Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur quelques secondes, on aurait dit qu'elle ne croyait pas à ma blague malgré mon rire et mon sourire qui avait tout gâché. "Voilà c'est ça le principe, faut bien que quelqu'un vérifie cette photo, ça va être nous." Sifflotais-je avec des grands yeux. "T'es un peu exigeante quand même Kovalevski, te payer non, tu vas adorer ce que je fais, tu aimes toujours tout manière alors non requête refusée, tu ne seras pas payé, pas de cette manière." Je rigolais, je croyais pas mes oreilles, elle était gonflée. J'hochais la tête, Anya s'allongeait, elle était grande, longiligne, son corps et ses courbes étaient parfaites, souvent je me surprenais à la regarder discrètement pour juste apprécier chaque détails de son corps, le grain de sa peau aussi sous mes doigts que je laissais glisser sur sa peau quand elle dormait. "Hum…" Je passais justement mes doigts sur la peau de son ventre qui réagissait en développant des millions de frissons. "Non je crois que j'ai ma réponse." Mes yeux brillaient, mon téléphone posé sur ma serviette, je me glissais sur elle à califourchon pour être plus précis. Mes lèvres frôlaient les siennes, joueur, je ne l'embrassais me contentant de déposer un baiser sur son épaule droite puis gauche, des baisers lents, doux qui remontaient lentement vers le milieu de son cou, sa peau avait l'air de réagir plus que je ne l'aurais cru, je descendais alors sur ses bras, d'abord le droit puis le gauche pour faire un saut rapidement sur son ventre, le tour de son nombril sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas quand je l'embrassais à l'intérieur de ce dernier. "ça va?" murmurais-je sensuellement.
(Invité)