Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était au tour d'Anna de défilé, elle était vraiment jolie dans sa robe blanche, je souriais appréciant le petit show avant d'entendre Maxine nous dire que les mises sur la belle Cabot pouvaient débuter. J'aurais pu commencer à lancer les mises mais un autre (Adriel) s'en chargeait à ma place, il ne lançait que 500 dollars, je prenais une gorgée de mon whisky avant de le regarder et de miser à mon tour « J'espère que tu peux suivre mec. Je relance de 5500 dollars. » j'étais joueur, surtout quand il s'agissait d'argent, j'étais bon dans ce domaine. Je faisais un clin d’œil à Anna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de lancer la première enchère sur Anna, me demandant bien qui me suivrait sur le coup. Mais un eliot (Marc) qui était avec Tate et les autres, venaient de miser. Est-ce qu'il me cherchait ? Car j'avais le défaut d'être un grand joueur. D'autant plus qu'il était Eliot, alors il pensait sûrement qu'un Mather ne pouvait pas suivre. « Oh t'inquiètes pas pour moi, j'peux suivre. » lui répondais-je avec un large sourire, avant de tourner la tête vers la scène. « 10 500 dollars. » disais-je en levant la main, encore une fois. Maintenant que j'avais un rivaux, le jeu devenait tout de suite bien plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant un verre déjà remplit oû de fines bulles remontaient dans un liquide jaunâtre, je soupirai en essayant de ne pas montrer mon mal aise. Assez compliqué quand on sait que je n'étais pas aussi bien habillé que les autres personnes présentes ici. Je faisais tache. Tres perspicace.. Dis-je alors légèrement gêné. A croire que tout le monde commençait à être au courant, c'était pas bon pour mes affaires. Déjà que j'essayais de m'habituer à ce genre de sentiment nouveau. Et toi ? Venu aussi acheter une Cabot ? Demandais-je alors avant que le jeune homme de tout à l'heure ne m'oblige à couper court à la discussion. Bien sur. Je posais une main amicale sur son épaule en lui faisait sous entendre que si un problème se présentait que j'étais la. (Sienna et Chase) Revenant aux jeunes femmes passant sur le catwalk, je remarquais une jolie blonde, là j'étais un peu plus sensible, à croire que mon type était les véritables blondes. Marc et un jeune mather se battait gentiment pour elle d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait vite, trop vite. Les remontrances de Tate sur notre venue à Sienna et moi, l'arrivée de Ryan, l'arrivée de Chase, de Léo... Bordel je ne comprenais plus rien et avec le fond de musique j'avais une bonne excuse pour avoir loupé la moitié de leur conversation. Sienna paraissait énervée sur Chase, Chase paraissait énervé qu'on drague Sienna... Enfin merde c'était le monde à l'envers, pourquoi est ce qu'on venait nous voir nous, deux malheureuses dunsters de la soirée alors qu'il y avait une tonne de cabot à vendre ? Je n'en savais rien... Je me tournais alors vers Sienna : « T'avais prévu que ça se déroule comme ça en venant ? On aurait surement mieux fait de se faire une soirée télé à bouffer tous les bonbons du supermarché pour oublier que nos mecs ou ex mecs sont ici à se rincer l'oeil, on aurait été plus tranquilles je crois. » Puis Priape n'avait pas l'air d'avoir envie d'une cabot, ou alors celle qu'il voulait n'était pas encore passée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, je ne comprenais plus rien. Les Dunsters Talya,Sienna,Chase recherchaient quoi au juste?! Je devais faire attention à mes paroles, parce que je ne voulais pas rien dire qui affecterait mon amitié avec Talya mais en même temps, j'étais solidaire à Priape qui ne méritait pas que Sienna ou peut importe viennent foutre la merde à cause lui. Je restais à la table depuis le début et après avoir conclu avec Suzy qu'on allait passé une journée ensemble, je commençais déjà à penser à des plans pour notre sortie, moi et la belle blonde que j'avais rencontré au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora regardait tout le monde et soupira fortement. Là, elle en avait vraiment ras le bol des Feux de l'amour. Elle s'assit à la place qui venait de se libérer à côté de Priape, croisa les jambes et fixa le podium.
- Vous me faîtes chier avec vos jalousies à la con ! marmonna-t-elle.
Au même moment où elle poussa un autre soupire, sa montre sonna. Elle fouilla son sac à main et sortit sa montre qu'elle désactiva l'alarme.C'était l'heure de prendre d'autres anti-dépresseurs... Génial ! Elle devait en prendre trois et pas plus. La brune fouilla de nouveau dans son sac à la recherche de ses pilules. Elle attrapa le tube sans savoir que des personnes pouvaient voir ce qu'elle faisait. Et puis quoi ? Elle était suivie par un psychiatre, ce n'était pas leur problème. Ils en avaient assez comme ça avec leurs soucis de coeur. Elle ouvrit le tube et sortit trois comprimés, elle hésita d'en prendre d'autres... Putain de bordel de merde...Ce serait tellement mieux le bonheur autour de soi. Elle avait du mal à sourire sans être sous les effets des anti-dépresseurs ou bien de la coke. Elle qui, essayait de se battre tant bien que mal pour arrêter... Dilemme de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait Sienna était surtout venue ici pour Talya, qui voulait garder un œil sur Priape. Jamais elle ne se serait doutée que la soirée allait prendre une tournure pareille. Sérieusement, Talya avait raison, pourquoi les mecs s'étaient ils mis a les regarder elles deux, au lieu des cabots qui défilaient? Ils avait pas du tout comprendre au but du jeu! sienna avait laissé Talya pour aller prendre un verre avec Charlie. Ca lui faisait plaisir de le voir et au moins lui, il n'était pas prise de tête. Il était la pour Brynn, et ne s'en cachait pas, ce qui la fit sourire. "Oh, je n'ai aucun mérite tu sais, Brynn me raconte tout!" Elle lui adressa un petit clin d’œil puis but une nouvelle gorgée. Brynn et elle étaient très proches, et bizarrement, les mecs étaient l'un de leur sujet de conversation préféré! "T'as raison, ma princesse, cest la plus belle!" Elle fit les yeux de charlie se poser sur quelqu'un derrière elle, c'est pourquoi elle se retourna. Chase... qui voulait lui parler seul a seule. Outch. "C'est fou comme il ne peut pas se passer de moi..." Dit elle a Charlie avec un petit sourire sarcastique. Elle apprécia la main de son amie sur son épaule. Il était trop chou. Elle termina son verre d'une traite et se leva. "A plus tard..." dit elle a Charlie avant de prendre son sac et se lever. "Oui?" demanda t a Chase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine écoutait attentivement ce qu'il se passait dans la salle et quelques mises se faisaient entendre. Adriel fut le dernier à enchérir. Alors Maxine prit la parole, restant proche de sa bizut. 10500 une fois ? 10 500 deux fois ? 10 500 trois fois ? Adjugé pour le jeune homme ici présent ! dit-elle en souriant en montrant Adriel de la main et laissa Anna descendre de la scène ou aller dans les coulisses. A présent, veuillez accueillir Nayla Dmitrieva, qui va défiler en vous transportant au moulin rouge ! dit-elle en souriant grandement avant de décaler une nouvelle fois dans l'ombre, observant la salle.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose que je n'appréciais que très moyennement c'était ce genre de choses… Me battre ! Surtout que j'étais du genre impulsif et je ne modérais que très peu la force de mes poings donc oui il fallait s'en dire que mon fameux Bizut s'en souviendrait de ce qu'il venait de se prendre, moi aussi d'ailleurs. J'allais en faire des cauchemars je le sens bien… La dernière fois où j'avais perdu autant mon sang-froid c'était bien le jour où il y avait eu la prise d'otages… Qu'importe, il fallait que je parle avec Sienna, que je m'excuse, que je me prenne ses invectives en pleine figure. Je savais mieux que personne encaisser, n'était-ce pas ce que j'avais connu avec mes parents durant toutes ces années ? Fin bref, j'avais pris Talya au passage avant de couper court à la conversation de ma copine avec Charlie, m'excusant de cette intrusion… Ah ouais, je ne pouvais pas me passer d'elle ?! Je fermais les yeux pour prendre une bonne inspiration tandis qu'elle s'était tournée finalement vers moi. « Même si mes mots n'effaceront pas ce qu'il vient de se passer, encore moins d'enlever cette sale honte que je ressens, mais sache que je n'ai jamais voulu faire ça. Comme je disais tout à l'heure, je n'arrive pas à supporter qu'on te drague. C'est peu concevable pour moi… » commençais-je d'une voix calme et posée, sans aucune trace de bégaiement avant de poursuivre : « Tu vas peut-être penser que je ne te fais pas assez confiance ou que je te flique, et tu es en droit de le penser mais jamais je ne m'amuserais à faire ça. Je t'aime plus que tout au monde, et je n'arrive vraiment pas à supporter ça… Par la suite, si je voulais vraiment venir ici pour mater quelconque fille, je ne me serais jamais manifesté. Pourquoi j'irais regarder ou encore draguer une autre fille alors que j'ai déjà ce qu'il me faut à mes côtés ? Que je plaise ou non aux autres, ça ne m'intéresse pas hormis te plaire… Voilà je te demande pardon Sienna et saches que ce n'était pas du tout mon but de te causer autant de soucis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle quitta donc Charlie précocement, puisque son petit ami jaloux venait de faire irruption entre eux deux. Elle se permit cette petite remarque pour que Chase comprenne bien qu'elle acceptait de lui parler, mais qu'elle était toujours énervée. Elle se planta devant lui, les bras croisés et les lèvres pincées, pour écouter ce qu'il avait a dire. "Ca va Chase, arrêtes, ce type a du dire deux fois que j'étais jolie et point barre. Ca ne justifie en rien que tu lui fracasse la gueule!" Dit elle tout en s'adossant au mur de la salle. "Et oui, j'ai eu l'impression que tu ne me faisais pas confiance! Tu me prends pour qui? Tu crois franchement qu'il aurait pu se passer quelque chose avec ton abruti de bizut?" Elle lâcha un petit rire nerveux. C'était bien la première fois que les deux tourtereaux se prenaient la tête comme ca. Enfin, Chase arrivait a rester calme, Sienna elle, avait un peu de mal a se contenir. "Je n'ai jamais pensé que tu venais pour Suzy, j'en ai rien a faire de cette fille, et contrairement a toi, JE te fais confiance. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca. En tout cas je suis super déçue de ta réaction. Je ne pensais pas que tu étais ce genre de mec." Lui dit elle tout en se calmant un peu. Entre temps, la présidente Cabot était revenue sur scène. Adriel avait finalement remporté une Cabot, ce qui la fit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)