Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te voir ainsi, j'aime bien savoir que ta réaction que tu dis normal est en vérité pas du tout normal." Je souriais en allant voir Alessia, rapidement j'avais compris le problème quand je voyais l'entourage du lit en mousse pas du tout attacher sans compter ses pleures, mademoiselle avait du se retourner puis bam, elle rendait l'âme et ses poumons en pleurant à chaudes larmes seulement une fois sur le lit, elle se calmait quand elle avait marché à quatre pattes vers Anya. "Je vais chercher Flopi alors." Je repartais chercher son lapin tout dégueu, le laver? Non désormais c'était impossible, déjà qu'elle s'en séparait jamais réellement si en plus on lui retirait son odeur de bave, on frôlait la catastrophe. Je le tenais dans mes mains, filant sous les draps pour donner à Alessia son doudou. "Attendons un peu avant de la coucher." Elle sanglotait encore sur la poitrine d'Anya, mes yeux étaient tournés vers elles, mes princesses, c'était là aussi un moment que j'adorais, voir notre petite famille ensemble, en plus je ne ronchonnais pas à l'idée de dormir avec notre fille, j'en avais envie parce que j'étais inquiet, on le voyait parfaitement sur mon visage. "On devrait appeler le pédiatre peut-être, il viendrait voir." Oula, je me redressais, mon cœur battait à fond, les médicaments changeaient ou accentuait encore plus mes sentiments, le stresse était si fort, si présent. "Montre-moi sa tête." Dis-je en soulevant un peu Alessia qui s'était calmé, une petite marque rose rien de méchant mais j'avais toujours eu peur qu'on nous la retire, on avait bien enlevé un bébé même pas né dans le ventre de ma femme alors ce n'était pas impossible maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia allait dormir avec nous. Kenny partait à la recherche de Floppy, quant à Alessia, elle était contre moi, encore un peu sanglotante. On ne va pas appeler le pédiatre à cette heure ci Kenny, on va la surveiller mais je pense pas qu'il y est de soucis dis-je en regardant son petit front, rien de bien méchant selon moi. Kenny regardait sa tête, je lui donnais Alessia qui se calait contre son papa, la tête contre son torse. Je me tournais pour les regarder, avec un petit sourire, alors que j'attrapais la main d'Alessia pour la lui caresser. Elle était de nouveau calme. Je vais lui préparer un endroit bien douillet dis-je en prenant d'autres coussins avant que Kenny ne la pose au milieu de nous deux. Elle serrait floppy tout en somnolant à nouveau C'est fou à quel point elle peut s'endormir aussi rapidement, je n'ai jamais vu ça dis-je en caressant ses petites jambes légèrement potelées. Tu peux dormir si tu veux, je vais rester encore un peu éveillé pour voir si y'a pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais…" Je respirais un peu plus fort jusqu'à ce que je me calme totalement quand Alessia dormait contre moi, je souriais en caressant sa touffe de cheveux, ça c'était de moi, mon coté mais au moins elle avait une belle crinière. "D'accord." Dis-je un peu ailleurs. Anya lui faisait un petit dodo à coté de nous, au milieu plus particulièrement, je regardais ma fille avec un doux sourire, elle serrait son Floppy tellement fort contre elle qu'il était difficile de ne pas craquer. Je la déposais dans son petit coin rien que pour elle, Anya avait l'air aussi attendrit que moi, c'est fou quand on la voyait dehors ou qu'elle parlait, on avait l'impression qu'on était en face d'une femme forte et dans l'intime c'était une maman formidable, douce et câline comme là quand elle caressait ses petites jambes toutes rondes. "Non non ça va dors." Je pouvais pas lui dire oui, je veux dire j'étais censé être le pilier ici et veiller sur elle seulement je reconnais que j'étais épuisé, totalement fatigué, mes cernes me trahissaient en plus. "Elle est belle." Dis-je en souriant avant de m'endormir sans vraiment m'en rendre compte. Si Alessia s'endormait vite on savait de qui elle tenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'était endormi aussi rapidement qu'Alessia. Je me retrouvais bien rapidement seule, je les regardais tous les deux avec doux sourire, mais encore une fois, seule face à moi même, je me posais de multiples questions qui n'avaient de cesse de revenir. New York, la boite à chaussure mais surtout la photo et la petite carte. Je me demandais ce qu'il se passait, je regardais par la fenêtre, légèrement angoissée d'ailleurs pour finalement m'endormir, non sans difficulté. Le matin, j'étais réveillé bien avant eux. Je me changeais rapidement pour sortir. Je devais faire quelques courses de dernière minutes. J'avais préparé le petit déjeuner à Kenny et Alessia sans oublier de laisser un post-it à Kenny pour le prévenir, sait-on jamais s'il avait oublié. Cependant, ce à quoi je ne m'étais pas attendu, c'est qu'une nouvelle livraison avait eu lui durant mon absence. Une nouvelle boite, un nouveau cadeau, de nouvelles fleurs, mais surtout de nouvelles photos volés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ouvrais les yeux, c'est Alessia qui dormait que je voyais en premier. Elle avait l'air paisible et reposer, je souriais, dès le matin c'était étrange de trouver la miniature de ma femme face à moi plutôt qu'Anya qui… n'était pas là. Je regardais partout pour m'en assurer, mes yeux volaient dans chaque coin de la pièce mais rien. Il était 10h quand je décidais de lever la princesse, si ça ne tenait qu'à elle je suis sur qu'elle ferait le tour du cadran. "Je sais ma puce." Dis-je en la tenant contre moi alors qu'elle ronchonnait. Manuela n'était pas là, elle viendrait chez nous quelques temps pour s'occuper de Kenya car on partait deux mois, même si on ramenait les chiens avec nous, le chat ce n'était pas possible. "Regarde maman à fait à manger." Dis-je en voyant le petit déjeuner. Je posais la petite sur la chaise haute, elle baillait à s'en décrocher la mâchoire alors que la sonnerie se faisait entendre, le temps que j'y aille, plus personne n'était là sauf un carton blanc. Le même qu'hier? Non un nouveau, je le prenais dans mes mains, agacé, énervé et inquiet, tellement que je fonçais voir ma fille dans la cuisine rapidement et bien sur j'ouvrais la boite. Un énième cadeau, un châle d'une grande marque que je balançais hors de la boite pour voir ensuite toutes les photos d'Anya voler. Mon cœur se serrait, je bouillonnais tellement qu'en prenant mon téléphone j'ai faillis le jeter contre le frigo. "Rentre vite, c'est urgent !" envoyais-je à Anya. "Ne traine pas, tu fera les courses plus tard !" Même pas 5 minutes après j'envoyais encore un message. "Grouille toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les magasins pour acheter de quoi tenir pour nos petites vacances de deux semaines au Brésil. Je prenais des surligneurs, des feuilles ... histoire de bien réviser, mais je bouclais bien rapidement ce genre de petite course pour passer à ce qui m'intéressait le plus. Un maillot, une chemise, un jeans et des boxers à Kenny. J'étais tombé sous le charme, tout comme la nouvelle paire de chaussure que je lui prenais. Pour Alessia je faisais de même. Son tout premier maillot de bain, du moins, c'était vite dis. Un bikini à son âge, c'était un peu déplacé selon moi. Je prenais aussi des jouets pour faire des châteaux de sable et compagnie avant de passer pour la version plus grande, c'est à dire moi. Alors que j'étais dans un magasin de sous vêtement, maillot de bain, je sentais mon téléphone vibrer. Kenny. Il était 10h30. Je décidais d'ignorer le message, ne l'ouvrant même pas pour savoir de quoi il en retournait, mais encore une fois il sonner, puis une troisième fois. Finalement, je le prenais pour voir que la seule chose qu'il voulait, c'était que je rentre, parce que c'était urgent. Finalement, je déposais ce que je m'étais pris, prenant alors les autres sacs pour Kenny et Alessia, activant mon oreillette pour téléphoner à Kenny et lui demander ce qu'il se passe. Il me disait que c'était urgent, encore une fois, puis me raccrocher au nez. C'est une bonnes vingtaines de minutes plus tard que je rentrais chez nous. Vers les 11h. Mais qu'est ce qu'il se passe ?! dis-je en ouvrant la porte KENNY TOUT VAS BIEN ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans la cuisine, Alessia me regardait en tenant la petite cuillère qui était remplit de banane qu'elle mangeait ainsi que de fraises, elle en mettait partout mais je m'en moquais complètement. Les photos étaient étalées sur le comptoir quand je décidais d'appeler Igor, Anya m'en voudrait mais je m'en foutais totalement, je voulais savoir si madame avait déjà eu des choses de la sorte seulement je n'arrivais pas à joindre son père. Tout le monde se mettait contre moi ou quoi? J'étais agacé, je marchais jusqu'à entendre la porte. "Oui on va bien." Mon visage était aussi rouge qu'hier soir. "Un putain d'obsédé te suis !" dis-je en montrant le comptoir de la cuisine. "Quelqu'un fait une fixation sur toi, tu n'es pas en sécurité et rien me dit qu'ils ne s'en prendront pas à Alessia aussi. J'ai appelé ton père, il doit me rappeler normalement selon sa secrétaire, tu ne traines plus dehors seule désormais !" dis-je en la regardant sérieusement. J'allais même jusqu'à la porte d'entrée pour fermer la porte à clé, Anya était mal barrée avec moi car elle allait rapidement être enfermée dans une prison dorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois chez nous, j'interpellais Kenny bien rapidement, il m'avait dit que c'était urgent, j'avais donc fait au plus vite. Il me disait que tout allait bien, j'étais soulagé mais un peu perplexe pour le coup. Pourquoi diable m'avait-il envoyé ce genre de message alors Tu m'as fait peur ! Arrêtes de faire ce genre de chose s'il n'y a rien dis-je en soufflant, posant les sacs sur la grande table blanche du salon. Je vous ai pris des choses, j'ai pas eu le temps de faire les magasins pour moi du coup .. dis-je avec une petite moue avant d'entendre Kenny me dire qu'un obsédé me suivait. Mais arrêtes de dire des conneries, je t'ai déjà dis hier, les chaussures c'était surement lui sauf qu'en avançant dans la cuisine, je vis de nouvelles photos de moi, volées, il y'en avais même une où j'embrassais Kenny et ce dernier était rayé. Rude. Il avait appelé mon père, fort heureusement, il n'avait pas répondu mais alors que j'allais lui dire, je fus surprise de la manière dont il me parlait. Non mais c'est une blague ?! venait-il de fermer la porte à clé ? Kenny arrêtes de faire le con, ouvres la porte et rends moi ma clé maintenant, je vais pas m'empêcher de sortir et je te signal que tu m'as fait revenir ici pour rien, tu pouvais pas me le dire par téléphone ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'as menti hier oui !" dis-je en lui montrant de mon index un foulard. Je sais qu'Andy pouvait être con mais rayer ma tête sur une photo ou j'embrassais Anya ça ne lui ressemblait pas, il avait apprit à digérer notre relation depuis le temps. "De quoi? Une blague que tu minimises les choses? Oui j'espère que c'est une blague." J'avais pris les clés d'Anya sans compter que je fermais la porte. "Non je pouvais pas non, je t'aurais dis de rentrer tu ne l'aurais jamais fait déjà ! Puis tu te rends compte de ce que c'est ça? Tu te rends compte que la ou les personnes peuvent s'en prendre aussi à notre fille ! Il barre ma tête sur une photo donc il rejettera aussi Alessia qui a une partie de moi, tu veux vraiment être une mère irresponsable en la mettant en danger ou en la faisant perdre sa mère trop tôt?" dis-je en la regardant. "Je prend les décisions, tu ne bougera pas Anastasiya, c'est mort, même si je dois t'enfermer dans notre chambre jusqu'à notre départ tu restera avec moi, il est hors de question que je te perde, hors de question qu'on te blesse." Je la regardais, je savais qu'elle pouvait me frapper ou même essayer de partir en courant, je sais pas un truc que les enfants feraient parce qu'ils étaient contrariés, je la connaissais et je reconnais que parfois je me disais que notre différence d'âge se faisait cruellement ressentir dans ce genre de moment. Mon téléphone sonnait. Igor. "C'est ton père." Lâchais-je en décrochant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dis qu'il se pourrait que se soit lui, je sais pas moi Kenny ! oui, après tout, comment voulait-il que je le sache, je n'étais pas devin non plus. Je minimise pas ! Mais tu peux pas non plus m'enfermer ici. je ne cautionnais absolument pas sa façon de faire. Ne pouvait-il pas me dire " Bébé, je serais plus rassuré si tu reste avec moi, si tu bouges pas de la maison, je veux pas qu'on te fasse du mal ... " Oui, j'aurais pu envisagé les choses, mais sa façon de faire ne me plaisais pas du tout. Bien sûr j'eu le droit au discours sur la mère irresponsable, sauf que je n'avais rien fait alors pourquoi diable devrais-je être punie ? Mais j'ai rien fait ! Je vais pas m'arrêter de vire et tomber dans une psychose à cause de ça ! Pourquoi je devrais toujours subir les conséquences, j'ai rien demandé alors si j'ai envie de sortir je sors et c'est pas comme ça que tu vas réussir à me convaincre, tu m'as prise pour qui Kenny ?! Ton object ? Mon père ? non mais la blague, il ne voulait pas me rendre mes clés ! c'est ça ouai, causes toujours, tu me gonfles. ça c'était la partie de Kenny que je détestais. Cette façon de me voir comme un objet, je me dire qu'il faisait ce qu'il veut ou qu'il puisse oser penser qu'il allait prendre les décisions à ma place. Son téléphone sonnait, mon père. Merde ! Je préférais partir du salon pour ne pas avoir son regard sur moi. Alors je montais bien rapidement dans notre chambre pour terminer ma valise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)