Invité
est en ligne
Invité
"Te voir ainsi, j'aime bien savoir que ta réaction que tu dis normal est en vérité pas du tout normal." Je souriais en allant voir Alessia, rapidement j'avais compris le problème quand je voyais l'entourage du lit en mousse pas du tout attacher sans compter ses pleures, mademoiselle avait du se retourner puis bam, elle rendait l'âme et ses poumons en pleurant à chaudes larmes seulement une fois sur le lit, elle se calmait quand elle avait marché à quatre pattes vers Anya. "Je vais chercher Flopi alors." Je repartais chercher son lapin tout dégueu, le laver? Non désormais c'était impossible, déjà qu'elle s'en séparait jamais réellement si en plus on lui retirait son odeur de bave, on frôlait la catastrophe. Je le tenais dans mes mains, filant sous les draps pour donner à Alessia son doudou. "Attendons un peu avant de la coucher." Elle sanglotait encore sur la poitrine d'Anya, mes yeux étaient tournés vers elles, mes princesses, c'était là aussi un moment que j'adorais, voir notre petite famille ensemble, en plus je ne ronchonnais pas à l'idée de dormir avec notre fille, j'en avais envie parce que j'étais inquiet, on le voyait parfaitement sur mon visage. "On devrait appeler le pédiatre peut-être, il viendrait voir." Oula, je me redressais, mon cœur battait à fond, les médicaments changeaient ou accentuait encore plus mes sentiments, le stresse était si fort, si présent. "Montre-moi sa tête." Dis-je en soulevant un peu Alessia qui s'était calmé, une petite marque rose rien de méchant mais j'avais toujours eu peur qu'on nous la retire, on avait bien enlevé un bébé même pas né dans le ventre de ma femme alors ce n'était pas impossible maintenant.
(Invité)