Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne cherche aucune excuse pour justifier mon comportement mais il a aussi manqué de respect envers mon meilleur ami, même si je suis encore en froid avec celui-ci. » dis-je tout aussi calmement qu'au début de la dispute. « Je suis un abruti, Sienna. Si je ne te faisais pas confiance, je ne t'aurais pas laissé seule pendant que j'aidais les sinistrés de Pam. Donc saches que je te fais amplement confiance même si je ne peux pas supporter qu'on te drague, mais je saurais prendre sur moi désormais, c'était la seule et unique fois où tu me verras faire ce genre de chose écoeurante... » j'inspirais profondément tandis que je terminais sur la raison de ma présence aujourd'hui. [color#b39b00]« Aucune fille ne signifie quelque chose pour moi. Et oui, je mérite ta déception, ce qui est normal et non je ne suis pas ce genre de mec, je ne frappe pas. Il faut vraiment m'insupporter pour arriver à m'énerver et c'est ce qu'il s'est passé… Je ne mérite même pas ton pardon. »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu'elle allait lui pardonner, elle voulait simplement qu'il se rende compte a quel point il lui avait fait honte et a quel point elle détestait ca. Cette impulsivité, cette violence, elle avait l'impression d’être remontée dans le temps et de sortir encore avec Matt. "T'es parti 4 jours avec ton groupe humanitaire... ca ne prouve en rien que tu me fais confiance." Dit elle en lâchant un petit rire. Chase lui assurait qu'il ne recommencerait pas, et c'était exactement ce qu'elle voulait entendre. "Parfait, parce que je n'ai aucune envie de sortir avec un deuxième Matthew." Oui, il le détestait, et il n'allait pas apprécier cette remarque. Tant pis. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il ne méritait pas son pardon. Faut pas exagérer non plus. "Aller, paye moi donc un autre verre que j'oublie ce qu'il vient de se passer. Et puis il faut qu'on retrouve Talya, j'avais pas prévu de la laisser seule avec Priape." En plus les enchères allaient reprendre avec une nouvelle Cabot, et Sienna voulait voir ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas du tout la tournure de la soirée. Je ne savais pas ce qu'il avait pris à Sienna, à Chase... Bref je ne me sentais pas du tout à l'aise ici et j'étais bien décidée à partir. Je me dirigeais vers Tate. « Tu viens attendre un taxi avec moi dehors ? » Je n'avais pas du tout envie que mon ami croit que j'avais mal pris sa réaction face à Priape mais je ne voulais pas non plus qu'il se trompe sur mes intentions. J'avais appelé un taxi qui ne devrait pas tarder à arriver je ne voulais juste pas attendre seule dans la rue. Sienna et Chase revinrent à ma hauteur alors que j'allais disparaitre : « Je rentre, je suis fatiguée et je crois que c'est pas trop mal place d'être ici, veillez sur lui pour moi, pas par rapport aux filles en particulier, mais aussi pour son joli levé de coude... » Et je filais vers la sortie pour attendre mon taxi qui arriva rapidement et me ramena chez moi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça m'amuse tellement pas de faire ce genre de choses… Donc saches que si je ne te faisais pas du tout confiance, je ne t'aurais jamais donné mes clés. Même mes parents n'ont pas le double de ces clés. » dis-je calmement sans rien relever du fait qu'elle riait et encore moins relever le fait qu'elle me compare avec son ex. « Saches que je tiens toujours mes promesses donc tu ne me reverras plus jamais perdre mon sang-froid. » Je suis très fort dans cet exercice de maîtrise de soi, je savais rester indifférent à toutes les situations terribles même celles où je devrais péter un câble mais tout le monde savait que je ne pardonnais que très difficilement voire pas du tout. « D'accord, wait » dis-je en la regardant dans les yeux avant de récupérer sa boisson préférée tandis que pour moi, je prenais un simple cocktail sans alcool puis par la suite, on se rendait auprès de Talya mais au même moment, la jeune femme nous annonçait qu'elle s'en allait. « Est-ce que tu veux le surveiller avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, je n'ai aucun mérite tu sais, Brynn me raconte tout!" Sienna, me faisait bien des confidences pour le coup. J'étais pas au courant que Brynn lui racontait tout. Genre, tout, tout ou tout, tout ? Parce que si jamais c'était tout ce qu'on vivait depuis le début de notre relation, enfin depuis que je lui courrai après, c'était vraiment la honte mondial. Comment j'allais pouvoir regarder Sienna dans les yeux à présent ? J'espère qu'elle ne lui a pas raconté ma tentative au Spring Break. Gêné, rougissant, je bredouillais quelques mots incompréhensible en cherchant une idée fixe et normal pour me remettre sur les railles. Attend ! Elle parle de MOI ? Genre, elle parle de moi comme quand une femme est sous le charme d'un homme et qu'elle parle de lui, non ? Buvant cul sec mon verre de champagne, je soupirai par la suite en me sentant toute chose. La révélation de l'année, moi qui croyait être personne pour elle, je me trompais peut être. Enfin pas vraiment personne, mais disons que parler d'un mec à ses amis, c'est une importance que je ne pensais pas capable Brynn de faire. « C'est la plus belle. » Répétais-je alors en déglutissant tandis que je reprenais un autre verre, laissant la jeune femme rejoindre son copain. Après une courte conversation, je revenais sur une chaise en regardant le spectacle. Une nouvelle jeune femme était à présent appelé et je commençais à m'impatienter. Je voulais Brynn maintenant. Tout de suite, j'en avais marre d'attendre qu'elle se pointe. Elle avait le don pour se faire désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée enchère prenait une tournure plutôt différente, genre Sienna se croyait toute permis et cassait l'ambiance? J'avais même pas compris pourquoi que Chase avait tapé Ryan mais le bizut Dunster l'avait quand même chercher. Je commençais à m'ennuyer quand Talya me demandait de l'accompagner dehors pour qu'elle puisse prendre un taxi. Je finissais mon verre d'un trait et l'accompagna: ''Bien sûr, attends moi Talya'' En même temps, je recevais un téléphone de la Suisse alors c'était le bon moment.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses s'étaient finalement arrangées avec son petit ami. Chase lui tendit sa boisson préférée, a savoir sa vodka tonique habituelle qu'elle chérissait pas. "Merci!" lui dit elle tout en prenant le verre. Elle but une petite gorgée avant se rendre vers Talya avec Chase. Sauf que... la pauvre ne semblait pas dans son assiette, et voulait rentrer... "Talya.." lui dit elle lui attrapant gentiment le bras. Sienna laissa glisser son bras de ses doigts quand elle la vit demander a Tate de la raccompagner. Elle soupira doucement. Vu le regard qu'il venait de lui lancer, il devait penser que Sienna avait gâche la fête. Mais en réalité, qu'est ce qu'elle avait de mal. "Je sens que je ne vais pas tarder a rentrer moi aussi." Grommela t elle a Chase. Elle avait le pré sentiment qu'on ne tarderait pas a l'accuser pour des choses qu'elle n'avait pas faites... Bref. Elle jeta un coup d'oeil a Charlie avec un petit sourire aux lèvres. Il était trop chou a attendre sa princesse comme il le faisait. Il avait l'air un sous le choc depuis que Sienna lui avait dit que Brynn lui racontait tout! Oups, elle espérait qu'elle n'en avait pas trop dit et que Brynnette n'allait pas lui en vouloir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se sentait très seule sur la scène. Nayla n'apparaissait pas et Maxine avait l'impression qu'elle parlait dans le vent. Puis, illumination. L'assistante avait daigné lui donner des nouvelles de Nayla, il y avait un petit problème en coulisse et ne pouvait pas passer maintenant. Bon, Maxine devait meubler. Alors, elle n'avait pas trouvé d'autre solution que de faire passer la Cabot suivante en priant le bon Dieu qu'elle soit prête. Et c'était sa vice-présidente adorée aka Brynn. Maxine se remit à sa place de tout à l'heure pour prendre la parole. Nayla a un petit problème en coulisse, qui sera réglé très rapidement. Par conséquent, la prochaine Cabot va défiler en attendant qu'il soit réglé. Il s'agit de la nouvelle vice-présidente, Brynn Winchester-Glücksbourg ! Ne la cherchez pas trop, elle est déguisée en boxeuse ! Maxine repartit dans l'ombre en croisant les doigt pour que sa bizut soit prête. Et rien que pour la faire chier, elle avait dit son nom complet. face

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sur scène annonça que la Cabot qui devait passer avait un soucis, alors on passait à la suivante. J'étais bien heureux que Brynn passe, car elle fait partie des choix que j'avais en tête. Du moins, surtout des choix pour lesquels j'veux faire monter les prix pour faire chier certaines personnes et j'étais sûr de pouvoir faire chier quelqu'un avec la belle blonde. Puis si je la gagnais, autant dire que cela serait très amusant, pour moi en tout cas. Car elle, elle serait sûrement dégoûtée mais elle n'aurait pas le choix. Et comme je suis un connard dans l'âme, j'adorerais ça, évidemment. Alors, jusqu’à combien les enchères pour la Vice-Présidente allait monter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayla ne se présentant pas c’était maintenant à ton tour de passer et franchement tu avais graaave peur. Tu avais l’impression que tes jambes peinaient à te tenir debout et que tu allais t’écrouler à tout moment. Foutu stress. Tu tentais d’appliquer la bonne vieille technique d’imaginer tout le monde à poil, mais franchement ça ne t’aidait pas plus que ça. Puis pour certain avec leur gros bidou tu préfèrais éviter, sinon vision d'horreur. Allez tu pouvais le faire, tu n’avais cas marcher sans te casser la gueule ça n’était pas très compliqué tout de même. Tu le faisais tous les jours sans même t'en rendre compte. En entendant Maxine prononcer ton nom -au complet (a)- tu avançais sur scène ne pouvant plus faire marche arrière. Tu arborais fièrement une sorte de costume de boxeuse, dans le genre sexy et pailleté. (comme ici) Tu voulais renvoyer l’image d’une femme forte qui savait se défendre, et la chanson des films rocky eye of the tiger t’aidait vraiment à te mettre dans le personnage. Tu allais même jusqu’à mettre des petits coups de poings dans le vent comme une petite danse. Tu espérais vraiment que quelqu’un allait au moins miser quelque chose, ayant peur de te retrouver seule sans personne et que tu n'allais pas faire fuir les prétendants. Arrivant au bout de la scène tu attendis que Maxou fasse son petit speech.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)