermait comme un étau, je ne voulais pas la lâcher, pas maintenant cependant Alessia tapait des mains, ce qui me fit soupirer. "Je regrette qu'elle soit venue dans ce genre de moment." Dis-je en laissant mon menton sur le sommet du crâne de mon épouse. "Hum…" poussais-je en sentant le baiser d'Anya. "Et toi qui me pousse à la perversion avec tes lèvres si douce. Je suis bon à aller en enfer." Je me décollais d'Anya, Alessia rigolait toute seule en nous regardant. "Dis donc mademoiselle, vous rigolez de nous." Je venais vers elle pour la chatouiller encore, son rire explosait partout dans la pièce. "Non j'ai pas déjeuné, je vais t'aider dès que la demoiselle aura… Oh regarde sa petite tête." Elle était adorable, ses grands yeux verts, ses longs cheveux blonds, je soupirais battu par autant de beauté. "Bon ok je vais faire ton déjeuner à toi aussi mais apprend pas ce que maman fait, c'est pas gentil pour moi." Les deux Kataieva contre moi? Je serais mort, un esclave total. "Va t'assoir je m'en occupe si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je peux te pousser encore plus loin dis-je contre son oreille, juste avant qu'Alessia ne se mette à applaudir et à rire. Je tournais ma tête vers elle, en riant un peu avant de retourner à mes occupations. Je lui ai déjà fait il est là dis-je en lui montrant ses fruits, son petit gâteau et son biberon. Tu m'aides à porter les plateaux, on va déjeuner sur la terrasse du côté de la jungle, il fait beau et bon dieu, ce que ça me plaisait ce temps là. Cette chaleur, mais aussi cette fraîcheur du côté de la jungle. Faut vraiment qu'on achète un robot pour cette cuisine, parce que j'en peux plus dis-je en frottant mon bras Regardes y'a que ça et alors que j'en ai pressé déjà 6 je faisais la moue en haussant une épaule Tu auras l'honneur d'avoir ce seul et unique verre oui, j'en avais marre Pulpe ou sans pulpe ? pour ma part, je déteste la pulpe mais par moment Kenny la gardait enfin je crois, je ne faisais pas souvent ça, ni même les courses, alors je n'avais pas vraiment idée de ce qu'il préférait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Déjà? Tu es levée depuis quand." Je cachais pas ma surprise, je n'aurais jamais pensé que mon épouse était si rapide, ces derniers temps c'était elle qui faisait le déjeuner mais tout ce qu'elle avait mit dans les plateaux étaient si bons, si bien présentés que je me mettais à ouvrir tous les placards. "Attend je cherche Manuela ça se trouve qu'elle t'a aidé pour faire tout ça." J'éclatais de rire, amusé, j'hochais la tête. "ça marche." Dis-je pour les plateaux, y en avait trois, ce n'était pas lourd juste encombrant et fragile. "Oh…" poussais-je en passant mes mains sur ses bras pour lui frotter délicatement. "Regarde les choses du bon coté, tu fais du sport, tu te muscle les bras de bon matin." Je lui volais un bisou sur la joue pour ne pas éclater de rire mais c'était peine perdue. "Non prend le ma puce, moi ça me dérange pas de boire un jus à la bouteille tu le sais." Je prenais une fourchette pour retirer la pulpe. "Moi j'aime les deux mais je te le fais, libère le monstre pour qu'elle nous suive." Je terminais le jus d'Anya puis je déposais le tout sur le premier plateau afin de me rendre à la lisière entre la jungle et la plage. Alessia trainait, elle marchait avec sa grosse couche derrière nous lentement, les bras un peu tendue comme si elle allait perdre l'équilibre d'un instant à l'autre. "Je prend l'autre, je reviens." Je faisais le chemin retour pour le dernier plateau croisant Alessia qui me regardait et me suivait. "Non non mon cœur va voir maman, je reviens moi." Dis-je en parlant en russe, je faisais rarement l'effort de le faire, j'estimais que la première langue qu'Alessia devait parler c'était l'anglais, je voulais qu'elle ait un peu de ma culture vu qu'on vivrait en Russie, qu'elle allait avoir tout du pays, je ne voulais pas être au second plan. "Allez." Continuais-je de lui dire en russe. Elle partait voir Anya, je partais prendre le plateau rapidement dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il se moquait de moi, me demander depuis quand j'étais debout mais aussi ouvrir les placard à la recherche de Manuela. Je le regardais, les mains sur les hanches Tu te moques de moi ?! dis-je en fronçant le nez J'ai juste coupé des fruits et tartiner des tranches de pain dis-je en lui pinçant le ventre pour me venger et pour la peine, je vais manger ça toute seule et je suis gentille, t'as le droit de regarder le menton levait, je regardais tout ce que j'avais préparé, me disant que je ne pourrais pas manger ça toute seule, faut pas abuser non plus, je sais pas trop ce qu'il m'a prit ce matin à vrai dire. Dis toute de suite que je suis molle je levais mon bras, le pliant pour lui montrer mes muscles. J'étais musclé et je le savais. Kenny s'occupait du jus finalement, je prenais un plateau pour l'installer sur la table de la terrasse côté jungle. Je retournais dans la cuisine prendre la cafetière, déposant un baiser sur le biceps de Kenny en passant avant d'attraper Alessia au passage après avoir déposer la cafetière sur la table, pour la faire "voler" en marchant elle éclater de rire. Je riais moi aussi avant de la mettre sur mes genoux pour la faire déjeuner. Il arrive quand Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non du tout, quel mari je serais si je me moquais de toi." Elle était pas dupe, encore moins stupide vu comment elle me pinçait mon ventre pour se venger, je rigolais. Ce matin je crois bien qu'un astéroïde pouvait nous tomber sur la tête que je serais heureux, je me sentais bien, calme, un peu fatigué mais rien de bien méchant. "Dans ce cas là, si tu manges tout, je vais devoir louer un second jet pour le retour, je suis pas sur que tu rentrera dans le notre." Je faisais une petit grimace complètement moqueur, j'éclatais de rire ensuite déposant un bisou à Anastasiya qui gonflait son bras. "Molle oui c'est clair, regarde moi." Je gonflais mon biceps deux fois plus gros que le sien. "ça c'est du muscle madame." Elle passait, repartait, le déjeuner allait nous attendre là-bas alors que je retirais toutes les traces de pulpe de son jus d'orange rien que pour lui faire plaisir, l'amour n'avait pas de barrière. "Vers 13h ils arrivent." Dis-je en me posant à table finalement. Je n'arrivais pas à y croire, Anya partageait son cadeau, son île avec des amis à moi, ils dormiraient ici, la maison était immense mais quand même je n'aurais jamais pensé qu'elle fera tout ceci pour moi. "Je suis vraiment content qu'ils viennent." Je ne cachais pas mon excitation, elle savait que Priape et sa famille était important, quand on avait été un peu séparé quelques jours à cause d'une dispute c'est vers eux que j'ai été sans compter les bagarres dans les bars, l'entreprise qu'on gérait mais aussi la passion pour la musique. "Soit gentille ma puce, je veux dire Emilia est très nerveuse de te rencontrer, alors l'intimide pas trop sinon je fais la grève des câlins voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, sincèrement, t'aimerais que j'ai les même bras que toi ? dis-je en arquant un sourcil, croisant les bras contre ma poitrine. Non parce que dans ces cas là, je me demanderai bien qu'elle est ton orientation sexuelle et si tu tu ne te leurre pas avec moi je sifflotais un peu avant de mener le reste sur la table, tout en prenant finalement, Alessia dans mes bras que je faisais voler, en la tenant par les bras. Elle riait, moi aussi, puis nous nous installions pour déjeuner réellement Aujourd'hui ?! dis-je un peu surprise, je pensais qu'ils viendraient en semaine, pas qu'on allait se faire envahir alors qu'on était arrivé hier vers 20heures. Je donnais à manger à Alessia en regardant mes gestes Comment ça, soit gentille ? dis-je en levant la tête vers lui les sourcils légèrement froncés. A croire que j'intimide tout tes amis, je me demande ce que tu leur racontes oui, parce qu'ils n'étaient pas ) Harvard, alors d'où pourrait-il connaître ma réputation ? Enfin, je compte pas être méchante ou faire quelque chose de désagréable sinon je t'aurais pas dit de les inviter après tout, c'était mon idée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta de la chance que la petite est là sinon je te l'aurais bien montré mon orientation." Je parlais, j'espérais que tout aurait suivi, j'étais confiant désormais, je commençais à me dire que tout revenait de plus en plus rapidement. Secrètement ce que j'attendais le plus c'était mes souvenirs, bien souvent ils étaient flous surtout la première année de notre couple j'en avais quelques uns mais pas tous, l'opération que j'avais eu avait laissé des traces bien que je mente à Anya sur ce sujet. Avançant en suivant mes femmes, je ne disais rien perdu dans mes pensées même quand je prenais place j'étais ailleurs, si un jour elle savait la vérité, Anya m'en voudrait à mort bien que là aussi je me plantais, je me souvenais pas que oui je lui avais avoué ma perte de mémoire. "Ouais je sais c'est rapide mais Priape s'occupe de la société après, c'était les seuls jours ou il pouvait vraiment." Elle allait grimacée je le sentais, je m'attendais même à ce qu'elle rechigne. "Ils restent que 4 jours finalement." Pas une semaine comme prévu, ce n'était pas plus mal pour nous, pour Anya, elle ne supporterait pas autant de monde chez nous. "Bien gentille dans le sens ou tu souris même si ça te saoule." Je préférais prévenir Anya, je voulais que tout ce passe bien moi je les appréciais vraiment. "Je raconte rien suffis d'ouvrir les magasines people, tu es connue." Je croquais dans ma tartine en hochant la tête. "Je sais, merci, c'est vraiment bien qu'ils viennent puis Josh c'est un petit garçon éveillé, il va surement bien s'amuser avec notre puce." Je ne laissais jamais un petit garçon s'approcher d'Alessia sauf lui éventuellement et encore si ma fille pouvait le repousser, je serais sur mon nuage. "Je vais le faire manger un peu." Je prenais la petite cuillère pour donner le reste à Alessia, elle pouvait manger seule mais les 3/4 finissait en dehors de sa bouche. "En montant dans la chambre, t'habille pas tout de suite, attend que j'arrive." Je la regardais joueur, je me sentais si vivant désormais, si libre que j'oubliais rapidement la réalité que rien était vraiment résolu. Alessia ronchonnait vu que je lui donnais pas la dernière cuillère. "Voilà voilà papa était distrait. Tiens ton gâteau, ça tu peux le faire seule, fait pas l'assister."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whuuut 4 jours ? Moi j'avais parlé d'un week end. Je soupirais entre mes dents pour ne pas faire de bruit, bien que Kennye ait les yeux posés sur moi. En gros, tu me demande de faire l'hypocrite dis-je en levant les yeux au ciel, c'était le genre de chose que je détestais d'ailleurs, devoir faire l'hypocrythe, parce que d'ordinaire, j'étais franche, disant les choses telles qu'elles sont, cependant, il pouvait dire merci à mon père sur ce point là, parce qu'il m'avait appris à vivre en société. oui mais je peux pas l'intimider à travers un magasine, je lui ai encore rien fait dis-je avec un petit sourire en coin, prenant une cuillère de confiture dans la bouche, l'air diabolique. Oui, surement, en tout cas j'espère qu'il ramène leur nounou avec eux comme tu leur as demandé, parce que j'aimerais bien qu'on sorte à 4 ce soir boire un verre , ça me manque de sortir, avec d'autre gens Kenny n'avait pas grande monde autour de lui et finalement, depuis que j'étais avec lui, je m'étais enfermé, chose qui ne me ressemblait pas et autant dire que la plupart des mes amis masculins, il ne les aimait pas, or, j'avais plus d'ami, homme que femme. on verra dis-je en buvant mon verre de jus d'une traite avant de me lever Bon j'ai terminé j'avais croqué dans une biscotte, bus mon café au lait et mon verre de jus et picoré quelques fruits, sans plus et dire que je lui avais dit être capable de tout manger. On ira à la plage avec eux ? Parce qu'il est déjà 11h ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)