Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien dis, pour la simple et bonne raison qu'elle avait justement raison, je ne devais pas diriger, Anya avait tellement souffert du manque de contrôle de sa vie que je ne pouvais pas lui infliger ceci. Je partais avec Alessia, elle ronchonnait, bon je crois qu'elle n'avait pas envie de manger sinon elle serait déjà réveiller et non pas là au bord des larmes quand je la changeais dans la chambre après avoir ouvert sa petite valise. "J'ai presque fini." Dis-je en lui mettant son nouveau body, je la posais ensuite dans son lit et alors que je pensais lui lire une petite histoire, je voyais qu'elle était endormie de nouveau. C'est seul que je me demandais comment j'allais faire pour montrer à Anya que je pouvais être cet homme, celui qui la soutiendrai et qui ne prendrait pas les décisions à sa place. Quand j'allais dans notre grande chambre éclairé seulement par les rayons du soleil qui se couchait que je ne la voyais pas, il y avait juste nos valises, rien d'autres. "Anya?" Je me risquais à l'appeler un peu par hasard, seul le silence me répondait. Je ne sais pas ou elle était, tout à l'heure il me semble qu'elle était sur la plage et quand j'allais voir par la grande fenêtre, je la voyais, elle admirait, les pieds dans le sable, les yeux sur ce spectacle magnifique que je regardais aussi quelques secondes. Allez Kenny démerde toi mais trouve un truc me dis-je en regardant la chambre, c'est là que je pensais au jacuzzi fraichement installé sur notre balcon. Je l'allumais, sortait une serviette, installait quelques lanternes pour rentre l'ambiance plus intime et je fonçais dans la cave de la maison pour chercher une bouteille de vin, je pouvais boire pas énormément mais je pouvais me permettre un ou deux verres.
(Invité)