Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 19
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu devenait interressnt! Adriel renchérissait, encore et encore. Elle se doutait bien qu'il allait tout faire pour l'avoir, rien que pour l'embeter! tout comme elle d'ailleurs. Elle se mit a sourire et s'avanca vers le jeune homme. "Dis donc... tu ne crois pas que deux belles blondes cest un peu beaucoup pour ton petit lit et ton petit... " Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de lui adresser un large sourire. Oh il avait très bien compris de quoi elle voulait parler! "Brynn sera pour moi!" Fallait pas qu'elle trop de truc du genre, parce qu'il était bien capable de l'imaginer avec Brynn entrain de faire des cochoneries, et ca allait finir par l'exciter! XD Mais bon elle ne voulait pas non plus qu'il comprenne qu'elle jouait pour Charlie.  "20 000!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'avais absolument pas prévu de sortir des phrases déplacés, maintenant que j'avais vu comment était son copain et que je ne voulais pas gâcher la soirée des Cabots. Mais, Sienna me cherchait clairement, alors je n'allais pas rester sans rien dire non plus. « En tout cas, mon petit tu sais quoi, je suis certain qu'il te manque. » disais-je en plantant mon regard dans le sien, un léger sourire malicieux sur les lèvres. Non mais oh, il était pas petit de toute façon, elle était folle cette fille. « Quoi ? C'est tout ce que tu as pour la belle Brynn ? 25 000$ ! » rétorquais-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je misé que les mains se levèrent les uns après les autres sans parler des sommes que j'entendais, ce qui me rendait fou. Sans rire, si seulement je pouvais avoir autant d'argent.. Regardant Brynn du coin de l'oeil je me dirigeais finalement vers le buffet afin d'avaler cul sec le contenue d'un verre. Pourvu que la Dunster gagne, vraiment, sil vous plaît, si dieux existe exhaussé moi au moins ce voeux merde. Voyant le ping pong verbale des deux jeunes gens, je m'asseyais de nouveau en attendant patiemment le gagnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine observait tranquillement la salle. Charlie, Adriel et une blonde (Sienna) misaient, ce qui faisait grandement sourire Maxine. Les enchères montaient à 25000 et c'était Adriel qui avait lancé cette mise. Puis, rien pour que faire chier son ancienne bizut (face), elle décida de miser. C'est tout Adriel ? J'remonte à 30 000$. Qui va suivre ? Maxine avait hâte de savoir. En tout vas, si elle venait à gagner Brynn, bah, elle passera la journée à faire le ménage dans la chambre de Max. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque d'Adriel la fit sourire. Ok, il était petit mais il savait bien s'en servir... :sifle: Elle préféra ne rien répondre et se concentrer sur les enchères. Adriel venait d'en rajouter une coucher et Maxime aussi. Quoi, il la croyait pas capable de plus?! Sienna avait de l'argent a ne pas savoir quoi en faire. Elle trouvait ca débile de mettre de l'argent dans ce genre de jeu, mais la, elle s'était laissée entrainer, et voulait aider son ami alors... c'était pour une bonne cause! "Oh non... jen ai encore plein en reserve ... si tu savais de quoi je suis capable pour elle! Mais dis moi tu vas bientot finir a sec toi non? Et puis tu vas rendre ton autre cabot jalouse, tu ferais mieux de laisser tomber... " Elle se retourna vers Maxime. " 35000!" L'assemblée allait bientot croire quelle était lesbienne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir exécuter ton petit numéro, tu attendais patiament la boule au ventre que Maxine lance les enchères. Tu avais tellement peur que personne ne veuille de toi que tes mains étaient devenues toutes moites. C'est alors là que tu vis une main se lever criant un 500 dollars. C'était Charlie que tu n'avais même pas repéré tellement tu t'étais concentré à ne pas te casser la figure. D'ailleurs tu n'avais pas vraiment regarder qui était dans la salle, mais maintenant tu reconnaissais quelques visages familier comme ton meilleur ami Marc ou ton ex Alejandro. Même si ton visage affichait toujours un sourire crispée, l'enchère du winthrop aussi petite fut elle te faisait plaisir. C'est à alors qu'Adriel chieur de classe mondiale, le français et Sienna commencèrent à se lancer des piques, montant les enchères pour toi. Qu'est ce que tu l'aimais Sienna à ce moment là, genre vraiment beaucoup. Même Maxine votre présidente s'y mettait. Cela en était presque gênant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais sûrement être ridicule, debout devant un tas d'élèves qui baladaient leurs yeux pervers sur mon corps. Le premier garçon à miser fut un jeune Mather (Adriel). Il misa une assez petite somme pour débuter les enchères. Ensuite, ce fut au tour d'un autre gars de lever la main. En plissant les yeux, j’aperçus une tignasse brune et un sourire familier. Marc. L'Eliot me fit un clin d’œil, et je lui répondit par un rire discret. Si c'était lui qui gagnait l'enchère, je serais comblée ! Mais le Mather me tira de mes pensées. Il misa la somme de 10 500 dollars, tandis que je remuais discrètement mes jambes sur la scène. Quand notre présidente annonça la fin de l'enchère, je fut soulagée de pouvoir quitter le podium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait fini par miser. Mais Sienna avait fini par miser après elle. 35 000 une fois ? 35 000 deux fois ? 35 000 adjugé pour la demoiselle ici présente ! déclara-t-elle en montrant Sienna de la main. Maxine laissa Brynn sortir de la scène pour pouvoir continuer les enchères. Son premier groupe était presque terminé. La prochaine cabot à passer pourra vous ausculter ou essayer de guérir vos blessures ! Applaudissez chaleureusement notre infirmière sexy, Pearl-Lexus Henderson ! Maxine éteint son micro et applaudit avant d'aller dans l'ombre, laissant Pearl défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu envie de m’amuser un peu et c’est sans doute pour ça que j’avais choisis un déguisement aussi ridicule que sexy. Lorsque j’entendis mon nom je montai sur la scène et fit un petit numéro dont j’en connaissais la recette. Après avoir fini, j’attendis que les enchères soient lancées, espérant que quelqu’un voudrait bien de moi. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre lors de cette soirée et c’est ça qui mettait du piquant. De plus, s’était l’un des meilleurs moyens pour faire de nouvelles rencontres. Bref, patiente, ce qui était rare chez moi, j’attendais que les enchères commencent. J’avais hâte de voir à combien ça pouvait monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas écouter ce qui se disait même si cela ne le plaisait pas... En effet profitant de mes quelques minutes d'inattention, ma copine s'en était allée rejoindre son ex sexfriend pour se lancer de nouveau des piques qui me hérissaient les poils mais au lieu de réagir maintenant je me contentais d'écouter ce qui se misait... C'était Brynn qui passait et il semblerait que ça soit ma copine qui ait réussi à l'avoir tandis que la nouvelle fille était annoncée... Je me postais au niveau du bar jouant avec mon tel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)