Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes larmes inondaient mon visage, cela faisait des années que je n'avais pas autant pleurer de joie comme ça, j'avais pleuré de bonheur pour notre mariage mais pas autant là c'était la promesse d'une éternité qui s'offrait à nous deux. "Je tiens à mon déjeuner une fois par semaine." Dis-je en riant un peu. "Oui on y va." Je séchais mes larmes rapidement, frissonnant à ses baisers, mon cœur s'emballait. Je n'arrivais pas à y croire, dans ma tête c'était souvent un coté défaitiste qui prenait le dessus et là… Je prenais une aspiration alors que je sortais du lit, mes affaires étaient plier sur le fauteuil alors que j'étais en blouse. Enfilant mon boxer, je mettais mon pantalon et je retirais la blouse, j'avais les yeux rouge et le sourire énorme, merde quoi, il me restait peu de temps avant que cette page de ma vie se tourne, que tout soit réellement terminé. "Ma bague ma puce." Dis-je en avançant vers Anastasiya. Je lui tendais la main attendant qu'elle me l'enfile, j'aimais bien ce geste encore plus aujourd'hui car c'était vraiment une promesse qui n'était pas simple, là j'étais en bonne santé, là je pourrais reprendre ma vie comme d'habitude. Mes affaires enfilées, je prenais l'IRM ainsi que l'ordonnance, ma main tendue vers Anya, je lui prenais ses doigts avec joie. "Tu veux faire quoi ce soir?" dis-je en glissant finalement mon bras autour de ses épaules pour l'avoir encore plus contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, j'vais peut être le prendre avec un malade à la place, tu sais pour lui donner du baume au coeur avec tout ça dis-je en désignant mon corps et en baissant mon débardeur en riant. quoique ... je vais m'contenter de mon mari en bonne santé dis-je en le regardant se changer, j'avançais vers lui pour lui attraper les fesses, en me collant à lui Définitivement, je vais m'en contenter dis-je en déposant un baiser contre sa nuque pour finalement aller m'installer sur le lit en l'attendant. Une fois qu'il eu terminé, je passais sa bague autour de son doigt avec un énorme sourire en regardant mon geste Elle te va beaucoup mieux ... je te prierais de ne pas vouloir essayer les miennes, tu risquerais de te les coincer et j'y tiens bien trop dis-je en prenant mon sac. Nous sortions de la chambre, le bras de Kenny autour de mes épaules, je passais le mien autour de sa taille, enfonçant ma main dans la poche arrière de son jeans. Là, on passe à la pharmacie au rez de chaussé, puis ensuite, on va rentrer à la maison et je vais m'occuper de toi. Je vais te faire à manger puis tout plein d'autre chose dis-je en mordant son oreille pour la lui tirer doucement en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'espère bien que tu vas te contenter de moi, tu m'as pour la vie désormais." Non sans émotions en disant ça à haute voix, j'en revenais toujours pas, je pense que je n'arriverais pas à me faire à l'idée. Je tendais la main vers elle, l'alliance ornais desormais de nouveau mon doigt et je la contemplais content, désormais j'espèrais qu'elle ne parte plus jamais de ma vie pour aucunes raisons. "Comment ta su." Dis-je quand elle me parlait du moment ou je voulais éventuellement essayer ses bagues. Elle me connaissait trop bien, pff. "Je suis sur que je les coincerais pas en plus, j'ai pas des boudins comme doigts." Lâchais-je en regardant mes mains. "Quoique…" Je pense que si, ma main était plus grande que la sienne, il suffisait de nous voir ensemble, de voir nos doigts enlacer pour voir que si ils étaient bien gros par rapport aux siens. "Ah c'est ma fête ce soir?" Je poussais un râlement de contentement sous son mordillement d'oreille. "Ce genre de chose…" Je la regardais très coquin alors qu'on allait à la pharmacie du premier étage ou il n'y avait pas de queue, je donnais mon ordonnance, le médecin me sortait les médicaments y comprit la petite aide physique, j'ai faillis refuser puis finalement j'ai laissé tomber et je le laisser glisser le tout dans le petit sac en carton. En sortant, je souriais toujours amusé, mon bras autour de l'épaule d'Anya, je déposais un baiser dans ses cheveux. "Bébé, on peux essayer les pilules bleus?" J'avais peur que ça ne marche pas ce soir je reconnais que j'avais une crainte énorme surtout qu'Anya n'était pas patiente et je voulais pas la frustrer mais de l'autre coté j'avais toujours voulu réessayer après la fois ou elle m'en avait fait manger un de force au ski. "En l'honneur de la France." Riais-je en me rappelant dans la galère dans laquelle j'étais à cette époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep Babe, ce soir, c'est ta fête dis-je en levant les yeux au ciel, rieuse. Nous passion rapidement à la pharmacie pour que mon mari puisse avoir ses médicaments, c'était la dernière ligne droite, après il n'aurait plus besoin de tout ça. J'étais si heureuse pour lui, pour nous d'ailleurs. Notre vie allait changer pour devenir encore mieux qu'elle ne l'était d'ordinaire, sans les tracas en plus. Tu fais comme tu veux Kenny, c'est toi qui vois je voulais pas l'obliger à prendre ce genre de chose enfin, t'es en train de me demander si tu peux les essayer maintenant ? j'étais un peu surprise, à vrai dire, je ne comprenais pas vraiment ou il voulait en venir, si c'était ce soir ou maintenant ... Tu m'avais énervé ce jour là, t'avais été méchant avec moi oui, il m'avait clairement traité de chien, comme quoi j'étais là pour le distraire, un truc du genre. Ce qu'il pouvait m'énerver à cette époque. Tu veux que je conduise ? dis-je en sortant les clés de mon sac, lorsque nous arrivions près de notre voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma curiosité l'emportait Anya savait bien ou du moins se doutait bien que je voulais voir ce que ça donnait en vrai, je veux dire en consommant son corps pas en restant planté dans les toilettes d'un hôpital en France par exemple. "A la maison." Dis-je en la regardant avec un petit sourire. "Après qu'on ai essayé normalement." Oui je flippais tellement désormais, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, peur qu'elle se dise que j'étais juste un pauvre nul, peur qu'elle soit encore plus frustrée même si j'utilisais les pilules magiques. "Méchant et donc ça justifiait de faire ça?" Je riais doucement alors qu'on avançait vers la voiture. "Yep." Je montais du coté passager, je pouvais pas conduire, je ne disais rien mais mon bras me faisait mal malgré la poche de glace que j'avais pu conservé et que je posais sur ma peau. "Tu me fais quoi à manger ce soir?" J'étais tout content de poser cette question, il était rare que je demande voir jamais en fait ça me faisait bien plaisir je me sentais chouchouter, je voyais qu'elle prenait soin de moi là et son sourire qui ne partait pas de son visage en ce moment me rendait encore plus heureux. "C'est la première fois en deux ans que je pose cette question." Dis-je en regardant Anya, je glissais ma main derrière sa tête pour caresser ses cheveux lentement alors qu'elle nous ramenait à la maison, je ne disais plus rien mais ma sérénité, ma joie remplissait l'habitacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête en regardant Kenny, c'est à lui de choisir, je ne voulais pas lui imposer de prendre ce genre de chose, juste pour être certaine qu'il me fasse plaisir. Je n'étais pas égoïste à ce point En fait, si je comprend bien ton air là dis-je en faisant un geste de la main, devant son visage Tu veux essayer ce que ça fait quand on le fait ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Oui ça s'imposait même, t'avais pas à me parler comme ça ! Puis tu peux pas dire que je t'ai laissé dans ta solitude après, je suis venu t'aider pour faire redescendre la pression, pas de la façon dont tu aurais aimé certes mais tout de même, je t'ai pas laissé seule, remarque que j'ai toujours été là pour toi dis-je avec un grand sourire angélique. J'étais celle qui allait conduire, je m'installais en réglant le siège, l'avançant légèrement, j'ai beau être grande, avoir de longue jambe, Kenny avait quelques centimètres de plus. [ Je compte faire .... roulement de tambour s'il te plait /i] dis-je en le faisant moi même contre le volant, alors que j'attendais qu'une voiture passe pour m'engager sur la route. [i]des lasagne à l'aubergine et ne fait pas cette tête, je sais que t'aime ça dis-je en me penchant rapidement pour déposer un baiser sur sa joue avant que lui ne pose sa main contre mes cheveux pour les caresser pendant que je conduisait C'est pas la première fois que tu me la pose, mais c'est la première fois que je vais le faire riais-je , le regard sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aubergine !" m'exclamais-je en la regardant. Je faisais la grimace, quoi? J'aimais bien je reconnais mais je pouvais pas l'avouer même si elle se doutait que j'appréciais pour la simple et bonne raison que madame me ferait que des légumes sinon. "Je n'aime pas." Râlais-je en bredouillant dans ma barbe. Elle déposait un baiser sur ma joue, je tournais mes yeux vers elle pour caresser ses cheveux délicatement, bon ok je cédais, j'avais pas envie de râler j'étais trop heureux. "Exact, j'espère que c'est pas la dernière fois sauf si tu arrives à me tuer avec ce plat ce que je n'en doute pas." Riais-je en regardant la route un peu. On ne tardait pas à arriver à la maison, le portail s'ouvrait, on s'engouffrait avec le véhicule avant de descendre. Tout était calme, aucunes lumières ne filtraient parce qu'il n'y avait personne sauf les chiens et l'ingrat de Milo bien sur qui sautait sur Anya en la voyant revenir. "T'es pas encore mort toi." Dis-je d'une voix neutre et un peu content de ma blague. "Dommage." Je posais mes médicaments sur le comptoir de la cuisine, mon téléphone sur la base vers les enceintes pour mettre un peu de musique. "Kovalevski à la douche." Dis-je en lui montrant les escaliers. "Maintenant." J'arrivais vers elle et lui claquait doucement les fesses avant de me coller contre elle, torse contre son dos, j'enroulais mes bras autour de sa taille et embrassait son cou. "Ou alors tu me fais à manger…" m'amusais-je à dire. "Je sais bien que tu vas renoncer si je te détourne de ton projet initial." Ma bouche remontait vers son oreille, son lob plus particulièrement que j'attrapais entre mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'aurais pas dis, tu n'auras même pas remarqué dis-je en levant les yeux au ciel, sourire aux lèvres. L'aubergine n'était pas réellement perceptible dans ce plat, du moins si c'est bien préparé et je m'étais entrainé, faut pas croire, Manuela m'avait appris quelques astuces en me voyant essayer encore et encore On verra bien, le verdict sera après le repas Nous arrivions rapidement à la maison, la circulation était fluide en cette soirée et tant mieux. Milo arrivait bien rapidement en se jetant sur mes jambes. Aoutch Milo tu me griffes dis-je en le prenant dans mes bras T'es pas drôle, il t'entend je te signal, il a des sentiments ... hein mon bébé dis-je en lui faisant un câlin le temps que Kenny ouvre la porte, je déposais Milo au sol. Kenny m'était un fond de musique, c'est ce genre de moment que j'aime, simples mais tellement bons. Il me disait d'aller à la douche, en me montrant les escaliers et ceci maintenant. Je le regardais tandis qu'il s'approchait de moi pour se poser dans mon dos. Aoutch dis-je en me balançant un peu en avant après son claquage de fesse Tu me dis ce qu'elles t'ont fait mes fesses ? lui demandais-je en me laissant aller contre lui T'as raison, je devrais faire à manger le temps que tu prennes ta douche ... sinon je le ferais jamais je souriais à ses dents contre mon oreille, pour ma part, mon cou me rendait beaucoup plus fébrile que cet endroit qui lui, était celui de Kenny. Dépêches toi d'y aller, ou je risquerais vraiment de te suivre un petit coup de fesse en arrière pour qu'il s'écarte et j'allais me laver les mains à la cuisine Tu m'attaches le tablier avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit claquement sur ses fesses rien de bien méchant en fait ça me plaisait particulièrement de faire ça entendre ce son à mes oreilles et voir Anya me regarder avec des petits yeux. "Elles sont belles pour ça que je les claques." Je la ramenais contre moi, mes mains sur ses hanches, mon torse contre sa poitrine, je riais doucement. "Je vais la prendre avant vu comment j'ai la flemme de faire à manger ce soir." Ma bouche partait à l'assaut de son oreille, je savais que son cou était plus sensible mais mon but n'était pas de la rendre fébrile maintenant mais juste de lui faire comprendre ce que j'attendais de cette soirée. J'étais stressé, très, on était pas à notre première fois mais j'espérais qu'elle puisse prendre le temps avec moi, qu'elle ne se braque pas et que cette soirée serait drôle et surtout heureuse. Petit coup de fesse, amusé, je la contemplais. "Je t'attache tout ce que tu veux, main, poignets, tout tout partout." Dis-je très coquin. Je venais vers elle pour attacher son tablier, mes lèvres se déposaient sur sa tête. "Allez femme au boulot." Je m'éclipsais rapidement dans notre chambre pour prendre la fameuse douche. Une fois seul dans la salle de bain je prenais une pause, mes larmes roulaient sur mes joues, j'étais heureux, heureux de savoir qu'une page allait bientôt se tourner, heureux de savoir que je ne serais plus si fatigué le matin que mes nausées partiraient, que nos soucis personnels avec Anya se réglerait et que notre nouvelle vie à New York allait se dessiner plus radieuse que jamais. Je mettais du temps avant de filer sous l'eau chaude, je voulais penser à tout ce qui avait eu en 3 ans et les seules choses qui me revenaient en tête c'était deux mots: joie et difficultés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez étrange comme conception, elles sont belles donc tu les claques, tu prends le risque de les amocher dis-je en passant mes mains sur mes fesses pour les caresser avec douceur, petite caresse magique, parce que je sentais encore un peu sa main dessus, bien que ça ne soit pas douloureux à vrai dire. Avant qu'il ne parte, je lui demandais qu'il m'attache le tablier derrière, avec un petit sourire et un petit rire à ses mots. Si tu m'attaches les mains et les poignets je suis pas certaine de pouvoir faire à manger un petit haussement d'épaule et je le regardais partir. Je montais un peu le son des enceintes, je lavais les tomates et les aubergines que je coupais sur l'îlot en marbre au centre de la cuisine. Je dansais en même temps, la musique était bien et j'étais juste heureuse, terriblement heureuse. La menace qui vivait au dessus de notre tête depuis le début de notre relation, cette menace qui avait frappait à plusieurs reprises s'envolait petit à petit pour nous laisser entrevoir les rayons du soleil, en tout temps. Il ne ferait plus mauvais au dessus de nous. Je coupais les tomates et aubergines que je faisais réduire avec un peu d'eau dans une casserole. Je prenais les pâtes à lasagne, oui je n'allais pas faire la pâte, je veux bien apprendre pour lui faire plaisir, faire à manger mais faut pas trop m'en demander non plus quoique faire des lasagne c'est tout de même un certain cran de difficulté au dessus. Je prenais de la viande hachée fraiche pour la mettre dans la sauce de tomate et aubergine qui commençais à émettre une odeur délicieuse. Un peu d'oignon en plus, du sel, du poivre, de l'huile d'olive. Je prenais la salade dans le frigidaire pour la mettre dans un récipient, préparant une petite sauce à côté, le diner prenait forme petit à petit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)