Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami avant d'écouter attentivement ce qu'il avait a dire. mmh il avait pas tord, un simple resto c'était peut être trop banal pour une princesse comme Brynn. Et puis Charlie n'était pas le genre de mec ultra friqué alors autant quelle en profite pour lui faire vivre un super truc avec sa princesse. "T'as raison, faut que je réfléchisse a tout ca... t'as pas des idées?" lui demanda telle en prenant son petit ami par le bras. "Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je vais rentrer je crois. Maintenant que j'ai eu qui je voulais..." Elle se dirigea vers la sortie avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle venait de m'embrasser comme s'il ne s'était rien passé quelques minutes plus tôt, je lui disais par la suite qu'il fallait quelque chose de grandiose pour Brynn et son fameux prétendant. Ma copine semblait complètement d'accord avec mon idée, me disant alors qu'elle allait y réfléchir avant de me demander si j'avais des idées ! « Hum… Pour ce genre de rendez-vous, j'aurais organisé une petite virée sur un beau bateau avec tout ce qui est propice pour passer une belle journée... » Par la suite, elle m'annonçait qu'elle avait envie de partir parce qu'elle avait eu ce qu'elle voulait quoi. « Allons-y alors ! Tu es avec ta voiture ou je te ramène chérie ? » lui demandais-je alors que nous nous dirigions vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah vazy fait comme chez toi je ne te dirais rien." Je souriais alors bêtement en n'ayant qu'une seule envie celle de l'emmerder un peu. J'avais gagné dans le fond, aucuns hommes ne lui tourneraient autour et ça me rendait heureux ou presque. T'as trouvé quelqu'un pour t'accompagner au bal ? Vu ton caractère de merde je me demande bien aurait pu te dire oui. Je l'avais toujours mauvaise et comme à chaque fois, j'avais du mal à cacher les émotions si fortes et révoltantes. Qui avait pu accepter ? Son meilleur ami Marc ? Je vais le tuer si c'est lui, sans hésiter même. J'étais toujours en colère et pourtant pour ma part j'avais trouvé ma cavalière, et je n'avais pas cherché bien loin. J'espérai juste l'a rendre jalouse et qu'elle me remarque enfin. Je courais après elle depuis un moment maintenant et il était temps qu'elle réagisse un peu non ? Ok, j'ai promis de l'attendre mais pas toute ma vie. Et je suis frustré d'être rejeté à chaque fois. Révolution !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna jeta un petit coup d'oeil a Charlie et Brynn qui comme d'hab, jouait au chat et a la souris. Ils sont insuportables ces deux la! Ce qui la fit sourire. " Non mais regardes moi ca...!" Charlie profitait de la situation pour se prendre en photo avec la princesse, et meme si elle était surement tout heureuse, il fallait qu'elle le repousse. "Faudra vraiment tout leur apprendre a ces deux la... l'idée du bateau n'est pas mauvaise..." lui dit elle tout en haussant les épaules. Sienna se dirigea vers la sortie avec Chase alors qu'il lui demandait s'il devait la raccompagner. "Mmh, et bien oui, je veux bien que tu me raccompagne..."

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observais Maxine & Pearl sur la scène, tentant de faire abstraction de la voix bruyante et énervante qui se tenait juste à coté de toi. À croire que Charlie n'était pas capable de passer une journée sans toi, il fallait toujours qu'il vienne t'embêter. Pas que tu t'en plaignais vraiment d'ailleurs. "Je vois que tu sais toujours autant parler aux filles, que de beaux compliments sortant de ta bouche." Tu lui lançais un petit regard sur le coté, ta voix toujours aussi sarcastique. C'est qu'il savait bien comment marquer des points depuis le temps, et oui tu avais toujours rêvé qu'on te dise que tu possédais un caractère de merde. Franchement c'était l’apothéose de la sexitude. "Peut-être, peut-être pas & toi? Fin oui" Tu t'en voulais toujours d'avoir refusé son offre, même si tu savais au fond de toi que c'était la meilleure chose à faire. Puis le second amour de ta vie avait accepté de t'accompagner ce qui était encore mieux voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit de regarder Brynn et le fameux Charlie, je le fis sans broncher avant de me mettre à sourire en voyant comment les deux jeunes gens se cherchaient, c'était assez drôle quand même. « Ces deux-là sont les Rois du jeu du chat et de la souris quand même » fis-je remarquer avec un sourire avant de hocher la tête en signe d'approbation lorsqu'elle m'avoua que l'idée du bateau n'était pas mauvaise. « Je peux prêter California si tu veux… Ne me demande pas pourquoi ce nom, mais c'est une lubie de maman d'appeler mon bateau de la sorte. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire ». Ouais pour ma majorité, mes parents m'avaient offert un bateau qu'ils ont nommé « California ». Elle me disait sur le chemin de la sortie qu'elle voulait bien que je la raccompagne, ce qui me fit sourire tandis que je l'emmenais jusqu'à ma Shelby Mustang comme celle du film Need For Speed. « En carrosse, Princesse »
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me comportais comme peut être le mec injuste, presque jaloux, voir n'acceptant pas les refus et faisant preuve de méchanceté mais j'en avais rien à faire. J'avais acquiescé mais j'avais tout de même une rancune à son égard qui n'allait pas partir de sitôt. Je ressemblais à un gamin à qui on lui aurait dit non et qui bouderait, et je m'en cachais pas. Tu me connais depuis le temps. J'ai un charme fou et une délicatesse avec les mots. Répondis-je sarcastique avant d'ajouter Mais bon, on peut dire que t'es pas loin derrière moi. Non mais attendez, j'allais pas l'a laisser me détruite avec son air à la limite du dédain. D'ailleurs, elle m'avouait par la suite à mi-mot qu'elle avait trouvé quelqu'un ce qui avait le don de me fusiller le morale. Aussi rapidement ? C'était qui ? Je vais le défoncer. Du calme Wilcox. Il est peut être bien sous tout rapport, un mec magique et .. non je vais le défoncer comme même. Je savais me servir de mes poings, et tout le monde à Harvard était au courant de mon côté impulsif. Ouais. Bon, je vais te laisser, a plus. Répondis-je en finalement me levant, lui envoyant un faux sourire avant de me tirer de la salle. J'étais légèrement énervé, autant en faire profiter mon punching ball.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)