Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais devoir surveiller de près Sienna pas parce qu'elle venait de miser 95 000$ pour Suzy mais parce que je me doutais de ses intentions avec Priape qui était dans le coin.  Alors elle avait déjà coucher avec Adriel sa expliquait beaucoup de choses désormais, sa me faisait bien rire cette tention entre les deux. Si le Mather pouvait continuer d'embêter la Dunster peut être que cette dernière oublierait de venir jouer les troubles fêtes avec Priape. On allait franchir enfin la barre des 100 000$, signe que les mises pour la belle suédoise tire < sa fin.  Je levais ma main pour indiquer ma nouvelle mise: ''105 000$''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIIIIIIIII ? ! La Mather a embrassé la Cabot. Ryan eut un air de dégoût sur son visage. Il ne trouvait pas le mélange des couleurs aussi sympathique. Le brun souffla fortement. Devrait-il continuer à jouer oui ou non ? Le jeune homme se tourna vers Sienna qui lui répondait à ses belles paroles. Il se mit à rire et haussa les épaules.
- J'ai entendu dire que tu étais une excellente médecin, peut-être que si un jour, je me blesserai, je viendrai vers toi. Tu pourras t'occuper de moi comme ça !
Quel charmeur celui-là ! Il entendit le bleu parlait du Dunster qui venait de partir. Ryan roula les yeux et soupira.
- Il a tout ce qui mérite, c'est un connard finit celui-là ! Je met 110 000 $ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le copain de la belle dunster n'était pas dans les parages, je n'étais pas motivé pour me battre. Puis je ne faisais que rigoler et que parler, il n'y avait quand même rien de mal a ça non ? Les mises devenaient réellement importantes maintenant, on arrivait sur la fin et j'en étais content. Non pas que ce petit jeu ne m'amusait pas, mais ça devenait quand même long. Puis Suzy devait être impatiente de la fin, non ? J'allais miser, mais le dunster beau parleur refaisait surface. Je levais les yeux au ciel, ne pouvant juste pas m'en empêcher sur le coup. « On t'a rien demandé, évite d'insulter Priape si tu veux pas d'emmerdes. » disais-je d'un air légèrement méchant, car je ne connaissais pas beaucoup Priape mais je l'appréciais quand même. « 115 000 $ » disais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête et eus un sourire amusé en voyant Léo embrasser la jeune femme sur scène (Suzy). J’étais toujours à distance du petit groupe, commandant les boissons, quand Léonora vint ensuite me rejoindre pour s’excuser. Elle voulait s’amuser disait-elle. « Pas de jugements ? Pas de prises de tête ? Tu me le promets ? » demandai-je alors. Je n’étais pas venu là pour me prendre le bourrichon, que je reparte ou non avec une Cabot m’importait peu, ce que je voulais c’était décompresser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, elle venait de dire clairement quelle avait deja finit au lit (Et plusieurs foiiiis) avec le bel Adriel. Ca n'était pas un secret m'enfin... ces derniers temps elle évitait de se venter de ce genre de choses. Déjà que CS lui faisait la pire des réputation... Elle adressa une sorte de grimace a Adriel qui venait de lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait... oh si, elle le savait bref. Ryan revenait a la charge, et les enchères montaient... Se concentrer la dessus etait le bon moyen doublier les deux mâles qui lui tournaient autour, et Priape. Elle se tourna vers Ryan en lui adressant un petit sourire hautain. "Oui, excellent médecin..." Il insulta alors Priape, ce qui étonna Sienna. Décidément ce mec ne manquait pas de culot! Elle ne répondit pas a son avance qui la fit bien rire, ni au fait qu'Adriel s'énervait, et préféra se concentrer sur les enchères.  "120000!" Ces enchères vont finir en cacahuète!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas le moment d'abandonner, l'enchère était presque terminée. J'étais content de revoir Priape revenir et je surveillais bien les autres filles en oubliant pas la jolie Suzy. J'entendis la Dunster misé 120 000$ sur Suzy. Je me demandais pourquoi elle misait au juste? Je misais de nouveau: ''125 000$''

(HJ: Sienna on peut seulement augmenter la mise de 5000$ a cahque fois alors jai assume que tu misais 120 000 $ et pas 130 000$)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora attendait la réponse de son meilleur ami avec beaucoup d'espoir. Heureusement il lui répondit avec un petit sourire. Elle poussa un soupire de soulagement et le prit dans ses bras. Elle ne pouvait s'en empêcher. Il était comme son frère et ne pouvait pas passer une seule journée sans lui parler surtout quand rien ne va chacun de leur côté. La brune recula et sourit.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Pripri, pour le moment, il n'y a que les enchères qui me redonnent le sourire. Je veux miser et je veux te faire miser aussi, tu me promets de jouer avec moi ? On partage ma carte bleue. Et puis...
Elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota à l'oreille de Priape.
- J'ai plusieurs millions dans mon compte en banque, autant en profiter non ? Je suis la riche la plus modeste de Harvard, alors profitons des enchères ensemble, dit-elle avec un petit rire.
Mais là, elle entendit les paroles de Ryan au sujet de Priape et s'arrêta de rire. Cela ne lui plaisait pas ! Mais vraiment pas. La jeune femme adorait Priape comme la prunelles de ses yeux et elle s'en voulait déjà assez de lui parler mal via SMS ou encore au Spring Break à cause de leurs histoires. Mais elle était toujours prête à le protéger. La brune serra les poings et fit un pas en avant. Adriel venait de menacer Ryan. La brune s'énerva encore plus parce que ce Ryan ne manquait pas de touper !
- Je vais lui faire bouffer ses dents à la sortie ! S'il t'insulte encore une fois, je le tue, marmonna-t-elle en se tournant vers Priape. Fais pas attention, c'est un abruti !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit con de dunster me tapait sur le système et je lui ferais bien bouffer la table si j'le pouvais. Mais bon, j'étais ici pour m'amuser, pas pour me battre, donc j'allais essayer de rester le plus calme possible. Je voyais Leo et Priape qui revenait, tant mieux. Sienna venait de miser, ce qui me faisait légèrement rire. Comme si elle voulait gagner la Cabot. L'eliot continuait d'enchérir, évidemment, je savais bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire, surtout que c'était bientôt la fin, ce serait con quand même. « 130 000$ » disais-je simplement. Je surveillais le bizut dunster, car s'il disait encore une chose, ça n'allait pas le faire. J'avais envie de défouler la colère que j'garde en moi depuis un moment, je ne comptais pas le faire ici, sauf s'il m'en donnait l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une des rares fois de l'existence des confréries, c'était les Dunsters qui venaient chercher les emmerdes? Qui l'aurait cru. Plus que 20 000$ avant la fin de l'enchère, il fallait s'armer de patience. J'imaginais à peine si chaque fille Cabot atteignait la modique somme de  150 000$ les Cabots pourraient bien avoir une nouvelle piscine en construisant un penthouse sur le toit de la maison rose. Je n'allais certainement pas lâcher maintenant sa serait dommage non? J'avais telllement travailler pour miser dans cette enchère. ''135 000$''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- 140 000 $ annonça le Dunster.
Le jeune homme se tourna vers Adriel et eut un sourire mesquin sur les lèvres. Il ne voulait pas faire d'histoire, mais comme il n'aimait pas Priape depuis son arrivé à Harvard. Il ne pouvait pas l'encadrer. C'était toujours le mec qui prenait les autres filles de l'université. Les plus jolies d'ailleurs. Le jeune homme en avait marre de le voir dans cette soirée, surtout que Priape ne misait pas du tout. Mouais. D'après les dires de CS, il était blessé depuis sa rupture avec Talya. Le jeune homme sourit à la jeune femme du nom de Talya et pencha la tête sur le côté.
- Mon ange, souhaiteriez-vous m'accompagner à une balade à cheval le week-end prochain ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)