Invité
est en ligne
Invité
"Non ton époux." Dis-je en la regardant. Je ne me calmais pas vraiment même quand elle partait dans la chambre, je restais quelques secondes à respirer alors que mon téléphone sonnait encore. Je décrochais, racontant la situation à Igor, je pensais qu'il pourrait nous envoyer des personnes pour assurer sa protection mais à aucuns moments je n'aurais pensé qu'Anya avait déjà subit ce genre de chose. Il me racontait exactement la même chose, les cadeaux, les photos volées, j'en revenais pas, quand je raccrochais quelques minutes plus tard, je restais sans voix. Elle ne m'avait rien dit, elle me l'avait dissimulé complètement depuis hier elle se foutait de moi en disant que c'était Andy alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas lui vu le passé. Je ne disais rien, mon visage était redevenu de couleur normal mais ma mâchoire était sévèrement contractée alors que je prenais Alessia qui avait fini de manger pour l'habiller. Je passais devant notre chambre sans aucuns regards vers elle, rapidement pour poser notre puce sur la table à langer et l'habiller ainsi que la changer. Elle gigotait, rigolait, d'habitude je lui aurais fais des chatouilles sauf que là, tout ce que j'avais envie bien c'était rien, je savais pas quoi dire, juste qu'elle me prenait pour un idiot profond.
(Invité)