Invité
est en ligne
Invité
Risquer de la perdre, j'avais retenu ça. Elle me tuait de me dire ça, si elle était capable de me quitter juste pour ça désormais alors pour l'avenir c'était pas des instants heureux que nous allions vivre surtout moi je serais rongé par l'inquiétude. Ma brosse à dent dans la bouche, je me les brossais lentement jusqu'à aller dans le lit sans rien dire, autant aller se coucher non? Je ne savais pas quoi dire, je savais que j'allais avoir du mal à faire un pas en avant on ne me changeait pas si rapidement même avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête. "Je suis au lit, je suis fatigué, je peux pas descendre, si tu veux venir tu peux" Envoyais-je par message à Anastasiya. Un pas après l'autre, je venais d'avouer que je ne pouvais pas descendre, vomir plusieurs fois m'avait rendu faible mais aussi les médicaments que j'avais pris et la fatigue générale de cette journée plus que stressante. La télécommande en main je l'allumais, zappant sur les chaines pour tomber sur le show d'Ellen de je ne sais plus quoi mais j'aimais bien regardé ça me faisait passer le temps au moins et penser qu'Anya ne viendrait surement pas, elle était très fâchée, triste et déçu mais je ne pouvais rien y faire c'était dans ma nature, une nature que j'allais changé pour elle, pour nous deux.
(Invité)