Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il y avait tellement de monde dans la salle, que tu avais envie de courir loin d'ici. Tu respirais un grand coup, tentant de te concentrer sur toi rien que toi alors que la voix de Maxine te parvenait à tes oreilles. Tout allait bien se passer. Il faut dire que la présidente de la ch et toi aviez mis un temps fou à tout préparer pour que l'ensemble soit parfait. Le doute persistait comme toujours, mais tu préfèrais rester positive pour ne pas vous apporter la poisse. Tu arborais fièrement une tenue de boxeuse, attendant patiemment ton tour alors qu'Aaliyah qui était sur scène semblait déchainer les foules. Ça allait finir en un bain de sang ce truc c'était évident. Du coin de l'oeil tu avais repérer des têtes familières comme ton meilleur ami Marc, ce lourd dingue d'Adriel ou encore Andrew. Il y avait du beau monde. C'est à ce moment là que tu percutas, te traitant intérieurement de tous les noms. C'était pas possible d'être aussi blonde. Tu avais envie de te donner des baffes. Gardant ton sang froid tu feuilletas les papiers que vous aviez préparés pour l’évènement. "Maxine je suis désolé la mise maximale c'est $150 000 et pas 500 000 j'ai mal lu, plus blonde tu meurs " chuchotais-tu dans l'oreillette de ta coéquipière en espérant que cette dernière ne t'en voudrait pas trop pour la boulette. En même temps tu étais vice présidente depuis quoi cinq minutes? Alors bon tu avais quand même le droit à une marge d'erreur hein.

hj: on a diminué le montant maximal pour ne pas que ça dure trop longtemps, désolé pour ce changement de dernière minute. ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de surenchérir de 5000 dollars pour leur faire comprendre que je n'étais pas prêt pour abandonner et je pouvais voir qu'Andrew me suivait de prêt même si il semblait se prendre des remarques dans la face par une métisse (Naomi) non loin de nous « Ignore là. » lui conseillais-je de faire avant de continuer de miser « 128 000 dollars. » dis-je levant pour la énième fois la main histoire que tout le monde sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tuer Naomi pour avoir osé balancer ça comme ça maintenant mais malheureusement le mal était fait... Tout le monde savait pour l'infidélité de Liyah... Je déglutis calmement avant de hocher la tête en guise d'approbation a l'attention de Marc qui lançait de nouveau les débats a 128 000 $ alors continuant sur ce rythme, je misais 5000 dollars de plus. " 133 000 dollars ". Je regardais en murmurant : " ça ne m'atteint pas et il fallait que ça se sache un jour ou l'autre "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew venait de se prendre une remarque en pleine figure, tout le monde savait à présent ici qu'il avait été cocu par Aaliyah et au lieu de m'en mêler je préférais lui conseiller d'ignorer celle (Naomi) qui a lancée cette remarque et de faire comme si elle n'était pas là. Je misais et après sa mise, Andrew me disait que de toute façon ça aurait du se savoir un jour ou l'autre « 138 000 dollars. » sortais-je levant ma main avant de le regarder et de lui répondre « T'as raison, concentre toi sur le prix sinon c'est moi qui risque de profiter d'elle une journée entière. » je lâchais un petit rire lui faisant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas craquer, ne pas abandonner ! Je devais garder ces pensées en tête parce que là j'ai du mal à garder mon sang froid avec la violente pique de Naomi mais comme disait si bien Marc, je devais rester concentré pour obtenir ma femme. On allait en finir là parce que ça allait bien trop vite. Mon ami misait 138,000 dollars alors comme d'habitude jaugmentais de 5000 aussi. " 143 000 dollars "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew venait de monter jusqu'à 143 000 dollars, je souriais entendant cette somme, je voulais le faire chier jusqu'au bout alors quand ce fut mon tour de miser « 144 000 dollars. » dis-je avant de le regardant et de m’empêcher de rire « Réfléchis bien maintenant. » sûr que ça allait se jouer entre lui et moi à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était loin cette mise aux enchères, sa me faisait sourire que les gens totturait mentalement Andrew mais la sa fôlait le ridicule non? Juste pour venir encore brouiller les cartes, j'allais miser. Ce combat n'était pas le mien mais maintenant vu que BRynn avait annoncé que la mise maximale serait de 150 000$ la mise tirait < sa fin et je levais la main et lancait:

''149 000$''
A Andrew de finir l'enchère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une certaine hâte d'en finir avec ces enchères pour Aaliyah parce que si ça continuait ainsi, j'allais perdre mon sang-froid, non pas parce que ça me faisait le jeu de Marc et Tate, non du tout même vu que c'étaient mes potes et ils faisaient cela exprès pour m'aider aussi dans l'ensemble. Mais au final c'était l'horrible pique de Naomi qui allait sérieusement avoir raison de moi là, surtout que l'autre con de Derek allait s'en réjouir… Fin bref, Marc était en train de jouer avec mes nerfs mais Tate me donnait la dernière mise alors rapidement, je lançais : « 150 000 DOLLARS » J'espérais que ça réussisse parce que j'en avais sérieusement marre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je conseillais Andrew de ne se concentrer que sur Aaliyah et les mises faite sur elle, bon je devais avouer aussi que je jouais avec ses nerfs mais bon lorsque j'entendais la mise de Tate, je souriais le regardant « Frimeur. » je lâchais un petit rire entendant ensuite Andrew prononcé la somme maximale, soit 150 000 dollars « Bien joué mon pote. » sortais-je, dommage qu'on ai pas pu miser plus j'aurais aimé, sincèrement superwoman vaut plus que 150 000 dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan regardait la jeune femme qui se trouvait sur le podium. Dès le début, il levait sa main, mais la rabaissait aussitôt. Il ne voulait pas miser en début de soirée. Non, il fallait qu'il fasse autre chose. Visiblement, cette Cabot était très enviée par la gente masculine. Ryan poussa un léger soupire et but une gorgée de son verre de vodka. Il jeta un coup d'oeil aux horizons et fut surprit de voir des femmes dans l'assemblée. Eh beh, si certaines jeunes femmes étaient attirées par d'autres... Non non, restons dans le raisonnable. On n'allait pas éveillé les pensées perverses du jeune King. Le garçon sifflota en entendant le " 150 000 dollars ".
- Eh bien ! Il doit vraiment vous aimer pour payer cette somme ! hurla-t-il à Aaliyah avant de boire une gorgée de son verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)