Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non ton époux." Dis-je en la regardant. Je ne me calmais pas vraiment même quand elle partait dans la chambre, je restais quelques secondes à respirer alors que mon téléphone sonnait encore. Je décrochais, racontant la situation à Igor, je pensais qu'il pourrait nous envoyer des personnes pour assurer sa protection mais à aucuns moments je n'aurais pensé qu'Anya avait déjà subit ce genre de chose. Il me racontait exactement la même chose, les cadeaux, les photos volées, j'en revenais pas, quand je raccrochais quelques minutes plus tard, je restais sans voix. Elle ne m'avait rien dit, elle me l'avait dissimulé complètement depuis hier elle se foutait de moi en disant que c'était Andy alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas lui vu le passé. Je ne disais rien, mon visage était redevenu de couleur normal mais ma mâchoire était sévèrement contractée alors que je prenais Alessia qui avait fini de manger pour l'habiller. Je passais devant notre chambre sans aucuns regards vers elle, rapidement pour poser notre puce sur la table à langer et l'habiller ainsi que la changer. Elle gigotait, rigolait, d'habitude je lui aurais fais des chatouilles sauf que là, tout ce que j'avais envie bien c'était rien, je savais pas quoi dire, juste qu'elle me prenait pour un idiot profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de penser à ça, je n'avais pas envie de vivre à nouveau cette situation. Je voulais juste pouvoir vivre "normalement" sachant pertinemment que notre vie ne l'était pas et ne pouvait l'être. Mais je n'avais pas envie de se problème en plus, alors peut être qu'en l'ignorant, il allait disparaître aussi vite qu'il était arrivé. Dans la chambre, j'avais pu entendre la conversation de Kenny et mon père, curieuse, j'avais allumé le babyphone et bien entendu mon père lui avait raconté et vice versa. Maintenant, j'allais avoir les deux sur les bras. Cependant, j'aurais pensé que Kenny viendrait me parler après ça mais rien du tout, chose qui venait me surprendre. Terminant ma valise, j'avais bien envie de partir, il me manquait des choses. Je le savais, de la crème solaire et compagnie. Descendant rapidement en bas, j'allais pour prendre les clés de Kenny mais elles n'étaient pas là, le double, non plus. Les avait-il toutes pris avec lui, dans sa poche. Je fermais le tiroir du meuble de l'entrée dans un bruit assez sonore, pour finalement, aller dans le salon pour le retourner, à la recherche de mes clés ou bien même, d'une quelconque clé qui me permettrait de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je changeais Alessia rapidement, je l'habillais pas très chaudement vu que dans le jet elle aurait rapidement chaud puis le temps dehors était magnifique. J'essayais en même temps de penser à autre chose, de me dire que c'était notre vie seulement ça me rendait malade, complètement de savoir qu'on pouvait faire du mal à la femme que j'aimais le plus dans ce monde. Du bruit en bas, j'entendais Anya qui devait surement essayer de trouver les clés, elle était mal barrée, j'avais tout dans mes poches y comprit les doubles. Je reprenais la petite dans mes bras, descendant les marches, je donnais les clés de la voiture à Anya ainsi que de la maison, elle était libre. Je vois pas pourquoi je m'inquiéterai pour une personne qui est en colère, je ne disais rien, prenant Floppy que j'avais oublié vers la chaise haute. "Si tu finis les courses, tu peux prendre aussi un paquet de couche?" Quoi je n'allais pas non plus l'ignorer mais je n'allais pas m'étaler sur le sujet vu qu'elle en avait rien à faire, libre à elle de sortir, je n'étais pas son père et encore moins son babysitter. "On en aura pas assez pour le voyage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revenait avec Alessia dans les bras, alors que je m'étais laissé tomber sur le canapé, complètement éreintée par cette histoire. J'avais envie de sortir, de terminer ce que j'étais entrain de faire, mais non, il avait prit toutes les clés, cependant, je fus surprise lorsqu'il me tendait les clés de la voiture ainsi que celle de la maison en me disant qu'il manquerait des couches. A vrai dire, je fus surprise. Surprise par ce qu'il faisait. J'en restais bouche bée, je ne répondais pas .... mais après tout, je n'allais pas lui dire merci de me laisser sortir non ? J'était encore libre me semble-t-il. D'accord ... je vais prendre un poulet pour midi aussi dis-je en enfilant ma petite veste à nouveau. Je regardais Kenny qui lui semblait ne pas vouloir le faire. Je soupirais en serrant les clés dans ma main . Au fait, regardes dans les sac, sur la table du salon, je pense que ça va te plaire et que ça t'ira bien je tournais les talons pour sortir, le coeur un peu serré à vrai dire. Je ne savais pas du tout à quoi il pensait. M'en voulait-il ? Me comprenait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord." Elle sortait donc, fallait que je m'y fasse Anya n'était pas le genre de personne à obéir même quand il s'agissait de sa sécurité elle en faisait qu'à sa tête. Je regardais Alessia pour cacher ma déception et ça marchait bien, mon visage était sans expression. "Ah tu as pris des trucs pour moi? Merci, je vais regarder." Dieu merci Alessia laissait tomber Floppy ce qui me permettait de ne pas la regarder quand elle partait, je lui en voulais si elle savait, je pouvais pas du tout passer au-dessus de ça c'était bien trop compliqué. La porte fermée, je n'allais pas voir le sac, pas que je m'en foutais mais la déception était tellement énorme que rien ne m'intéressait. "On va finir la valise de mademoiselle, tu penses que Floppy peut venir avec nous?" Elle serrait son doudou fortement contre elle puis elle nichait sa tête dans mon cou tout en bavant, j'étais obligé de rire en fait. "ça suffit de baver sur papa? Tu vas m'aider à choisir les peluches que tu veux ramener." En fait ce n'était pas compliqué, je prenais celle qu'elle avait tout le temps soit Floppy le lapin et Sven le renne de la reine des neiges ainsi qu'un Olaf, trois peluches qu'elle réclamait en me voyant les prendre. "Plus tard mon cœur, plus tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais partie. Oui, j'avais eu besoin de partir, de montrer que je n'avais pas peur, que je n'avais pas envie d'être prisonnière. Cependant, il ne me parlait pas, me répondais presque pas ou juste automatiquement mais le pire c'était qu'il ne me regardait pas. Je n'avais rien fait pourtant, je n'avais pas demandé à ce que ce genre de chose m'arrive, je voulais juste vivre pleinement, je n'avais pas peur, je savais me défendre et si ça pouvait le rassurer, je prendrais une bombe lacrymogène dans mon sac. Je revenais à 13h45, j'avais tenté de retarder le moment. De revenir pour le départ. Paquet de couche en main ainsi que mes petits achats personnels, il n'y avait pas de bruit, peut être que Kenny était entrain de charger la voiture. Je montais pour prendre ma valise qu'il n'avait pas descendu, c'était la seule d'ailleurs. A croire qu'il m'en voulait plus que je ne l'imaginais. Je la tirais, dans les escaliers, je me posais même dessus pour glisser dans les escaliers, elle était bien trop lourde pour moi, alors, je me débrouille comme je le peux. Je voyais Kenny et Alessia dans le salon, je ne me démontais pas, je me relevais comme ci de rien était, à vrai dire, je me sentais juste seule au monde pour le coup. Je me faisais harceler et il me tournait le dos. Great ! M'regardes pas comme ça, j'vais terminer de me débrouiller toute seule dis-je en tirant la valise avec une certaine difficulté tout de même, mais je ne voulais pas qu'il m'aide, ça non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya tardait, je sais pas ce qu'elle faisait mais en tout cas le déjeuner avec du poulet c'était raté vu l'heure alors j'avais préparé un truc rapidement, des pattes et de la sauce tomate, il restait que ça de potable dans le frigo puis avec Alessia je savais qu'elle mangerait tout et je me plantais pas. On devait partir dans 30 minutes, personne était là jusqu'à ce qu'elle arrive enfin, bien elle pouvait se presser un peu non? Je levais les yeux au ciel continuant de lire une histoire à Alessia qui m'écoutait attentivement, je sais pas si elle comprenait vraiment mais c'était adorable. "T'es chiante." Dis-je en laissant la petite dans son parc pour aller rejoindre Anya. "Lève toi je m'en occupe, j'ai pas descendu, je croyais que tu avais pas terminé." Anya était la dernière à faire sa valise généralement alors c'était légitime de ne pas avoir descendu sa valise. Je la regardais levant les yeux au ciel en voyant ses fesses sur sa valise puis j'éclatais de rire, un pur bébé cette femme mais c'était la mienne. "si tu te lève pas je te porterai aussi crois pas." Dis-je avec un air de défi, je me détendais beaucoup, fallait que je prenne du recul et que je cesse d'être rongé par l'inquiétude seulement mon caractère de merde combiné avec les médicaments rendaient le tout explosif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi je suis chiante ? Je t'ai pas demandé ton aide dis-je en essayant de tirer ma valise avant de m'asseoir dessus et la faire glisser dans les escalier. Pour tout avouer, j'avais légèrement mal aux fesses sous les secousses de la valise frappant les marches, mais une fois arrivé au bas de l'escalier, Kenny me disait de me lever sous peine de me faire porter avec ma valise, c'était pas le genre de chose qui allait me déranger et il le savait Non ça va Kenny, je t'ai rien demandé Oui, j'étais en colère contre lui, parce qu'il rejetais cette histoire sur mes épaules. Je n'avais rien fait après tout. Je le regardais en secouant doucement la tête, déçue par son comportement avant d'essayer de trainer ma valise jusqu'à la voiture. Heureusement que les roulettes existaient, cependant, c'était assez difficile. Une fois à la voiture, je tentais de la mettre dans le coffre, une fois, puis deux jusqu'à ce que je la laisse tomber mais sur mon pied. PUTAIN FAIT CHIER ! criais-je en sautillant sur place, la main sur mon pied que je tenais pour tenter d'apaiser la douleur qui me lançait dans le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai mais tu sais très bien que je suis un pauvre con quand il s'agit de toi et que même si je suis fâché ou énervé, je viendrais toujours t'aider alors habitue toi." Une sorte de déclaration très maladroite pour pas changer mais ça faisait parti de mon caractère. Anya descendait les marches à sa manière, mes yeux se levaient de nouveau vers le ciel. "Ta fini de faire ton caca nerveux là?" On dirait une gamine, si je n'avais pas à être en colère, elle non plus, j'allais de l'avant tout à l'heure en lui parlant maintenant je reconnais que je fatiguais clairement quand je la voyais avoir ce genre de réaction. Elle criait, j'accourais, Kenny l'idiot c'était moi, je tuais ma crédibilité mais on voyait aussi à travers ce genre de réaction qu'au fond ce n'était pas une dispute énorme. "Assis toi." Dis-je en la poussant pour vers le coffre plat de notre 4x4 pour qu'elle puisse s'assoir. Je me mettais à genou retirant sa chaussure avec douceur pour apercevoir les dégâts, elle avait la peau rouge, en même temps sa valise pesait une tonne. "Arf." Poussais-je en regardant son pied. "Je reviens avec de la glace et s'il te plait ne râle pas Anya." Ça m'épuisait déjà que je n'étais pas au mieux de ma forme ce matin, je pouvais de nouveau exploser en quelques secondes. Allant dans la cuisine, je prenais une poche de glace qui avait souvent servit à mon œil gonflé quand Royce et moi avions utilisé nos poings ou la bagarre du bar aussi. "Je vais te porter du coté passager, tu restes là le temps que j'embarque toute la petite famille." Dis-je en lui donnant la poche, je l'attrapais délicatement faisant attention à son pied. "Ma mère garde les chiens et Kenya finalement, elle a changée d'avis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne voulais pas qu'il m'aide. Alors je me débrouillais toute seule. Je faisais glisser la valise dans les escaliers, mes fesses dessus avant de la trainers jusqu'à la voiture mais lorsque mes tentatives infructueuses de mettre la valise dans le coffre me firent mal, j'arrêtais. Elle m'était tombé sur le pied. Rien de méchant, juste une marque rouge sous le coup et un petit bleu qui apparaissait mais rien de bien grave. Kenny arrivait, me posait dans le coffre pour regarder mon pied, je le regardais faire en fronçant les sourcils et en croisant les bras contre ma poitrine... cependant, il avait raison, il fallait que j'arrête de râler. Je soufflais bien fortement, ne disant rien, encore moins lorsqu'il me portait pour me mettre du côté passager. Je pouvais marcher, je n'avais pas besoin qu'il me porte comme il le faisait. Je peux me déb... sauf que je ne continuais pas ma phrase lorsque je croisais ses yeux. Je me mordillais la lèvre pour ne rien dire, attrapant la poche afin de la poser sur mon pied On les prends pas avec nous ? Kenya je pouvais comprendre, quand bien même il était câlin, j'avais peur qu'il fuit si on le menait là-bas mais les chiens, ce n'était pas dangereux. mais elle va venir habiter ici pendant les deux semaines ? dis-je en fronçant un peu les sourcils, j'avais beau mieux m'entendre avec elle, je n'étais pas d'accord qu'elle vienne dans notre intimité pendant deux semaines alors que nous n'étions pas là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)