Invité
est en ligne
Invité
"Pas des fesses, mes fesses déjà, y a que les miennes qui viennent sur ton petit visage." Je touchais sa joue une fois à ma place, elle était si belle, si douce sous mes doigts que j'oubliais encore ce qui avait bien pu se passer tout à l'heure dans le jet. Je sais que ce soir j'allais repenser à tout ceci, que j'allais me demander ce qui pourrait changer, ce que je devais changer en fait mais pour le moment je ne voulais rien qu'elle et la soirée qu'elle m'avait promis. Je ne l'avais pas oublié en même temps qui oublierait ça? Personne surtout quand ça vient de la femme qu'on aime certes mais surtout d'Anya, elle me réservait peu de surprises parce que je lui en laissais jamais vraiment l'occasion, je voulais qu'elle soit au centre de mes attentions, que tout lui plaise aussi. "Pas vraiment…" chuchotais-je en frottant mon nez contre le sien. "Tu crois pas que tu devrais me montrer pour être sur?" j'en avais envie vraiment maintenant j'espérais que tout réponde comme il faut et je dois vous avouez que sur le coup rien que de penser à ça bien je me refroidissais tout seul, je faisais même un peu la moue. "Tu dois être fatigué, on aura pas le temps." Il était encore tôt, je me renfermais sur moi aussi, sans vraiment m'en rendre compte.
(Invité)