Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Le début du reste de notre vie... - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ▬ Le début du reste de notre vie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je…" elle me parlais du bruit, je me poussais sur le coté puis rapidement je voyais un bateau, merde quoi. On nous faisait des signes, je ne répondais pas trop choqué de voir surement Priape arrivé seul. "J'en sais rien ce qu'il fait ici." Je pestais en me rhabillant rapidement, je tirais sur mon maillot pour le remettre puis tapait mon poing contre le sable. "Merde quoi, je peux pas te prendre tranquillement." Lâchais-je complètement agacé. J'étais rouge de colère. "J'en ai marre sérieux." Je prenais une aspiration, me penchant vers Anya pour lui voler plusieurs baisers. "Bon je vais aller m'enfoncer dans mon mensonge." Je me levais, Priape arrivait en me prenant dans ses bras, il s'inquiétait je le connaissais par cœur et mentir à un proche que je considérais comme mon frère me rendait encore plus nerveux. "Je vais mieux, j'avais besoin de calme." Dis-je en marchant jusqu'à Anya avec lui. "Normal le voyage que tu as eu je comprends, Josh et Emilia sont épuisés, j'imagine pas toi. Bonjour Anya, je suis désolé de venir comme ça, je voulais voir comment il allait et vu qu'il décroche pas." Très cordial, Priape adressait un sourire chaleureux à mon épouse, il avait aussi la décence de ne pas la mater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bateau. Un homme. Priape. Je poussais rapidement Kenny pour faire comme ci de rien était, tout en l'aidant à remonter son boxer et en arrangeant mon maillot, je lui demandais de me serrer rapidement le noeud dans mon dos pour m'entourer la taille de mon paréo, comme ci de rien était. Je souriais à ce que disais Kenny, encore fébrile On trouvera un moment, pour que monsieur puisse me prendre tranquillement et autant qu'il le veut dis-je en tirant sur son oreille, glissant ma langue contre celle-ci au passage, il m'avait rappelé qu'il aimait ça tout à l'heure, alors autant lui faire plaisir. Moi aussi, pourtant on est sur une île désertique et on arrive à se faire déranger je riais un peu, répondant rapidement à ses baisers avant de prendre un livre et le laisser étaler ses talents d'acteur. Je comprend, c'est notre gros bébé dis-je en riant, pinçant le mollet de Kenny. mais il va mieux, il a dormi tout à l'heure d'ailleurs on pensait qu'on pourrait sortir boire un coup de soir, avec Emilia et toi , puis dis leur de venir, y'a de la place pour tous le monde ici dis-je avec un grand sourire. Finalement, Emilia & Josh étaient arrivé une heure après, nous avions passés l'après midi à la plage jusqu'à ce que la babysitter choisis sur le volet arriva, après manger. Je vais me préparer dis-je en me levant de table, nous devions partir dans moins d'une heure ayant réservé une table dans une rhumerie branchée du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum." Poussais-je en sentant ses lèvres contre mon oreille. "J'aime bien t'entendre dire ça, fait attention je pourrais m'y habituer." Je trouvais tout ceci érotique dans sa bouche sauf que rapidement tout était brisé Priape était ici, on allait dans la maison pour discuter laissant mon épouse seule sur la plage à faire la bronzette, nous on avait nos bières. Emilia et Josh n'arrivaient pas très longtemps après le coup de fils de Priape, elle avait l'air tout intimidé. Petite brune, teint caramel naturel, des grands yeux vert émeraude, elle souriait timidement, jouait avec son alliance, nerveuse. "La fameuse Anastasiya, Kenny n'arrête pas de parler de toi." Déclara-t-elle en se présentant à mon épouse. "Oui enfin pas tout le temps non plus." Murmurais-je un peu gêné. "Oui oui pas tout le temps." A son sourire, on pouvait voir qu'elle avait envie de rire, qu'elle allait aussi dans mon sens pour me faire plaisir. Une chose entrainant une autre, on se retrouvait à manger tous ensemble je m'amusais bien. "Moi aussi je devrais vu la tenue que je me paye." Riais-je en regardant mon short hawaïen avec mon débardeur blanc. Emilia et Priape s'amusait, ils allaient aussi se changer quand je retrouvais ma femme dans notre chambre. "Je m'amuse vraiment bien." Dis-je en avançant vers elle. "Merci." Je l'enlaçais, je sais qu'elle avait besoin de voir du monde mais mes amis c'était autre chose. Je lui volais un baiser alors que j'attrapais une chemise noire et un pantalon bleu foncé que j'enfilais rapidement, mes cheveux étaient peigné rapidement parce que j'étais intrigué par les rires d'Alessia et ceux de Josh en bas. "Sale gosse." Murmurais-je jaloux d'un gamin de 2 ans, oui je suis atteint et possessif. "Ken !" cria Priape en bas. "A tout de suite mon cœur." Je lui volais un baiser puis je descendais les marches, nos enfants jouaient ensemble, Alessia prêtait même Floppy ! "Non mais elle prête son jouet ! ANYA, ALESSIA PRETE FLOPPY !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, nous avions passés une bonne après midi à nous amuser avec nos enfants, nous avions même manger ensemble ici, tandis que les valises du couple que nous avions invité étaient à présent ici. De rien dis-je avec un petit sourire, je répondais rapidement à son baiser, pour une petite robe rouge. J'attrapais un collier que Kenny m'avait offert, collier que j'adorais particulièrement, sur ma coiffeuse afin de le tendre à Kenny tout en relevant mes cheveux. Tu me l'attaches avant de descendre ? dis-je en attendant qu'il le fasse. Merci soufflais-je contre ses lèvres, avant qu'il ne termine par descendre cette fois ci. Je terminais quant à moi de me préparer. Rouge à lèvre rouge, un peu de mascara et talons couleur chaire. J'arrive criais-je en terminant de mettre ma deuxième chaussure avant de descendre au rez de chaussé pour voir Josh avec le lapin d'Alessia il y'a un début à tout mon amour dis-je en tapotant sa joue T'es prêt à prendre du service, monsieur le bodygard dis-je en riant pour finalement expliquer à Emilia et Josh ce que Kenny m'avait dit tout à l'heure, dans l'après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur." Je lui attachais son collier, il avait du sens à mes yeux qui brillaient tellement j'aimais le voir sur elle, un baiser sur sa nuque, je l'enlaçais nous regardant quelques secondes dans le miroir ensemble, j'étais heureux, Anya avait l'air aussi d'apprécier ce moment, plus que je ne l'aurais cru. "Un autre." Réclamais-je après avoir eu le premier baiser, je lui en volais un second, un troisième. "Ok je descend." Je rigolais sauf que ça disparaissait rapidement quand je voyais la scène en bas, ma mâchoire tombait jusqu'au sol tellement je n'en revenais pas, Alessia prêtait son Floppy, son lapin fétiche. "Mais pas maintenant." Dis-je en sentant les yeux de Priape sur nous. Je regardais ma fille sans la lâcher des yeux, non quoi, vraiment je trouvais ça dur de la voir partager avec un autre, je la voulais égoïste et amoureuse de son papa, je voulais être le seul homme dans sa vie. "Bien c'est un gosse je peux rien dire." C'était frustrant, Priape et Emilia eux rigolaient énormément sous ce qu'Anya leur racontait, me voir ainsi était drôle apparemment. "Ouais c'est ça, foutez vous de moi." Je les fusillais du regard alors que j'avançais vers Alessia pour lui faire un bisou, elle ronchonnait, ok je me sentais exclu de leur petit jeu à tous les deux, ils avaient l'air de bien s'entendre, tant mieux quelque part, je ne pouvais pas la laisser devenir insociable mais quand même. "elle m'aime plus à cause de ton gamin." Dis-je en regardant Priape tout content. "Le charme Kenny, il a mon charme." Il riait, il se prenait pas au sérieux, il me cherchait. "Bon quand tu auras fini de te prendre un autre râteau par ta propre fille, tu nous rejoins dehors." Ils avançaient tous, je les suivais jetant des coups d'œil derrière moi quand même espérant manquer à ma princesse mais rien du tout, elle était occupée. Quatorze petits mois et voilà. "Dire qu'on la nourrit, qu'on la lave et elle nous remercie comme ça." Je passais ma main dans celle d'Anya alors qu'on empruntait le petit chemin de bois pour aller jusqu'au bateau. Ce soir on avait un chauffeur et une voiture, je n'avais pas envie de conduire, je voulais m'amuser, profiter, me détendre. "On va ou déjà?" Je faisais monter ma femme dans le bateau, prenant soin de la tenir au cas ou, je veillais sur elle même en route sur l'océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en pris bébé, arrête de faire la tête dis-je en lui pinçant une joue, au bord de la crise de rire. Il était si jaloux, ça n'avait aucun sens. Je suis certaine qu'au prochain repas, elle ne verra que par toi . Kenny attrapait ma main lorsque nous sortions, je la serrais dans la mienne en caressant le dos de sa main avec mon pouce. Dans une rhumerie en ville, elle vient d'ouvrir et y'au un groupe cubain qui est venu pour l'occasion dis-je en montant sur le bateau, avec l'aide de Kenny bien sur. Une fois sur le bateau, je me posais sur les genoux de Kenny lorsqu'il se posait, penchant la tête sur me côté pour déposer un baiser dans son cou Tu vas adorer ce bar, j'en suis certaine dis-je en caressant sa joue avant de me retourner vers Priape et Emilia Sinon, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? demandais-je curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le bateau, je commençais à oublier grâce à ma femme. Elle me déposait un baiser dans mon cou. "Je suis sur que je vais aimer." Oui j'aimais toujours ce qu'elle choisissait en matière de sorti. Silencieux, mon menton posé contre l'épaule de ma femme, je contemplais le couple face à nous, Anya et moi n'étions pas le couple le plus expressif de la terre surtout en public mais là quand je voyais Priape et Emilia je me disais qu'à coté on était sacrément dévergondé, ils se tenaient même pas la main, j'étais surpris de les voir ainsi vraiment. "Dans un bar ou on découvre les jeunes talents, Emilia chantait quand je suis arrivé, je l'ai même pas écouté, je parlais fort et elle est venue me demander de me taire ou de sortir parce que j'étais trop bruyant. Je lui ai rigolé au nez, elle m'a jetée un verre à la figure puis tous les soirs je venais la voir jouer, ça c'est fait comme ça." Priape souriait sincèrement, je ne l'avais pas connu à l'époque mais il me rappelait moi par certains passages de sa vie. "Au bout de deux mois de relation, je suis tombée enceinte, je voulais le garder, Priape refusait, on s'est quitté pendant un moment jusqu'au jour ou Josh a eu des gros soucis de santé quand il avait 7 mois depuis Priape n'est plus jamais reparti." Ils avaient l'air heureux, Emilia courageuse d'avoir eu une grossesse totalement seule, 7 mois sans personne aussi, je ne disais rien, détournant les yeux quand ils se regardaient tous les deux, c'était très intime trop. Le bateau se garait heureusement j'ai envie de dire, je laissais Priape et Emilia descendre puis j'aidais mon épouse comme souvent, avec ses talons en plus ce n'était pas super pratique. "La voiture est là." Dis-je en la désignant. Priape est moi montions dans la limousine se mettant au bout alors qu'Emilia restait à coté d'Anastasiya pendant tout le trajet, je jetais quelques coups d'œil, sourires, je pouvais pas m'en empêcher. "Il a l'air très amoureux." Déclara Emilia amusée. "Vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surprise de l'histoire, Emilia avait l'air assez cruche au premier abord, puis les discussions qu'on avait eu tout à l'heure, l'était tout autant, peut être était-ce moi qui était exigeante concernant mes fréquentation. J'écoutais Priape avec un petit sourire sur le bout des lèvres, bougeant un peu l'épaule parce que Kenny me faisait mal avec le bout de son menton. C'est enfin arrivés que nous descendions. Je repensais à la grossesse d'Emilia, au fond, j'avais vécu la même chose, même si Kenny était réellement présent à quelques moments. Cependant nous nous étions séparés lorsque j'étais enceinte, nous n'arrêtions pas de nous disputer ... alors oui, ce n'était pas totalement pareil mais avec quelques points similaires. La main dans celle de Kenny, je descendais, avec son aide et lorsque les deux hommes furent partis, bien devant, Emilia restait à côté de moi. Je la regardais, un peu surprise, un sourcil arqué mais lorsqu'elle me parlait de Kenny, je souriais. Je sais je savais que Kenny était amoureux de moi, puis je n'étais pas du genre à rougir à ce genre de chose, seul Kenny pouvait me faire rougir à certain moment. Tu lui en veux, au fond, à Priape de t'avoir laissé seule le temps de ta grossesse ? j'avais une autre question, une question indiscrète et qui risquerait de mettre les feux aux poudres mais je me risquais quand même sans vouloir être offensante, est-ce que tu t'es déjà demandé si Priape était revenu seulement pour le bébé ? Enfin, il est amoureux de toi, ça se voir, j'ai aussi beaucoup entendu parlé de toi mais je veux dire, en tant que femme, tu n'as pas eu peur que c'était à cause de ça ? j'essaye de faire dans la dentelle quand même, c'est un exploit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec Priape seulement quand je voyais les lèvres bougées de ma femme j'ai eu un peu peur, je la connaissais, je savais aussi qu'elle pouvait trouver Emilia un peu spécial va-t-on dire. Je me doutais pas de ce qu'elles parlaient pas du tout, c'est là que j'aurais aimé être une petite souris pour savoir. "Non je lui en veux pas, il avait peur, j'étais effrayé mais je pouvais pas l'être parce que quelqu'un attendait que je sois forte, Josh m'attendait patiemment." Déclara t'elle en souriant un peu. De mon point de vue à moi, Emilia semblait un peu choqué de ce qu'Anya lui disait ensuite mais rapidement elle reprenait le dessus, c'est là que je me disais que oui Anya avait du dire une bêtise mais qui ne dérangeait pas la femme face à elle. "Il est revenu pour le bébé, je le sais, bizarrement ça ne me faisait rien qu'il soit présent je veux dire j'ai vécu presque un an sans lui, j'ai appris à pallier son absence. Encore maintenant, je me dis qu'il peut partir, tout le monde peut partir un jour, rien est acquis surtout dans un couple, entre nous tout allait bien puis du jour au lendemain ça c'est brisé seulement aujourd'hui ça va faire un an et demi qu'on s'est remit ensemble, je suis heureuse, lui aussi j'ai l'impression. En vous voyant Kenny et toi, je t'envie, tu vis l'histoire que j'aurais aimé vivre quelque part." Priape me donnait un coup alors que mes yeux restaient sur nos femmes respectives. "Tu m'écoutes ou quoi." Déclara-t-il un peu amusé. "Laisse tombé, on est arrivé." Il levait les yeux au ciel et sortait de la limousine en premier suivit des demoiselles puis de moi. "Ah oui c'est… un bar, un vrai." Riais-je en regardant mes amis et mon épouse surprise qu'elle ait prit un endroit si authentique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais, attentive en hochant la tête à ses explications Oh tu sais, c'est pas si facile tous les jours avec Kenny, et il m'a quitté quand j'étais enceinte aussi, ça n'a pas été toujours aussi rose dis-je en haussant les épaules avant que nous arrivions à la rhumerie. Une table nous était réservé sur la terrasse, un club cubain était entrain de jouer sur la petite scène en face de nous, les serveurs tenaient des plateaux avec de grands cocktails assez impressionnants. Je marchais plus vite pour aller voir un serveur, lui parlant le portugais/brésilien locale pour lui faire part de ma réservation. Il nous indiquait notre table, des fauteuils individuels qui avaient l'air assez confortable. Je sais pas vous, mais j'ai bien envie de l'un de ces cocktails dis-je en voyant un gros base, avec 4 pailles et 4 chapeau en paille, parfaits pour la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)