Invité
est en ligne
Invité
IN
Comme chaque année et tout comme nous, Winthrop étions vendus aux enchères afin de payer des rénovations ou autre problèmes survenues durant l'année. De l'argent récolté et bien utile. Me rendre à celui des Cabots n'était pas une simple visite de routine, non j'avais en tête une jolie Cabot à acheter. Et même si je n'étais pas plein aux as, je voulais montrer que j'avais envie de m'impliquer un minimum pour sa maison, et en espérant que je l'obtienne, j'avais un doute sur le prix. Je venais d'entrer dans une pièce bondé de personnes aussi riches les unes que les autres, je n'étais pas vraiment à ma place et avec mon petit salaire et mes économies, j'avais cette peur effrayante que quelqu'un d'autre me l'a vole. Un homme riche, qui s'habille bien avec du goût c'est exactement le profil que recherche Briny et encore plus s'il est gentleman. Je suis fichu d'avance. Aucune chance ? Qu'est-ce que tu fou là sans rire Wilcox ? C'est là que le creux entre vous deux se creuse encore plus qu'en habitude. C'est frustrant de savoir que vous ne pouvez pas subvenir à tout les besoins d'une femme. Et encore plus quand elle compte pour vous. Remarquant le rose des Cabots un peu partout dans la salle, j'approchais des sièges, les mains dans les poches en recherche d'une chaise pour mon derrière. J'étais stressé, énervé et juste à cran. En remarquant l'un de mes meilleurs amis Marc, je souriais en m'approchant de lui. D'ailleurs il était lui même à côté d'Andrew. Belle bande de brochette, tiens. Salut les gars. M'asseyant à côté de l'Eliot, je remarquais que le Winthrop venait d'acheter une bombe, une bonasse de Cabot, là je peux pas mentir. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu Andrew. Après notre dispute, non ? Cherchant Briny du regard, je me retrouvais comme un idiot à plisser les yeux.
(Invité)