Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais d'exploser de rire en entendant les paroles du beau parleur dunster. Non mais c'était une blague ? Qui sortait encore ce genre de choses ? Puis il n'avait pas intérêt d'approcher trop Sienna, car ça n'allait pas me plaire. « Tu vois Sienna, il va vraiment falloir que tu me réconfortes. » appuyais-je de nouveau après les paroles de Tate. Bien, ce soir nous étions des alliés et après cette soirée, nous deviendront de nouveau des rivaux, sûrement, c'était comme cela que ça se passait non ? « 70 000$ pour la plus belle des Cabots ! » disais-je en souriant a Suzy, avant de me concentrer sur Tate qui venait de lui apporter une chaise. « Continue comme ça, cette fille adore qu'on la chouchoutte. » lui chuchotais-je en riant légèrement. Suzy était comme une princesse, que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate, Adriel et la petite blonde qui l’accompagnait (Skyler) s’envoyaient des piques tout en augmentant la mise. Un autre garçon que je connaissais pas (Ryan) se mit également à surenchérir. C'était marrant à regarder jusqu'à ce que...  Talya et Sienna suivies de près par Léonora débarquent… Bref le trio de nanas qui me détestaient surement le plus sur le campus. J’aurais voulu disparaître sous ma chaise. « Je vais nous ramener à boire…» fis-je en finissant mon sky d’une traite pour justifier que je me lève et que je m’éloigne du petit groupe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'écoute des paroles du Dunsters, Léonora regarda ce dernier et lui lança son magnifique sourire. Elle était venue ici pour s'amuser et non pour se faire chier avec un connard ! Non, mais depuis quand devrait-on interdire les femmes miser sur les femmes ? Parce qu'elles ont le même sexe ? Non, mais attends toi, tu ne perdras rien pour attendre. Elle se mit à répondre juste après que Tate ait donné la chaise à la jeune Cabot.
- Oh mon petit poussin, tu vas te calmer. Tu n'es pas homophobe, du moins, je ne l'espère pas...
Elle passa à côté de Tate et Priape pour monter sur scène et rejoindre Suzy.
- Oui, nous les femmes sommes libres ! Libres de miser sur les femmes ! Tu ne gagneras pas ma femme !
Sur ces mots, elle se pencha vers Suzy et déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste et rapide avant de se tourner vers Maxine avec un grand sourire. Elle leva la main d'un geste innocent.
- 75 000 $ !
Elle aperçut Priape partir du petit groupe et elle descendit de la scène pour le suivre. Elle voulait s'excuser auprès de lui. Décidément, elle ne faisait que ça ces derniers jours. Elle marcha rapidement et attrapa sa main discrètement.
- Pri' attends, je veux... Te parler et m'excuser, mais aussi passer une bonne soirée avec mon meilleur ami... Alors ne t'en vas pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais retrouvé rapidement mon allié de la soirée pour ravir la belle Suzy pour la soirée. J'appréciais la compagnie du Mather, c'était sûrement l'effet Lindström qui me faisait cette effet. Ensuite, j'étais peiner pour mon pote Priape qui devait se sentir aggresser par les autres filles Dunster. Je dis aux filles: ''Lâchez prise sur Priape les filles, il n'a pas besoin de sa, genre venez pas chercher les emmerdes sérieux alors si vous êtes ici pour surveiller les moindres faits et gestes de Priape, changez de place.'' Je défendais mon pote, je n'aurais pas voulu me retrouver dans la meme situation que lui. Ensuite, il y avait mon ogresse qui sautait sur scène lâchant un mini-discours feminist et embrassait Suzy?! Définitvement, on allait voir toutes les couleurs ce soir. Je surenrichissais: ''80 000$''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm going to slay the show

J'pensais juste attendre que les prix montent, mais au final ça s'barre en wtf total ces enchères. J'aime bien vendre mon corps pour vidéo gag, ça me donne une touche d'originalité. Entre Tate qui me ramène une chaise et Adriel qui me dit que j'aime être chouchoutée.. Faisons comme ça, mais évitez de parler de mon caractère sinon plus personne ne voudra de moi. « Si je m'assois vois n'allez plus pouvoir me reluquer, ce serait dommage non?   » fis-je alors en riant, ajustant le haut de mon costume au passage. Entre le mather, le dunster - apparemment - et l'eliot, il y avait également Léonora qui monta alors sur la scène avant de.. m'embrasser? Well, wtf? « Je sens que je vais adorer la personne avec qui je vais passer la journée, qui que ce soit. » lançai-je en souriant. Ils m'amusent tous, en fait, et puis ça se barrait tellement en n'importe quoi d'un coup que je serais même pas étonnée par une attaque d'extraterrestres, soudainement. Déjà, un mather qui sympathise avec un eliot, on aura tout vu aujourd'hui, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouvait ca plus étrange que Leo lui adresse gentiment la parole plutôt que deux mecs se mettent a la draguer ouvertement. Mais si Leo voulait signer un traité de paix, pourquoi pas... Après tout elle en avait marre de tout le temps la tête. "Ca va ca va... comme tu vois je n'ai rien trouvé de mieux pour me divertir que les enchères cabots... je suis tombée bien bas!" lui répondit elle avec un petit sourire, mais tout en restant sur sa réserve. Avec que fille comme elle, on ne sait jamais a quoi s'attendre... la preuve. En fait, elle trouvait ca super flatteur de se faire draguer par deux mecs alors que des cabots défilaient cul nus sur une scène! Ca fait toujours plaisir! Elle posa une main dans le dos d'Adriel tout en s'approchant de lui avec un petit sourire. "Il faudrait me payer très cher pour que j'ai envie de te réconforter mon beau..." Il savait très bien qu'elle sortait avec Chase le bougre! Tate allait devoir débourser un max! Cette bande de mec la faisait rire. Déjà qu'est ce qu' Adriel faisait avec Tate?! La blague! Et Ryan qui ne manquait pas de toupet... elle était un peu surprise. "Même moi je n'aurais jamais osé dire ca... lui dit elle en souriant. Je te trouve un peu gonflé pour une bizut..." Et toc. Il se croyait ou le BG?! Priape venait de filer pour chercher a boire... quelle excuse. Sienna leva les yeux au ciel et jeta un coup d'oeil a Talya. Tiens, elle avait bien envie d'un verre elle aussi... Tate venait de prendre la défense de son ami, ce que Sienna comprenait parfaitement. "Pourquoi tu dis ca? Est ce qu'on a dit ou fait quelque chose dans se sens?" Oui, elle défendait SA pote, normal aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus grand-chose pour être sincère, ça partait totalement en couille et.. ça me faisait kiffer en fait. Du coup, j'observais un peu tout, me demandant bien quand et comment cela va se finir. Priape partait, ce que je ne comprenais pas avant les paroles de Tate. Oh, j'ai dû rater des choses moi.. Mais alors que je ne m'y attendais pas, Leo montait sur scène et.. oh putain, elle embrassait Suzy. J'explosais de rire avant de tourner ma tête vers l'eliot. « Fait gaffe, tu as carrément une concurrente féminine maintenant. » disais-je en riant. Je ne regrettais pas d'être venu aujourd'hui, mais alors vraiment pas. « 85 000$ » disais-je en levant la main, encore une fois. « Je suis prêt a payer le prix fort pour toi ma belle. » répondais-je avec un large sourire sur les lèvres a Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répliquais à Sienna: ''Non non mais Sienna je suis pas dupe, tu es la avec Talya , Léonara est ici aussi et vous avez tous un mec en commun ici: Priape alors c'était juste pour averter que Priape veut certainement pas d'embrouilles et que si il mise sur une fille, que vous n'allez pas lui faire la gueule.'' Ensuite, toujours avec mon acolyte de la soirée, je rigolais c'est vrai maintenant que je devais faire gaffe à Léonara. ''On dit pas non a un peu de défi supplémentaire 90 000$ pour la belle Suzy.'' Ensuite, je voyais le mather qui parlait toujours de réconfort avec Sienna, je rajoutais: ''Allez Sienna, tu dois être solidaire et accoder un moment à Adriel, tu va pas coucher avec lui alors il n'a rien de mal la dedans.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel en rajoutait, encore et toujours. Il avait du mal a comprendre le message, même si c'était plutôt flatteur, elle devait mettre fin a tout ca pour éviter les ennuis. Elle posa un doigt sur ses lèvres tout en le regardant droit dans les yeux. "Stop..." elle lui adressa un ptit sourire et un regard qui voulait en dire long. "Tu ferais mieux de te concentrer pour gagner ta cabot je crois!" Tate n'avait pas apprécie que son ami prenne la fuite a cause des trois filles. "OOOhh je te rassure, je n'ai SUREMENT PAS Priape en commun avec ces deux la!" Dit elle en riant en parlant de Talya et Leo. Moins elle le voyait mieux c'était. Elle accompagnait simplement Talya. Mais bref, Alors que son regard se posait a nouveau sur la cabot... que que whaaaaaaaaaaat?!! Leo venait de monter sur scène et de l'embrasser! elle rêvait la ou bien?! voila l'explication, cette soirée n’était qu'un rêve! ce qui expliquait tous ces comportements étranges... Sienna leva la main en riant. "Jamais de la vie je recoucherai avec Adri! Aller! 95000 pour les deux!!!" bah ouais elle avait envie de jouer elle aussi! A noter qu'Adri n'était franchement pas dégoutant, mais voila, elle ne pouvait plus faire ca! :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était vraiment drôle et riches en rebondissements. La dunster et l'eliot se prenait légèrement la tête pour Priape, mais je ne m'en mêlais pas car je ne connaissais pas l'histoire. Puis je n'étais pas ici pour me prendre la tête, de toute façon. « Mais je ne veux pas gagner la magnifique Cabot tu sais, j'veux juste que Tate paye le prix fort pour avoir le privilège de passer une journée avec elle. » répliquais-je pour Sienna, en lui souriant. L'eliot me soutenait, ce qui me faisait rire. Mais ça ne me gênait aucunement, évidemment. « 100 000 les gars, attention, ça devient sérieux. » disais-je en lançant un regard vers l'eliot, avant de reprendre. « Tu sais pas ce que tu perds en ne voulant plus recoucher avec moi ma belle. » rajoutais-je subtilement, un sourire mesquin sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)