Invité
est en ligne
Invité
Anya était une présence flou dans ma tête, je ne la voyais pas vraiment, je savais qu'elle était là mais sans plus. Je paniquais, je voulais tout arrêter et quand mes yeux se tournaient vers Anastasiya c'est là que je me disais que ma plus grosse bêtise serait d'arrêter le combat que je menais actuellement contre la maladie. Je tendais la main vers anya, ne la trouvant pas je la déposais sur sa cuisse, je cherchais un contact, un truc qui me dirait que tout allait bien et que je pouvais de nouveau respirer calmement. Le médecin me regardait puis Anya puis mon dossier. "Vous avez passé un IRM il y a 2 mois, on devrait vous en refaire un autre." Dit-il en regardant encore les pages de mon dossier. "Très bien." J'avalais ma salive bruyamment. "Quand?" Je stressais encore plus, je fermais les yeux et ma main se crispait doucement autour de la cuisse d'Anastasiya. "Maintenant, je vais vous libérez une place." Parfois c'était inconvénient que d'être une personne connue de la sorte car passer un IRM ne m'enchantait pas énormément, je me sentais déjà mal, là j'étais limite au bord de l'étouffement et de la crise de nervosité. J'hochais la tête pour donner mon accord quand le médecin s'éclipsait. "Tu restes hein." Ma voix tremblait, mes yeux la suppliaient, adieu mon air de dur, bonjour le regard de l'homme complètement flippé, je n'avais aucuns contrôle sur ma vie désormais, autant j'avais l'habitude de faire des choix parfois fou, autant là rien. Une infirmière débarquait, blouse à la main, elle me disait de venir. "On se revoit dans 40 minutes." Déclara le médecin qui me souriait doucement. "Je suis désolé, elle ne peut pas venir." Déclara l'infirmière en fixant Anya. "Elle vient." Mon visage se fermait, mon ton autoritaire, elle laissait tomber en nous laissant tous les deux passer dans une petite salle pour que je puisse me préparer et enfiler la tenue tant redouté.
(Invité)