Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me sortait tout ceci, je riais un peu, mince quoi notre première rencontre avait été si explosive en y repensant. "Un mec comme moi, si elle tient de ton caractère je m'en fais pas pour elle." M'amusais-je à dire avant de sourire face à sa dernière phrase. "Je prend ce compliment." J'encerclais sa fine taille entre mes bras, respirant son odeur quand je penchais la tête vers son cou, je n'arrivais pas à croire tout le chemin parcouru avec elle quand on regardait notre première rencontre rien y personne aurait pu croire qu'un jour on allait être marié, qu'on aurait même un enfant, c'était si irréaliste. Désormais assis par terre vers le cerisier, j'écartais les jambes, j'aimais avoir mon épouse contre moi puis je ne sais pas quelque chose me disait que salir son vêtement en s'appuyant contre le tronc ne lui plairait pas. "C'est toi qui me dit ça?" dis-je en lui lançant un regard des plus coquins. Elle? Franchement c'était une énorme blague, Anya était surement la femme qui m'avait le plus donner envie de faire du sport et elle ne rechignait jamais. "Et en plus tu viens quand même." Riais-je en l'accueillant volontiers contre moi. "Je ferais attention sauf si ça implique que tu retires ton haut une nouvelle fois, là je pourrais pas te promettre que j'en mettrais pas partout." Je déposais un baiser sur sa tempe, joueur, je la calais encore contre moi alors que je commençais à manger. "Super, on ira au resto ce soir comme ça." J'étais content, après mon rendez-vous je voulais me changer les idées d'habitude je trainais avec Alessia, on dessinait tous les deux ou on regardait des dessins-animés mais le fait de passer du temps avec mon épouse me rendait bien plus heureux, j'avais besoin, on avait besoin de ce temps pour nous deux. "Et?" Je jouais en la regardant avec son cornichon. "Tu veux que je te sauve alors qu'il y a deux minutes tu disais limite que j'écartais les jambes toutes les deux secondes." Riais-je en m'approchant de ses lèvres. "Je le prends parce que tu as dis aussi que j'étais un prince charmant." Je l'attrapais entre mes dents pour le fourrer dans ma bouche alors que la sonnerie retentissait. "On est en retard." Dis-je sans même bouger en fait ça m'amusait de reprendre un peu les cours même si je n'étais pas directement concerné. "Dommage tu vas devoir sécher."
(Invité)