Invité
est en ligne
Invité
Assis sur un des fauteuils après qu'Anya se dévoue pour aller parler au serveur, je contemplais la scène avec un petit amusement. Trois chanteurs, trois personnes ici qui adoraient la musique ça allait se transformer en une soirée des plus sympathique pour nous, Anya moins, je pouvais pas me permettre de la mettre de coté, je lui avais dis qu'on sortirait entre adultes et en même temps voir cette scène avec des personnes qui passaient chanter leurs compositions, bien ça nous appelait forcément. "Ouais moi aussi, va pour 4 cockt… Ah non trois, désolé j'ai oublié." Je faisais une petite moue. "Trois cocktails et un soda ça te va? Emilia à un crapeau dans le ventre." Priape commandait au bar pour nous, je contemplais Emilia avec un petit sourire amusé. "Arrête." Déclara-t-elle en me fusillant du regard. "C'était pas méchant." dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre. "Tu pourrais aller chanter pour nous au moins, Anya t'a jamais entendue." Je me tournais vers mon épouse en hochant la tête. "T'es un peu loin de moi toi." J'avançais mon fauteuil vers celui de mon épouse quand Priape revenait avec le soda, le reste devait surement être préparé. "On a une petite tradition si je puis dire quand on sort, si y a une scène, on doit chanter celui qui à le plus d'applaudissements paye l'addition au frais de l'autre sauf que là vu qu'on est en couple, je propose qu'on fasse un duo." Oula mon épouse chanter avec moi? Je crois qu'elle ne serait pas très partante la connaissant. "Si tu veux pas ma puce, je me dévoue pour nous." Lui dis-je en russe pour que personne comprenne.
(Invité)