Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me restait deux mois, juste deux petits mois. Comment vous dire que mon cœur battait à fond quand j'y repensais là, j'étais heureux et pourtant dans le fond je savais que les deux mois qui restaient serait compliqué, déjà parce que les doses avaient augmentées et ça ne me réussissait pas puis je sais pas la fatigue me rongeait, j'avais fais l'erreur de cacher ça parce que sur l'instant ça me semblait pas important mais je ne pouvais pas nier, j'étais épuisé. Avalant ma salive, j'ouvrais la petite pharmacie prenant un cachet pour mon mal de tête qui pointait le bout de mon nez voilà un effet secondaire un autre, les maux de tête récurrents ceux qui me rendait presque incapable de réfléchir, là aussi j'allais taire le tout, pour Anya, elle souriait tellement que briser son humeur me faisait bien trop de peine. Silencieux, je me douchais enfin, l'eau ruisselait sur mon corps retirant des tâches de sang qui s'était faufilé sous mon t-shirt tout à l'heure que je n'avais même pas remarqué à cause de mes tatouages. Je me perdais, mes pensées divaguaient un peu partout mais surtout dans deux mois, j'emmènerai Anya au Brésil sur notre île, je l'emmènerais pour oublier tout ceci, pour oublier ce passage si difficile, peut-être qu'on prendrait Alessia avec nous, j'aimerais bien la voir courir sur le sable, faire des châteaux avec elle ou creuser des pièges pour qu'Anya tombe dedans. Je riais en pensant à ça, oh oui j'avais envie de faire des choses immature, rire, pleurer de joie, je voulais revivre plus du tout survivre alors en sortant de la douche, une serviette autour de moi, j'enfilais un boxer dans la chambre quand l'odeur de légume me parvenait. J'eu un haut les cœurs puis je fonçais vers les toilettes pour vomir, je m'en cachais de ça aussi face à ma femme, je prétextais toujours un truc quand je sentais venir les nausées mais je savais qu'elle n'était pas bête, qu'elle se doutait de ma supercherie. "ça sent bon ici dis donc." Pantalon de jogging noir avec des bandes blanches sur le coté, débardeur, je souriais mais merde quoi l'odeur des légumes me dégoutaient et contrairement à d'habitude je me posais derrière le comptoir, j'en avais besoin juste deux secondes. "Je pourrais m'y habituer de te voir cuisiner."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'odeur était délicieuse, je plongeais la cuillère en bois dans le plat pour gouter, soufflant dessus avant et je fus surprise de voir que c'était drôlement bon, pareil que lorsque c'était Manuela qui le faisait. Je souriais donc tout en tournant la sauce, faisant attention aux pâtes, puis Kenny arrivait. Je levais le regard sur lui, lentement pour profiter de sa tenue,bien que j'aurais préféré qu'il ne porte pas ce débardeur. T'en a mis du temps, je crois que c'est presque près je faisais les couches dans un plat, je mettais du fromage au dessus pour le passer 10 minutes au four pour le faire gratiner. T'as vu un peu, ça sent ... comme Manuela, j'ai goûté et figure toi que c'est pas mauvais du tout j'étais fière de moi, faut pas croire. Je me lavais les mains pour aller me poser entre les jambes de Kenny que j'écartais , nouant mes bras autour de son cou Peut être bien que je le ferais plus souvent si ça te fais autant plaisir dis-je avec un grand sourire alors que mes lèvres se poser sur les siennes à plusieurs reprises , des petits bisous du bout des lèvres. Je caresser sa nuque du bout de mes ongles, puis je posais mon nez contre son cou Tu sens bon ... je souriais contre son épaule et je fermais les yeux. J'ai l'impression de respirer à nouveau, à plein poumons, pour la première fois depuis qu'on est ensemble ça me fait tellement de bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais rien, je souriais, je crois que si j'ouvrais la bouche tout ce qui allait tomber de cette dernière ne serait pas très… agréable à voir et à sentir. Cependant Anya ne lâchait rien, elle se glissait entre mes jambes, mes bras se refermaient rapidement autour de sa fine taille. "On verra." Murmurais-je à propos de ce qu'elle disait de refaire le plat. Je nichais mon nez dans son cou, tout de suite son odeur m'apaisait, je sais pas ce que j'avais avec l'odeur des légumes ou de la viande mais là c'était juste pas possible. "Manquerais plus que je pue, je me suis lavé moi." Riais-je en la serrant encore plus contre moi, ma main dans le creux de ses reins, je posais mon menton contre son épaule et alors que mon nez se retrouvait exposer encore à cette odeur, je me crispais un peu. "Hum." Poussais-je avant de me lever. "Je… Je dois allez faire... pipi." Je partais rapidement vers les escaliers, je courais presque et pour cause la seconde suivante je vomissais, dieu merci je mettais laver les dents tout à l'heure sinon elle aurait senti le gout, ça me faisait un peu rire en y pensant et de l'autre coté lui cacher me semblait être une mauvaise idée mais comment voulez-vous que je lui dise, elle cuisinait pour moi pas très souvent, je n'allais pas la braquer. Cinq minutes et un brossage de dent après je revenais. "Il fait chaud, j'ouvre un peu." Excuse de merde mais je trouvais que ça pour ouvrir les portes vitrées et retirer cette odeur qui me donnait la nausée avec une sacrée violence. "Ma puce." L'appelais-je en lui tendant la main. La nuit était tombée, je voulais qu'elle voit aussi Milo et Jay jouer tous les deux, c'était assez rare pour que je le souligne, ils se criaient souvent dessus mais là c'était adorable jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte. "Je vais ouvrir." Le voisin avec sa chienne? Oui ils étaient devant moi. "Bonsoir, je voudrais parler à votre femme." Dit-il assez remonter? "C'est pour quoi? Qu'est-ce qu'il se passe." Bien sur que non il n'allait pas parlé à ma femme. "Ma chienne, Luna est enceinte, enceinte de votre chien ! C'est la deuxième fois que ça arrive !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu le temps de me laver parce que j'étais en train de te faire à manger je te signal dis-je en reculant un peu la tête pour le regarder dans les yeux un instant. Je le serrais contre moi, je déposais mes lèvres contre son épaule puis remontant contre sa gorge, pour finalement poser mes lèvres sur son épaule à nouveau. Cependant Kenny partait. Je me reculais pour le coup, en boudant un peu pour finalement reprendre la cuisine. Je prenais le gant de cuisson pour sortir le plat du four que je posais sur l'ilot central. Il ouvrait les portes fenêtre, je le laissais faire jusqu'à ce qu'il ne m'appelle pour regarder les chiens jouer ensemble ... enjoy ! Je les voyais souvent le faire d'ailleurs, je ne comprenais pas trop l'intérêt. La sonnerie retentissait, je mettais la table, deux assiettes, deux couverts ainsi que deux verres, je sortais même du rosé, pour fêter cette soirée riche en émotion, me penchant en arrière par moment pour écouter ce qu'il se passait jusqu'à ce que la voix de notre cher voisin, l'emmerdeur de service ne résonne. Je soupirais, enlevant le tablier pour le poser sur le comptoir et défaire le chignon rapide que j'avais fait pour ne pas faire tomber de cheveux dans le plat. Je me posais à côté de Kenny, posant ma main sur son torse pour lui faire comprendre que je gérais. Bonsoir, vous allez bien ? Nous on va très bien, on passe une merveilleuse soirée et nous avons eu une merveilleuse nouvelle, alors vous n'allez pas gâcher notre soirée pour la simple et bonne raison que vous ne savez pas tenir votre chien. Je vous signal, que ce n'est pas mon chien qui est en chaleur , mais c'est votre chienne, si elle sait gérer ses hormones, allait lui faire ligaturer les trompes un truc du genre, merci , au revoir, bonne soirée dis-je en claquant la porte au nez de notre cher voisin. Je me laissais aller contre elle en soufflant C'est pas de ma faute si sa luna est une pétasse qui aguiche mon bébé et Milo semblait se reconnaître parce qu'il fonçait droit sur moi. Je le prenais dans mes bras, avant de le re déposer et d'aller me laver les mains à nouveau C'est prêt, tu peux aller à table, j'apporte la salade et les lasagne dis-je en prenant un dessous de plat ainsi que le récipient de salade pour les amener à table et faire de même avec le plat de lasagne à mon deuxième voyage. Enfin, je me posais, je souriais, les mains sur les hanches, fière de moi Vraiment, je suis fière de moi là, tu m'en diras des nouvelles dis-je en lui servant une GROSSE part de lasagne ainsi que de la salade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi?" Je comprenais pas, je n'étais pas là lors de la première grossesse de Luna, je ne savais pas que ce petit coquin avait été faire des bébés ailleurs pour la simple et bonne raison que la maison du voisin était très loin qui aurait cru que Milo ferait du sport fallait le voir gros comme il est. Anya gérait, je souriais, riais un peu en la contemplant. "Bébé, bébé, le petit coquin il va se taper la voisine quand même." Riais-je en les regardant tous les deux. "Ah je crois que je l'aime bien ce chien finalement." Je partais vers le salon de nouveau, amusé, la nausée me rappelait à l'ordre quand je m'installais à table. "T'es sur tu veux pas de l'aide?" Je n'étais pas habitué à rester là sans rien faire, je faisais à manger déjà tous les soirs puis la table aussi, à cette place il devrait y avoir Anastasiya puis je pourrais faire tomber le plat parce que l'odeur me venait en pleine tête et mon estomac me criait de partir sinon j'allais renverser ma sauce provenant de mon ventre sur la table. "Bien sur." Je me crispais, j'allais me servir mais splash une énorme part venait de prendre place dans mon assiette. Je prenais une aspiration comme pour me donner du courage, la cuillère en main qui se dirigeait vers le plat, les yeux d'Anya puis vient le coup de grâce. Dans la bouche, il y avait ce gout de viande et de légume qui me retournait l'estomac complètement, je mettais la main devant la bouche pour courir jusqu'à la poubelle de la cuisine et vomir dedans. "Je suis désolé." Poussais-je après avoir fini. "Ne viens pas, s'il te plait, j'aime pas que tu me vois comme ça…" Et vu que j'avais vomis après la première bouchée de son plat, elle allait ne surement pas venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas j'ai de la chance que la voisine la plus proche a 50 ans quoique me dis pas que t'es attiré par les vieille ?! dis-je en riant avant de secouer la tête Non bien soir toi c'est les jeunes qui te plait, c'plus ferme dis-je en allant vers la cuisine en me cambrant un peu et en dandinant des fesses. Je portais tout à table, je servais Kenny, j'étais fière de moi, vraiment. J'attendais que Kenny goute, sourire aux lèvres et la premier coup de fourchette fut portée, j'attendais qu'il me dise que c'était bon parce que pour une fois ça l'était mais il se levait pour aller vomir dans la poubelle ? Okay là, je tombais la face. Je le regardais puis le plat que je venais de faire. Non .. soit pas désolé dis-je en me levant, prenant le plat avec moi pour le jeter. C'est pour lui que j'avais fait tout ça, c'est pour lui que j'avais passé du temps en cuisine avec Manuela pour apprendre, mais j'avais tout loupé encore une fois, pourtant je trouvais ça bon, peut être que j'avais oublié quelque chose ... je posais le plat vide dans l'évier pour rejoindre Kenny J'vais pas te laisser comme ça je prenais un sopalin que je mouillais légèrement ainsi qu'un sec pour aller près de lui. Je lui essuyais la bouche, en le regardant et en passant une main dans ses cheveux J'ai dû me tromper, je suis désolé, je voulais te faire plaisir dis-je avec une petite moue pour ensuite lui passer le sopalin légèrement mouillé sur le front. tu veux que je commande quelque chose d'autre ? demandais-je en tamponnant toujours son front tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru qu'elle avait comprit que la maladie avait reprit le dessus mais quand le plat atterrissait dans la poubelle juste en dessous de mon nez je comprenais que non. "Mais !" seulement je ne voulais pas qu'elle revienne me voir dans cet état, j'avais des yeux tout petits, j'étais épuisé aussi puis ma main qui glissait sur mon visage, je me rendais compte que j'avais cruellement besoin de manger. "Anya…" Le froid sur mon front me faisait du bien, je fermais les yeux en sentant sa main dans mes cheveux. "Ta rien oublié, ça avait l'air d'être bon, je voulais pas que tu jettes juste que j'ai la nausée et l'odeur de viande et tout mélangé ça m'a fait vomir tout à l'heure et là…" avouais-je enfin. "Je savais pas comment te le dire, c'est moi qui suis désolé." Terminais-je par dire en me redressant pour la regarder. Je prenais un autre sopalin pour nettoyer les éventuels résidus de ma bouche. "Non vais faire des pates." Au moins des pates et de la sauce tomate ça n'avait pas du tout d'odeur puis c'était bon et ça allait nous donner de l'énergie. "Dans deux mois, tout ira mieux." Dis-je avec les yeux brillants. "Mais là je pouvais vraiment pas ma puce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout loupé pourtant, j'avais voulu que cette soirée soit parfaite, mais je l'avais loupé, parce que mon plat était surement dégueulasse. Je soupirais un peu en prenant du papier, un mouillé et l'autre non pour le chouchouter. J'essuyais ses lèvres, jetant ensuite le papier à la poubelle pour ensuite tamponner son front avec celui qui était légèrement mouillé contre son front. Cependant, je fus surprise d'apprendre qu'il avait déjà vomis tout à l'heure ? Je fronçais un peu les sourcils, en le regardant droit dans les yeux. et tu me l'as pas dis ... dis-je ne baissant un peu les épaules. A vrai dire, j'avais beau le lui demander, j'avais beau lui demander de le faire par amour mais il ne le faisait pas, il me cachait tellement de chose, cependant je n'avais pas envie de gâcher notre soirée, il le faisait tout seul de toute manière. c'est pas grave un tout petit sourire forcé et je retournais dans la cuisine pour nettoyer le plat de lasagne. En fait, c'était juste pour le calmer, parce que je ne faisais jamais la vaisselle, mais pourquoi ne me disait-il ce genre de chose ? J'ai hâte d'être dans deux mois alors Kenny, au moins je serais certaine de ne plus être l'épouse ignorante mes nerfs à moi y pensait-il ? Je ne savais pas pourquoi il faisait ça ? Pourquoi me mettait-il hors circuit à chaque fois. Je sentais quelques larmes rouler contre mes joues que j'essuyais rapidement contre mon épaule avant qu'il ne le voit. Je vais faire les pâtes, tu devrais aller te brosser les dents dis-je en sortant une casserole pour faire chauffer l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je lui avais pas dis, je voulais pas gâcher notre soirée qui marquait un tournant dans notre vie commune comme dans la mienne. Silencieux mais avec elle, je souriais un peu à son geste juste avant qu'elle me laisse. Ok. Je ne disais rien, la voir faire la vaisselle me confortait dans mes pensées, elle était triste, triste que lui cache et ses paroles me faisaient clairement mal. "Mais tu crois que quoi c'est facile pour moi? Tu crois que j'ai envie que tu me vois vomir, que j'ai envie que tu saches que certains matins si je traine au lit c'est parce que je suis trop fatigué pour me lever, que je saigne du nez sans raison ou que j'ai des absences, tu crois que j'ai envie que tu me vois comme un déchet? Non ! J'ai envie que tu me vois comme un homme, comme ton homme, je veux pas d'une garde malade, je voulais pas que tu t'arrêtes de cuisine parce que je me sentais pas bien, je voulais pas que tu me regarde pendant ton cours à la recherche d'un signe qui te ferait voir que j'allais encore saigner du nez. Si c'est dur pour toi, imagine-toi pour moi quand je t'entends dire ce genre de chose." Dis-je en la regardant. Je n'étais pas vraiment en colère juste que j'étais fatigué de la voir réagir comme ça, j'avais ma fierté je ne voulais pas qu'elle soit détruite si rapidement, je sais qu'elle me verrait comme une chose fragile inconsciemment au fils du temps, elle a déjà mouillé un chiffon pour moi, c'était quoi ça? Ok ça ne m'avait pas dérangé mais preuve qu'elle changeait. "Te casse pas la tête, j'ai plus faim et je vais me brosser les dents." Terminais-je par dire avant de monter. Dans la salle de bain, je changeais mon débardeur pour rester torse nu finalement j'avais chaud même quand je me brossais les dents rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Kenny sans rien dire, me concentrant sur le plat que je frottais encore et encore, à la limite de l'user. Je détestais ça façon de parler, de me voir comme une autre femme, de croire que je pourrais être comme ça, parce que jamais je ne l'avais été. Je ne m'empêchais pas de dire ce que je pense, de m'énerver ou bien de rire, même lorsqu'il était malade, j'agissais toujours de la même manière. Il était monté pour se brosser les dents. Je montais à mon tour en essuyant mes mains mouillées contre mon jeans. Appuyait contre l'arcade de la porte, je le regardais, les bras croisés tout en secouant la tête Tu veux que je te dise quelque chose Kenny ?! T'es qu'un égoïste, tu penses savoir des choses, tu penses avoir la science infuse mais tu ne l'as pas du tout. Je me fou bien que tu sois malade, avant qu'on ne se mette ensemble le je savais et tu l'étais bien plus. Je t'ai déjà vu vomir, je t'ai déjà vu allongé contre le carrelage à 3heures du matin, je t'ai déjà vu perdre la mémoire et m'oublier, je t'ai déjà connu avec une humeur exécrable à cause de ta maladie, alors que j'étais enceinte pourtant je suis là ... mais tu vois la différence, c'est qu'à ce moment là, je le savais, tu m'en avais parlé alors que plus le temps va et moins tu me parles, plus je subis sans savoir et c'est là l'erreur parce que je refuse de subir sans savoir. Je refuse de faire face à des choses sans savoir. J'me contre fou que tu vomisses, que tu saignes du nez, je veux juste être là pour toi. Tu m'aurais dis que l'odeur te donné la nausée, on aurait attendu demain pour le manger et on aurait fait autrement. Je suis du genre à abandonner Kenny ? Tu m'as déjà vu baisser les bras ? dis-je en me rapprochant de lui pour le regarder droit dans les yeux. Je ne serais jamais ta garde malade parce que ce n'est pas mon rôle, ! Je ne serais jamais ta mère, parce que ce n'est pas mon rôle mais laisse moi être ta femme, parce que ça c'est mon rôle. Je peux prendre soin de toi quand tu n'es pas bien, tu le fais quand je vais mal alors laisse moi le faire pour toi, pour le meilleur comme pour le pire alors quoi, il nous reste deux moi de pire pour ensuite n'avoir que le meilleur, deux mois c'est rien du tout, deux mois c'est court si je sais les choses, si tu me donnes les informations nécessaires parce qu'encore une fois, je refuse de subir tes sautes d'humeur, ton comportement si je ne sais pas parce que c'est agissant comme ça que tu risques de me perdre, pas en me parlant de tes faiblesse. Je nous vois comme une équipe et pas autrement ... tu devrais en faire de même Je me mordais la lèvre pour finalement partir de la salle de bain. Alors réfléchis bien si tu veux pas me perdre et sur ces mots je partais dans le salon pour terminer de manger, toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)