Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon cœur, des rumeurs de dressing ça venait de me tuer. Hilare, je la regardais en laissant tomber mon front contre son épaule. "S'ils avaient voulus coopérer on aurait pas eu de soucis." Riais-je en déplaçant Anya pour qu'elle se rende compte aussi de la situation. J'étais chaud, je veux dire par là que je n'étais pas insensible et y avait de quoi ouvrir le champagne vu que je n'avais rien pris pour être dans cette situation. "Ah oui…" Gloups. J'avalais ma salive, je devenais plus nerveux aussi je devais assurer alors mais est-ce que je le pouvais? Je prenais peur doucement malgré que mes yeux étaient rivés sur sa poitrine contre mon torse, sa bouche contre mon oreille me faisait pousser un petit gémissement de plaisir. "Oui doucement." Murmurais-je un peu honteux de demander ça, je n'aimais pas me sentir faible d'habitude seulement Anya me montrait bien par son regard, son visage et ses paroles qu'elle comprenait, qu'elle était là et toute ma nervosité était partie en quelques secondes. La basculant sur le coté, je prenais le dessus en rigolant. "Tes cheveux viennent de me fouetter." M'amusais-je à dire alors que je posais mes fesses sur mes talons toujours positionné entre les jambes de mon épouse afin de lui retirer tous les vêtements qu'elle avait sur elle. Une fois fait, mes lèvres glissaient partout son ventre surtout, d'une humeur très taquine je m'amusais à glisser ma langue dans son nombril en riant de bon cœur avant de passer mon index sur son tatouage qui me laissait rêveur. Peu à peu, tout redevenait comme avant, sans pression, sans rien je me sentais libre totalement et je me défaisais de mon boxer en pleine forme.
(Invité)