Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCHERE DES CABOT
Harvard' students

La première à défiler était la magnifique Aaliyah. J’admirai son défilé avec beaucoup d’émerveillement. Cela me rappelait tant de souvenirs. J’en avais le sourire jusqu’aux oreilles. A la fin du show, les enchères furent lancées et par personne d’autre que la présidente de la maison rose. Le premier à miser était mon colocataire, William. Il avait misé 100$ vu qu’on ne pouvait pas faire plus pour commencer et les enchères ne faisaient qu’augmenter. Il fallait que j’y mette à présent mon grain de sel, shootant légèrement Jacey au passage. « 16 000$ ici ! ».

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusé, la soirée s'annonçait très intéressante, Aaliyah venait de faire son show et elle nous en avait mit plein la vue, seul un fou pourrait me contredire. C'était la partie la plus intéressante maintenant, la mise de chacun pour la Cabot devant nos yeux et ça commençait avec des sommes assez ridicules si je puis dire, ça me faisait même rire, Andrew misait une somme qui devenait intéressante mais je misais largement au-dessus, directement quatre mille dollars juste pour le faire chier et j'entendais la petite blonde tarée de Skyler monter les enchères, elle devenait intéressante là, ça me faisait sourire et j'étais ravi de voir qu'il venait d'entrer dans mon jeu, après out je voulais juste qu'il me prouve qu'il aimait sa femme et voir combien il pouvait mettre sur l'amour qu'il lui porte. « Je te le confirme. » lui sortais-je levant mon verre vers lui pour boire une gorgée le laissant miser onze mille dollars « Tu commence à m'intéresser là Drew.. » je lâchais un petit rire avant d'entendre un autre type (Derek) miser cinq mille dollars de plus, belle tentative mais j'allais encore mettre plus haut. « Vintg-et-un mille dollars pour la femme de mon pote assis ici. » dis-je souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde y sort les billets. Non c’est cool. C’est quand même un rare moment où tu peux sortir ton fric en prétextant que c’est pour la bonne cause tout en pouvant être fier de le sortir. Andrew veut sa meuf.. Marc.. J’en sais rien. C’est Eliot. IL est là pour sortir le fric. Moi j’suis la seule cabot qui aime les cabot qui veut justement acheter une cabot.. Bon moi j’suis le cas à part de la bande. Faut pas m’en vouloir. J’regarde fièrement mes deux adversaires . Je lève le bras pour miser toujours un peu plus. 26 000$ pour la bonasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères cabot
w/ TOUT LE MONDE 

Je ne savais pas où regarder quand ma soeur se mit à défiler. Je rougissais limite tout en tenant la main de Jacey qui me demandait ce que je comptais faire, si je n'étais pas fatiguée. Je niais la première question. Je lui montrais ma soeur d'un mouvement de tête. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Aujourd'hui, c'était moi qui comptait repartir avec mon aînée, point barre. J'avais peur qu'elle finisse dans les bras d'un type bizarre, tout aussi bizarre que mon beau-frère. J'étais tellement concentrée sur les mises que je ne répondais pas à Derek qui nous rejoignait quelques secondes après et qui misait lui aussi. Mais laissez-là bon sang ! Rien à faire qu'Andrew soit là personnellement. « 31 000 pour ma soeur ! ». Ouais, c'était une femme, pas un objet. Bande d'idiots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour m'amuser non ? Alors pourquoi ne pas monter de manière exponentielle les enchères sur ma petite femme ? Entrant facilement dans le jeu de Marc, je montais les enchères à 11 000 dollars sachant rapidement que l'autre allait monter au-dessus, en effet je ne me trompais pas en entendant la mise de Derek. Désolé mon gars mais tu ignores qui est ton adversaire… Pendant mon pote me parlait, je ne cessais de fixer mon amour tandis que Marc surenchérissait à 21 000 dollars suivi de près par Skyler qui ajoutait 5000 dollars de plus ! Ma belle-sœur en faisait de même… Tiens, la cafteuse se mettait à vouloir sa grande sœur ? « 36 000 dollars pour ma future épouse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères cabot
w/ TOUT LE MONDE 

Un crétin (Marc) me regardait l'air de dire que ma mise était ridicule. Sauf que les règles sont les règles et j'étais obligé de démarrer par cette somme, sinon, j'aurai misé bien plus que ça. Donc qu'il aille se faire voir au pire. Je regardais les personnes qui misaient autour de moi et Skyler en faisait partie. Cette fille qui me faisait tourner en bourrique et m'ignorait la plupart du temps. Je haussais les épaules. Tant pis. Je n'avais rien à perdre et au contraire, j'avais tout à gagner. Je misais bien plus que les autres. Etant même prêt à rendre barge celui qui lui servait de petit-ami ou apparemment, de mari (Andrew). « 41 000$ par ici ! ». Je levais rapidement la main pour que l'on puisse me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire qu'Aaliyah avait un succès certain pour que son prix soit si élevé en si peu de temps et tant mieux, vu la femme qu'elle était c'était logique, Andrew avait vraiment de la chance d'avoir une plastique de rêve à ses côtés. Je souriais en voyant le Rouge entrer dans mon jeu, les mises se succédaient jusqu'à atteindre 41 000$, je souriais levant à mon tour la main « 46000$ ici. » disais-je, attendant que le prix monte, j'avais un budjet illimité, et je faisais le pari qu'elle allait atteindre en prix les 500 000 $.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’regarde ses longues jambes, la musique de son p’tit show sexy me résonne encore dans les oreilles. J’ai l’impression de revivre mes années d’lesbienne endurcie. Genre je redécouvre l’envie d’avoir une gonzesse. Bon. Wait. J’veux pas acheter Aaliyah pour m’la faire ho. J’lai vu enceinte.. ca casse tout le mythe du sexy ! Non moi c’est juste pour faire la fille chiante qui est là pour jouer. Mais bon.. J’suis pas connue pour rester dans mon coin nooon ? J’m’approche même de Marc le sourire aux lèvres. Avec tout ce fric tu pourrais presque m’acheter une nouvelle voiture.. La même que la tienne hein. C’est William qui levé la main pour de nouveau monter son prix. J’me suis pincé l’intérieur de la bouche histoire de rester calme. Non.. Ca m’fait chier qu’il est entrain d’enchérir sur une autre gonzesse. Bon genre.. J’peux me dire qu’il le fait pour la bonne cause non ? En même temps.. j’en sais rien. J’me suis avancée vers lui, cette fois (William). C’est pour la charité ou pour les belles jambes d’Aaliyah que tu mises ?J'lui ai fait un sourire, limite un peu gênée d’me trouve à côté de lui. 51 000$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y bande de noobs ! Continuez à vous battre… Croyez-vous vraiment que je vais craquer sous prétexte que vous misez encore plus que moi et tout ? C'est impossible ! Je suis Andrew Mountbatten-Windsor, le Prince d'Angleterre et PDG d'une entreprise valant des milliards de dollars de bénéfices et de recettes donc est-ce que j'allais perdre aujourd'hui ? Non, j'allais me la jouer fin. Honnêtement, je m'en fichais de l'issue de ces enchères… Il ne pouvait y avoir que deux issues à cause de ce qu'il s'était passé entre Liyah et moi : soit elle finissait mienne, soit elle allait avec l'un de ces idiots ce qui entrainerait ma vengeance qui sommeillait depuis que j'avais appris son infidélité. Alors que j'entendais la mise de Skyler, je m'étais levé tranquillement pour rejoindre ma future femme avant de l'embrasser amoureusement devant tout le monde, non pas pour marquer mon territoire mais parce que je voulais lui témoigner mon amour et ma fierté avant de dire tout en me détachant d'elle : « Par amour et nos enfants, 56 000 dollars pour Aaliyah. » Je lui souriais tendrement avant de revenir à ma place, ignorant les autres sauf Marc et Skyler. Je pourrais jouer le petit ami cocu, super énervé mais au lieu de cela, je gardais un calme olympien. J'étais déjà blessé, je ne pouvais l'être davantage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCHERE DES CABOT
Harvard' students

Les enchères montaient à une vitesse incroyable. Comme si tout le monde la voulait mais franchement, c'était moi qui l'aurait au final. Pas tous ces clowns qui jouaient à on ne sait quoi. Qui s'amusaient à cet abruti d'Andrew. J'avais déjà passé toute une journée avec elle à New-York et je comptais bien recommencer. Je m'approchais de la scène, regardant ce con monter sur la scène, la prendre dans ses bras, comme si ça allait empêcher une quelconque personne de miser sur Aaliyah. « 61 000$ ici ! ». J'étais étrangement prêt à mettre le paquet pour emporter le magnifique lot présent devant moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)