Invité
est en ligne
Invité
Je tournais encore et encore a une époque j'avais eu peur quand elle avait été élue femme la plus sexy du monde parce que je connaissais les mecs, je savais que certains étaient assez fou pour faire des fixations sur des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Silencieux, je continuais de marcher ça me détendait un peu bien que le fait qu'Andy soit mis hors de cause me rendait fou totalement. "Bien je t'accompagnerai et cherche pas a négocier !" Lâchais je avec virulence. Puis les chaussures je voulais pas les voir, je lui retirais même moi-même avec douceur Anya avait toujours eu tendance a m'apaiser par son regard ou tout simplement le contact de sa peau contre la mienne. "Je t'achèterai les même alors mais tu mets pas le cadeau de quelqu'un que tu connais pas !" J'en revenais pas toujours rouge de colère je sentais la chaleur monter en moi, mes veines se gonflaient aussi, j'étais entrain d'exploser sauf qu'elle avait encore une fois les mots. "Anya..." Soupirais-je avec une voix plus douce. Je me posais sur le canapé au record proche de son visage. "Je sais que tu m'aimes..." Dis-je en passant ma main sur son visage. "Seulement je m’inquiète et ça me rend jaloux tu le sais, je veux pas que tu les portes. S'il te plait." Vraiment c'était limite si j'allais me mettre à genoux.
(Invité)