Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Dance silver moon’s sparkling, so kiss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui certaines voulaient mais… Enfin c'est trop personnel ce genre d'acte je trouve, je veux dire je sais pas ça me dérangeait puis tu sais bien le rapport que j'ai avec le sang sauf que je me sens capable là." Elle avait beau me dire de me taire, je pouvais pas m'en empêcher j'avais eu envie de lui dire à haute voix ce que je pensais après tout je savais qu'Anya avait un passé, je l'acceptais bien que je faisais souvent des crises de jalousie ou que je voyais rouge en y repensant. L'enlaçant, je souriais un peu, mordillant son cou en rigolant. "Parce que j'ai honte." Avouais-je en la regardant. "J'avais souvent honte d'aller en acheter avant qu'on soit pas marié et que je porte mon alliance je sais pas j'ai l'impression que les gens me jugeaient avec ma boite de tampon dans les mains tu vois mais maintenant non." J'avais réellement changé depuis quelques mois, fin de l'année dernière je dirais, j'avais pris conscience que j'étais un homme stable, un homme qui était en couple et grâce à Anya j'avais appris à ignorer le regard des autres. Sortant de la salle de bain, je me brossais les dents, la poussant doucement d'un coup de fesse sur le coté. "Du tout." Dis-je en lui postillonnant un peu de dentifrice dessus. Je rigolais en fermant la bouche et je lui essuyai le projectile de dentifrice avant de recracher. "Je suis trop heureux aujourd'hui, en plus tu es là que demande le peuple." Je passais ma main dans mes cheveux, me rinçant la bouche en tournant les yeux quand je la voyais mettre son tampon. "Il a de la chance lui." Riais-je en allant vers le premier tiroir du haut de l'armoire. "Là, tout est ici hors de porté de bébé parce qu'il y a une petite chipie qui s'amuse à ouvrir les portes désormais." Je lui sortais son médicament, prenait un verre d'eau qui était toujours à porter de main pour mes médicaments que je passais sous l'eau et lui tendais. "Allez ma puce, ça devrait aller après." Dis-je en glissant ma main sur son visage. "Tu as des petits yeux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougissais un peu en sachant tout ça, c'est vrai, j'avais complètement oublié son rapport particulier avec le sang. Je me pinçais les lèvres pour la serrer dans mes bras, me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille mais avec moi ça te fais rien ce n'était pas vraiment une question, c'était rhétorique. Je sortais de la douche, m'enroulant dans une serviette pour me mettre entre lui et le lavabo. T'avais honte d'aller acheter des tampons quand on était pas marié ensemble ? je ne comprenais pas vraiment la différence à vrai dire, mais Kenny avait toujours eu une obsession avec le mariage, peut être que je n'avais pas à chercher plus loin. Je me fis pousser sur le côté d'un coup de fesse, puis postillonné dessus, à croire que c'est mon jour. Après qu'il m'est essuyé , je le regardais en papillonnant des yeux, j'avais encore du dentifrice sur un cil, chose assez déstabilisante et dérangeante, je le retirais avant de lui demander s'il me faisait la tête à cause de mon refus. Je déposais un baiser sur sa joue, pour aller prendre un tampon, cependant, j'éclatais de rire en l'entendant me dire que ce dernier avait de la chance T'es con éclatais-je de rire en lui lançant le PQ dans la tête. Rapidement, il me sortait le paquet de tampon puis un médicament que je prenais rapidement. J'ai mal au ventre dis-je avec une petite moue et du coup j'ai faim, j'ai envie de manger de la glace, de regarder un film de fille et tout ça dans tes bras, faisable tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien." Enfin si ça me faisait quelque chose si je savais qu'elle avait mal à cause du sang qui coulait sinon non, je pouvais supporter de le voir, je sais pas pourquoi, j'avais développé cette tolérance. Me brossant les dents, je souriais hochant la tête. "Oui parce que c'est important." Important de chercher des tampons qui l'aurait cru mais quelque part oui on passait tout de suite au stade ou notre couple n'était plus forcément dans le monde des bisounours, on affrontait la réalité ensemble, on était habitué à vivre ensemble c'était important et j'avais moins honte d'aller en chercher parce que j'avais bien vu le regard des femmes changées quand elles posaient les yeux sur mon alliance. Amusé, joueur, je me rinçais la bouche. "Attaque de PQ !" m'écriais-je en le rattrapant juste après qu'il ai cogné ma tête. "Kenny Kovalevski-Kataieva décédé par commotion cérébrale après avoir reçu du PQ dans la tête." Riais-je. "Avoue la mort la plus conne au monde c'est celle-là." Je m'avançais vers Anya prenant son médicament, un verre d'eau alors qu'elle faisait la moue. Tout de suite mon rire s'estompait pour l'enlacer. "Faisable, tout ce que tu veux." Murmurais-je en posant mon front contre le sien. "Par contre je peux pas faire à manger." J'avais encore la nausée, je flippais de me retrouver avec une odeur même si j'avais pris un comprimé pour couper mes vomissements tout à l'heure. "Je peux choisir le film et te prêter mes bras avec des baisers encore, toujours toute ma vie." Chuchotais-je en l'embrassant délicatement. "Au lit, je vais essayer de te faire à manger quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux juste de la glace puis tu sais, je peux aller me la chercher dis-je en riant. T'en veux ? dis-je en allant dans la chambre, enfilant ma nuisette histoire de pas me trimballer toute nue. Une fois en bas, je prenais un gros bol de glace mettant deux cuillères dedans. Une pour Kenny et une pour moi. Lorsque je remontais à l'étage, Kenny était déjà sur le lit, télécommande à la main prêt à démarrer le film qu'il avait choisis. J'allais m'installer entre ses jambes, alors qu'il avait le dos contre la tête de lit. Ecartes un peu plus dis-je en me dandinant des fesses pour qu'il le fasse, remontant la couverture sur nous. Je posais le bol de glace sur le petit plateau que j'avais pris au passage, connaissant Kenny, il allait encore faire des bougnettes. T'as choisis quoi ? demandais-je en prenant une cuillère de glace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dire que je comptais me montrer gentil, ça m'apprendra." Dis-je en lui mordant le nez avec douceur quand même. "Non ça ira, ta vu le bol que tu m'as ramené." Je l'avais même pas terminé pour tout vous dire et quand Anya partait je sortais tous les oreillers pour changer les draps rapidement je ne voulais pas qu'elle aperçoive quelques traces qu'elle avait pu laisser manquerait plus qu'elle se referme aussitôt seulement le temps d'aller en chercher des nouveaux, madame était là. "J'ai presque fini." Lâchais-je en mettant le drap rapidement puis la couette que je reposais sur le lit et nos oreillers. "Le lit de madame est prêt." Je me glissais sous les draps rapidement. "Oh tu fais quoi là." Dis-je en posant mes deux mains à plat sur son postérieur. "Tu as dis que j'écartais toujours les jambes tout à l'heure et maintenant tu réclames hum…" Je les écartais quand même un peu de force vu sa manière de se déhancher pour se faire une place. "Rec 4." Dis-je faussement excité. "Je déconne, j'ai pris 50 nuances de Grey rien que pour t'embêter." Il était encore au cinéma donc non diffusable sur des chaines payantes mais vu le rapport que j'avais avec les studios de cinéma que ce soit pour le boulot ou non me donner une copie n'était pas un souci, la preuve j'avais une Clochette pour Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme était parfait, il avait changé les draps avant que je ne puisse voir quelque chose, avec ce qu'il avait fait, je me doutais bien que j'avais dû laissé une petite trace de sang, surtout que je n'avais pas sentie que j'avais mal au ventre, donc je n'avais pas été prévenue à l'avance, comme d'ordinaire. Peut être que c'était à cause de mon changement de pilule aussi, je n'en savais rien. Merci dis-je avec un petit sourire, j'allais pour me mettre entre ses jambes, en lui demandant de les écarter un peu plus mais c'était sans compter ses mains qui me retenait un instant. Certes, j'ai dis que tu le faisais tous le temps mais j'ai jamais dis que je n'aimais pas ça dis-je en tournant mon visage vers lui, petit sourire au coin des lèvres. Je m'installais confortablement, prenant une cuillère de glace, manquant presque de m'étouffer d'ailleurs en l'entendant me dire qu'il avait 50 nuances de grey. T'es vraiment plein de surprise, au moins, je suis certaine que ce film de fille ne va pas te déplaire dis-je en riant. Le films commençait, cependant, je m'endormais rapidement, au moins je n'avais pas mal au ventre comme ça et je m'endormais contre Kenny qui avait préalablement posé le plateau qui contenait le bol de glace en me voyant piqué du nez. Encore une fois, cet homme était parfait. L'homme de ma vie, l'homme de mes rêves.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)