Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères de Suzy sont allées très vite, et de nbouvelles personnes sont arrivées pour miser. Finalement, il s'agit de Tate qui a atteint le plafond en premier et gagne Suzy pour une journée ou soirée. Maxine attrapa son micro pour venir à coté de Suzy, ne disant rien au sujet des comportements dans la salle pour l'instant. Les enchères sont terminées pour cette jolie demoiselle et c'est le président Eliot en personne qui a atteint le plafond des enchères en premier, il gagne donc le droit de passer une journée ou une soirée avec Suzy ! Maxine fit un sourire à Tate puis à Suzy avant de la laisser rejoindre l'assistance ou les coulisses. La prochaine cabot à défiler est la jolie Anna Whistler, qui va défiler avec une tenue rappelant les années 80 américaines ! Les lumières se braquèrent sur la Cabot et tandis que la salle se plongeait dans la pénombre, Maxine remarqua un "incident". Chase venait de frapper avec quelqu'un (Ryan), elle écarquilla les yeux avant d'éteindre son micro et les rejoindre. Elle avait bien vu le regard qu'il lançais à Adriel et elle n'avait pas du tout envie de voir le poing de son ami s'écraser dans la figure de son colocataire. La jeune femme poussait légèrement les gens pour les atteindre, se mettant devant Adriel. Chase ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Je t'interdis de faire frapper quelqu'un d'autre dans cette pièce ! Maxine s'inquiétait pour Adriel, Chase et aussi les enchères. Elle n'avait pas du tout envie de voir l'évènement partir en cacahuète. Donc, s'il te plait, tu te calmes, tout de suite, dit-elle avant de froncer légèrement les sourcils et le regarder dans les yeux, adoptant un ton autoritaire. Il devait se calmer et s'il le voulait, il réglerait ça dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Les chevaux, c'est mon délire uniquement quand je suis droguée..."
Répondit Talya aux avances de Ryan. Visiblement elle n'avait rien trouvé d'autre pour le remballer. Sienna sourit en s'imaginant Talya sur un canasson. Pire, une Talya droguée! Déjà qu'une Talya droguée sans canasson ca devait pas être chouette... Bref!

Si Ryan cherchait la merde, apparemment il l'avait trouvé! Adriel comme Leo répétaient qu'ils voulaient encastrer sa tête dans le mur, et Andrew ne se privait pas de faire des remarques désobligeantes hautes et fortes a son sujet. "Hey, ca suffit les mecs... ce type est peut être un con, c'est pas une raison pour vous énerver comme ça!" Dit elle en souriant pour détendre l'atmosphère. Ce bizut avait réussi a se mettre tout le monde a dos en une soirée! Bien jouééééé! "Bravo Tate!" lui lanca t elle après sa victoire. Bon, Adriel allait bel et bien devoir se consoler avec quelque d'autre. "Je suis sur qu'il y en aura d'autre pour toi..." lui dit elle avec un petit sourire. Alors quelle papotait avec tout ce monde, Chase se pointa. Il l’enlaça aussitôt sans quitter Adriel du regard. Bizarre, elle ne le connaissais pas si possessif! Elle haussa les sourcils, surprise de le voir ici. Il avait pourtant dit qu'il ne viendrait pas... "Je croyais que tu ne viendrais pas? T'as pas pu t’empêcher de venir voir les enchère de ton ex c'est ca?" Elle croisa les bras, un peu furieuse. Même si elle n'avait pas franchement le droit de dire quelque chose. . Cette Suzy laaaaa... Ryan avait pas tort, Sienna était carrément plus belle qu'elle! Il ne lui répondit pas et se dirigea d'un pas décidé vers Ryan avant de lui mettre un énorme pain dans sa figure! Elle ouvrit la bouche, complètement choquée. Quand elle vit le regard qu'il lança a Adriel elle réagit. "Mais ca va pas la tête??! Si t'es venu la pour fracasser tout le monde et mater ton ex, tu peux repartir Chase" Elle appréciait trop Adriel pour laisser Chase lui écraser son petit nez!

hj je suis porte parole de Talya, ne vous inquietez pas cest normal xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lockhart aperçut Chase faire son come-back. Houlà, ça n'allait pas lui plaire ce que le Dunster disait sur Sienna. La brune regarda Ryan de travers et serra les poings. Mais elle évita de le rejoindre pour le cogner devant tout le monde. Elle ne voulait pas s'énerver en public et surtout ce n'était pas le moment de jouer les warriors. Léo' jeta un coup d'oeil à Chase qui embrassa Sienna. Désormais, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle s'en fichait éperdument qu'ils soient ensembles. Elle en avait assez de se battre pour quelqu'un ou quelque chose qu'elle n'aura jamais. Alors oui, elle était jolie etc. Mais en cette période, elle se détestait, elle perdait toute confiance en elle et ne voulait plus se battre pour des gens qui ne lui parlent que très rarement. Surtout après les histoires avant le Spring Break et la terrible nouvelle qu'elle a eu par rapport à Romy... Chase se dirigea vers Ryan et lui écrasa son poing dans la face. Léonora tapa dans les mains.
- Très discret Chase, au lieu de le cogner à la fin de soirée...
Là, elle baissait les bras et regarda Priape. Elle haussa les épaules et une mine peinée était peint sur son visage. Elle était découragée pour ce soir... La jeune femme alla chercher une chaise et s'assit. Elle jeta un oeil à Maxine qui se mit entre Adriel et Chase. Léo' se leva une nouvelle fois et se mit aux côtés de Maxine.
- On va se calmer ! Chase je t'aime bien, t'es mon meilleur pote...Mais merde, touches pas à ma seconde famille aussi ! Tu t'es défoulé ? C'est bon, t'es soulagé ? Maintenant arrêtes de jouer aux jaloux !
Non, mais sérieusement... Léonora était l'une des premières personnes souhaitant casser la figure de Ryan, mais pas devant tout le monde ! Là, Chase l'a fait devant tout le monde. C'était vraiment chiant ! La brune soupira et repoussa Chase pendant que Sienna l'engueuler. La brune jeta un regard à la blonde, un air de dire " tu reprends la laisse ? "... Bah quoi ? On aurait dit un staff americain Chacha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pique de Sienna m'importait peu parce qu'il fallait déjà que je montre à Ryan à quel point il me décevait surtout qu'il était le cousin de ma grande sœur de coeur, Clea donc voilà ni une ni deux, je lui flanquais un poing dans la figure avant de me retourner vers Adriel tandis que tout le monde essayait de me calmer alors qu'au final j'étais bien calme encore. Je ne lui avais flanqué qu'un sixième de la puissance de mon poing quoi ! Il n'était pas mort, il s'est juste pris un pain dans la figure. « T'inquiètes, Max, je suis bien calme et Léo oui je suis jaloux… N'ai-je pas le droit de l'être surtout quand j'entends des gens draguer la femme que j'aime aussi ouvertement ? » dis-je d'un ton calme avant de dire à Sienna : « Je m'en fiche de Suzy, je n'ai même pas vu ce qu'elle a fait. Je suis là uniquement parce que j'ai appris que vous étiez là, Priape, Talya, Léo et toi… Le reste je m'en fiche comme d'une guigne, mais croyais-tu que j'allais rester les bras croisés alors qu'on te drague sous mes yeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! Mais merde ça commençait à enivrer et pas qu'un petit peu. Genre Léonora avait besoin de ça ? Non et non ! Chase était et resterait le boulet du trio Chaprio. La jeune femme gonfla ses joues et le regarda dans les yeux. Elle pencha la tête sur le côté.
- Cha' t'es chiant ! Tu aurais pu te dire que tu étais fier de sortir avec Sienna !
Mon dieu ! Voilà qu'elle disait un truc bien sur Sienna !
- Mais non, au lieu de faire ça discrètement dans les toilettes, tu le fais devant tout le monde et... EH PARTEZ PAS ! LA FETE COMMENCE SEULEMENT ! Bref, tu fais partir des gens ! Alors calmes-toi et arrêtes de serrer les poings bon dieu ! Assis-toi et mises avec nous !
Léonora était déçue et énervée par dessus le marché. Si Chase ne se calmait pas toute de suite, elle craignait de lui flanquer une bonne claque pour le réveiller. D'ailleurs, ça la démangeait pas mal, mais voilà Chase est tombé au mauvais endroit et au mauvais moment...Mais pour le moment, elle se privait de lui flanquer sa claque royale spéciale Léonora Di Lockhart ! (oui un peu d'italien ne serait pas de refus ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 14 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maxine eut annoncé la fin de mon passage, je descendais avec elle alors que la tension montait plus bas. Sérieusement ces mecs pouvaient pas se tenir tranquille cinquante secondes? Entendant la remarque de Sienna, je levais les yeux au ciel. « Très franchement, tu crois que le mot EX est fait pour décorer? » remarquai-je alors. Je veux dire, il a le droit de faire ce qu'il veut sans que le fait que je sois dans les parages soit forcément la raison de sa venue. Oops, j'étais peut être un peu.. froide? Me tournant alors vers Chase, je reprenais. « Si vous avez des comptes à régler, vous le faites dehors. C'est notre évènement et je ne vous laisserait pas le gâcher. » Je sais à quel point les filles ont travaillé dessus et je ne laisserais pas leurs efforts être réduits à néant. « Et ne touche pas à Adriel, tu seras gentil. » ajoutai-je plus bas avant de chercher l'eliot qui m'avait "achetée" des yeux avant d'avancer vers lui. « Journée ou soirée, alors? » demandai-je à Tate avec un sourire. Décidément j'avais juste à me tourner pour parler à une personne différente, la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Cambridge secret faisait souvent passer Sienna pour une violente, ce n'était pas du tout l cas en réalité. Elle ne supportait pas ca. Et voir Chase frapper son bizut comme ca, la foutait hors d'elle. Ce type était simplement idiot et draguait toutes les filles, la preuve, il en avait fait de même avec Talya. Son petit ami venait d'avoir une réaction digne de Matthew. Pitoyable. La blondasse de cabot se la remmena. Sienna se tourna vers elle illico avec un regard pas très sympathique. "Il me semble pas t'avoir parlé a toi..." Lui dit elle tout en la toisant du regard. 150000, ca? sérieux? dire qu'elle avait participé a faire monter les enchères en plus! Bon, au moins, elle avait le mérite de lui dire de ne pas toucher a Adriel. Elle soupira. "Jai besoin d'un verre." Elle avait juste besoin de se calmer un peu, ca irait mieux après ça. Et puis elle n'avait aucune envie de gâcher 'l'evenement cabot de l'année.' Et puis pourquoi Leo la défendait comme ca? Oh lalaaaa elle comprenait plus rien a cette soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens étaient sympathiques de venir me féliciter d'avoir acheter Suzy mais je trouvais sa drôle. Maintenant, il semblait que les esprits semblaient s'échauffer. Il pouvait pas y avoir une seule enchère sans que sa dégènère? Je vis mon bon ami Alejandro arrivé à la soirée, trop classe de la voir sérieux. Je lui fis une accolade et le remerciait et riait à son commentaire: Je passais une main dans mes cheveux et lui dit: ''Oh mais j'ai mes contacts chez les Cabots l'ami.''. Ensuite Suzy venait à ma rencontre, elle était trop belle et quand elle souriait j'avais l'impression de fondre totalement. Elle me demandait si on y allait pour la journée ou la soirée? Je réfléchissais et lui répondit: ''Allons y pour la journée si sa te dit.'' Je vis également Maxine pas loin et j'en profita pour lui tendre mon chèque. J'étais curieux si Suzy allait conseillée quelqu'un à Alejandro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait plutôt bien, Suzy était la suivante et faisait le show sur cette scène, et tout à coup tout le monde avait un peu plus chaud. Sauf moi. Elle était jolie certes, mais je m'en fichais un peu de toutes ses Cabots, j'en étais venue pour une, et une seule, le reste n'est que broutille. Un calme bien vite dérangé par une mec criant que sa femme se faisait draguer par tout le monde -comme si ici c'était nouveau-. Je fronçais les sourcils en n'étant pas d'humeur à entendre des conneries pareilles, sérieux, on est là pour faire la fête et non foutre la merde. Maxine, poussait alors sa petite gueulante afin qu'il se calme. Rapide, efficace, de la bonne graine de présidente. En reconnaissant soudainement Sienna, j'écarquillais les yeux. Elle sort avec un type comme ça à présent ? Quelle horreur. Marc, tu le connais c'mec ? Demandais alors avant de me lever et de suivre la Dunster, Sienna vers le bar. C'était une amie, et voyant sa tête presque désespéré je m'inquiétais. Sienna ? Ça va ? Dis-je en prenant un verre moi aussi. Je commençais à avoir sacrément soif avec toute cette chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avec Sienna et Leo a cause de ce petit dunster quand le copain de Sienna arrivait. Génial, j'avais pas envie de me battre, putain. Mais alors que je ne m'y attendais pas, il frappait Ryan et.. Il se tournait vers moi. « Tu essayes de me faire peur ? » demandais-je en riant. Non mais avec ce que j'avais vécu, c'était pas ce mec qui allait me faire peur. Mais Maxine arrivait, se mettant devant moi. Puis tout l'monde me protégeait ce qui me faisait relativement kiffer même si je pouvais me défendre tout seul. « Vous êtes trop mignonnes les filles. » disais-je en souriant, avant de tourner la tête vers Chase. « Toi, si tu veux régler tes comptes, vient quand ce sera fini et dehors. Pas la peine de faire ça en public et de tout gâcher alors calme toi mec. » m'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Non mais avec quoi elle sortait sérieusement ? Je tournais la tête avec Suzy. « Oh tu t'inquiètes pour moi ma belle ? » demandais-je en lui souriant, alors qu'elle se mettait a discuter avec Tate. J'me demandais bien ce qu'ils feraient eux deux ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)