Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Alejandro me demanda si je pouvais lui recommander quelqu'un, je réfléchis quelques instants. « Très franchement, je ne saurais pas te répondre, parce qu'elles sont toutes aussi bien les unes que les autres. Mais celle qui arrive est particulièrement sympathique. » fis-je alors avec un sourire, reportant ensuite mon attention sur Chase et sa copine, à laquelle je ne répondis même pas tant je trouvais sa jalousie exagérée. Et inutile. Adriel me demanda ensuite si je m'inquiétais pour lui. Si je devais répondre sans ironie je répondrais simplement que oui parce que je suis du genre à m'inquiéter pour mes amis à mon souvenir, mais esquissant un sourire amusé, je ne pus m'empêcher d'y aller ironiquement. « Ce serait dommage que tu ne sois plus en état de jouer, n'est-ce pas? » fis-je alors avant de lui glisser un clin d'oeil et de continuer ma conversation avec le président des eliot. Ouais moi je me fais pas acheter par n'importe qui, le président lui-même s'il vous plait. « Allons-y pour une journée alors! » répétai-je avec enthousiasme.
(Invité)