Invité
est en ligne
Invité
Je saignais, je n'aurais pas cru que ça arriverait si rapidement faut dire que je n'avais quoi une heure de retard sur la prise de mes médicaments? Je pestais. Je me sentais si faible et une fois dans la voiture après avoir prit mes comprimés je me laissais un peu aller sur le siège. Je fermais les yeux, j'aurais cru que ce saignement aurait calmé mes ardeurs mais rien du tout. J'hallucinais. Je repensais a Anastasiya et son décolleté ainsi que ses lunettes et ses longs cheveux blonds encadrant son fin visage. Gloups. J'avalais ma salive bruyamment alors que le sang cessait enfin de couler pour que je puisse reprendre la route. Je faisais un détour vers les toilettes pour me débarbouiller rapidement afin de rejoindre Anya. Elle était toujours assise a bosser et mes yeux était tellement chaud que je ne résistais pas a la toucher quand je revenais. "Ça va pas?" Demandais-je en regardant Anya taper comme un automate. Ok je devais avoir merder j'ai l'impression qu'elle m'en voulait alors je lâchais prise totalement en reprenant mon dessin silencieusement.
(Invité)