Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas des fesses, mes fesses déjà, y a que les miennes qui viennent sur ton petit visage." Je touchais sa joue une fois à ma place, elle était si belle, si douce sous mes doigts que j'oubliais encore ce qui avait bien pu se passer tout à l'heure dans le jet. Je sais que ce soir j'allais repenser à tout ceci, que j'allais me demander ce qui pourrait changer, ce que je devais changer en fait mais pour le moment je ne voulais rien qu'elle et la soirée qu'elle m'avait promis. Je ne l'avais pas oublié en même temps qui oublierait ça? Personne surtout quand ça vient de la femme qu'on aime certes mais surtout d'Anya, elle me réservait peu de surprises parce que je lui en laissais jamais vraiment l'occasion, je voulais qu'elle soit au centre de mes attentions, que tout lui plaise aussi. "Pas vraiment…" chuchotais-je en frottant mon nez contre le sien. "Tu crois pas que tu devrais me montrer pour être sur?" j'en avais envie vraiment maintenant j'espérais que tout réponde comme il faut et je dois vous avouez que sur le coup rien que de penser à ça bien je me refroidissais tout seul, je faisais même un peu la moue. "Tu dois être fatigué, on aura pas le temps." Il était encore tôt, je me renfermais sur moi aussi, sans vraiment m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais c'est des fesses quand même et j'ai pas tellement envie que tu me ventes dessus dis-je en mettant ma main sur son visage pour le pousser un peu, avec un grand sourire aux lèvres avant qu'il ne s'approche de moi pour déposer quelques baisers sur ma peau pour finalement me demander ce que je comptais faire ce soir. Il savait la réponse, mais il jouait, faisant mine de ne pas savoir. Tu veux que je te montre quoi Kenny ? Bien entendu, je le titillais un peu, je le cherchais, je savais ce qu'il voulait que je lui montre, je le voulais moi aussi, mais je ne devrais pas lui céder si facilement après une dispute non ? Jamais nous ne gardions nos distances après une disputes, peut être que c'était une erreur. Je suis pas fatiguée Kenny ... mais tu crois qu'on devrais ? Je veux dire, à chaque fois c'est peut être l'erreur qu'on fait. dis-je en attrapant tout de même sa main pour qu'il ne parte pas, qu'il ne me fille pas entre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais voir sa manière de me sourire quand elle avait comprit que je la faisais marcher, j'aimais la voir me faire complètement perdre pied aussi grâce à ses grands yeux bleu qui me transperçait de tous les cotés. "Ce que tu veux." Je me penchais un peu plus vers elle, seulement je sais que je regretterai si tout ceci ce passait mal à cause de moi mais ce qui suivait, je m'y attendais pas. Je la regardais un peu surpris et désarçonné face à sa question, elle me prenait même la main comme si elle avait peur que je file. "Ah." Dis-je en souriant tendrement. "Peut-être." Terminais-je par dire avant de rajouter. "On va rien faire, on essaye après tout, on voit comment ça se passe, on est adulte et responsable, on est pas des ados avec nos hormones en ébullition même si je reconnais que tu es magnifique dans cette lingerie." Je déposais un bisou sur sa joue. "Bon reviens contre moi Kovalevski, j'ai encore envie de profiter de toi." Je la prenais dans mes bras, je la serrais délicatement en regardant ensemble dans la même direction. Je ne sais pas combien de temps il s'est passé avant qu'on décide de bouger mais l'avoir contre moi maintenant sans rien dire m'apaisait totalement, on profitait de l'autre, on savourait. "On devrait dormir quand même, Alessia va surement se réveiller tôt demain et j'aimerais vraiment qu'on l'amène ensemble à la plage pour la première fois." J'avais la caméra, deux batteries au cas ou une lâcherai j'avais tout prévu pour immortalisé ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que nous nous disputions, nous nous retrouvions dans les bras l'un de l'autre, juste après. Les disputes glissaient sur nous et par moment, je me disais que ce n'était pas normal. On se laissait jamais le temps de digérer, cependant, comment digérer quand on a un mari aussi sexy. J'avais toujours envie de consolider nos retrouvailles. Que se soit en se laissant aller dans les bras l'un de l'autre ou bien dans une étreinte plus intime. Il me demandait de venir contre lui. Je le faisais rapidement d'ailleurs, venant entre ses jambes pour poser mon dos contre son torse et ma tête contre son épaule, regardant le clair de lune danser sur la surface de l'eau. Nous restions là pendant un moment, sans rien dire, profitant juste de ce qu'il nous était donné jusqu'à ce qu'il veuille sortir de l'eau. Je me levais en premier, hochant la tête à ses paroles, attrapant mon peignoir pour l'enfiler et prenant celui de Kenny pour le lui ouvrir afin qu'il s'y glisse. T'as raison ça serait pas mal qu'on y aille tôt pour que les rayons du soleil soient pas trop forts pour elle dis-je en retirant mes sous vêtements sous mon peignoir en les mettant dehors pour qu'il sèche. Je vais prendre ma douche ... tu viens avec .. Non, tu viens pas avec moi dis-je en fronçant les sourcils, oui on avait dit qu'on ne faisait rien et je sais bien ce qu'il allait se passer si on la prenait ensemble, puis la douche-baignoire était juste à côté du lit, une idée bizarre de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne disait rien, je veux dire Anya n'allait pas vraiment ronchonner que j'approuve son idée, au contraire, on restait là enlacer tous les deux à regarder le monde devant nous qui était à nos pieds, j'appréciais cet instant, aucunes prises de tête rien juste nous deux. "Exacte puis elle a pas mangé, le monstre se réveillera tôt." Elle sortait la première, je la suivais me glissant dans le peignoir tout content de son attention envers moi, oui je sais il m'en fallait peu. "Merci." Dis-je en souriant tendrement. "Tu débats avec toi-même?" riais-je en l'écoutant savoir si je venais la rejoindre à la douche ou non. "Bon raté, ta conscience fait une erreur, je sais être sage, tu le sais puis en plus c'est égoiste pour la planète." Ni vu, ni connu, je commençais à l'attirer vers la douche italienne proche de notre chambre. Je l'adorais d'ailleurs cette dernière car y avait aucunes barrières, rien, on avait notre lit pas moi puis si je voulais mater, je pouvais sans aucuns soucis. "Je vais t'aider." Sifflotais-je en continuant mon petit subterfuge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je suis en plein débat intérieur, enfin extérieur dis-je en fronçant légèrement le nez Non non non toi tu restes là dis-je en posant mes deux mains sur son torse, légèrement dévoilé par le peignoir puis arrêtes d'essayer de me corrompre ça se fait pas, fermes moi ce peignoir dis-je en le fermant moi même pour le coup, je serrais bien la corde autour de sa taille avant que monsieur ne décide de me rejoindre quand même lorsque je me glissais dans la douche. T'es un monstre dis-je en le regardant, la tête légèrement penchée sur le côté alors que je fermais les portes pour éviter de mettre de l'eau de partout Tu restes là, je vais là dis-je en le poussant dans un coin et en allant dans l'autre Tu vois, au moins aucune tentation dis-je en me glissant sous un jet d'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je reste là je t'accompagne c'est tout histoire que tu te perdes pas." Je souriais doucement, ça passait, elle ne voyait rien juste mon peignoir un peu ouvert pour ne pas dire totalement ouvert. "Il s'ouvre tout seul." J'haussais les épaules, rigolant à sa manière si forte de me serrer mon peignoir, je la tentais je le voyais même quand j'allais avec elle vers la douche, toute sa volonté était partie en fumée. "Tu aimes bien, sinon tu m'aurais viré." Dis-je en me laissant pousser. "On dirait je suis puni, j'ai pas 5 ans, je peux être totalement sage." Je retirais mon peignoir pour le jeter à l'extérieur de la douche, Anya elle commençait à se doucher dans son coin. "Moi je suis censé attendre mon tour c'est ça?" Je croisais les bras pour finalement avancer vers Anya et prendre mon gel douche. "Bon…" Je commençais à me savonner en regardant mon épouse, ce petit jeu m'amusait, je ne craquerai pas, non je pense qu'elle avait raison on devait cesser de faire ce genre de chose tous les deux après les disputes mais la chercher, la taquiner c'était mon truc. "T'es pas drôle Kovalevski." Je me glissais sous le jet pendant qu'elle se savonner me rinçant rapidement. "Vraiment pas drôle." Dis-je en me penchant vers elle pour lui voler un bisou et lui pincer les fesses. Je me lavais à la vitesse de la lumière pour ma part, je prenais pas de temps, j'allais à l'essentiel alors que mon épouse c'était une catastrophe avec toutes les crèmes et les gommages qu'elle possédait. Pour ma part, une serviette autour de la taille, une autre pour m'essuyer l'affaire était bouclée, je prenais un boxer que j'enfilais et hop au dodo sous les draps après avoir sorti une serviette propre pour mon épouse qui l'attendait, tout comme moi mais au lit. "Anyaa !" criais-je sans vraiment forcer. "Dépêche toi Morphée va venir me chercher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ... j'ai jamais dis ce genre de chose, puis je vais pas te virer de la douche quand même bien entendu que je n'avais pas envie qu'il parte. Je voulais qu'il prenne sa douche avec moi. Non tu peux te servir de l'autre jet tu vois ... comme ça dis-je en l'actionnant avec un énorme sourire sur le visage cependant, il venait sous le mien, prenant son gel douche que j'adorais tellement. Je le regardais faire, me savonnant à mon tour mais avec une lenteur extrême parce que j'étais complètement absorbé par lui, par sa façon de faire, mais c'était bien vite terminé, trop vite. Je le regardais partir, après qu'il m'ait dit que je n'étais pas drôle. Je lâchais un petit cri à son pincement de fesse inattendue. Je prenais ensuite mon temps, quand bien même il me disait qu'il allait s'endormir. Je sortais quelques minutes plus tard de la douche, prenant la serviette qu'il m'avait préparé pour m'entourer avec et le rejoindre. Il dormait, je souriais en le voyant ainsi, profitant pour mettre mes sous vêtement et le rejoindre dans le lit. Je déposais un baiser sur sa joue, passant ma main sur son front avant d'éteindre la lumière pour tenter de m'endormir à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais exprès de crier, j'aurais aimé qu'elle court en se jetant sur moi-même complètement mouillé mais je m'attendais surtout pas à m'endormir. Je sentais un petit contact sur mon visage ce qui me faisait froncer le nez, je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était mais rapidement mes bras encerclaient mon épouse pour la coller contre moi. J'avais besoin de cette position, ça me rassurait énormément face à cette nuit qui était agité. Je n'avais pas cessé de bouger durant mon sommeil, je sais pas ce qui me prenait et aux alentours de 7h30 du matin je me levais. Anya dormait toujours, j'enfilais un short trouvé au début de ma valise afin de descendre en bas. Alessia faisait des petits bruits quand elle dormait, les entendre me rassurait rapidement. En bas, Jay se levait en me voyant, je lui faisais un mouvement de la tête et on allait dehors sur la plage, pieds nus pour ma part, je trouvais un bâton que je lui lançais pendant plusieurs minutes, rapidement Milo venait aussi nous rejoindre en aboyant sans que je le veuille réellement. "Tiens." Je lui lançais un plus petit baton que Jay vu le husky que lui était, si je filais la même taille à Milo, il serait toujours entrain de tirer le gros bout de bois. "Arrête, tu vas réveiller maman." Dis-je en parlant d'Anya à Milo. Je me levais puis c'est à cet instant que je décidais de courir, faire mon footing, je ne le faisais plus à cause du manque d'énergie le matin mais là je me sentais de taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais bien, c'est sur les coup de 8h30 que le soleil venait me chatouiller la peau. Je tournais la tête tâtonnant de ma main le matelas pour chercher Kenny mais il n'était pas là. Je soufflais en ouvrant doucement les yeux, me demandant où il était, cependant, même hors du lit je ne le voyais pas. Je me levais donc, en enfilant une chemise à Kenny qui dépassait de sa valise pour l'enfiler sur mes épaules et descendre au rez de chaussé. En passant devant la chambre d'Alessia, je la voyais agiter ses bras en l'air, je souriais en la voyant faire pour aller la prendre dans mes bras et lui faire son petit déjeuner en même temps que le mien, le notre ? Mama mama je souriais en l'entendant, si pour Kenny cela ne voulait pas dire maman, pour moi oui, c'était ainsi qu'on disait en Russie et c'était ainsi que je lui avais appris. Je posais la petite dans la chaise haute pour lui préparer ses bananes et son biberon, je faisais de même pour Kenny et moi, des fruits, des biscottes, du jus et du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)