Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabots

TOPIC DE GROUPE

Quoi: la Cabot House organise ses enchères annuelles.
Où: au Sanders Theater.
Quand IG: samedi 4 avril à 13h.
Quand IRL: ? vendredi 3 avril jusqu'à inactivité
Qui: tout le monde. ♥️
Commentaire: Les fonds amassés seront reversés à la Cabot House.

Description

CAUSE ❈ Comme chaque année, la Cabot House organise ses enchères tout comme la Winthrop House pour amasser des fonds pour la confrérie. Les fonds financeront les voyages de la Cabot House, les rénovations à faire, les diverses activités de la confrérie etc.

AMBIANCE ET PRIX ❈ Ce samedi, le Sanders Theater a perdu les couleurs noires et rouges des Winthrop pour laisser à des couleurs roses, évoquant les Cabots. Des chaises seront disposées un peu partout dans la salle, mais un chemin sera dégagé jusqu'au centre pour que les Cabots puissent défiler et rester au centre avec l'animatrice pendant les enchères. Des boissons seront disponibles à l'entrée et l'entrée est libre à tous, fille comme garçon. Lorsqu'une Cabot est remportée, elle devra passer une journée ou une soirée avec la personne qui l'a remportée, au jour/soir du choix de la personne en question. Pour ce groupe, l'animatrice sera Maxine E-G. Monroe, la présidente de la Cabot House.

DÉROULEMENT ET L'ORDRE DE PASSAGE ❈ Les différents sujets lancés en canon seront bien sûr lancés dans un ordre chronologique. Les heures changeront mais pas la date, elle restera le samedi 4 avril. A chaque sujet ouvert, un MP vous sera envoyé pour vous prévenir de l'ouverture. Les animatrices surveilleront les sujets et dire qui a remporté quelle fille. De plus, elles feront attention à ce que les enchères ne durent pas plusieurs mois et les dynamiseront si les sujets sont oubliés. (a). L'ordre de passage est le suivant : Aaliyah, Suzy, Anna, Nayla, Brynn, Pearl.

MISER SUR LES DEMOISELLES ❈ Il faut faire très attention aux mises que vous faites pour qu'il n'y ait pas de débordement. Les enchères commencent à 100$. Pour augmenter votre mise, vous pouvez miser autant que vous voulez à la condition de ne pas dépasser le montant de 5000$. Les enchères seront stoppées automatiquement lorsque le montant de 500 000 150 000$ sera atteint, dans le cas échéant, elles seront stoppées 24h après la dernière mise. Encore une fois, les animatrices vont surveiller les sujets pour qu'il n'y ait pas d'abus.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci de bien mettre vos paroles en couleur si vous ne voulez pas passer inaperçu et veuillez d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

EDIT du 04/04 10h
Nous avons décidé de baisser la somme maximal à atteindre à $150 000, car nous pensons que $500 000 est une somme trop importante, et que ça ira plus vite. Nous sommes désolé pour ce petit changement. ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir avait lieu la traditionnelle vente aux enchères Cabots. Tate était bien déterminé à aller contribuer à la cause des roses, il était de bonne humeur et surtout depuis qu'il avait entendu Brynn et Maxine parlés à propos de ces enchères pour ramasser des fonds qui allait aider les Cabots dans diverses activités, le président Eliot avait deux noms en tête sur qui il prévoyait miser gros et il allait sûrement miser plusieurs fois sur les filles pour faire monter les offres car chaque fille méritait qu'on se bats pour elle. Voulant avoir les meilleurs places, Tate conduisa sa jolie jaguar bleu jusqu'au Sanders Theater et se gara. Il se dirigea vers l'intérieur de l'endroit et cherchait une figure familière. Il s'attendait à voir son meilleur ami venir gagner sa belle Aaliyah et pour lui, il n'allait pas révéler son jeu même s'y il savait qu'il allait devoir jouer solide pour une belle Cabot qu'il avait rencontré au Spring Break. Il allait se chercher un verre de whisky on ice et choisi les meilleurs places de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela ne faisait pas longtemps que Ryan faisait partit des Dunsters. Du moins, il était un bizut, plus précisément celui de Chase. Bon, à voir, ce type semblait être cool. Mais voilà, sait-on jamais sur qui on pouvait tomber. Le jeune homme arriva à l'intérieur du Sanders Theater. Là où se passait la vente aux enchères des Cabots. Si seulement, Ryan pouvait se taper l'une des demoiselles qui faisaient tout pour se mettre en valeur et prenaient soin de leur corps. C'est toujours jolie de voir une femme féminine qu'une femme...Masculine qui ne se lave jamais et prend de la drogue. Ce genre de femme comme les Cabots montraient la perfection. Ryan s'installa sur un fauteuil avec son verre de vodka. C'est partit pour faire les achats ! Il avait vraiment envie d'acheter une belle demoiselle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine retoucha une dernière fois ses cheveux, avant se lever de sa chaise. Il était heure pour elle d'aller sur scène. Brynn et elle s'étaient organisées pour que tout se passe bien, et il n'y avait donc aucune raison que quelque chose de mal se passe. La blonde inspira avant de prendre ses chaussures à les talons et se rassoir pour les enfiler lentement. Maxine se déplaça alors jusqu'au miroir pour se regarder. Elle posa ses mains sur ses hanches et regarda longuement son reflet avant d'inspirer pour se donner du courage. La présidente enleva sa veste pour la poser avec ses autres affaires, dévoilant ses bras nus. Elle avança alors à travers les coulisses pour parler avec une assistante qui lui donna un micro et une fiche avec l'ordre de passage des Cabots avant de lui donner une oreillette. Maxine demanda des nouvelles des Cabots qui se préparaient. Après un dernier hôchement de tête, la blonde inspira de nouveau avant d'aller sur scène et offrir son plus beau sourire à l'assistance. Bonjour mesdemoiselles et messieurs !, commença-t-elle toujours aussi souriante et elle savait qu'il y avait tout de même des filles dans l'assistance, Bienvenue aux enchères annuelles de la Cabot House ! Si vous ne me connaissez pas, et certains ou certaines devaient ignorer qui elle était, c'était normal, Je m'appelle Maxine Monroe et je suis la présidente de la Cabot House. Maxine prit une pause et repensa à Camille qui, quelques semaines avant, était encore la présidente de sa confrérie. Les Cabots sont presque prêtes et n'attendent que vos applaudissements pour fouler cette scène ! La blonde jeta un oeil à sa fiche et regarda rapidement le nom de la première cabot qui devait défiler. Néanmoins, elle garda le nom pour elle pour l'instant, en regardant les personnes arriver et s'asseoir. La présidente éteint son micro en attendant qu'on lui dise dans l'oreillette qu'Aaliyah était prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une enchère cabot ? Bon ok, après tout ce que j’avais dépensé durant le SB, les enchères allaient surement vite être hors budget pour moi. Mais je faisais acte de présence, et puis à défaut de pouvoir remporter la mise, j’allais quand même passer une bonne soirée. J’étais célibataire, alors passer la soirée à regarder des jolies filles c’était toujours sympa. Surtout avec un verre à la main. D’ailleurs, je ne me manquais pas d’aller m’en servir un de sky à l’entrée avant d’aller m’installer. Je repérais mon pote Tate et m’assis donc à côté du jeune homme. Après des débuts compliqués, ce SB nous avait finalement rapprochés lui et moi. « Salut, je m’installe à côté de toi ça te dérange pas ? » Le président Eliot était malin il avait choisi une super place nous assurant une vue parfaite sur le défilé… « Comment tu vas depuis la nouvelle zélande ? » La présidente des Roses annonça le début du show, je me tus donc pour observer la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était l'heure des Enchères de la Cabot House non ? Ma secrétaire m'avait dit qu'il était l'heure pour moi de m'y rendre alors que j'avais décidé de venir tôt au bureau d'Arunthia Aviation afin de finir un dossier mais alors que je n'avais pas encore mangé, je constatais qu'il était presque treize heures. Inspirant profondément, je retournais à Harvard en ce samedi 4 avril 2015 pour rejoindre le Sanders Theater qui avait déjà accueilli la vente aux enchères des Winthrops une semaine plus tôt. J'arrivais pile au moment où la présidente des Cabots prenait la parole, j'étais en train de penser au fait que j'espérais que ça se passe mieux que pour les Winthrops… Je ne dirais rien de plus, j'attendais patiemment en rejoignant mon meilleur ami, le passage de ma fiancée, Aaliyah. Je regardais les gens présents, personne ne pourrait me faire plier. Tate venait d'être rejoint par un Dunster si mes souvenirs étaient bons. « Bonsoir vous deux ! » dis-je d'une voix calme tout en regardant longuement la Présidente des Cabots. J'allais acheter mon infidèle de petite amie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchères cabot
w/ TOUT LE MONDE 

Cette vente en enchère des Cabot ne me disait rien de bon. Je veux dire. J’avais entendu des échos concernant celle des échos concernant celle des Winthrop et ça n’avait rien donné de positif. Enfin, je ne sais pas. Mais pour ma sœur (Aaliyah) et parce que je savais que Nolwenn y serait, je voulais y aller également. Je pourrai même miser sur elle, qui sait ? Ou sur Nayla. A voir ! Je n’avais pas encore fait mon choix. Toujours est-il qu’en arrivant dans la salle, je m’asseyais sur une chaise, n’ayant pas la force de rester debout tout du long. J’attendais ainsi que la soirée commence. J’avais hâte de voir ce que ça allait donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je crois que depuis trois ans, de toutes les soirées organisées, c'était ma préférée, la vente aux enchères annuelle des Cabots, des filles à reomporter, bon ok ça laisse penser à des moyens sociaux assez peu valorisés mais disons que c'est un petit jeu et que celui qui a remporter la fille peut passer une journée ou soirée avec elle, c'est bénéfique puis au moins je me dis que je claque ma thune pour des fesses, des poitrines, des visages, ça change. Brynn m'avait dit qu'elle défilerai, autant dire que si quelqu'un doit la gagner, c'est moi, son meilleur amie, j'avais hâte d'arriver, je faisais sensation en arrivant avec ma Lamborghini Aventador, me garant juste à côté de la belle jaguar de Tate, je souriais entrant dans la salle, remettant ma veste de costard en place, oui j'étais sur mon trente-et-un ce soir. Je trouvais vite Tate et un autre gars (Priape) assis à côté de lui, je remarquais aussi Andrew « Bonsoir messieurs, ravi de voir que nous avons ce soir les meilleurs places. » dis-je lâchant un petit rire m'asseyant. « Comment allez vous ? » demandais-je tout en écoutant le petit discours de Maxime, la présidente rose pour nous annoncer que les enchères allaient bientôt débuter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La salle était entrain de se remplir alors tout le monde allait bénéficier d'une bonne soirée, il fallait sortir notre monnaie car j'étais convaincu que les filles allaient en donner pour notre argent ce soir. Maxine venait rapidement sur scène pour lancer de le début de la soirée. Si je me fiais à ce que j'avais vu sur le programme c'était Aaliyah la première à passer. Je tournais la tête pour voir Priapes'approcher de moi et prit place à mes côtés. J'étais content de le voir ce Dunster, au début c'était pas le grand amour entre nous vu mon histoire avec Calypso mais après le Spring Break, je pouvais compter Priapedans mes bons amis. Je lui serra la main et dit: ''Mais non, je t'en pris Priape, profite de la meilleure vue avec moi! Oh je vais bien, y'a des jours plus difficiles que d'autres et toi?''Ensuite mon meilleur ami se joigna à nous, sa m'étonnait pas surtout qu'il semblait avoir quelques soucis à régler avec sa petite amie celui la. J'enleva mon programme de la place que j'avais gardé pour lui et lui donna une tape amicale dans le dos et lui dit : ''Andrew bienvenue aux meilleures places du théâtre, tu va acheter Aaliyah?'' J,étais bien entouré pour la soirée avec mon meilleur ami et Priape Même Marcétait la, ce qui m'étonnait pas il devait aimer les femmes autant que moi Je lui fis signe de prendre une chaise autour de notre table et le salua: ''Marco, je t'en pris rejoins-nous. sa va et toi? Une idée sur qui tu va miser?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un premier mec (Andrew) nous rejoignit. «Salut ! » lui fis-je avec un sourire avant qu’un autre garçon (Marc) s’installe également à côté de nous. « Bah moi ça va, je profite de mon célibat pour me rincer l’œil. » Bah oui Tate avait raison de souligner qu’on avait une super vue depuis la rangée qu’il avait choisi. Il demanda ensuite au dénommé Andrew si il comptait acheter quelqu’un en particuliers, une certaine Aaliyah. Je trouvais utile de préciser aux trois garçons qui m’entouraient : « Moi je vous préviens les mecs, mon compte en banque fait un peu la gueule depuis le SB… Donc à moins que l’un de vous m’offre généreusement une soirée avec l’une des belles cabots qui vont défiler, je pense que je vais rentrer bredouille. » Comme ça, ils risquaient pas de se sentir en compétition avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)