Invité
est en ligne
Invité
Mes larmes inondaient mon visage, cela faisait des années que je n'avais pas autant pleurer de joie comme ça, j'avais pleuré de bonheur pour notre mariage mais pas autant là c'était la promesse d'une éternité qui s'offrait à nous deux. "Je tiens à mon déjeuner une fois par semaine." Dis-je en riant un peu. "Oui on y va." Je séchais mes larmes rapidement, frissonnant à ses baisers, mon cœur s'emballait. Je n'arrivais pas à y croire, dans ma tête c'était souvent un coté défaitiste qui prenait le dessus et là… Je prenais une aspiration alors que je sortais du lit, mes affaires étaient plier sur le fauteuil alors que j'étais en blouse. Enfilant mon boxer, je mettais mon pantalon et je retirais la blouse, j'avais les yeux rouge et le sourire énorme, merde quoi, il me restait peu de temps avant que cette page de ma vie se tourne, que tout soit réellement terminé. "Ma bague ma puce." Dis-je en avançant vers Anastasiya. Je lui tendais la main attendant qu'elle me l'enfile, j'aimais bien ce geste encore plus aujourd'hui car c'était vraiment une promesse qui n'était pas simple, là j'étais en bonne santé, là je pourrais reprendre ma vie comme d'habitude. Mes affaires enfilées, je prenais l'IRM ainsi que l'ordonnance, ma main tendue vers Anya, je lui prenais ses doigts avec joie. "Tu veux faire quoi ce soir?" dis-je en glissant finalement mon bras autour de ses épaules pour l'avoir encore plus contre moi.
(Invité)