Invité
est en ligne
Invité
"Oui certaines voulaient mais… Enfin c'est trop personnel ce genre d'acte je trouve, je veux dire je sais pas ça me dérangeait puis tu sais bien le rapport que j'ai avec le sang sauf que je me sens capable là." Elle avait beau me dire de me taire, je pouvais pas m'en empêcher j'avais eu envie de lui dire à haute voix ce que je pensais après tout je savais qu'Anya avait un passé, je l'acceptais bien que je faisais souvent des crises de jalousie ou que je voyais rouge en y repensant. L'enlaçant, je souriais un peu, mordillant son cou en rigolant. "Parce que j'ai honte." Avouais-je en la regardant. "J'avais souvent honte d'aller en acheter avant qu'on soit pas marié et que je porte mon alliance je sais pas j'ai l'impression que les gens me jugeaient avec ma boite de tampon dans les mains tu vois mais maintenant non." J'avais réellement changé depuis quelques mois, fin de l'année dernière je dirais, j'avais pris conscience que j'étais un homme stable, un homme qui était en couple et grâce à Anya j'avais appris à ignorer le regard des autres. Sortant de la salle de bain, je me brossais les dents, la poussant doucement d'un coup de fesse sur le coté. "Du tout." Dis-je en lui postillonnant un peu de dentifrice dessus. Je rigolais en fermant la bouche et je lui essuyai le projectile de dentifrice avant de recracher. "Je suis trop heureux aujourd'hui, en plus tu es là que demande le peuple." Je passais ma main dans mes cheveux, me rinçant la bouche en tournant les yeux quand je la voyais mettre son tampon. "Il a de la chance lui." Riais-je en allant vers le premier tiroir du haut de l'armoire. "Là, tout est ici hors de porté de bébé parce qu'il y a une petite chipie qui s'amuse à ouvrir les portes désormais." Je lui sortais son médicament, prenait un verre d'eau qui était toujours à porter de main pour mes médicaments que je passais sous l'eau et lui tendais. "Allez ma puce, ça devrait aller après." Dis-je en glissant ma main sur son visage. "Tu as des petits yeux."
(Invité)