Léonora attendait la réponse de son meilleur ami avec beaucoup d'espoir. Heureusement il lui répondit avec un petit sourire. Elle poussa un soupire de soulagement et le prit dans ses bras. Elle ne pouvait s'en empêcher. Il était comme son frère et ne pouvait pas passer une seule journée sans lui parler surtout quand rien ne va chacun de leur côté. La brune recula et sourit.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Pripri, pour le moment, il n'y a que les enchères qui me redonnent le sourire. Je veux miser et je veux te faire miser aussi, tu me promets de jouer avec moi ? On partage ma carte bleue. Et puis...
Elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota à l'oreille de Priape.
- J'ai plusieurs millions dans mon compte en banque, autant en profiter non ? Je suis la riche la plus modeste de Harvard, alors profitons des enchères ensemble, dit-elle avec un petit rire.
Mais là, elle entendit les paroles de Ryan au sujet de Priape et s'arrêta de rire. Cela ne lui plaisait pas ! Mais vraiment pas. La jeune femme adorait Priape comme la prunelles de ses yeux et elle s'en voulait déjà assez de lui parler mal via SMS ou encore au Spring Break à cause de leurs histoires. Mais elle était toujours prête à le protéger. La brune serra les poings et fit un pas en avant. Adriel venait de menacer Ryan. La brune s'énerva encore plus parce que ce Ryan ne manquait pas de touper !
- Je vais lui faire bouffer ses dents à la sortie ! S'il t'insulte encore une fois, je le tue, marmonna-t-elle en se tournant vers Priape. Fais pas attention, c'est un abruti !