Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu peux mais j'ai envie de m'occuper de toi." Avouais-je en la regardant. Je prenais une aspiration, mon sourire se lisait un peu sur mon visage alors que je prenais un coussin dans la voiture pour le mettre en dessous de son pied afin qu'elle se sente plus à l'aise. "Si tu veux on les prend avec nous, ça me dérange pas, tu veux?" Je riais ensuite à sa phrase. "Mais non, elle les ramènent chez elle, elle a pas les clés de chez nous, je lui ai repris je te rappel." Je regardais l'heure. "Merde on est en retard." Je m'activais autour d'Anya en me penchant pour l'attacher avant de me raviser. "Bon là j'en fais trop." Riais-je en déposant un petit bisou sur sa joue, je fermais sa portière, mettait la valise dans le coffre, attrapait Alessia dans mes bras pour l'attacher au siège auto et appelait les chiens que j'attachais aussi à la voiture afin qu'ils fassent pas les fous durant le voyage et dix minutes après j'étais au volant, l'alarme mise, la porte fermée et le reste aussi. "On est parti." Dis-je tout excité. Je souriais, conduisant jusqu'à l'aéroport privé. "ça va mieux ton pied?" Je la regardais rapidement en me concentrant sur la route.
(Invité)