Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique commencait à  jouer sur des doux airs orientaux et je délaissais mon attention de sur Adriel pour porter mon regard vers la scène. Je souriais en reconnaissant la jolie blondinette, sa tenue était juste wow, elle avait un bon choix. Je me sentais sous son charme et comment ne pas admirer ses jolies courbes quand elle dansait sur le rythme de la musique orientale. Elle terminait son numéro et c'était mignon de voir qu'elle était un peu nerveuse. Je buvais dans mon verre de whisky et attendait patiemment que le premier round commence. Skyler jouait les chieuses ou quoi? Je lui répondis: ''Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que tu dis, je parie sur qui je veux peut importe si c'est la copine de quelqu'un que tu connais. Tu peux toujours aller la lustrée pour moi, ma jaguar, quand tu auras fini je te ferais un chèque si j'apprécie ton travail.'' J'avais certainement pas besoin de distraction. J'éclatais de rire à ce que Priape disait, je lui répondis aussitôt: ''Si tu le fais Priape, je te donne le double pour aller boire avec toi.'' On applaudissait Suzy et on attendait que Maxine nous demande d'ouvrir la mise,ce qu'elle fit aussitôt. Est-ce que j'allais le faire en premier? < tout bon joueur., tout honneur. Je lançais ma première mise:

''Soyons pas timides, 1000$ pour Suzy''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait quand même l'avouer, Suzy avait été magnifique. Comme toujours de toute façon, cette fille était sacrément canon et elle savait déjà ce que je pensais d'elle de toute façon. J'avais fait une petite mise, car c'était la première et je ne voulais pas m'emballer, mais Tate était bien plus généreux dit donc. Je me rendais compte que ça allait être encore plus simple que ce que je pensais pour le faire trimer et pour qu'il dépense le plus possible pour la belle blonde. C'était presque trop simple, mais toujours aussi drôle. « 1500$ pour moi ! » disais-je en levant la main. Je regardais l'eliot, un large sourire sur les lèvres. « Crois-moi, je vais pas te la laisser facilement. » disais-je accompagné d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas les Eliot. Un Eliot ca pu du cul, c’est moche c’est chiant, c’est inutile si on lui enlève son argent qu’il a durement gagné en prenant la carte bleu de papa maman dans leur porte monnaie. Ca doit leur faire un peu de sport dans leur vie tiens. J’m’accroche à Adriel mon poney avant de commencer à établir un dialogue avec l’inutilité du monde, j’ai nommé Tatemoilecul. Laisse le tranquille, tu sais bien que les eliots ont toujours besoin de payer pour avoir une chance d'avoir ceux qu'ils veulent. Avec sa tête y doit pas que payer pour avoir ce qu'il veut lui tu vois ! J’me suis marrée en l’écoutant faire son monologue. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que tu dis, je parie sur qui je veux peut importe si c'est la copine de quelqu'un que tu connais. Tu peux toujours aller la lustrée pour moi, ma jaguar, quand tu auras fini je te ferais un chèque si j'apprécie ton travail. Tu veux un verre d’eau pour avoir autant parler mon lapin ? J’ai approché mon visage de l’oreille d’Adriel. Si t’as besoin d’argent sache que j’ai pris mon argeeent. Après touuut, j’suis Eliot et pourtant j’suis surement tout aussi tunée que n’importe lequel ici présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallit que je fasse attention à ne pas miser n'importe comment et d'y aller une étape à la fois. Je serais trop vénère si je devais perdre cette enchère. Je savais que ma plus sérieuse rivalité pour avoir Suzy serait Adriel. Il fallait s'amuser un peu quand meme mais j'avais pas le gout de miser pendant 100 ans non plus. Je hochais la tête quand ma boulette me disait qu'il ne comptait pas laisser Suzy partir à un petit prix. Je répondais au mather: ''Alors tu me dis que tu va finir par me la laisser quand meme mais je dois payer le prix pour Suzy, ok ca me va sympa Adriel.'' Honnêtement Skyler foutait n'importe quoi, genre mêle toi de tes affaires miss. Elle me proposait un verre d'eau, je lui répondis: ''Oh mais tu cherches a te faire de l'argent, attend d'être sur scène pour sa, peut-être que je pourrais meme dépenser quelques centimes pour toi.'' Je remisais: ''5000$'' C'était une rivalité de bon coeur avec ma boulette préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant les paroles de Skyler. « Je savais bien que ça me servirait un jour d'avoir une bff riche. » disais-je en riant, avant de miser une nouvelle fois. Je voyais bien que Tate tapait fort, me prouvant qu'il la voulait vraiment. Et tant mieux, car s'il la voulait, il allait devoir laisser un maximum d'argent. Mais pour un Eliot, ça ne devait pas être très grave, hein. « T'as tout compris le bleu, on peut donc dire que tu as toutes les cartes en main pour réussir maintenant. » répondais-je avec un large sourire sur les lèvres. Après tout, il fallait bien rapporter des sous pour les cabots, non ? « 10 000$ » rétorquais-je en lançant un regard mesquin vers Tate. J'adorais déjà cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre, j'allais presque pouvoir m'entendre avec Adriel. Si il fallait que je dépense un max de frics pour avoir la chance de mieux connaître Suzy sa me dérangeait pas, en plus l'argent était pour une bonne cause alors sa me dérangeait pas. Je me surprenais à apprécier ce Mather. Je lui dis tout bonnement: ''Tu es un vrai pote toi, je suis prêt â me rendre à 150 000$, si il le faut, c'est pour une bonne cause et toutes les filles de la Cabot House mérite qu'on se rendre au prix maximal pour elle.''. J'avais pas envie de voir le mather remporté la mise alors on allait certainement y passer un moment comme on venait de voir avec Aaliyah. Je répondais à Adriel: ''Dommage que je puisse pas balancer le montant final mais bon 15 000$''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Aaliyah a été prise par le père Windsor. Évidemment, Ryan préférait se taper la soeur Windsor que le frère. Le jeune homme regardait autour de lui, soudain, une blonde du nom de Suzy fit son apparition sur scène. Le brun jeta un coup d'oeil à ses jambes et eut un petit sourire en coin. Oh oui, elle était vraiment très jolie. Soudain, les mises étaient de sortis. Le jeune King laissa un moment avant de se lancer dès que Adriel mit une somme phénoménale. Suivi par Tate qui voulait vraiment cette jolie créature. Ryan leva la main et sourit légèrement.
- 20 000 pour la jolie princesse sur la scène !
Puis encore c'était pour le président des Eliots. Ryan voyait à quel point ce jeune homme voulait Suzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pff... Talya n'avait pas trouvé mieux que de la ramener aux enchères cabots pour aller se moquer de ces barbies... Aaaah non, c'est l'inverse!! C'est sienna qui l'avait amenée ici! C'était a peu prés le seul moyen qu'elle avait trouvé pour remonter un peu le moral a son amie! Et de surveiller Priape. Ca, c'était l'idée de Talya par contre... Mais s'il enchérissait sur les nanas, ca risquait de mal se passer... Elle entra dans la cabot house ou se passait le défilé, bras dessus bras dessous avec Talya, genre meilleure amie inséparables XD "T’inquiètes pas, je te trouver the cocktail qui te fera oublier tout ca, et je t'accompagnerai même!" Espérons que Chase n'était pas la pour reluquer toutes ces belles nanas! Sienna se tourna vers le podium pour observer la scène. [color=#d4b848]"Franchement, il devrait y avoir des enchères Dunster tu crois pas? On est tout aussi belles que ces nanas pff!"[/color) Pourquoi toujours les cabots d'abord?! Elle remarqua Andrew, Nate et Marc en pleine action pour choper des nanas. Même Adriel était la. Elle s'avanca près d'eux avec Talya. "Alors les mecs, on se rince l'oeil?" Oups, elle n'avait pas vu que Priape était la lui aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'on misait de l'argent seulement pour passer une journée avec une fille, au fond, c'était réellement débile. Je n'avais pas besoin de ça pour pouvoir être avec une fille, mais je passais le temps au moins aujourd'hui en étant ici. « J'espère bien que tu es prêt à y mettre ce prix, je risque de ne pas lâcher avant. » répondais-je en riant légèrement à Tate. Dans la catégorie gros chieur, j'me plaçais bien en toute première position. Mais ce ne serait pas drôle si je le laissais gagner de suite non ? Il misait une nouvelle fois et alors que j'allais miser, un nouveau venu dans la course se présentait. (Ryan) « Ce ne serait pas drôle si tu pouvais miser la grosse somme d'un coup, regarde, t'es pas l'seul qui la veut apparemment. » disais-je en riant légèrement, avant de reprendre la parole. « 25 000 pour ma colocataire préférée. » rétorquais-je en faisant un clin d'oeil a Suzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendis une nouvelle mise et ce n'était pas une du Mather. Enfin un peu de competition quoi, il fallait bien s'amuser un peu. Mon petit groupe s'agrandissait maintenant avec l'arrivée des Dunsters Sienna et Talya mais je continuais de bavarder avec Adriel. ''Tu as raison Ada, il faut s'amuser un peu.'' et il répondit à Sienna: ''Bah ouais, vous venez vousrincer l'oeil aussi?'' Il fallait pas que j'oublie de miser également: ''30 000$''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)