Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon cœur, des rumeurs de dressing ça venait de me tuer. Hilare, je la regardais en laissant tomber mon front contre son épaule. "S'ils avaient voulus coopérer on aurait pas eu de soucis." Riais-je en déplaçant Anya pour qu'elle se rende compte aussi de la situation. J'étais chaud, je veux dire par là que je n'étais pas insensible et y avait de quoi ouvrir le champagne vu que je n'avais rien pris pour être dans cette situation. "Ah oui…" Gloups. J'avalais ma salive, je devenais plus nerveux aussi je devais assurer alors mais est-ce que je le pouvais? Je prenais peur doucement malgré que mes yeux étaient rivés sur sa poitrine contre mon torse, sa bouche contre mon oreille me faisait pousser un petit gémissement de plaisir. "Oui doucement." Murmurais-je un peu honteux de demander ça, je n'aimais pas me sentir faible d'habitude seulement Anya me montrait bien par son regard, son visage et ses paroles qu'elle comprenait, qu'elle était là et toute ma nervosité était partie en quelques secondes. La basculant sur le coté, je prenais le dessus en rigolant. "Tes cheveux viennent de me fouetter." M'amusais-je à dire alors que je posais mes fesses sur mes talons toujours positionné entre les jambes de mon épouse afin de lui retirer tous les vêtements qu'elle avait sur elle. Une fois fait, mes lèvres glissaient partout son ventre surtout, d'une humeur très taquine je m'amusais à glisser ma langue dans son nombril en riant de bon cœur avant de passer mon index sur son tatouage qui me laissait rêveur. Peu à peu, tout redevenait comme avant, sans pression, sans rien je me sentais libre totalement et je me défaisais de mon boxer en pleine forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non, t'es un tueur en série de sous vêtement Kovalevski dis-je en secouant la tête Un jour tu vas te faire attaquer par le syndicat des soutiens gorges. La rebellions, imagines dis-je en éclatant de rire, imaginant Kenny attacher par un tas de sous vêtement, des sous-vêtements en révolte. Alors qu'il me demandait ce que je voulais, je lui disais une petite phrase qui se prêtait à la situation, avec un brin de sensualité cependant, je lui demandais s'il ne voulait pas qu'on y aille doucement, j'avais bien retenu ce qu'il fallait faire, ne pas le brusquer, j'avais envie de le mettre à l'aise pour qu'il se sente bien. Il me basculait, mes cheveux le fouettaient au passage sans que je ne le veuille. C'est parce que t'es un méchant garçon ça dis-je en haussant une épaule tandis que ses mains venaient retirer complètement ma nuisette et mon bas, je soulevais d'ailleurs mes fesses en m'appuyant sur mes talons pour l'aider, puis pour finir, je levais légèrement les jambes pour les reposer aussitôt sur le matelas. Je regardais Kenny faire avant d'éclater de rire. Arrrg, je détestais qu'il me fasse ça au nombril Arrêtes ! Tu sais que j'aime pas, c'est trop bizarre dis-je en poussant encore sa tête, rieuse. Son index caressait mon tatouage, je me mordillais la lèvre sentant mon corps se transformer peu à peu en flambeau. J'avais chaud, je me consumé de l'intérieur. Cependant, je me retournais, juste pour l'embêter, comme il avait fait avec mon nombril. Je posais ma joue sur mon avant bras, pour le regarder et le niveau d'ma vue fut bien placé parce que je pouvais voir qu'il était en forme, pas au top, comme d'ordinaire, mais tout de même. en fait, c'est moi ta pilule bleu dis-je tout fière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à m'en remettre le coup de la rébellion des sous-vêtements m'avait encore plus achevés et pour couronner le tout voir Anya gesticulée parce que je m'en prenais à son nombril me faisait encore plus rire. C'est ce genre de moment ou je m'en rendais compte qu'en fait on en profitait pas assez, on prenait notre temps, le jeu était parfois sensuel et souvent amusant là comme sérieux vu mon regard sur mon initial. "Ah ouais ça coupe tout." Dis-je alors que je mettais mis debout sur le lit pour retirer mon boxer. "Pff." Je me posais à ses cotés, mes yeux dans les siens, je glissais sous les draps. "Bien tu l'es plus Kovalevski, bonne nuit." Je me penchais pour éteindre la télé et la lumière en faisant le mec qui faisait la gueule seulement dans la nuit, ma main glissait sous les draps pour lancer une attaque de chatouille des plus puissantes qui me faisait rire. Je me glissais sur elle et alors que mes doigts la chatouillaient toujours autant je me stoppais net pour poser mes lèvres sur les siennes. Sa peau avait l'air de s'enflammer sous moi, je la sentais fébrile, j'en étais heureux vraiment car moi aussi j'avais attendu un moment à la fois doux et passionné, il allait arriver, du moins j'espérais que rien ne se mette en travers notre chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça bonne nuit dis-je en remontant le drap sur mon corps, avec un large sourire aux lèvres. Je le savais qu'il s'arrêterait pas là. Question de logique. Il éteignait tout avant de m'attaquer à coup de chatouille. Je gigotais de partout, j'étais du genre chatouilleuse. Ma tête roulait contre les coussins, je riais de bon coeur jusqu'à ce qu'il ne coupe tout en posant ses lèvres sur les miennes.  J'attrapais ses joues de mes mains avant de les laisser glisser dans ses cheveux pour prolonger ce baiser, passant une des mes jambes sur l'une des siennes. Il descendait petit à petit, dieu existe. Faut pas croire, mais je n'en pouvais plus de me serrer la ceinture. Cependant, il s'arrêtait, je fronçais les sourcils en essayant de le voir, je soulevais même la couverture pour apercevoir son visage avec la lumière de la lune étant donné qu'il avait tout éteint   De quoi.. je passais ma main sur l'endroit avant de me rendre compte. Rapidement je me redressais en le poussant un peu d'ailleurs Oh non ! La honte ! PAS MAINTENANT j'avais surement tâché le drap, j'en sais rien, mais bordel, pourquoi maintenant ?! Pourquoi la nature se retournait contre moi ?! J'ai été patiente pourtant. Une fois dans la salle de bain, je soupirais en remarquant qu'en effet, j'avais mes règles. ça craint ! criais-je désespéré, un brin énervé et à la limite de la dépression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est pas grave, il existe les douches." Je la sentais ce débattre un peu pourtant j'avais l'espoir qu'elle succombe mais en vain quand elle riait, je comprenais que peu importe ce que je ferais ou si elle en avait envie, elle n'allait pas du tout céder. "Ok j'arrête." Soupirais-je bien fortement. Je me défaisais d'elle effectivement j'avais du sang, est-ce que ça me dégoutait? Etrangement non, j'aimais Anya, je l'avais vu vomir, vu avoir la morve au nez, vu faire pipi à notre mariage alors que ça devait être glamour que là bien ça ne me faisait rien. "Tu sais c'est normal enfin c'est dans l'ordre des choses d'avoir ça. Je suis pas dégouté, ta même pas à avoir honte tu sais tu me demande de tout te dire quand je vais pas bien mais si tu fuis alors que tu as tes règles bien… comment veux tu que moi de l'autre coté je sois plus à l'aise." Je me triturais les doigts, elle était partie si rapidement puis je voyais bien ses joues rouges, elle avait honte, elle avait criée aussi. "On va se doucher." Oui on, elle viendrait avec moi, j'allais m'occuper de sa personne j'y comptais bien en tout cas et mes mains ne perdaient pas une seconde pour aller saisir le gel douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse que Kenny arrête, parce que je me sentais assez mal à l'aise dans cette situation. Je n'osais même pas le regarder, j'entendais ses soupires d'ailleurs. Je trouvais pas ça réellement sympathique étant donné l'attente que moi aussi j'avais vécue. Je relevais la tête lorsqu'il me parlait, la tournant cependant, lui offrant une belle vue sur ma mâchoire (aa) Ce n'est pas pareil Kenny ... à chaque fois qu'on en parle tu changes de sujet, comment tu veux que je sois à l'aise ? c'est vrai il avait toujours fuit ce genre de conversation et là il voulait me faire l'amour alors que j'avais mes menstruations ? Il n'y avait pas de logique. Puis c'est certainement pas agréable dis-je en me défaisant du carrelage du mur pour aller sous l'eau. Je baissais la tête pour voir que l'eau était devenu une infusion fruit rouge. Je fermais les yeux, réellement, je me sentais mal à l'aise. Fermes les yeux dis-je en posant ma main sur ses yeux d'ailleurs. Petite nature comme il était, il allait être dégouté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai, tu as raison, j'ai pas les bons moments et je t'ai pas assez rassuré." Dis-je en la contemplant seulement j'étais bien décidé de changer pour elle, pour qu'elle se sente totalement à l'aise en ma compagnie après tout on devait être ainsi, ne pas avoir de tabou. "Comment tu peux le savoir ma puce, tu n'as jamais essayé, je peux pas te dire que moi je l'ai fais, j'ai toujours refusé mais…" Je me sentais prêt pas elle, c'était un peu notre première fois si on se décidait de le faire mais vu sa tête je crois qu'on était plus partis pour prendre une douche qu'autre chose. Je prenais le gel douche dans mes mains, je mettais une noisette pour commencer à vouloir la laver mais non elle posait sa main sur mes yeux. "Anya arrête." Lâchais-je un peu plus furieux. "ça me dérange pas, ça ne me dégoute pas comprend le." Je glissais derrière elle, mon torse contre son dos, je l'encerclais de mes bras. "Tu es une femme magnifique mais tu restes une femme je le sais, c'est pas parce que j'ai jamais voulu parler de ça que tout de suite je vais fuir en te voyant comme ça puis madame se rend pas compte mais c'est bien moi qui achète tes tampons et tes médicaments." Riais-je en déposant un baiser sur sa tempe. Je baissais les yeux sur l'eau qui n'était pas très clair amusé. "Bon ok je te laisse prendre ta douche." Je me retournais pour me nettoyer rapidement et partir dans la salle de bain me brosser les dents, un peu dégouté de voir qu'elle ne me voulait pas dans ce genre de situation alors que pour lui acheter des médicaments là elle n'avait rien contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais un peu les sourcils lorsqu'il me disait qu'il avait toujours refusé T'as toujours refusé ?! T'es ex voulaient le faire ?! demandais-je un peu perplexe. Je secouais la tête, posant ma main sur mes yeux Non , me dis pas, j'ai pas envie de t'imaginer avec une autre non vraiment pas, j'aurais aimé être la première, j'aurais aimé être la seule qu'il ait connu. Il se mettait derrière moi, en passant ses bras autour de moi, tout en caressant mon ventre qui devenait légèrement douloureux. Je me laissais aller contre lui, fermant les yeux en me mordillant la lèvre inférieure. Oui mais tu fuis à chaque fois, regarde à chaque fois que je te demande de m'acheter des tampons parce que j'ai oublié tu changes vite de sujet dis-je en tournant mon visage vers lui pour le regarder droit dans les yeux avant de les baisser et de voir l'infusion. Je ne disais rien, Kenny avait eu l'air furieux tout à l'heure et maintenant il partait un peu dégouté, je le voyais. Je me dépêchais de me rincer sans vraiment réfléchir parce que je n'en avais pas envie. J'attrapais une serviette pour l'enrouler autour de moi prenant ma brosse à dent qui était rangé à côté de celle de Kenny Tu fais la tête ? demandais-je en le regardant dans le miroir, attendant une quelconque réaction, deux minutes après, je me rinçais les dents pour me mettre le fameux tampon. Que dieu bénisse celui qui a inventé ça. du coup, tu les as rangé où ? demandais-je en cherchant à l'endroit habituel, mais il n'y avait rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)