Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Risquer de la perdre, j'avais retenu ça. Elle me tuait de me dire ça, si elle était capable de me quitter juste pour ça désormais alors pour l'avenir c'était pas des instants heureux que nous allions vivre surtout moi je serais rongé par l'inquiétude. Ma brosse à dent dans la bouche, je me les brossais lentement jusqu'à aller dans le lit sans rien dire, autant aller se coucher non? Je ne savais pas quoi dire, je savais que j'allais avoir du mal à faire un pas en avant on ne me changeait pas si rapidement même avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête. "Je suis au lit, je suis fatigué, je peux pas descendre, si tu veux venir tu peux" Envoyais-je par message à Anastasiya. Un pas après l'autre, je venais d'avouer que je ne pouvais pas descendre, vomir plusieurs fois m'avait rendu faible mais aussi les médicaments que j'avais pris et la fatigue générale de cette journée plus que stressante. La télécommande en main je l'allumais, zappant sur les chaines pour tomber sur le show d'Ellen de je ne sais plus quoi mais j'aimais bien regardé ça me faisait passer le temps au moins et penser qu'Anya ne viendrait surement pas, elle était très fâchée, triste et déçu mais je ne pouvais rien y faire c'était dans ma nature, une nature que j'allais changé pour elle, pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre soirée ne devais pas se passer comme ça. Je voulais juste qu'on passe du bon temps ensemble, je voulais juste qu'il se délasse et là nous étions chacun de notre côté. Je soupirais en mangeant ma part de lasagne, la moitié, je n'avais plus très faim. Mon portable vibrait. Kenny. Je ne répondais pas. Je me levais juste pour jeter le reste de mon repas et je prenais de la glace au chocolat pour lui en mettre dans un bol. Il devait avoir faim et je suis certaine que ce genre de chose, il allait pouvoir le manger. Ca ne risquait pas de lui donner la nausée. Je poussais la porte de la chambre pour le trouver allongé sur le lit, entrain de regarder la télévision. J'allais à ses côtés pour poser mes fesses sur la couverture en lui tendant le bol. Tu vois, y'a toujours des alternatives et je suis certaine que t'auras pas de nausée avec ça dis-je avec un petit sourire. Je vais prendre ma douche rapidement et je reviens te faire un petit massage et je fais pas ça parce que je veux agir comme une garde malade, je comptais t'en faire un alors si tu veux biens, retires moi tout ça dis-je en tirant sur l'élastique de son jogging avant de me lever pour aller dans la salle de bain prendre une douche rapide. Je me lavais les cheveux rapidement ainsi que mon corps avant de sortir 5 minutes après. J'enfilais une nuisette et un bas de sous vêtement avant d'aller le rejoindre, une bouteille d'huile de massage sans odeur dans les mains .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que j'avais pu faire. Repousser la femme que j'aimais c'était la pire des choses, je pensais la protéger mais je passais mon temps à la détruire. Silencieux, je regardais mon téléphone, pas de réponse, elle ne viendrait pas tout de suite enfin je le pensais jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Elle tenait un bol, aucune odeur, je ne sais pas si c'était pour moi ou son thé mais quand je posais mes yeux sur son visage et que je l'écoutais, je devinais que oui. "Merci." Dis-je en prenant le bol que je posais à coté après qu'elle ait dit qu'elle voulait me faire un massage." Attend." Je lui prenais le poignet pour l'attirer contre moi et lui voler un petit baiser, je n'attendais pas forcément de réponse juste sentir ses lèvres contre les miennes. "Je ferais des efforts." J'essayerai du moins, je commençais déjà par un message sans compter que ces deniers temps à chaque petites disputes je prenais le temps de parler tranquillement avec Anya désormais, ça allait mieux. "Puis depuis quand je dois retirer mon jogging pour un massage." M'amusais-je à dire proche de ses lèvres. Je rigolais légèrement en la laissant partir prendre sa douche quant à moi pendant ce temps je mangeais ma glace, je n'avais pas super faim mais ça passait doucement dans mon ventre et ça me faisait du bien quand elle débarquait en nuisette. J'aimais la voir dedans, je sais pas pourquoi peut-être à cause de la matière du tissus en tout cas je la trouvais divine. "Avant mon massage…" Je restais assis sur le lit la faisant monter à califourchon sur moi, mes mains sur sa taille, mes yeux dans les siens. "Je veux savoir si tu es encore fâché. Je sais que je suis pas facile mais j'avais pas forcément compris que tu avais envie de tout savoir jusqu'aux moindres détails, j'ai pas envie aussi que tu te dises que je passe mon temps à me plaindre mais je le ferais enfin je te dirais quand je vais pas bien, je te dis pas qu'il y aura tout de suite des résultats énorme mais je vais encore essayer puis…" Je regardais sa tenue. "J'adore ta tenue." Nuisette bleu, cheveux en cascade blonds, ses yeux bleus aussi, tout était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'attrapait le poignet avant que je ne parte pour déposer un baiser contre mes lèvres, je passais une main dans mes cheveux, la laissant derrière mon oreille pour qu'aucune de mes mèches ne me viennent devant le visage pendant que nous nous regardions. C'est tout ce qui compte alors, mais j'espère que tu le feras vraiment , pas comme la dernière fois parce que oui, il me l'avait déjà dis, mais il n'avait rien fait. Depuis que je suis obligée de dormir nue dans le lit, puis je masse, donc je décide je me levais rapidement pour prendre ma douche et 5 minutes après j'en sortais, je n'avais pas vraiment envie qu'il s'endorme avant que j'arrive. J'avais enfilé une petite nuisette, me séchant rapidement les cheveux avec une serviette pour revenir dans la chambre avec une bouteille d'huile de massage. Encore une fois, il m'attrapait le poignet mais pour me faire venir sur lui cette fois ci. Les jambes pliées de par et d'autre de ses hanches, je le regardais pendant qu'il me parlait. Je veux pas savoir tout dans le moindre détail Kenny, j'ai pas envie que tu me dises combien de fois tu fais caca par jour dis-je en riant doucement, attrapant ses mains pour entrelacer nos doigts Je veux juste quand tu me dises quand tu vas pas bien, si t'as pas envie de me dire exactement quoi ... ne le fait pas mais juste dis moi " Hey bébé, je me sens patraque là " dis-je en essayant d'imiter sa voix en m'essayant à l'accent anglais, mais c'était terrible avec mon accent russe. Je demande rien de plus et si tu te sens l'envie de m'en dire plus, je suis pas contre au contraire, mais je veux juste que tu me dises quand tu te sens pas en forme .. j'ai le droit de te masser maintenant ? demandais-je en retirant mes doigts des siens pour attraper le flacon. Merci, je l'ai acheté à Miami là dernière fois que je suis allé voir Candice dis-je en baissant mes yeux sur ma tenue Tu veux que je me mette derrière toi pour te masser ou tu te sens d'attaque pour t'allonger sur le ventre ? Sinon je peux te masser devant aussi si tu préfère dis-je en dévissant le bouchon, prenant une noisette d'huile entre mes mains Puis retires moi ce jogging, j'ai le droit moi aussi, à mon plaisir visuel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en hochant la tête. "Oh je suis déçu un peu je pensais te dire si mon caca était mou aujourd'hui ou non." Riais-je encore et davantage quand elle imitait l'accent anglais. "Comment tu veux que je te prenne au sérieux comme ça avec ton accent étrange." Je levais les yeux au ciel en me calmant peu à peu. "D'accord, je te dirais puis oui pour le massage, je vais pas refuser." Je me redressais un peu touchant sa nuisette que je ne connaissais pas, à Miami elle avait achetée ça? Bien fallait qu'on y aille plus souvent. "Sur le ventre." Je commençais à bouger alors que mes yeux devenaient de plus en plus coquins. "Très bien madame." Je gesticulais doucement alors que je laissais tomber mon jogging par terre la seconde suivante, en boxer, je me retournais sur le ventre pour apprécier le massage. J'avais besoin de me détendre mais pourtant je culpabilisais de la faire bosser pour moi, je sais qu'elle prenait un certain plaisir mais j'avais juste l'impression d'être un gros profiteur. "Tu es sur que ça te dérange pas de le faire?" Je n'avais pas l'habitude, autant d'attentions à mon égard pouvait être déroutant et agréable quand les longs doigts d'Anya passait sur ma peau, mes yeux se fermaient, je me détendais de plus en plus en poussant un petit soupir d'aise. "Me quitte pas." Terminais-je par dire en tournant la tête sur le coté. Les paroles sorties de mon cœur, sans filtre, sans rien, j'étais nerveux à cette idée je sais que je n'y survivrais pas, certains pourraient dire que c'est excessif mais quand on aimait une personne de toute son âme, je peux vous dire que ça pouvait être déchirant et douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais, prête pour lui faire un petit massage. Il retirait son pantalon, je souriais puis j'allais me poser sur ses fesses. Je commençais à le masser, longeant sa colonne vertébral avec une certaine pression puis je remontais en mettant cette pression dans mes pouces pour masser ses épaules et sa nuque. si ça me dérangeait vraiment, je ne serais pas en train de le faire, j'aurais appelé des professionnels homme je précise la fin de ma phrase avait été murmuré dans le creux de son oreille, avec un sourire dans la voix alors que je reprenais mon massage pour le masser au creux des reins. Son " ne me quitte pas " semblait sortir tout droit de son coeur, comme un supplice. Je ne répondais rien sur le moment, un peu surprise de la manière dont il me l'avait dit. Je remontais mes mains sur son dos tout en me mordillant la lèvre inférieur alors ne me donne jamais l'occasion de le faire Kenny parce que ça me briserait le coeur dis-je doucement, comme si j'étais en train de lui dire un secret. Bien sûr que si j'étais celle qui mettrait un jour un terme à notre relation, je le ferais avec une tristesse monstre. Je sais bien que cet homme, sous moi, est l'amour de ma vie, mon âme soeur cependant, je n'avais pas envie de lui dire que je ne le ferais pas, parce que cela voudrait dire que mes paroles n'étaient que des paroles justement, qu'il pouvait continuer et que je resterais toujours à ses côtés, bien que je ne sache pas si j'étais réellement capable de le faire un jour. Un break, c'est pas la même chose, surtout quand on nous connais, jamais nous avions été capable d'en tenir réellement un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'en donnerais pas." M'empressais je de répondre. Je souffrais un peu moins, le break avait été difficile les premiers jours, les premières nuits ne pas la sentir contre moi, ne pas l'entendre me réprimander quand je disais des trucs salaces ou que je lui cherchais trop des noises en tirant la couverture me manquait sans compter les autres choses comme ses yeux, sa manière de se comporter avec moi, de parler, trop de choses qui prendrait du temps à énumérer. Elle me massait et peu à peu mon cœur était moins lourd, plus léger, le stresse laissait place au bonheur de la nouvelle de tout à l'heure, je souriais d'ailleurs en y pensant encore puis délicatement je me tournais sentant une petite réaction physique du à ses mains dans le creux de mes reins. Ce n'était pas la plus importante mais c'était déjà bien quand on savait l'effet des médicaments. Je contemplais Anastasiya me redressant pour m'assoir un peu et l'embrasser avec amour, mes bras s'enroulaient autour d'elle tandis que le baiser était plus langoureux, plus sensuel et fiévreux. Mes mains glissaient sur sa nuisette que je retirais laissant mes doigts toucher sa peau si douce, ce qu'elle était belle et elle m'aimait c'était ça le plus important c'était qu'on partageait ensemble la même vision de notre relation, on se voyait comme notre âme sœur. Ma bouche quittait la sienne rejoignant son cou que j'embrassais, suçotait et aspirait avec une immense joie, les câlins me manquaient cruellement et là on prenait notre temps tous les deux, mes mains découvraient encore et encore sa peau qui frissonnait à chaque passage, mes yeux glissaient sur son corps parfaitement dessiner pour terminer leur course dans ses yeux à elle et murmurer très légèrement un je t'aime qui sonnait comme une magnifique déclaration là aussi sorti du cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas répondais-je avec un petit sourire. Je n'avais pas envie qu'il m'en donne et même s'il m'en donnait, je crois bien que je ne serais pas capable de réellement le faire. Mes longs doigts longeaient sa peau, sa colonne vertébrale pour aller se poser dans le creux de ses reins avec une minutie assez sensuel et plaisante. Oui, j'aimais le faire, qu'il m'offre son corps de la sorte, j'avais envie de le détendre complètement. Je sais bien que je n'étais pas facile que mes réactions pouvaient être intransigeante et difficile pourtant, il était toujours là, pour moi, pour nous. Il se retournait. J'étais assez surprise. Je le regardais en fronçant un peu les sourcils, surtout lorsqu'il se redressait pour appuyer son dos contre la tête de lit. Je t'ai fais mal ? demandais-je avec une légère grimace sur le bout des lèvres, mais non, il m'embrassait. Ses bras musclés venaient m'entourer en me serrant assez fortement, comme pour que je ne lui échappe pas. Ses lèvres se faisaient de plus en plus langoureuses et fiévreuses et quant à ses mains, elles faisaient tomber les brettelles de ma nuisette. Sa bouche se posait contre la peau de mon épaule, puis mon cou qu'il embrassait. Je penchais la tête sur le côté pour le lui offrir totalement en ramenant mes cheveux d'un seul côté pour qu'ils ne les gênent pas. Je frissonnais à ses assauts qui se voulaient délicate et sensuelles quand bien même ma nuisette n'étaient pas totalement tombé, coincée sur ma poitrine qu'elle cachait encore. Ses yeux rencontraient les miens et son je t'aime résonnait dans tout mon corps, dans tout mon coeur, dans tout mon être. Je passais mes mains dans ses cheveux qui allaient se poser dans sa nuque finalement, les poignets sur ses épaules. moi aussi je t'aime Kenny dis-je en frottant mon nez contre le sien pour ensuite l'embrasser avec une amour délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin. Enfin j'avais l'impression de voir le bout du tunnel, adieu la maladie, adieu tous les symptômes et bonjour la vie. Je t'aime, ce mot si simple était les plus beaux qui avaient jamais existé quand ils étaient prononcés par la personne qu'on aimait le plus au monde. Anya me regardait avec ses petites mains posées sur mes épaules, son nez qui se frottait contre le mien tandis que mon sourire s'élargissait au fur et à mesure. "Pourquoi ça tombe pas." Dis-je en regardant sa nuisette bloquée au dessus de sa poitrine. Je ne pestais pas mais je râlais, elle savait que j'aimais bien quand ça allait vite et là je commençais à tirer sur le bout de tissus en rigolant jaune. "Mais, je te préviens si ça part pas je casse par tous les moyens." Finalement le bout de tissus coulissé doucement jusqu'à ses hanches, je souriais victorieux levant les bras par la même occasion. "Il a eu peur de moi." M'amusais-je à dire avant de glisser mes mains sur sa peau. "Qu'est-ce que je pourrais faire de toi." J'étais chaud, ça me rendait vraiment euphorique que de me sentir excité parce que cela faisait un bon moment qu'il ne se passait plus rien bien que l'envie soit toujours présente. "Tu veux faire quoi Kovalevski." Je bougeais doucement sous elle glissant mon bassin contre le sien pour qu'elle puisse se rendre compte des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont timides, mais c'est un secret dis-je en mettant ma main en coupe autour de ma bouche, comme pour être certaine qu'il soit le seul à l'entendre, bien qu'il n'y est que nous. Il essayait de la faire tomber. Je riais en me grandissant un peu en me cambrant légèrement Il a surement eu vent des rumeurs de dressing, paix à leur âme dis-je en parlant de mes défunts vêtements qui avait trépassés sous l'assaut des doigts de Kenny. Ses mains venaient sur ma peau, je sentais un vent chaud s'abattre en moi. Je ne répondais pas à ce qu'il me disais, j'haussais les épaules tout en laissant mon doigt longer son torse musclé, faisant le tour de ses muscles saillants. Son bassin se frottait contre le mien, tandis qu'il me demandait ce que je voulais faire et je pouvais aisément sentir une petite bosse, certes, pas comme d'habitude, mais tout de même, il n'avait pas pris de pilule bleu. Je m'approchais de son oreille, posant ma poitrine contre son torse Je veux faire tellement de chose qu'une nuit ne suffira pas dis-je chaudement dans son oreille, laissant mon souffle s'abattre contre cette dernière tout en la tirant un peu avec mes dents. mais peut être qu'on pourrait y aller doucement dis-je en me pinçant les lèvres et en posant mon front contre le sien, attendant une réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)