Invité
est en ligne
Invité
Le bateau prenait l'eau. Je l'écoutais, tout ce que je voyais c'était des reproches, des moments de doute même pas un petit bout de soleil rien, juste les orages. Silencieux, je tournais ma tête vers Alessia, j'avais envie de rentrer, ne pas aller au Brésil car je savais que s'il se passait un truc je me mangerais pleins de reproches et j'en avais pas la force, je commençais aussi à sombrer doucement, peut-être que oui je me reposais sur elle en fait, je m'assumais pas. "On arrive jamais à s'entendre, y a toujours un truc…" dis-je en regardant toujours Alessia. "Un jour ça finira vraiment par claquer, y aura plus de point de retour. On devrait rentrer, oublier le Brésil et revenir plus tard." Je me voyais pas non plus faire semblant, Anya était fatigué, par ma faute surtout mon comportement et ma maladie l'achevait, j'étais stupide, c'est là que je devrais réellement partir, la laisser pour qu'elle soit heureuse sans moi. Notre relation était destructrice, on se blessait l'un et l'autre et aucun de nous ne mettait un stop, un jour je le ferais pour elle, pour mon amour à son égard, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je serais égoïste, aujourd'hui j'essayerai d'oublier ce qu'elle venait de dire.
(Invité)