Invité
est en ligne
Invité
"Je…" elle me parlais du bruit, je me poussais sur le coté puis rapidement je voyais un bateau, merde quoi. On nous faisait des signes, je ne répondais pas trop choqué de voir surement Priape arrivé seul. "J'en sais rien ce qu'il fait ici." Je pestais en me rhabillant rapidement, je tirais sur mon maillot pour le remettre puis tapait mon poing contre le sable. "Merde quoi, je peux pas te prendre tranquillement." Lâchais-je complètement agacé. J'étais rouge de colère. "J'en ai marre sérieux." Je prenais une aspiration, me penchant vers Anya pour lui voler plusieurs baisers. "Bon je vais aller m'enfoncer dans mon mensonge." Je me levais, Priape arrivait en me prenant dans ses bras, il s'inquiétait je le connaissais par cœur et mentir à un proche que je considérais comme mon frère me rendait encore plus nerveux. "Je vais mieux, j'avais besoin de calme." Dis-je en marchant jusqu'à Anya avec lui. "Normal le voyage que tu as eu je comprends, Josh et Emilia sont épuisés, j'imagine pas toi. Bonjour Anya, je suis désolé de venir comme ça, je voulais voir comment il allait et vu qu'il décroche pas." Très cordial, Priape adressait un sourire chaleureux à mon épouse, il avait aussi la décence de ne pas la mater.
(Invité)