Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Léonora venait tout juste de faire son entrée à l'intérieur du théâtre. Woh ! Il y avait du rose partout ! Ah non, revoilà le cauchemar du Housing Day des Cabots. Certes, elle n'était pas vêtue de sa combinaison noir et vert kaki, mais d'une jolie robe noir et d'un gilet qui avait le même motif. Les lèvres de la brune étaient empreints d'un rouge à lèvre qui allait avec son teint mate. Il y avait quelque chose de changer dans ses cheveux, ils étaient ondulés et elle avait fait un tie and die quelques jours plus tôt. Elle ne passait plus pour le garçon, mais pour une femme qui venait d'arriver pour assister à un défilé de mode. Elle avança vers les garçons comme Tate et Andrew puis Priape... Oh merde, il était là...Ils s'étaient pris une nouvelle fois la tête par SMS. La jeune femme soupira, mais se dirigea vers eux. Sienna et Talya les rejoignis, mais elle les salua tout de même par pure respect cette fois... Ce n'était plus du tout la même fille cette fois, elle arborait un autre masque.
- Bonsoir tout le monde ! Alors on fait ses achats de printemps ? Oh mais c'est Suzy ! Où en sont les enchères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, deux nouvelles filles venaient d'arriver. Je reconnaissais Sienna, mais je ne savais pas qui était l'autre fille. (Talya) « Pourquoi deux filles viennent dans ses enchères ? Vous voulez repartir avec une cabot ? » demandais-je en riant légèrement, lançant un petit sourire à la dunster que j'aimais énormément. Je me concentrais de nouveau sur Tate, qui me parlait. Oui, j'étais sérieusement en train de parler avec le président Eliot, tout allait bien dans le meilleur des mondes. « Il n'y a pas de bonne journée sans un peu d'amusement. » rétorquais-je en souriant avant de reprendre la parole. « 35 000$ et tu as ta réponse Léonora. » répondais-je en lui lançant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est une très jolie créature qui vaut le coup d'avoir 150 000 $ directement ! ajouta Ryan avec un sourire à Tate. Bien sûre, je ne fais pas ça sérieusement, je te la prête si c'est moi qui gagne !
Ryan souriait légèrement et entendit le vert parlait avec le bleu. L'Eliot et le Mather misaient toujours et discutaient avec d'autres jolies filles... Oh des Dunsters ! Il leur sourit en levant la main.
- Je trouve que Sienna est bien plus magnifique que la fille sur scène. Vous avez de beaux yeux mademoiselle ! Et vous Talya, vous avez un joli minois et vous pourriez prendre la place de la blonde. Je miserai triple pour vous rien que pour passer une journée à vos côtés, mes chères demoiselles.
Il leur adressa un clin d'oeil avant de se tourner vers la scène.
- 40 000 $ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, je commencais à croire que je risquais de bien m'entendre avec Adriel, peut-être que j'avais jugé mon rival un peu trop rapidement mais évidemment je restais sur mes gardes, c'était quand meme un mather alors je me méfiais mais bon, j'étais toujours en discussion et en rivalité avec Adriel. L'arrivée des filles jaunes, meme Léonara se pointait, c'était à ne plus rien comprendre. Je ne connaissais pas le mec qui misait contre nous (Ryan). Je lui répondis: ''T'auras pas besoin mec car je vais gagner la belle Suzy''. Je dis ma mise: ''45 000$''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux Dunsters venaient de rejoindre le petit groupe de mecs. Et visiblement ils ne comprenaient pas pourquoi des filles venaient aux enchères Cabots. Sienna se mit a rire avant de répondre a Tate et Adriel. "Qui te dis qu'on vient pour les filles? Ce ne sont pas les Cabots qui nous intéressent, mais tous les beaux mecs baveux qui les regardent... Faudra bien que vous vous consoliez avec d'autres filles quand vous aurez perdu a vos enchères!" Stratégie stratégiiiiiiiiie! non, bon en vrai elles étaient la pour garder un œil sur priape mais ca, elles ne pouvaient pas le dire. Leo se ramena aussi vers le petit groupe. Elle semblait... transformée. Sienna fronça les sourcils sans trop comprendre pourquoi elle ne la fusillait pas du regard comme a chaque fois. "Salut..." elle la salua a son tour. C'est alors que Ryan un autre mec se mit a leur faire des bien jolis compliments... Sienna se mit a sourire malgré elle. "Ca fait toujours plaisir d'entendre ca..." Meme si elle savait deja ahahahahah XD "Tu n'es pas chez les Dunsters toi? Comment ca se fait qu'on ne se soit encore jamais parlés?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm going to slay the show

Rester debout à attendre qu'un certain prix soit atteint, c'est.. long. J'avais fini par être capable de reconnaître qui se trouvait dans la salle, c'est à dire.. Adriel, pour commencer, ce qui ne m'étonnait même pas de lui, et Tate, que je connaissais depuis plus récemment, et puis d'autres personnes mais il faut dire qu'il y a du monde et que c'est compliqué de reconnaître tout le monde. Bon, par contre, on entend aussi de bien belles choses qui donnent très peu envie de rester sur scène - bitch please depuis quand une dunster est plus belle que moi ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 10 3619069448 - mais sourire fait parti du rôle du jour. Si ce n'était pas pour la cabot, n'espérez même pas que j'aurais osé me vendre de cette façon, parce que ce n'était pas quelque chose que j'aurais vraiment cautionné en temps normal. Allez, on arrivait presque à un quart du prix, et le mather et l'eliot semblaient plutôt bien s'amuser à rivaliser sur leurs prix. Très franchement, qui que soit qui me gagne, ça revenait au même. Ce serait moins cool si c'était un inconnu en fait, parce que j'aurais juste l'impression d'être une sorte d'animal de compagnie. Vivant. Et qui parle, techniquement. Silencieuse et toujours en souriant, j'observais simplement la scène, une main sur la hanche et changeant parfois de position, attendant que ça ne continue et par la même occasion, se termine. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna la salua en ayant les sourcils froncés. La brune la regarda calmement. D'accord, il y avait cette balafre qui barrait son visage depuis sa bagarre et la perte du bébé. Mais sinon, Léonora restait jolie, sauf que...Elle ne le savait pas. Pour une fois, elle n'avait pas consommé de drogues. Elle avait juste prit ses anti-dépresseurs, la dose conseillé...Quand elle disait à Priape qu'elle commençait à diminuer, c'était vrai... La jeune femme eut un petit sourire à Sienna et hocha la tête.
- Sienna, comment vas-tu ? Tu vas miser sur l'un des mecs qui va perdre de l'argent ?
Elle haussa légèrement les épaules pour dire " bah quoi ? ". Elle se tourna vers Adriel qui lui répondit la somme qu'il misait puis un mec arrogant venait de miser et draguer ouvertement Sienna. OH OH heureusement que Léonora n'était pas moucharde sinon elle irait tout raconter à Chase ! La brune pouffa légèrement et voyait que Tate gardait la forme. L'amérindienne sortit sa carte bleue et leva la main.
- Allez moi aussi j'achèèèète ! 50 000 $ pour la jolie Cabot sur la scène et on fera une tournée shopping pour faire plaisir à tonton Tate au soir !
Elle était vraiment de bonne humeur ce soir ! C'est sûrement la façon dont les choses partaient quand elle allait aux enchères. Il fallait qu'elle y aille plus souvent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui miser contre nous (ryan), il avait l'air d'être un beau parleur tiens. Il me faisait rire, mais je ne disais rien, le laissant draguer les dunters. « Et malheureusement pour toi, il y a des chances pour que je l'aide à gagner. » disais-je en haussant les épaules. J'étais sérieusement en train d'aider Tate, un Eliot ? Après tout, ce n'était qu'un jeu, on s'entendait bien pour le moment, autant continuer comme ça et on verra bien comment ça se passera entre nous plus tard, non ? « 55 000$ » rétorquais-je avant d'entendre les paroles de Sienna, qui me faisait sourire. « Oh, tu voudras bien me réconforter alors ? J'ai bien peur de ne pas être assez fort face a l'eliot.. » disais-je avec une mise faussement triste. Je savais bien qu'elle était en couple, mais je m'en fichais royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'il ait miser sur la Cabot, le Dunster se tourna vers Sienna qui lui avait répondu. Il sourit légèrement et fit une moue adorable.
- Oh mais tout le plaisir est pour moi. Les gens beaux ne parlent qu'aux jolies personnes. Les moches parlent aux thons dans l'océan. Et oui, je suis Dunster. Je m'appelle Ryan King, je suis seulement bizut.
Apparemment Tate ne voulait pas abandonner. Il va falloir que Ryan se batte pour avoir la rose !
Le jeune King leva la main, mais une fille se mit à hurler. Il fronça les sourcils et vit une Mather toute moche miser 50 000 $ pour une fille. Le brun ouvrit la bouche. Oh non, mais c'est pas vrai !
- On ne devrait pas laisser les filles miser ici ! C'est injuste ! râla-t-il.
C'était à ne plus rien comprendre ! Le jeune homme secoua la tête et entendit le vert miser. D'ailleurs, il aidait le bleu aussi. Non, mais oh !
- 60 000 $ pour la jolie sirène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plutôt inusité comme situation car mon principal allié pour la soirée était maintenant Adriel. Il m'aidait indirectement à remporter la mise pour Suzy. Il y avait ce beau parleur de Dusnter qui semblait vouloir rajouter sa touche. Léonara misait aussi sa me fait bien rire. Adriel disait àSienna qu'il risquait de perdre contre moi alors il allait avoir besoin d'être réconforter. En bon joueur, je répondis: ''Je vais meme payer Sienna si tu peux réconforter Adriel, j'insiste.'' Un drôle de mélange cette soirée, je misais: ''65 000$ pour Suzy!''. Je voyais la belle qui était debout la scène et vu que j'avais choisi les meilleurs endroits pour la vente aux enchères, je lançais à Suzy: ''je peux t'apporter une chaise, si tu le veux.'' Je me levais de ma place et allait prendre une chaise inoccupée pour l'apporter jusqu'a la scène, sa devait être long rester debout comme sa. Ensuite, je fis un clin d'oeil à la belle Cabot et retournait à ma place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)