Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des messages, un manque. Anastasiya et moi passions notre temps ensemble ce que certains couple ne pourrait pas supporter, nous on y arrivait sans problème et on en redemandait même, la preuve je n'arrivais pas à me défaire d'elle, je la voulais à mes cotés. Je reconnais que je pense que j'étais le plus demandeur, que je voulais sa présence constamment mais aujourd'hui était un jour si spécial. Pour la première fois depuis un moment Anya allait venir à mon rendez-vous médical, d'habitude je disais non, je voulais pas qu'elle vienne parce que ce n'était pas nécessaire bien que souvent je cachais ma tristesse quand je revenais à la maison. Ma maladie était un fardeau tous les jours un peu plus, Anya ne se rendait compte de rien mais j'avais des séquelles, des séquelles que je cachais bien pour ne pas la rendre triste mais c'était difficile surtout quand ça jouait sur la vie d'une autre personne, Alessia par exemple qui était tombé de mes bras parce que j'avais eu une sorte de vide tout d'un coup comme là, je me souvenais pas d'être venu jusqu'au frigo. Manuela me regardait du coin de l'œil, je lui souriais essayant de cacher mon esprit embrouillé mais malheureusement elle était pas bête et en plus je voyais bien qu'elle se demandait ce que je faisais encore en pyjama à cette heure si tardive. Un message. Anya me confirmait qu'elle sortait à 17h pas plus tôt, quelle poisse, je voulais la voir alors sans réfléchir encore plus je fonçais à la fac après avoir enfilé un t-shirt noir ainsi qu'un pantalon destroy au niveau du genou puis j'étais parti à bord de ma voiture.
Devant l'amphithéâtre, appuyé contre le mur, les mains dans les poches de mon jean j'attendais la fin de son avant-dernière heure avant la pause. Finalement c'était peut-être un peu ridicule d'être venu mais à chaque fois que je regardais la photo qu'elle m'envoyait j'avais une bouffée de chaleur qui ne partait pas, je la voulais, je voulais ses lèvres contre ma peau, ses yeux posés sur moi, je voulais qu'elle me fasse un peu oublier aussi cet instant si redouté à 18h. La porte s'ouvrait, des étudiantes sortaient en me souriant, certaines se retournaient comme si elles cherchaient quelqu'un derrière elle ou que ce regard n'était pas permis. Anya le dragon devait y être pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était seulement l'une des plus longue de toute ma vie. Je sais bien que Kenny est mal à la maison. Qu'il n'a qu'une hâte, que je rentre, tout simplement parce qu'il appréhende le rendez vous de 18 heures. Quant à moi, même si j'étais légèrement stressé, parce que je me demandait ce que le professionnel allait nous dire mais j'avais aussi hâte. Hâte d'être auprès de l'homme que j'aime dans ce moment là. De pouvoir attraper sa main sous la table en cas de problème, de caresser ses cheveux s'il venait à reposer sa tête contre mon épaule ou plus joyeusement, être là pour qu'il me soulève du sol et me fasse tourner dans les airs, qu'il m'embrasse ... parce que tout serait bon. D'ailleurs, c'était sur la seconde option que je fondais mes espérances. Tout se passerait bien. J'en étais persuadé ! J'écoutais sans écouter, Kenny me bombarder de sms, puis que dire de sa photo. Je la regardais de temps en temps, un sourire aux lèvres, parce que, faut se le dire, mon mari est bien foutu (aa) Le professeur, n'en finissait plus avec ses explications à rallonge. J'avais besoin d'un café immédiatement. Enfin, se fut la délivrance et rapidement je sortais de l'amphithéâtre, sac à la main pour foncer vers la machine à café, cependant, j'entendais des petits chuchotis, des petits ricanement niais, chose qui me fit lever la tête et c'est là que je le vis. Tel un adonis, appuyait contre le mur.
Anya, Anya, attends moi, on a pas eu le temps de parler du projet pour ... [/color[]color=firebrick] C'est bon lâches moi, on le fera tout à l'heure, j'ai quelqu'un à saluer dis-je en secouant le bras pour qu'il me lâche. J'avançais vers Kenny, un sourire en coin sur les lèvres.Si tu pouvais éviter de venir comme ça ... ça m'arrangerais, je crois que t'as bien faillit provoquer une crise de ventilation dis-je en tournant la tête vers les filles et les mec aussi, d'ailleurs, qui nous regardait. Je me retournais vers Kenny, laissant mon sac tomber au sol pour enrouler mes bras autour de lui et l'embrasser. Adieux la Anya qui ne voulait pas embrasser son mari devant tout le monde, faut bien que je montre à tous le monde que c'est le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les filles passer, aucunes expressions sur le visage, juste de l'indifférence pourtant à une époque un autre Kenny aurait prit la peine de les détailler pour voir si l'une d'elles étaient potable mais depuis que j'avais trouvé la femme parfaite, les autres semblaient tellement fade. J'attendais, appuyé contre le mur, la semelle de ma chaussure aussi et c'est là que je voyais Anya jeter une personne, un mec qui avait attrapé son bras. Il se prenait pour qui lui? Je me redressais vivement avant de me rappeler que ma chère épouse n'était pas une femme qui aimait les démonstrations en public, je devais me maitriser alors je fourrais de nouveau mes mains dans les poches de mon jean à contre cœur. "Je pense que c'est plutôt toi qui risque de tuer tout le monde, regarde toi." Je souriais doucement en la voyant, elle était divine aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle avait fait mais ça me plaisait. Les regards posés sur nous, j'entendais le sac d'Anya tomber et ses petits bras qui venaient entourer mon cou, elle était tactile. Je pouvais pas m'en plaindre, j'aimais ça, pouvoir l'embrasser devant tout le monde déjà mais surtout pouvoir l'embrasser quand je voulais. Mon cœur battait à fond dans ma poitrine, je souriais à travers en mordillant sa lèvre joueur avant de tourner un peu mon épouse pour la pousser un peu contre le mur. Ok le baiser devenait bien trop chaud, je souriais en me décalant un peu de ses lèvres. "salut." Murmurais-je en glissant mes mains sur sa taille. Je ne l'avais pas vu ce matin, elle avait commencée bien trop tôt. "Si j'avais su que tu m'agresserai sexuellement dans les couloirs de la fac un jour, je crois que j'aurais rigolé." M'amusais-je à dire avant d'entendre quelqu'un tousser. "Il me semblait bien que j'avais reconnu le meilleur élève de ma promo d'il y a deux ans." Et merde. Je me retournais, une petite brune, teint halé était devant la porte de l'amphithéâtre. "Bonjour." Lâchais-je en la voyant venir vers nous. "Anastasiya, vous avez oublié votre devoir. C'est moyen, vous devriez apprendre avec Kenny il est vraiment doué, je regrette souvent que vous ayez changé de classe. Enfin, je vous laisse." Elle repartait et inconsciemment j'avais rapproché le corps de mon épouse vers moi. "Tu m'étonnes que j'ai changé de classe." La prof pouvait être ma mère limite. "Montre ton devoir." Je le prenais. "11 !" Je faisais des gros yeux. "C'est juste, je vais te faire bosser moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos lèvres se scellaient enfin. Cela faisait un petit moment, depuis hier soir (aa) Bien que ce matin, avant de partir j'eu l'occasion de déposer un baiser sur son front, mais c'est différent. Je sentais Kenny surpris, d'ailleurs, je l'étais moi aussi de mon geste, mais j'en avais envie, alors, je me fichais bien du reste. Ses mains contre mes hanches, mon dos touchait le mur, je tentais de m'écarter un peu pour le coup, je veux bien un petit baiser amoureux, tendre mais pas ce genre de chose en public. Reprends toi un peu, j'ai l'impression que tu vas me faire l'amour contre ce mur dis-je en riant un peu dégageant mon visage du sien, pour plonger mon regard dans le sien, tout en laissant mes ongles caresser sa nuque. Qui est-ce qui agresse sexuellement l'autre ? Je te signal, que je suis celle plaquée contre le mur dis-je en regardant mon dos, comme pour confirmer mes propos d'ailleurs. Je lui volé un autre baiser, avant de ramasser mon sac pour rentrer dans le bâtiment, prendre un café. Tu veux un café, un thé, que je te déconseille, enfin t'as déjà dû tomber sur ce fameux thé au citron par le passé dis-je en grimaçant, le thé au citron des machines à cafés sont ignobles chocolat, café au lait, café noisette, vanille ... soupe terminais-je par dire en grimaçant avant qu'une de mes professeurs ne m'informe que j'avais oublié un devoir en TD tout à l'heure. 11 ? Sérieusement ?! C'était la première fois de ma vie. J'étais choqué, puis était-elle en train de faire du rentre dedans à mon mari ? Je peux me débrouiller toute seule, comme je l'ai toujours fait dis-je en me défaisant un peu de l'emprise de Kenny. Merde quoi, c'est quoi cette note. Non, j'ai jamais eu de note comme ça Kenny, je comprend pas ! C'est pas normal mon niveau se devait d'être toujours excellent, une obligation de mon père, un prestige en plus à offrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pourrais mais je pense pas que ton père apprécierait qu'on se donne en spectacle." M'amusais-je à dire en la regardant avec des yeux qui brulaient pour elle. Je frissonnais à sa caresses sur ma nuque, mes yeux se fermaient alors que je riais en la regardant de nouveau. "Ok je reconnais que c'est moi mais ta vu la photo que tu m'as envoyé? Puis tu m'embrasses dans le couloir, tu crois vraiment que j'ai la volonté de me retenir?" Elle connaissait son pouvoir sur moi, vraiment elle savait que je lui résistais jamais. Un baiser volé, je partais avec elle, main dans la main. "Ouais je l'ai déjà gouté, j'ai faillis mourir et le fait que tu m'en proposes quand même alors que tu dis que tu me le déconseille, ce qui est encore plus étrange, est la preuve que tu veux m'assassiner, moi ton gentil mari qui vient pour te voir." Je rigolais un peu, j'étais content de la retrouver vraiment, je sais que ça faisait que quelques heures qu'on était séparés mais je sais pas aujourd'hui j'avais terriblement besoin d'elle. "Chocolat." Je commandais d'abord son café puis mon chocolat ensuite alors qu'un prof venait. Ce qu'il disait m'alertait sérieusement, sa note ? 11. Ce n'était pas terrible, elle le savait, je le savais. "Tu es donc humaine." Dis-je en faisant des petits yeux ronds et en souriant. "Ah je le savais que tout n'était pas perfection, ça me rassure." Je plaisantais en même temps 11 n'était pas une note mauvaise, surprenante pour Anya mais pas nulle. "Tire pas cette tête, tu t'en remettra va." Je n'appréciais pas la manière dont elle avait de se décaler de moi, ok elle était surprise, déçue surement mais je n'étais pas le fautif, je devais pas payer les frais de sa note pourtant j'étais entrain de le subir. Silencieux, je prenais mon chocolat, finalement venir n'était pas une si bonne idée que ça heureusement qu'elle allait en cours et qu'après l'heure on pourrait manger ensemble en espérant que l'orage soit passé. "Je t'accompagne à ta salle, on mange ensemble après?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimerais surement pas qu'on puisse me voir dans ce genre de moment aussi dis-je en arquant un sourcil avec un petit rire avant que nous n'entrions dans les couloirs pour aller à la machine à café. J'aurais essayé, un jour, j'y arriverais surement dis-je en haussant les épaules, avant que l'une de mes chargées de TD ne vienne me donner ma copie. C'est nul 11 ... dis-je en soufflant un peu alors qu'il était gentiment entrain de se foutre de moi. Je regardais ma copie, me décalant un peu de Kenny pour le coup, concentrée. Non tu vois c'est pas normal, il manque des points dis-je en attrapant mon café, faisant volte face, la tête baissé sur ma copie en regardant les points en les recomptant, puis tout d'un coup, je levais la tête vers Kenny, les sourcils fronçaient Au fait, il s'est passé un truc avec l'autre là ? demandais-je en rangeant ma copie dans mon sac et en l'étudiant du regard, un peu suspicieuse. Tu peux venir avec moi , tu vas pas m'attendre tout seul , viens dis-je en ouvrant la porte de l'amphi avec mes fesses pour monter à mon rang, m'asseoir à ma place, je virais mes voisins, me fichant bien de ce qu'il pouvait penser d'ailleurs, je voulais être à côté de mon mari et pas de n'importe qui. T'as de la mousse dis-je en me penchant un peu vers lui, mes mains posaient sur ses deux joues pour cacher ce que j'allais faire avec ma langue, c'est à dire, retirer la mousse qu'il avait autour des lèvres et lui donner un petit baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh Anya." Je levais les yeux au ciel, je pensais pas qu'elle se sentait si concerné par ses études, oui elle bossait énormément mais son avenir était tout tracé puis elle avait la tête bien remplie, s'inquiéter pour un pauvre 11 c'était n'importe quoi. Je buvais mon chocolat alors que sa question arrivait à une vitesse éclaire que je manquais de m'étouffer. "Ouais on a couché ensemble dans le couloir justement puis ici près de la machine à café puis sur le banc pas loin, partout." Dis-je en la regardant sérieusement avant d'éclater de rire. "Mais je déconne ! il s'est rien passé, elle a toujours été si… entreprenant. Je pourrais te dire que je suis pas le seul mais j'ai envie de te mentir en disant que je suis un beau spécimen en même temps difficile de me résister." Je la cherchais, je souriais alors que ma main glissait dans les cheveux blonds d'Anya qui me prenait la main pour m'attirer dans l'amphi. Quoi? Je voulais pas assister à son cours moi, je pensais qu'on allait être ensemble pour la pause déjeuné mais je ne rechignais pas trop alors qu'elle virait du monde pour me faire de la place. "Ou?" je louchais pour voir la mousse sur mes lèvres une fois installée, je voyais rien bien sur alors Anya venait à ma rescousse. Chaud. Sa manière de me retirer la mousse me rendait fébrile. "Je vais essayer de m'en remettre alors de la mousse." Rieur, je prenais le sac de mon épouse sur la table pour trouver une feuille et un stylo pas pour travailler, non je m'en moquais du cours mais pour passer le temps alors qu'elle allait taper son cours. Le prof arrivait débitant son cours sous le regard des étudiants, Anya notait, je la regardais en souriant doucement, elle était si studieuse que je pouvais pas m'empêcher de chuchoter des choses salaces en russe dans le creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais arrêté de marché lorsque Kenny me déballait son passé. Je sais bien qu'il a eu de nombreuses partenaires, mais savoir qu'il avait ça partout autour de moi, avec une autre femme me déplaisait grandement. Je baissais la tête en tentant de respirer profondément, je me mordais la lèvre pour ne pas imploser et lui dire que ce n'est qu'un porc mais il venait rapidement me dire que c'était faux. Je soupirais de soulagement en lui donnant une tape dans l'épaule T'es con ! J'ai eu peur ... en tout cas si t'as fait quelque chose ici ... je veux pas le savoir dis-je en levant mon regard dans le sien, non je n'avais pas envie de me dire que l'amour de ma vie avait partagé un moment avec une autre femme, dans ce lieux qui est mien. La seconde suivante, je l'entrainais dans mon amphi, je n'avais pas envie de le laisser seule, pas avec cette tarée aux hormones en ébullitions. Une fois installés, je riais un peu en voyant toute la mousse qu'il s'était mise, alors rapidement, profitant que le professeur n'était pas encore là, je la lui enlevé à ma manière Je suis certaine que tu es capable de boire un chocolat proprement un petit clin d'oeil et je me concentrais rapidement. Ce professeur avait la réputation de dicter plus vite que son ombre et c'était assez compliqué de suivre avec lui. Je tapais sur les touches de mon mac, rapidement, en levant la tête pour regarder le professeur lorsque je terminais, mais se fut sans compter Kenny qui me chuchotait certaine chose à l'oreille, je souriais, en le repoussant un peu, la main sur le visage en tentant de lui intimer le silence, mais ça me faisait sourire, alors niveau crédibilité zéro. Chuuuuut et arrête, j'essaye de me concentrer je te signal chuchotais-je en reportant mon attention sur mon écran Joue à ton téléphone, dessine ou écoutes mais il faut que je me concentre bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas certain moi surtout si tu me retire ça comme ça." Je souriais doucement seulement le calvaire venait, le prof entrait dans la salle et il débitait ses mots tellement rapidement que je me demandais comment faisait les pauvres étudiants qui tapait à l'ordinateur, personnellement j'aurais enregistré moi j'aurais pas pu supporter ça. Silencieux au début, je me laissais transporter vers l'ennuie, mon cerveau était ailleurs quant à mes yeux ils étaient posés sur mon épouse alors que mon bras était posé sur l'arrière de son siège. Rapidement mes pensées divaguaient vers un monde beaucoup plus coquin et complètement salace alors je partageais mes pensées avec Anya ce qui me faisait rire vu son regard. "Très convaincante mon amour." Dis-je en la regardant avec un grand sourire. "Bon bon je te laisse bosser." Je prenais mon stylo et je dessinais. Vous croyez vraiment que j'allais rester tout sage? Bien sur que non mais dessin était si explicite qu'il en devenait indécent surtout qu'on reconnaissait parfaitement Anya totalement nue puis moi, ma tête posée plus bas vers sa cuisse, ce n'était pas un très grand dessin mais super détaillé, cela faisait si longtemps que je n'avais pas dessiné que j'avais oublié le plaisir que j'éprouvais à chaque coup de crayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny n'était pas tenable, alors qu'il me murmurait certain mots au creux de l'oreille, je poussais son visage en posant ma main sur sa joue, en lui demandant d'arrêter, mais tout ceci avec le sourire et une petite moue amusée, parce que je ne pouvais pas lui en vouloir. Certes je n'arrivais plus tellement à me concentrer mais c'était lui ... tout simplement. Merci de remarquer l'effort dis-je en faisant une mini courbette avec, seulement, ma mains avant de reprendre puisqu'il me laissait bosser, selon ses dires. Je tenais une bonne vingtaine de minutes, sans regarder ce qu'il faisait à taper sur mon clavier, j'allais finir par m'enflammer les doigts mais au moins, j'avais tout. Un regard vers le papier et là, le fus surprise de voir le dessins. Bon dieu. Je sentais un léger rouge me monter aux joues. Je lui arracher son crayon des mains, pour noter jusqu'à à côté du dessins. je roulais des yeux en secouant la tête, bon dieu, fallait pas que je regarde ça, je me sentais déjà toute chose, une puissance remontant le long de mon bas ventre. Je passais une main dans mes cheveux, j'avais chaud, je ne pu m'empêcher de regarder ses dessins et ma main se posait sur sa cuisse, je la serrais un peu d'ailleurs, peut être pour lui dire d'arrêter, ou bien que c'était plaisant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)