Invité
est en ligne
Invité
Je retirais mon t-shirt comme elle le voulait mais sa phrase me bloquait un peu. J'aime bien, ça veux dire que quoi là elle n'aimait pas? Je complexais sur mon poids, à un moment donné quand j'étais malade j'avais pris pas mal de graisse vu que le sport était interdit maintenant mon appétit était coupé. "Oui." Dis-je simplement. Je prenais mon t-shirt sur le coté pour le poser sur mes abdos. "Si ça me permet d'avoir des points je devrais pas le faire?" riais-je en frottant mon nez contre le sien. "Je pense que tu l'as connais." Je souriais en l'écoutant, elle me voulait? Donc mon poids n'étaient pas un vrai souci? J'étais content, Anya j'avais souvent eu l'impression de ne pas la mériter et parfois j'avais l'impression que si. "Malheureusement parce que je t'aurais bien fait ce que je t'ai dis." Sifflotais-je innocent. Ma main bifurquait de ses reins au cuir chevelu, je lui caressais délicatement, mes yeux qui se fermaient. "Un an que je te supporte officiellement aux yeux de la loi, un an que tu essayes de me faire trépasser mais que je m'accroche." Ma voix était moqueuse, rieuse, je caressais ses cheveux encore et encore alors que j'allongeais un peu plus mon siège pour qu'on puisse s'endormir, j'étais claqué.
(Invité)