Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme chaque année et tout comme nous, Winthrop étions vendus aux enchères afin de payer des rénovations ou autre problèmes survenues durant l'année. De l'argent récolté et bien utile. Me rendre à celui des Cabots n'était pas une simple visite de routine, non j'avais en tête une jolie Cabot à acheter. Et même si je n'étais pas plein aux as, je voulais montrer que j'avais envie de m'impliquer un minimum pour sa maison, et en espérant que je l'obtienne, j'avais un doute sur le prix. Je venais d'entrer dans une pièce bondé de personnes aussi riches les unes que les autres, je n'étais pas vraiment à ma place et avec mon petit salaire et mes économies, j'avais cette peur effrayante que quelqu'un d'autre me l'a vole. Un homme riche, qui s'habille bien avec du goût c'est exactement le profil que recherche Briny et encore plus s'il est gentleman. Je suis fichu d'avance. Aucune chance ? Qu'est-ce que tu fou là sans rire Wilcox ? C'est là que le creux entre vous deux se creuse encore plus qu'en habitude. C'est frustrant de savoir que vous ne pouvez pas subvenir à tout les besoins d'une femme. Et encore plus quand elle compte pour vous. Remarquant le rose des Cabots un peu partout dans la salle, j'approchais des sièges, les mains dans les poches en recherche d'une chaise pour mon derrière. J'étais stressé, énervé et juste à cran. En remarquant l'un de mes meilleurs amis Marc, je souriais en m'approchant de lui. D'ailleurs il était lui même à côté d'Andrew. Belle bande de brochette, tiens. Salut les gars. M'asseyant à côté de l'Eliot, je remarquais que le Winthrop venait d'acheter une bombe, une bonasse de Cabot, là je peux pas mentir. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu Andrew. Après notre dispute, non ? Cherchant Briny du regard, je me retrouvais comme un idiot à plisser les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine observa les hommes miser sur Aaliyah. Quel succès elle avait ! La blonde observa surtout Andrew qui semblait déterminer à miser le dernier sur la belle Cabot. Les mises s’accélèrent pour finalement atteindre le plafond modifié en pleines enchères, Brynn ayant prévenu Maxine qu'elles avaient fait une erreur. D'ailleurs à ce moment là, la blonde s'était tournée vers les coulisses pour hocher la tête, signe qu'elle avait bien entendu Brynn. Les enchères sont terminées, le plafond des mises ayant été atteint par monsieur ! débuta Maxine en regardant Andrew et le montrer rapidement de la main, puis elle se tourna vers Aaliyah, Vous pourrez passer la journée ou la soirée avec cette demoiselle ici présente. Amusez vous bien tous les deux. Maxine ignorait s'il y avait un quelconque soucis entre Aaliyah et Andrew, elle supposait qu'ils pouvaient passer une bonne journée ou soirée ensemble, ou du moins elle l'espérait. La blonde attendit qu'Aaliyah sorte de scène pour aller aux coulisses ou rejoindre l'assistance pour appeler la prochaine Cabot, qui était Suzy. J'appelle à présent Suzy Lindström, qui va défiler sous les traits d'une danseuse orientale ! Avant qu'elle n'aille se placer dans l'ombre, Maxine regarda Tate en faisant un grand sourire. et Merci Tate pour le compliment! dit-elle en faisant référence au fait qu'il lui avait dit qu'elle était très belle aujourd'hui puis elle se déplaça de nouveau dans un coin en attendant que Suzy défile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon enfin Andrew avait remporté la mise pour Aaliyah, j'avais bien fait de miser juste à temps, j'avais bien vu qu'il commencait â être au bout de ses nerfs et surtout avec ce que Naomi lui avait balancer...Je crois bien qu'il allait avoir une sérieuse conversation avec elle. Maxine venait annoncer la fin de la mise de Aaliyah et annoncait que c'était justement au tout de celle que je convoitais Suzy, j'étais prêt à tenir longtemps. Je regardais Maxine qui m'avait remercier pour le compliment et malgré le fait qu'elle n'était plus sur la scène, je lui fis un clin d'oeil. Je dis aux mecs: ''La prochaine est à moi.'' Je me mettais < surveiller ou était Adriel dans la sale, je savais qu'il devait être à quelque part. J'avais bien hate de voir la fille qui m'avait passer un vent au Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces premières enchères avaient été très drôles à regarder. Même si je me demandais encore pourquoi ma meilleure amie Skyler avait fait monter les enchères. Un homme (Andrew) venait en tout cas de gagner la belle brune. Très belle même, on pouvait dire qu'il avait de la chance. Même si j'ai cru entendre une histoire de tromperie, autant dire que je m'en fichais totalement, je n'étais pas présent ici pour ça. Mais maintenant, Maxine annonçait que c'était autour de Suzy alors j'étais prêt. Je ne voulais pas spécialement gagner, juste m'amuser un maximum et avec Tate devant moi, cela risquait d'être amusant. Je me penchais vers lui. « N'essaye même pas de me piquer la belle blonde qui va arriver, l'eliot. » disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rencontré Suzy dans de drôles de circonstances au Spring Break et depuis, j'avais toujours eu l'envie de la revoir. J'avais fait mes recherches en revenant du Spring Break et j'avais appris qu'elle était une Cabot alors la soirée enchères tombait justement au bon moment. J'étais prêt à miser gros pour obtenir une journée en sa compagnie. Si j'avais chercher Adriel, lui il m'avait rapidement trouver. On allait bien s'amuser, il y avait toujours cette espèce de rivalité entre nous et c'est ce qui créeait des moments parfois assez explosifs. Je me retournais pour serrer la main d'Adriel et lui dit en bon joueur: ''Tu n'a aucune chance de l'emporter Mather, je vais l'avoir la belle blonde. Que le sort me soit favorable l'ami'' je riais également, j'avais bien hate de voir ce qu'il allait pouvoir dépenser pour Suzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

I'm going to slay the show

Défiler. C'est franchement pas quelque chose que je ferais tout les jours, mais là, c'était pour la cabot house. Je passais seconde ce soir, et j'avais pu observer un peu le show d'Aaliyah depuis les coulisses. Ca me stressait un peu, toute cette histoire, surtout que je n'ai pas particulièrement chaud habillée ainsi. Lorsque les enchères de la première rose prirent fin, je sentis légèrement la pression monter en moi. Ca devrait aller, ce n'est pas la première fois que je défile non plus. Lorsque Maxine m'annonça, je n'eus pas d'autres choix que de me lancer. Sur un ton oriental, j'avançais alors, plaçant quelques mouvements de danse que je connaissais pour avoir étudié la danse orientale lorsque j'étais encore au lycée, suivie par les lumières qui étaient bien entendues braquées sur moi. Regardant l'assemblée, je ne distinguais pas réellement de têtes connues, autant dire que lorsque quasiment tout est sombre, il est plutôt compliqué de discerner quoi que ce soit. Souriante, j'éprouvais néanmoins un léger plaisir à défiler ainsi pour ma maison. Lorsque le show prit fin, je lançai un regard à la présidente qui se trouvait un peu plus loin. Finalement, le stress avait laissé place à l'amusement, parce que malgré que je n'aime pas m'afficher habituellement, le faire pour une bonne cause et pour un évènement aussi particulier était finalement assez intéressant et intriguant, même si désormais, j'étais légèrement plus inquiète sur la personne qui allait "me remporter."  

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis calée à côté de William, un peu perplexe. J’sais pas vraiment pourquoi j’suis venue le voir.. J’sais pas pourquoi il est venu tout court. C’est frustrant hein. Aaliyah a enfin terminer de sa vente.. Ce qui est très bizarre comme phrase quand même. Et finalement c’est bien Andrew qui a gagné sa meuf.. Si j’ai tout compris l’délire. Enfin bref. ADRIEL MON AMOUR ! J’suis arrivée vers mon bf en m’accrochant à lui comme un bébé panda le ferait sur le dos de sa mère. J’ai regardé Tate avec un air bien méchant. Qu’est ce t’a toi ? Monsieur j’enchéris sur la meuf de mon meilleur pote. J’ai secoué ma main pour lui faire signe de dégager loin loin. Aller casse toi. Vas plutôt lustrer ta belle voiture garée devant la EH. J’suis toujours accrochée sur Adriel qui lui semble déterminé a gagner Suzy. Elle est bonne heein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait remporté la première mise. Même si je le connaissais pas et vu ce que l’une des jeunes femmes (Naomi) avait laissé échapper, le winthrop avions certains points communs, alors par solidarité j’étais content qu’il l’ait emporté. Charlie Wilcox était arrivé et je préférais ne faire aucun commentaire le laissant discuter dans son coin avec Marc et Andrew. J’avais jamais eu beaucoup d’affinités avec lui mais l’eau avait coulé sous les ponts depuis son histoire avec Caly alors ça ne servait à rien de faire des esclandres. Le show continuait et la présidente Cabot annonçait la future participante qui était justement la demoiselle que Tate convoitait et déjà il s’envoyait des piques avec un autre pote de boisson du SB : Adriel. « Et les mecs si je mets une robe et une perruque blonde, vous me filez 150 000 dollars pour aller boire une bière en ma compagnie ? » plaisantai-je alors en riant avant de reporter mon attention vers la nouvelle cabot (Suzy) qui défilait. J’applaudis chaleureusement sa jolie danse du ventre tout en appréciant le spectacle avec des yeux conquis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était partie dans les coulisses pour boire un peu et revenir dans l'ombre de la scène rapidement pour pouvoir voir la fin du show de Suzy. Toujours son plus beau sourire sur les lèvres, elle observa la jeune femme se mouvoir sur la scène. Maxine était sûre qu'à la fin de la journée, elle aurait des crampes à la machoire tellement elle souriait. La cabot capta le regard de celle qui défilait et elle s'avança pour la rejoindre tandis que les lumières revinrent pour éclairer la scène et l'assemblée. La présidente se plaça à côté de Suzy et ralluma son micro. Les enchères sont ouvertes ! Qui veut donc miser le premier ? demanda-t-elle à l'assistance, elle savait que Suzy allait faire des ravages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin de gagner Suzy, je pouvais la voir quand je le voulais. Ca m'amusait juste énormément ce genre de jeu débile, tout simplement. Je serrais donc la main de Tate mais je n'avais pas eu le temps de répondre que ma folle de bff me sautait dessus. « Ma belle Skyler ! » disais-je avec un grand sourire, alors qu'elle lançait des piques à l'Eliot. « Laisse le tranquille, tu sais bien que les eliots ont toujours besoin de payer pour avoir une chance d'avoir ceux qu'ils veulent. » disais-je en riant. Il y avait une rivalité entre le bleu et moi, rien de bien méchant au fond, mais ça restait drôle. Je hochais la tête après les paroles de Skyler, avant d'entendre la connerie de Priape. « Je t'achète de suite Priape ! » m'exclamais-je en riant. Puis, Suzy faisait ensuite son show, que je regardais avec un large sourire sur les lèvres.« 200 pour la belle blonde ! » criais-je en levant la main. On commençait doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)