Invité
est en ligne
Invité
Je passais le temps comme je pouvais, y avait personne à mes cotés je n'exposais donc rien de notre vie privée aux autres juste à cette feuille blanche. Je souriais, ça me plaisait bien en plus je me rappelais des moindres grains de beauté sur sa peau, de l'expression de son visage aussi puis le crayon m'était arraché. Je fronçais les sourcils en la regardant avant de lire les mots qu'elle écrivait. Je riais doucement, mettant ma main devant ma bouche pour ne pas éclater de rire très fort et nous faire remarqué, manquerait plus qu'on me prenne mon dessin. "Possible, en fait c'est une bonne idée. Je te mentionnerai à la fin de mon livre, petit dédicace si tu veux." Dis-je en lui prenant le crayon des mains. Je faisais le mec qui allait continuer son dessin mais mes yeux étaient posés sur elle. Ses mains dans ses cheveux, ses joues qui devenaient toute rouge, sa main qui glissait finalement sur ma cuisse, Anya était toute chose j'ai l'impression, j'aurais pas cru mais ça me plaisait alors quand je finissais le premier dessin, j'en commençais un autre qui était explicite aussi mais particulier. Une scène, celle ou je l'avais attaché au lit ce fameux jour ou j'avais pu la retrouver et m'amuser comme je le voulais avec son corps et ses yeux bandés, me rappeler ça me rendait aussi fébrile. "Dis…" Je me penchais vers elle. "tu peux me rappeler comment tu te sentais quand…" Je lui chuchotais mes souvenirs, comment mes lèvres avaient glissés sur sa poitrine, comment sa peau avait réagit face à mes caresses, comment le plaisir l'avait envahit, c'était une mauvaise idée que de m'avoir dit de venir en cours avec elle, très mauvaise idée.
(Invité)