Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cabot House commençait déjà rien qu'avec qu'une fille, à amasser un pactole assez conséquent, c'est qu'Aaliyah semblait faire son petit effet, surtout sur ce type là (Derek) qui bavait presque en gueulant à chaque fois plus fort pour ses mises, l me faisait marrer à espérer dans le vide. Je laissais l'honneur à Andrew de miser les 100 000 dollars et une fois fait, je le regardais avec un petit sourire avant d'entendre l'autre groupie (Derek) surenchérir. « 1 cents pour la belle. » dis-je fièrement, oui on avaient bien le droit de déconner non ? C'est pas comme si la barre des 100 000 dollars pour la confrérie venat d'être dépassé, autant rendre cette vente marrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères cabot
w/ TOUT LE MONDE 

Les sommes avaient augmenté à une vitesse assez surprenante. Elle avait dépassé les 100 000 et voilà qu’un sombre crétin (Marc) se mit à plaisanter. A miser 1 centimes. Parce que pour lui, c’était terminé ? Non. Ça s’arrêtait à 500 000$ et pour le moment, on était loin d’y être alors je pouvais encore la remporter. Je ne trouvais pas ça amusant, je trouvais ça même limite gamin de sa part. Il aille au parc jouer avec les gamins sur le sable ou sur un toboggan s’il n’avait que cela à faire. Je levais les yeux au ciel, ou du moins au plafond, avant de surenchérir, ne calculant même pas la mise donnée par le sombre crétin vu qu’il avait misé beaucoup moins que Derek. Encore, s’il aurait dit 105 000,01 cts, peut-être. Mais quand on ne sait pas s’y prendre. Du coup, j’espérai qu’il n’étudiait rien en rapport avec l’économie. Nos pauvres finances sinon. « 110 000$ pour Mlle Kovalevski ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que j'allais devoir prendre mon mal en patience pour tenter de mettre la main sur la belle Suzy. Le combat était toujours aussi ardu pour acheter Aaliyah aux enchères. Il y avait un mec qui semblait croire qu'il avait des chances de l'emporter qui misait constamment (Derek), il y avait la belle Jade et aussi non les mecs de mon entourage qui misait, on était trop dans le style roi de la soirée. Je commençais à m'emmerder sérieux alors j'avais le goût de rire un peu. La serveuse nous apportait à boire et je misais: ''111 111$''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de la salle depuis le début, Naomi regardait cette vaste fumisterie se dérouler sous ses yeux. Ils se battaient tous pour Aaliyah. Visiblement, être une garce infidèle faisait des envieux. Une expression de dégoût sur le visage, la jeune amérindienne lâcha un rire cynique quand elle entendit les mises monter soudainement. "Ça coûte 0$ de se taper n'importe quelle nana aussi mauvaise et légère mais bon. Le monde est malade." soupira t-elle pour elle-même. Détaillant la tenue de sa pire ennemi, Naomi pensa alors qu'elle aurait mieux fait de se déguiser en WonderPétasse qu'en Wonderwoman mais de la même manière que les femmes avaient un faible pour les mauvais garçons, les hommes voulaient toujours leur part du gâteau d'une mauvaise fille. Elle repéra un black surenchérir comme un dingue pendant que Andrew avait l'air plutôt.. Décontenancé ? Jade aussi s'y mettait et Naomi ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Elle pensait qu'elle ne parlait plus à sa soeur suite à ce qu'elle lui avait fait mais visiblement les liens familiaux étaient plus forts que tout. Soudainement... Une idée lui traversa l'esprit. Elle eut envie de miser. Il fallait juste qu'elle trouve quelqu'un capable de le faire à sa place. Elle se glissa donc vers Dereck et lui chuchota. "Je te règle la moitié de la somme si tu réussis à l'emporter, à condition que tu me laisses 10 minutes avec elle." négocia Naomi. De cette manière la russe ne pourrait pas la fuir et elle pourrait enfin régler ses comptes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek lui avait assené un coup de pied, et il ricana tant il voyait que le jeune homme était aux prises avec les Eliots pour remporter Aaliyah et surtout avec Andrew. Ca en devenait indécent pour ce qui était des sommes. Comment des gens pouvaient être prêts à payer des sommes astronomiques pour passer une petite soirée avec elle? Certes elle était aussi belle que sa soeur, mais là, ça frisait le ridicule. Jacey ne manqua pas de le dire à Jade: "Je comprends juste pas le concept de payer autant pour une soirée, alors qu'ils pourraient tout aussi bien lui demander gratuitement." Et puis comme sa copine était impliquée, il posa sa main sur celle qui tenait son autre main: "Bébé, tu ferais mieux d'arrêter d'enchérir. Ca sert à rien de mettre tant d'argent pour ta soeur. Garde tout ça pour le petit..." Ils n'avaient pas honte tous? Certains crevaient la faim dans le monde, et des multi-millionnaires se tiraient la bourre pour une femme. Complètement déplacé. Alors il continua de rire, se moquant du principe des maisons en plus: "Je sais pas si vous savez, mais vous êtes en train d'enrichir la Cabot House qui finira par vous souffler la coupe des maisons avec tant de moyens!" Ca tomberait probablement dans l'oreille d'un sourd. Il vit Naomi, et il lui fit un petit signe de la main, presque gêné de ce qui lui arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prix montait encore et encore. Je regardais les invités qui se donnaient à cœur joie à dans les enchères. La CH allait pouvoir se payer de sacrés rénovations ou même un voyage de folie. « J’espère que vous inviterez tous les généreux donateurs à la pool party que vous aller organiser une fois que vous aurez fait installer une piscine en plein milieu de la Cabot House les filles ! » lançai-je avec humour, curieux néanmoins de découvrir combien elles allaient récolter au final et comment elle utiliserez cette argent. Même si un des gars (Jacey) avait raison : avec autant de sous, les roses risquaient de partir avec un sacré avantage pour remporter ce second semestre, même si pour le moment nous les dunsters, nous étions toujours devant elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères d'Aaliyah étaient montées bien trop vite mais actuellement ça commençait à diminuer petit à petit et ça me plaisait, je pouvais laisser un de temps avant de relancer les débats tranquillement, entendant les paroles facilement les paroles de Naomi à l'attention de Derek. Hum… Il ne l'aura pas ma femme, j'inspirais profondément tandis que mon meilleur ami misait un chiffre qui montrait clairement qu'il s'ennuyait actuellement. J'entendais le copain de ma belle-sœur qui faisait une remarque bien particulière surenchéri par Priape à qui j'adressais un sourire avant miser calmement : « 113 000 dollars ». Faisant des calculs rapides dans ma tête, j'attendais patiemment la fin de ces enchères…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 100 000 dollars venaient d'être dépassés pour Aaliyah, elle faisait de l'effet il fallait croire, grâce à elle la Cabot House avait déjà assez d'argent pour de très jolies rénovations au sein de leur résidence. Depuis le début je surenchérissais et là j'avais envie de m'amuser à ne miser qu'un centime pour elle, juste pour le fun, certain allait trouver ça débile mais je m'en foutais, c'est ce que je faisais je misais un centime avant de laisser la place aux autres. J'entendais les mises et Andrew faisait monter jusqu'à 113 000 dollars, je souriais buvant une gorgée avant de lever ma main « 118 000 dollars. » autant revenir dans la compétition, je compte pas les laisser l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi capta le salut gêné de Jacey et la seule réponse qu'elle daigna lui donner fut de tourner la tête comme si elle ne l'avait pas vu. Il cautionnait lui aussi ce comportement, et il avait trompé Jade, forcément elle faisait le lien avec Ashton. La jeune femme regarda donc Dereck et déclara "Propose 120 mille." dit-elle d'une voix ferme. Elle regarda ensuite Andrew qui la regardait bizarrement avant de lui lancer droit dans les yeux. "T'es sûr qu'elle vaut le coup Andrew ? Être le plus gros cocu d'Harvard ça te coûte pas assez cher ?" Naomi était passée en mode lionne vengeresse et rien ni personne ne pourrait mettre un frein à sa cruauté. Droite comme un i, menton relevé, elle était en train de rattraper toute la fierté et la dignité qu'elle avait laissé s'envoler lorsque son couple avait volé en éclat. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de se demander si Ashton ne risquait pas de se pointer étant donné que Jacey était là. Il était sans doute la seule personne qui parlait encore à cet idiot. En même temps... Qui se ressemble, s'assemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me battrais jusqu'au bout pour ma femme, de toute façon, je ne me ruinerais pas. 500 000 dollars, c'est comme si je perdais 5 $ de mon porte-feuille donc rien du tout. Sincèrement, cela ne me plaisait pas du tout de voir ma fiancée faire ce genre de choses, encore moins que des mal-intentionnés comme ce con de Derek osent miser sur elle mais voilà, je n'étais pas un frustré de la vie encore moins un mauvais perdant. N'empêche que je ne lâcherais rien et ce jusqu'à la fin de ces enchères… Marc revenait dans la course avec 118 000 dollars, je pourrais presque facepalmer mais c'était mon ami. « 123 000 dollars ! » C'était le prix d'achat de Marshall quand même ! Les dires de Naomi ne m'atteignaient nullement, elle ignorait ce que je ressentais vraiment mais il ne fallait surtout pas qu'elle me lance dans ce jeu de la vengeance parce que beaucoup de monde dans cette salle le paierait très cher. Je me contentais d'un regard dénué de tout sentiment négatif à l'attention de Naomi qui venait de balancer à tout le monde que j'avais été cocu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)