Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Alejandro me demanda si je pouvais lui recommander quelqu'un, je réfléchis quelques instants. « Très franchement, je ne saurais pas te répondre, parce qu'elles sont toutes aussi bien les unes que les autres. Mais celle qui arrive est particulièrement sympathique. » fis-je alors avec un sourire, reportant ensuite mon attention sur Chase et sa copine, à laquelle je ne répondis même pas tant je trouvais sa jalousie exagérée. Et inutile. Adriel me demanda ensuite si je m'inquiétais pour lui. Si je devais répondre sans ironie je répondrais simplement que oui parce que je suis du genre à m'inquiéter pour mes amis à mon souvenir, mais esquissant un sourire amusé, je ne pus m'empêcher d'y aller ironiquement. « Ce serait dommage que tu ne sois plus en état de jouer, n'est-ce pas? » fis-je alors avant de lui glisser un clin d'oeil et de continuer ma conversation avec le président des eliot. Ouais moi je me fais pas acheter par n'importe qui, le président lui-même s'il vous plait. « Allons-y pour une journée alors! » répétai-je avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Chase perdre son sang froid comme ca, très peu pour elle. Elle était franchement déçue, et avait besoin d'aller se calmer. Elle laissa donc Chase et Adriel en espérant qu'ils ne s'éventreraient pas ici devant tout le monde. Quitte a s'étriper, autant le faire hors du regard de tout le monde. Elle adorait être au centre de l'attention, mais pas pour ce genre de chose. Elle rejoignit donc le bar, seule, et s'y accouda. Elle reconnut alors la voix de Charlie et releva les yeux vers lui, un peu surprise. "Tiens, salut toi..." En fait, il n'y avait pas a être surprise, il venait sans doute acheter sa cabot! "Je suppose que tu es venu pour acheter une cabot dont le prénom comme par Bry et finit par ynn?!" Lui dit elle tout prenant la vodka tonique que lui tendait le serveur. elle adressa un petit sourire a Charlie avant de lever son verre vers lui. "Santé!" elle prit soin de ne pas repondre sa question, elle n'avait franchement pas envie de dire que ca n'allait pas. Et puis, elle était bien contente de voir un peu charlie. De loin, elle jetait des coups d'oeil a Chase, histoire de voir si la situation dégénérait ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une chose que je ne pouvais pas supporter, c'est de me donner en spectacle mais il fallait me comprendre, n'avais-je pas le droit de faire comprendre que je n'aime pas voir ma copine se faire draguer… Devais-je lui rappeler qu'elle se mettait en rogne chaque fois qu'une nana s'approche de moi ? Enfin, bref Suzy s'était rapprochée de moi et elle me demandait de ne pas frapper Adriel alors, je la fixais dans les yeux, le visage complètement impassible avant de répondre à l'attention de tout le monde : « Mon but n'est pas de frapper les gens, donc ne t'inquiètes pas, ça ne me plaît pas de faire ce genre de choses que ça soit en public comme en privé. ». Je baissais lentement la tête en guise de salut avant de prendre la main de Talya pour l'emmener avec moi tout en lui murmurant : « Tu peux me frapper, Talya… Je le mérite hein ». Je rejoignais Sienna qui était en conversation avec un Winthrop alors d'une voix calme et posée, je demandais : « Pardonnez-moi de cette intrusion dans votre conversation, mais pourrais-je m'entretenir seul à seule avec Sienna ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais stressé toute la journée. "Et si tu tombais devant tout le monde ?" "Et si ta robe craquait au niveau de ton postérieur ?" Mais le moment fatidique était arrivé. Il y a deux heures, j'avais enfilé une robe blanche et dorée, des escarpins blancs, et j'avais remonté mes longs cheveux blonds en un gros chignon des années 80. J'avais sûrement l'air ridicule là-dedans. La veille, j'avais longtemps hésité de demander l'avis de Leyla. Mais les défilés, ce n'était sûrement pas son truc. Elle aurait trouvé ça "dégradant pour la femme" ou "vulgaire". Moi, je m'amusais bien dans ce genre de soirée, même si ça n'arrivait pas souvent. Lorsque la présidente des Cabots m'annonça, je n'eut pas d'autres choix que de me lancer sur le podium. La lumière m'aveuglait, et je tremblais en voyant le nombre d'élèves qui me scrutaient. Allez Anna, prends tes couilles à deux mains putain ! Je me lança sur le podium et adressa un grand sourire aux élèves présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu quelques tensions. Entre ce type (Ryan) qui me traitait de connard, draguait Sienna et même Talya, et puis ensuite l’arrivée de Chase qui passa vite en mode jaloux pour lui en coller une, l’ambiance s’était un peu dégradée d’un coup. Je gardais quand même le sourire pour féliciter Tate qui avait remporté la dernière enchère. « Bravo mon vieux ! » Puis je me tournais vers Chase et lui conseillais : « Calme toi Chase, je t’assure qu’il s’est rien passé entre Adriel et Sienna, ils s’envoyaient juste des petites piques rien de mal… » J’étais vraiment en train de défendre Sienna là ? Je devais être malade. Mais j’appréciais Adriel depuis le SB j’voulais passer un bon moment et que l’ambiance reprenne. Heureusement, une nouvelle et jolie cabot (Anna) fit son apparition sur scène. J’applaudis avec enthousiasme la jeune femme pour l’encourager alors qu’elle défilait devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate venait de gagner une belle blonde, Suzy d'après les dires de Maxine, elle en valait le coup, elle les méritait facilement les 150 000 dollars, et je félicitais Tate en revenant m'asseoir après être parti chercher un autre verre de whisky. Ça commençait à partir en vrille dans la salle, je préférais ne pas m'en préoccuper préférant me concentrer sur les paroles de Maxine qui annonçait la prochaine, Anna, elle arrivait quelques minutes après commençant son petit show, j'applaudissais comme la plupart présent dans la salle, elle était vraiment belle dans cette robe blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que cette soirée partirait autant en couille et ça me faisait quand même chier pour les Cabots qui avaient tout organisés. J'essayais donc de rester calme, même si Chase m'énervait réellement. Heureusement, il partait plus loin pour retrouver Sienna. La soirée pouvait maintenant continuer et j'espérais dans la même humeur du début qui était très agréable. Je souriais à Suzy. « C'est sûr ! Ne fais pas trop de bêtises avec le bleu toi. » disais-je accompagné d'un clin d'oeil, avant de me concentrer sur la nouvelle Cabot qui faisait son entrée. (Anna). Je ne la connaissais pas mais elle était très belle, je l'observais donc et applaudissais, comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate avait bel et bien des contacts au sein des Cabots, mais ne comptait pas les partager apparemment. Après un petit hochement de tête, reportant son attention sur l'animatrice de la soirée, il lançait une question à Suzy, qui obtient plus ou moins une réponse. Avec un petit sourire, il se contenta de celle-ci.

-D'accord, merci.

Anna s'amenait sur le podium et fit son petit numéro plutôt charmant. Toujours assis, Alejandro attendait maintenant de voir si quelqu'un allait miser, ou pas d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'avait aucune intention de laisser un conflit éclater dans l'évènement qu'elle avait organisé avec Brynn. Elles s'étaient dépassées pour l'organiser, surtout qu'avec le changement dans la présidence, ce n'était pas facile. Néanmoins, elle avait réussi et elle allait tout faire pour que le show continue sans incident. La jeune femme laissa le conflit derrière et ralluma en montant sur scène, se mettant à côté d'Anna. Elle avait remarqué que sa bizut était stressée, alors elle posa une main dans son dos pour la rassurer avant de sourire à l'assistance et de déclarer : Les enchères peuvent donc commencer ! Qui veut miser le premier ou la première ? Maxine n'oubliait pas qu'il y avait des filles dans la salle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la belle cabot (Anna) faire son show et l'applaudissait au final comme tout le monde. C'était quand même cool de pouvoir voir pleins de belles filles défilaient, ça restait une journée très intéressante. Maxine prenait le micro pour déclarer les enchères ouvertes. J'observais les gens autours de moi et je me décidais pour lancer la première enchère. Je n'avais rien à perdre de toute façon, non ? « 500 pour moi ! » disais-je en levant la main, souriant à Maxine. Je commençais doucement, je n'allais quand même pas m'emballer de suite et je voulais voir qui allait tenter de l'avoir, car ça deviendrait amusant seulement si j'avais un concurrent, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)