Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien dis, pour la simple et bonne raison qu'elle avait justement raison, je ne devais pas diriger, Anya avait tellement souffert du manque de contrôle de sa vie que je ne pouvais pas lui infliger ceci. Je partais avec Alessia, elle ronchonnait, bon je crois qu'elle n'avait pas envie de manger sinon elle serait déjà réveiller et non pas là au bord des larmes quand je la changeais dans la chambre après avoir ouvert sa petite valise. "J'ai presque fini." Dis-je en lui mettant son nouveau body, je la posais ensuite dans son lit et alors que je pensais lui lire une petite histoire, je voyais qu'elle était endormie de nouveau. C'est seul que je me demandais comment j'allais faire pour montrer à Anya que je pouvais être cet homme, celui qui la soutiendrai et qui ne prendrait pas les décisions à sa place. Quand j'allais dans notre grande chambre éclairé seulement par les rayons du soleil qui se couchait que je ne la voyais pas, il y avait juste nos valises, rien d'autres. "Anya?" Je me risquais à l'appeler un peu par hasard, seul le silence me répondait. Je ne sais pas ou elle était, tout à l'heure il me semble qu'elle était sur la plage et quand j'allais voir par la grande fenêtre, je la voyais, elle admirait, les pieds dans le sable, les yeux sur ce spectacle magnifique que je regardais aussi quelques secondes. Allez Kenny démerde toi mais trouve un truc me dis-je en regardant la chambre, c'est là que je pensais au jacuzzi fraichement installé sur notre balcon. Je l'allumais, sortait une serviette, installait quelques lanternes pour rentre l'ambiance plus intime et je fonçais dans la cave de la maison pour chercher une bouteille de vin, je pouvais boire pas énormément mais je pouvais me permettre un ou deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle était terminé. Le soleil s'était couché derrière l'horizon. J'aurais aimé sentir les bras de Kenny autour de ma taille, pouvoir reposer ma tête contre son épaule tout en partageant ce doux et simple moment avec lui. Cependant, il n'était pas là et c'était de ma faute, parce que je l'avais "éjecté". Je le faisais toujours et il faut absolument que je me calme. J'entendais la voix de Kenny m'appelait, je me retournais pour voir des lanternes. J'arquais un sourcil en me demandant ce qu'il était entrain de faire et c'est ma curiosité qui m'amenait à entrer dans la villa. Je jetais mes chaussures dans l'entrée avant de monter dans la chambre pour retrouver mon mari et c'est là que je vis ce qu'il avait fait. C'était intime et romantique. Les mains sur les hanches, je le regardais un peu désorienté avant de baisser les yeux. Pourquoi t'as fait tout ça je sais très bien pourquoi, pour qui. C'était pour moi, du moins, c'est ce que je pensais, peut être que c'était simplement pour lui, il voulait se faire un petit plaisir (aa) Je me suis emportée pour rien encore une fois n'est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais avec du vin, deux verres que je posais, j'installais les lanternes quand je sursautais violemment sous la peur d'entendre quelqu'un. "Tu m'as fais peur." Dis-je en posant ma main sur mon cœur. "A ton avis Kovalevski." Je souriais doucement, en terminant la dernière lanterne, tant pis, la surprise était un peu gâchée mais tout restait très jolie. "Non c'était légitime. J'ai pas vu que tu étais si stressé, que tu étais mal, sans compter que je dois te laisser prendre la décision enfin… Tu as eu raison Anya, je peux pas te laisser être seule à la tête de notre famille et de l'autre coté sans même t'en rendre compte tu m'écartes aussi pour me protéger." Je venais vers elle. "Je ferais de mon mieux." Je glissais mes mains sur ses hanches pour la rapprocher plus contre moi. "Mais déjà tu vas aller te détendre dans notre nouveau joujou." Je l'attirais dehors sur le balcon, la vue était magnifique alors la place pour mettre le jacuzzi était idéale, vu sur la mer, sur la nuit qui était tombée, il faisait encore bien chaud pour cette heure là. "Pour tes cours, je vais enfin je vais m'investir aussi seulement faut que tu prennes en compte que j'ai pas fais de politique, je peux t'aider sur les relations internationales et si tu veux on rentrera plus tôt pour que tu puisses mieux bosser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir par contre que je fais que ça, te fais peur dis-je dans un petit rire amusée. Je suppose que c'est pour nous dis-je en haussant une épaule avec un petit sourire posait sur les lèvres Keny était là, à me dire que mon pétage de câble était légitime. Je me pinçais les lèvres, non ce n'était pas légitime, je ne pouvais pas toujours garder pour moi ce genre de chose pour imploser au final. Je sais que mes agissements et mes paroles sont contradictoires. Je dis que j'en ai marre de prendre tout sur mes épaules, cependant, je le fais toute seule, j'ai besoin de tout gérer, sans vraiment m'en rendre compte je soufflais un peu en le regardant c'était pas juste de te faire tout ces reproches dis-je tout doucement. Il m'attirait dehors, vers le nouveau jaccuzi qu'il avait fait installé chuuuuuuuuut dis-je en posant mon index contre ses lèvres t'as pas à t'excuser ou quoi que se soit, c'est ... c'est moi, c'est de ma faute, complètement et t'as rien fait, j'ai juste péter un plomb . J'ai juste hâte que tout ceci se termine, les exams, ta maladie, tout , je veux souffler Je retirais mon pantalon, le faisant tomber le long de mes jambes avant d'enlever le tee-shirt que je portais à mes pieds et c'est en sous vêtement que j'entrais dans l'eau chaude du jacuzzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais, je voulais pas qu'elle se sente coupable parce que je méritais un peu tous les reproches fait, si j'étais plus fort et pas malade peut-être que je ne serais pas autant centré sur moi-même. Je continuais de parler même dehors, je voulais qu'elle se rende compte à quel point je pouvais être désolé, je l'étais toujours de toute manière, je pensais que je devais m'excuser à cause de ma maladie alors que je n'y pouvais rien. "Moi aussi je veux souffler." Oh oui j'en rêvais, me lever normalement, reprendre la boxe, le sport avec Anya, m'amuser à courir sur la plage, je voulais tout reprendre même si ça passait par des reproches en disant que je m'occupais pas assez d'elle, au moins j'étais vivant et en bonne santé. Anya se déshabillait devant moi, je la regardais avec un petit sourire dans le coin alors qu'elle se glissait dans le jacuzzi, je la suivais en boxer, je me posais face à elle, mes yeux dans les siens, je lui jetais même de l'eau à la figure tellement j'étais de bonne humeur. "J'ai oublié le vin." Dis-je en ressortant de l'eau. Je prenais la bouteille et les verres que je posais sur une petite table à coté du jacuzzi, on avait plus qu'à tendre la main pour prendre cette douce mixture dans notre bouche. "Je veux porter un toast à nous. Après autant de galères on était plus soudé que jamais tous les deux, malgré ce que j'ai pu dire, je t'aime tellement. Je regrette rien de notre vie, absolument rien alors à nous." Dis-je après lui avoir donné un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il arrête de se blâmer, parce que j'avais été dure avec lui, c'est pourquoi je posais mon index sur ses lèvres pour lui intimer le silence. Par la suite, je laissais tomber mes vêtements sur le sol pour entrer dans le jaccuzi. Kenny faisait de même, je le regardais faire, avec un sourire aux lèvres pour la simple et bonne raison que c'était un spectacle merveilleux. Il se levait pour prendre le vin, le boxer mouillé qui moulé ses fesses à la perfection. Je souriais en me mordillant l'ongle du pouce Tu veux pas prendre hum ... le ... le peignoir là-bas enfin deux pour après dis-je avec l'idée sournoise de pouvoir admirer à nouveau son fessier musclé. Kenny me donner un verre de rosé, je souriais en le regardant, la douce lueur des lanternes luisaient avec merveille, donnant un aspect intime à ce moment. A nous dis-je en trinquant avec mon époux Alors tu me quittera pas parce que tu penses que c'est le mieux pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien vu de son petit manège alors je me levais pour prendre les deux peignoirs dans mon boxer qui me collait désormais bien la peau, c'était un peu horrible d'ailleurs la sensation sur ma peau. "Vo…" Pas le temps de finir que je lisais sur ses yeux. "Pour après c'est ça oui, tu as l'air d'aimer le spectacle." Je levais les yeux au ciel en rigolant finalement, j'aimais quand il y avait ce petit jeu entre nous, on se cherchait, puis je faisais souvent ça avec elle pour pouvoir contempler son corps parfaitement sculpté. Je revenais dans le jacuzzi, prenant un verre pour elle puis pour moi, nos yeux s'heurtaient alors qu'on se mettait à trinquer. "Non je ne te quitterai pas parce que c'est mieux pour toi." Dis-je en ayant honte d'avoir dit ça. "Je me sens bête un peu d'avoir dit ça." Je buvais un peu mon verre puis je me glissais à ses cotés, enroulant mon bras autour de ses épaules pour qu'elle dépose sa tête sur mon épaule et qu'on regarde la nuit qui se dessinait sous nos yeux. "Je suis serré." Dis-je en gesticulant encore une fois. "Quelle idée de te regarder, j'aurais du me mettre nu." Je bougeais puis je me redressais debout dans le jacuzzi pour retirer mon boxer. "Mais…" Je me penchais un peu vers la rambarde. "Les chiens regardent les, Milo il est à fond les bananes à nager." J'en revenais pas. "Il s'éloigne on dirait, il s'en va ! OUI !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais faite griller, mais je m'en fichais bien, j'avais tous les droit sur lui (aa) c'est mon mari après tout, alors si je veux mater ses fesses comme je suis entrain de le faire, si bien, je le fais. C'est à moi. La tête légèrement penchée, je le regarde en haussant les épaules après ses mots. Je m'en suis jamais caché dis-je légèrement amusée. C'est après un tintement de verre, des paroles prononcés, qu'il venait se mettre à mes côtés. Son bras autour de mes épaules, automatiquement, je posais ma tête contre son épaule jusqu'à ce qu'il ne se lève en me disant être serré. Ah parce que c'est de ma faute maintenant ! dis-je en levant les yeux au ciel jusqu'à ce qu'il se débarrasse complètement de son boxer. Au lieu de s'assoir au nouveau, il se penchait sur la rambarde, je me relevais moi aussi un peu pour regarder le spectacle, fronçant les sourcils Arrêtes avec mon chien j'appelais Milo, qui levait la tête vers moi, remuant la queue jusqu'à revenir aussitôt sur la plage. Je me laissais tomber dans le jacuzzi à nouveau en attrapant les hanches de mon mari pour qu'il se pose à nouveau, sauf que j'avais mal prévu mon coup, je me prenais ses fesses en pleine tête Attaque de fesse, je deviens aveugle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais tu viens en sous-vêtement du coup j'ai cru que moi aussi je devais venir ainsi, donc ta faute." Je retirais mon boxer seulement mon attention fut rapidement attiré par le spectacle devant moi. Nos chiens jouaient mais Milo avait l'air de nager bien trop loin, il faisait quoi? "D'accord j'arrête." Anya criait pour appeler Milo, je peux vous dire que le chien avait l'air de flipper vu comment il revenait vite, c'est qu'elle avait une autorité des plus sexy comme ça, mes petits yeux se plissaient, mon sourire venait sur mon visage sans réellement se dessiner totalement. "Bon bien il est revenu." Dis-je en sentant les mains d'Anya sur mes hanches seulement j'étais un peu déstabilisé pour le coup, elle se mangeait ma fesse droite en pleine tronche et mon rire envahissait le balcon. "Attaque de rien du tout, tu te montre trop gourmande." Lâchais-je en me poussant pour aller à ses cotés. "Avoue qu'en fait ça te plait d'avoir mes fesses dans ta tête, ça restera un secret entre nous si tu l'avoues enfin." Je lui faisais un clin d'œil alors que je penchais vers elle pour lui voler un baiser puis un autre et encore un autre qui lui ne s'arrêtait pas tout de suite. "Du coup c'est abusé si je demande ce que tu avais prévu si tu avais fais ma soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois mal, je te préfères sans rien dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, sachant que ceci allait lui plaire. Milo était entrain de nager, partant vers l'horizon ce qui me fit me lever pour le rappeler à l'ordre afin qu'il revienne sur le sable. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de trop, bien que cela réjouirais mon mari. C'est pour cela que je l'attrapais par les hanches pour qu'elles touchent de nouveau l'eau, sauf que je me prenais sa fesse droite en plein visage. Oh oui c'est bien connu, j'adore me prendre des fesses dans le visage dis-je en me frottant l'endroit, le nez légèrement froncé. Ses lèvres se posaient sur ma peau, une fois, puis deux laissant place à des paroles. Tu connais la réponse dis-je en haussant une épaule, juste pour le faire languir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)