Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 24
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur un des fauteuils après qu'Anya se dévoue pour aller parler au serveur, je contemplais la scène avec un petit amusement. Trois chanteurs, trois personnes ici qui adoraient la musique ça allait se transformer en une soirée des plus sympathique pour nous, Anya moins, je pouvais pas me permettre de la mettre de coté, je lui avais dis qu'on sortirait entre adultes et en même temps voir cette scène avec des personnes qui passaient chanter leurs compositions, bien ça nous appelait forcément. "Ouais moi aussi, va pour 4 cockt… Ah non trois, désolé j'ai oublié." Je faisais une petite moue. "Trois cocktails et un soda ça te va? Emilia à un crapeau dans le ventre." Priape commandait au bar pour nous, je contemplais Emilia avec un petit sourire amusé. "Arrête." Déclara-t-elle en me fusillant du regard. "C'était pas méchant." dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre. "Tu pourrais aller chanter pour nous au moins, Anya t'a jamais entendue." Je me tournais vers mon épouse en hochant la tête. "T'es un peu loin de moi toi." J'avançais mon fauteuil vers celui de mon épouse quand Priape revenait avec le soda, le reste devait surement être préparé. "On a une petite tradition si je puis dire quand on sort, si y a une scène, on doit chanter celui qui à le plus d'applaudissements paye l'addition au frais de l'autre sauf que là vu qu'on est en couple, je propose qu'on fasse un duo." Oula mon épouse chanter avec moi? Je crois qu'elle ne serait pas très partante la connaissant. "Si tu veux pas ma puce, je me dévoue pour nous." Lui dis-je en russe pour que personne comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Kenny un arquant un sourcil, un crapaud dans le ventre ? C'était assez spécial comme façon de parler mais soit, on ne le change pas. Alors que j'écoutais les cubains chanter, je me demandais bien pourquoi Kenny demandait à Emilia de chanter, je n'avais pas forcément envie de l'entendre chanter, non, j'avais envie d'écouter ces cubains qui faisait preuve de talent et c'était dans l'ambiance au moins. Je commençais doucement à regretter la soirée, je n'avais pas envie que cela tourne autour de la musique, déjà que l'après midi avait été assez musical. Je pensais que Priape était plus un homme de bureau, un homme de poigne et d'affaire, mais ce n'était pas franchement le cas et je me demandais qui gérait ça dans l'entreprise de Kenny. Je souriais à Kenny lorsqu'il s'approchait de moi, laissant ma tête tomber en arrière pour qu'elle se pose contre son épaule, tandis que les cocktails arrivaient. Priape m'expliquait que c'était leur tradition lorsqu'ils sortaient, apparemment , il sortaient bien souvent. Je suis pas certaine que se soit une scène ouverte tu sais .. dis-je en levant mon regard dans le sien, Priape n'allait certainement pas comprendre ce que j'entendais par là, mais Kenny oui, surtout lorsqu'il me parlait en russe dans l'oreille. fais toi plaisir, si c'est votre tradition dis-je en me redressant un peu pour prendre mon cocktail, apparemment, Priape n'avait pas commandé celui que j voulais. Soirée du feu de dieu n'est-ce-pas ?! J'aimais entendre Kenny chanter, mais c'était assez lourd lorsque c'était tous le temps, peut être est-ce leur délire mais pas le mien, sauf que je n'allais pas faire la rabat-joie, surtout en voyant Priape allait demander au groupe lors de leur pause. Non non, c'est pas pour moi ça dis-je avec un petit sourire faux, Kenny le reconnaitrait surement, alors qu'il entrainait Kenny et Emilia sur scène finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait pas envie, je le voyais, je n'allais rien dire vraiment, je pouvais pas lui en vouloir, c'était ridicule. "Non mais je crois qu'elle a raison on peux pas y aller comme ça." Dis-je en échangeant mon cocktail avec celui de mon épouse. "C'est le tiens ça je crois." Ouais vu le gout je jurais que c'était à Anya. "Laisse je vais leur dire que non." Emilia voyait le malaise, de toute manière pour qu'on se parle en russe c'est qu'il y avait un souci entre nous, seulement Priape me tirait la seconde suivante, Emilia elle aussi. "J'ai pas envie, pas ce soir." Emilia déclinait aussi, Priape soupirait. "Bon ok tu payes Kovalevski." Déclara Priape un peu boudeur. "Et après on dit que je suis l'enfant ici." Je rigolais en me levant. "Restez là moi je vais danser et avec toi si possible." Je lui tendais la main, mes yeux brillaient tellement quand je la regardais depuis tout à l'heure le coup de la plage ou on avait pu poser tout à plat avait servit à nous libérer, je la comprenais mieux désormais, j'en avais l'impression. "En même temps je te laisse pas le choix." Je prenais la main de mon épouse pour l'attirer vers la mini piste de danse ou les musiques latines se faisaient entendre, si le groupe avait prit une pause, la stéréo pas du tout, j'exécutais donc les pas en collant mon corps contre le sien. "Ce n'est pas la soirée que tu espérais." Dis-je en baissant un peu le regard. "J'aurais du t'emmener danser juste toi et moi, tu n'aurais pas été si gêné par tout ceci." J'avais fais une bêtise, je me sentais coupable, moi qui essayait de recoller les morceaux avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny attrapait ma main pour m'amener sur la piste de danse, ne me laissant pas le choix du contraire. Je levais mes yeux dans les siens lorsqu'il collait son corps contre le mien en me parlant de la soirée. Disons que je ne m'étais pas imaginé me retrouver dans une soirée karaoké dis-je avec un sourire aux lèvres, en levant les yeux au ciel. Je posais mes mains dans son dos, mon front contre le sien afin de continuer cette danse plaisante. mais c'est pas grave, je suis contente que tu t'amuses bien, puis c'est pas souvent que tu puisses profiter de tes amis dans ces circonstances dis-je en haussant une épaule par contre, c'était vachement impoli de te mettre à parler Russe devant eux, parce que lorsque tu te mets à parler une langue étrangère devant du monde, ça veut bien dire qu'il y a un soucis et je veux dire, ça ne m'aurait pas dérangé que t'ailles chanter avec eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dansait tous les deux, discutant en même temps, Anya avait l'air plus détendue que je ne l'aurais cru vu son sourire faux qu'elle m'avait servit tout à l'heure ou encore ses phrases assassines qui me faisait bien sourire car si on ne la connaissait pas, personne ne pouvait savoir que c'était pas gentil. "Mais y a pas que moi, je suis content quand tu l'es aussi." Dis-je en déposant un bisou sur son nez avant de reprendre. "Je m'en moque, je suis mal élevé et je parle russe à ma femme si je veux que ça plaise ou non puis en plus le point positif c'est que je peux te dire des trucs cochons sans que personne ne comprenne." Je rigolais en entendant de nouveau la musique latine faite par les musicien alors je me mouvais avec elle d'une manière plus sensuelle, mon corps, mes hanches étaient contre les siennes, une de mes jambes aussi entre ceux de mon épouse. La température montait bien rapidement entre nous, j'adorais danser, je trouvais qu'on faisait passer tellement d'émotions, de sentiments à travers notre gestuelle ou nos regards. Mes pupilles étaient d'ailleurs sévèrement dilatées, je la consumais sur place sans aucune décence de toute manière je m'en moquais de ce que les gens pensaient, je ne voyais qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais Priape et sa femme, certes, mais ce n'était pas mes amis, de base, alors oui, je passais une bonne soirée, mais j'étais heureuse que lui, passe une excellente soirée. Tu joues un jeu dangereux bébé, tu ne sais pas qui parle Russe ici dis-je en tirant sur son oreille, avec mes dents, alors que rapidement, il se mettait à bouger contre moi, que ses mains me possédées. Une de ses jambes glissait entre les miennes. Que calor ! J'avais chaud tout à coup. Mon regard affronté le sien, je pouvais voir ses pupilles se dilater et je savais pertinemment ce que cela voulait dire : il me voulait. Arrêtes dis-je en posant ma main sur ses yeux On va danser comme ça dis-je en riant, mais rapidement, il balayait ma main pour me faire tourner, pour me renverser tout en me tenant, puis me coller de nouveau contre lui. Je relevais doucement le regard dans le sien, baissant doucement les épaules T'es une torture à toi tout seul, t'aurais fait un malheur au moyen âge tu le sais ça ? je souriais, avant de déposer un tout petit baiser contre ses lèvres, mais je n'eu pas la force de les quitter si rapidement et peu à peu, ma langue entrait en contact avec la sienne. Je me reculais, à bout de souffle, mes deux mains sur son torse. Stop la danse, j'ai soif j'attrapais sa main pour retourner à table et prendre une grande gorgée, mais rapidement, je me rendis compte que ce n'était pas de l'eau. Je grimaçais tout en posant mon verre On se fait un billard ? Les femmes contre les hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrêter quoi?" Je faisais même pas l'innocent sur mon visage, je n'y arrivais pas, mes yeux étaient brulant de fièvre sans compter mon touché, ma main glissait encore plus bas que le creux de ses reins alors qu'elle me mettait sa main devant mes yeux? Je riais un peu. "On va pas danser comme ça non." Je balayais sa main de mon visage, je la rapprochais encore plus, elle me cherchait pas au contraire, elle me fuyait et j'adorais ça, je trouvais que le jeu était encore plus excitant. "Si tu le dis." Je n'écoutais pas vraiment ses paroles, en fait toutes mes pensées étaient dirigées seulement dans un sens mon désir à son égard, j'avais envie vraiment alors quand ses lèvres se scellaient aux miennes mon envie de le prolonger se faisait cruellement ressentir, heureusement pour moi, Anya en avait autant envie. Sa langue cherchait la mienne, la trouvait sans difficulté, ni opposition, nos corps ondulaient l'un contre l'autre suivant le rythme de la musique alors que nos lèvres rompaient doucement ce contact si brulant. "Ok." J'haletais complètement, mes lèvres brulaient encore sous son baiser, mes yeux pétillaient comme un feu d'artifice alors qu'on rejoignait la table. Priape et Emilia parlaient un peu, ou flirtait je ne sais pas trop vu comme ça. "ça me va, de toute manière on va gagner donc ça peux que me convenir." Je rigolais avec Priape qui me tapait dans la main que je lui tendais. "Faites les malins vous deux, on verra." Emilia était une pure compétitrice dans l'âme à ce que me disait Priape à l'oreille alors qu'on allait vers la table de billard. "Les femmes d'abord." On lui donnait les queues de billard, ce qui bien sur me faisait particulièrement sourire en allant vers ma femme. "Tu ne devrais pas avoir trop de souci à maintenir cette queue." Je sais, je faisais tout pour l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas continuer de danser avec lui ainsi, sinon je risquais clairement d'attirer mon mari vers le bateau pour rentrer rapidement chez nous, laissant nos invités ici. Une fois la proposition du billard lancé, tous le monde semblait emballé, je souriais, surtout devant la ferveur d'Emilia, finalement, pas si sotte que ça, d'autant plus son côté compétitrice me plaisait bien. Je tapais moi aussi dans la main d'Emilia, l'air convaincue et déterminée. Savent-ils que je déteste perdre ? Ce sont les paroles de deux hommes qui tentent de nous faire croire qu'ils sont doués, mais je met ma main à coupé qu'on va les exploser dis-je en allant vers le billard. J'attrapais la queue dans mes mains, ainsi que le petit bloc pour l'affuter. Kenny venait derrière moi, je souriais en l'écoutant, tout en secouant la tête, pour finalement la pencher en arrière, la déposant contre son épaule pour atteindre son oreille Oh tu sais .. c'est différent, j'ai pas l'habitude que se soit aussi long je souriais, déposant un baiser sur sa joue, avant de me pencher en avant pour tirer la première. Rapidement deux balles allaient dans deux trous différents , je me tournais vers Kenny, un sourire satisfait sur les lèvres. Essayes de faire mieux mon amour dis-je en glissant ma main dans la poche arrière de son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ronchonnais pas à sa phrase bien qu'un petit son bien grave sortait de ma gorge. "Tu te plains jamais pourtant." En même temps, la queue de billard faisait quoi 80 cm si je prétendais avoir ça dans mon pantalon je crois que j'étais bon à être enfermé. Souriant doucement, je restais derrière Anya pour la regarder tirer, elle était forte faut pas croire, je le savais déjà parce que j'avais eu un aperçu lors d'un de nos voyages. Emilia était fière, elle regardait Priape amusé en lui lançant des vous allez perdre, soit pas triste, puis je sais pas trop quoi. "Essayer?, je vais réussir oui." Je prenais l'espèce de bâton en la regardant se glisser derrière moi, sentir ses mains sur mes fesses me faisait tourner la tête. "Tu essayes de me distraire? C'est pas fairplay mais pas grave notre victoire sera encore plus belle ainsi, vous restez des femmes après tout, des petits êtres faibles." Je rigolais un peu, me déplaçant de quelques centimètres pour tirer une boule. "Merde." Jurais-je doucement. Elle en avait deux, nous une. Je me tournais vers Anya, déposant mon index sur ses lèvres avant qu'elle parle. "Si tu fais une remarque désobligeante, je te promet que ce soir, tu passera une sale demi-heure avec moi." Murmurais-je sensuellement pour qu'elle seule entende. Emilia tirait, elle faisait rentrer une boule aussi, Priape lui une seule. "Bien alors les garçons ont fait plus les petits malins?" déclara Emilia en cherchant son homme surtout de l'autre coté du billard. "A toi Kovalevski." Déclarais-je à Anya. Je la suivais aussi, posant mon bassin contre son fessier quand elle s'apprêtait à tirer, rien que pour la déstabiliser après tout Emilia n'était pas réglo, elle avait ouvert son chemisier pour déconcentré Priape qui s'amusait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune raison de me plaindre, je suis douée dis-je pour le taquiner, ma phrase avait un double sens bien entendu, que seul Kenny pourrait comprendre, étant donné que nous parlions bas depuis tout à l'heure. J'avais réussi mon coup. Kenny n'en tirais qu'une alors qu'il était plutôt doué d'ordinaire. Je le regardais, joueuse tout en buvant mon cocktail alors que les autres tirait coup à coup. Tu me pousses à faire des remarques assez désobligeantes tu le sais ça ? A chaque remarques, je gagne une demie heure ? demandais-je pour le taquiner, alors que se fut à mon tour. J'avais appris à mes 16 ans à jouer à ce jeu et j'avais passé de nombreuse fête à y jouer, autant dire, que ce jeu n'avait pas de secret pour moi. Bien entendu, Kenny venait contre moi, m'appuie sur le bâton de bois, je me retournais pour le confronter. Penses tu que tu vas arriver à éclipser mon talent comme ça ? je me retournais, en collant moi même mon fessier contre lui, pour tenter de reprendre les devants. Un oeil fermait, je me concentrais, en faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour pour rentrer trois boules cette fois ci. Satisfaite, je me retournais vers mon mari, sourire angélique sur les lèvres Apparemment tu m'as donné des ailes bébé et lorsque se fut à son tour, je me posais à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)