Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ca doit être encore un truc d’américains ça. J’veux dire.. Acheter des gens par milliers de dollars. Sérieusement. C’est interdit, limite c’est jugé comme crime contre l’humanité et la, on le fait en sourire. En plus pour alimenter le cliché d’la meuf bonasse parfaite, ce sont les cabots qui le font. J’suis arrivée in the place et c’est pas vraiment étonnée que je vois une grande partie de garçons. C’est mignon. Des Eliots de partout ! J’ai traversée la salle pour rejoindre Adriel que j’ai repéré. Alors comme ça tu viens acheter une une belle cabot aux longues jambes et talons hauts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchères cabot
w/ TOUT LE MONDE 

J’arrivais pile au moment où le show commençait. Une ravissante femme défilait actuellement, déguisée en ce qui ressemblait à superman mais en femme. Superwoman quoi ! Je prenais place au beau milieu de la foule et ayant la main qui me démangeait. Son show venait de se terminer, place aux enchères maintenant. J’allai être le premier à lever la main, à miser. J’étais plutôt content. Le meilleur pour le début. Bon, l’expression, ce n’est pas ça normalement, mais je la faisais à ma façon. Je levais la main, prêt à miser. « 100$ pour la belle brunette ! ». Belle, le mot était faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'ombre, Maxine observa Aaliyah défiler. Son sourire s'étira en entendant la musique et elle croisa la bras, se retenant de rire. Non, elle ne se moquait pas du tout d'Aaliyah mais cette chanson lui rappelait des souvenirs datant qu'il y a un très long moment. La musique s'arrêta et Aaliyah fit signe à Maxine de venir, cette dernière s’exécutant, retrouvant la Cabot dans la lumière. La blonde ralluma son micro et se mit à côté de la jeune brune. Les enchères peuvent commencer, qui mise donc le premier ou la première ? demanda la présidente à l'audience.

rappel des règles pour miser:

hj/edit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’aime pas ce principe lààà. Déjà j’suis venue aux enchères des Winthrop parce que y’avait du beau mâle à regarder et cette fois je viens pour aussi regarder les belles gonzesses sur scène.. Et aussi parce que ca sera mon tour dans pas longtemps alors.. J’suis arrivée sur place en poussant tout le monde pour me retrouver devant la scène. J’ai regardé, plutôt même admiré le show de Aaliyah. Limite j’aurais pu lui balancer des billets dessus en mode GTA pour qu’elle vienne vers moi et qu’on aille dans une salle private.. J’laurais fait. En attendant c’est le moment de miser. J’me suis retournée en attendant cette voix que je connais si bien. Celle de William.. Genre il mise. Okok. J’ai levé le bras en faisant un gros smile à Maxine 700$ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était tous la entrain de frimer et de passer un bon moment entre mecs quand Maxineavait annoncée que mon chaton était prête pour la scène. On pouvait voir les mecs se taire aussitôt, bien curieux de voir ce qu'Aaliyah avait à offrir. Mon regard se tourna vers Andrewquand je vis la tenue de Liyah, elle était super sexy en Super woman, c'était inévitable mais bizarrement, je ne savais pas quoi faire. Elle termina son petit numéro. La soirée était donc officiellement lancée, je rattachais un bouton de mon costard et dit à l'intention des mecs et surtout mon meilleur ami: ''Quelle jolie Super Woman, ta Liyah Drew. Tu te lances en premier ou je le fais?'' Je reconnaissais la présence de Jadequi n'était pas trop loin non plus, elle venait acheter sa soeur ou quoi? J'allais me tenir pas très loin d'Andrew et si il fallait que je me mets avec lui pour qu'il est Aaliyah, je le ferais volontier. Je cherchais une avis masculine auprès de mon groupe d'amis et je levais ma main pour signaler à Maxine après avoir entendu un mec misé 100$

''1000$ pour Aaliyah et Maxine tu es très belle ce soir.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, ma fiancée ouvrait donc le bal donc je me mis à la regarder longuement, calmement tout en appréciant ce qu'elle était en train de faire. Je vis non loin le fameux Derek, bien bien. J'affichais un sourire calme et serein, sans quitter ma Cabot des yeux attendant que son show soit terminé pour que je puisse lancer les enchères. Du moins, est-ce que j'allais lancer ou pas ? Je ne sais pas, intérieurement, j'avais encore cette rancoeur due à sa tromperie mais il fallait surtout pas que je montre que ça m'affectait…   Plus rien ne devait m'atteindre, gardons le sourire… La première mise par un Bizut de la WH... Tiens tiens... Ensuite, ça se mettait à miser... Souriant à mon meilleur ami qui contre-attaquait, je lançais d'une voix calme et bien claire : « 1800 $  » le bleu de mes yeux n'exprimait rien d'autre que le calme, la sérénité. Ne pas monter trop vite, garder une stratégie simple... De toute façon, j'avais un budget illimité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vente aux enchères pouvait débutée lorsque Maxime annonçait que la première Cabot allait défilé devant nos yeux, je souriais applaudissant avant d'aller me chercher un whisky au bar et de revenir vite fait à ma place pour ne rien louper du spectacle qu'offrait Aaliyah, il n'y a pas à dire Andrew est un veinard de l'avoir surtout quand je la voyais dans cette tenue courte sur patte. Je buvais une gorgée avant de voir la belle brune terminée son petit show et se faire rejoindre par Maxine qui ouvrait la mise aux enchères, la seconde d'après se fut les lèvres d'un autre (William) qu'elle qui s'ouvrait, il misait cent dollars, je tournais mon regard vers lui pour rigoler un coup avant d'entendre Skyler assise non loin miser et même Tate se lançait ne misant que cinq cent dollars, je riais, avant de laisser Andrew poursuivre avec un esomme qui m'intéressant plus mais j'allais le narguer juste pour le faire chier, en bien tout honneur, je levais ma main et je fixais les deux Cabots « Quatre mille dollars pour la superwoman. » je prenais mon verre pour le diriger vers Andrew en riant « Montre moi que tu l'aime ta femme. » je le provoquais, j'adorais ça, cette soirée promettait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOON. Personne ne mise à part moi. J’menfou. Celui qui l’a gagne j’le moooord tel un chien enragé le ferait. Andrew qui veut acheter sa meuf. NOOON. Faut partager un peu, i’m sorry. N’empêche que en quelques minutes le prix est passé de cent à quatre milles quoi. C’est te dire le niveau d’la salle. Les pauvres, c’est dehors quoi. Montre moi que tu l'aime ta femme. j’ai levé les yeux en attendant la voix de Marc l’eliot inutile à la grosse voiture. Hoooooo. Mais oui, montre à tout le monde à quel point tu peux pas perdre cette gonzesse ! Que tu ne mérites pas. Bien sûr. 6 000$ pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mises pour ma fiancée venaient de commencer et intérieurement ça me faisait ni chaud ni froid au final, parce que voilà elle m'appartenait déjà mais pour le principe, j'allais faire en sorte de l'obtenir quitte à débourser les fameux 500000 $. De toute façon, comme je le disais, mon budget est illimité ! Et ce n'était pas ces idiots rassemblés dans cette pièce qui allaient me faire plier et m'empêcher de miser sur ma femme. Je souris à Marc alors qu'il misait plus de quatre milles $ avant de me narguer comme il se devait. « Tu ne changeras jamais, vieux fou !» lui lançai-je avec calme avant de fixer Liyah pour miser : « 11 000 Dollars ». Je lançais un sourire amusé à Skyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate était d’humeur généreuse ce soir et proposait de régler les mises que je ferais à ma place… « Waw merci mec. » Bon, bien sûr c’était à condition que je vise pas les filles qu’il désirait lui même mais c’était sympa, j’allais peut être pas rentrer perdant finalement. « Moi je voudrais la présidente elle est trop canon… Mais surement hors catégorie. » fis-je avec un petit air désolé en observant avec des yeux brillant la jolie jeune femme (Maxine) qui se chargeait d’animer le défilé et qui n'était donc pas sujette aux enchères. Les blondes, surement ma grande faiblesse. Vu le petit manège des mecs, je compris que la jeune femme (Aaliyah ) sur scène était liée à Andrew. Je ne misais donc pas, respectant les limites que m’avait imposé mon pote Tate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)