Invité
est en ligne
Invité
La musique commencait à jouer sur des doux airs orientaux et je délaissais mon attention de sur Adriel pour porter mon regard vers la scène. Je souriais en reconnaissant la jolie blondinette, sa tenue était juste wow, elle avait un bon choix. Je me sentais sous son charme et comment ne pas admirer ses jolies courbes quand elle dansait sur le rythme de la musique orientale. Elle terminait son numéro et c'était mignon de voir qu'elle était un peu nerveuse. Je buvais dans mon verre de whisky et attendait patiemment que le premier round commence. Skyler jouait les chieuses ou quoi? Je lui répondis: ''Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que tu dis, je parie sur qui je veux peut importe si c'est la copine de quelqu'un que tu connais. Tu peux toujours aller la lustrée pour moi, ma jaguar, quand tu auras fini je te ferais un chèque si j'apprécie ton travail.'' J'avais certainement pas besoin de distraction. J'éclatais de rire à ce que Priape disait, je lui répondis aussitôt: ''Si tu le fais Priape, je te donne le double pour aller boire avec toi.'' On applaudissait Suzy et on attendait que Maxine nous demande d'ouvrir la mise,ce qu'elle fit aussitôt. Est-ce que j'allais le faire en premier? < tout bon joueur., tout honneur. Je lançais ma première mise:
''Soyons pas timides, 1000$ pour Suzy''
(Invité)