Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora surveillait le bizut Dunsters. Elle ne l'aimait pas du tout. Elle le trouvait hautain et de plus en plus con ! Elle en avait assez de le voir dans cette salle. La jeune femme entendit sa somme et leva la main avant de se mettre à hurler.
- 145 000 $ !
C'est Tate qui l'aura et pas lui ! Jamais de la vie elle ne laissera une Cabot entre les mains d'un connard comme Ryan. Il venait même draguer Talya publiquement. Tout comme il a dragué Sienna. Connard va !
- Et je veux la tête de ce Ryan dès que la Cabot sera achetée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon enfin c'était < moi de porter le coup de grâce et de miser le dernier montant que l'on pouvait accorder pour une enchère Cabot. Je devais avouer que j'avais eu peur de perdre < un moment donné mais j'avais bien rigoler avec Adriel pendant la durée de cette enchère, on avait réussi à s'entendre et on s'était mis complice pour faire monter la mise aux enchères de Suzy, je signais mon chèque et inscrivit le montant de 150 000$.

''150 000$ pour la belle blonde Suzy!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentait que cette soirée finirait mal... il y avait beaucoup de tensions la au milieu... Entre Tate qui en voulait aux filles de s'en prendre a Priape, Adriel qui semblait bouillonner rien que de regarder Ryan... et ce fameux Ryan qui cherchait la merde... Tiens d'ailleurs, elle revait ou il venait de proposer une ballade a cheval a Talya?! Son oreille avait trainé la ou il fallait pas au moment ou il ne fallait pas. Quoi que, Ryan s'arrangeait pour que tout le monde l'observe. Elle laissa echaper un rire nerveux et s'approcha de nouveau d'Adriel. "Non mais tu connais ce type? il est pas croyable!" Avec tout ca, elle en oubliait même de renchérir! pas grave de toute façon, elle serait bien emmerdée de se retrouvée avec la cabot pour une journée!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila, c'était la fin et j'étais bien content car Tate l'avait remporté. Heureusement que ce con de dunster ne l'avait pas eu, sinon, je l'aurais sûrement tué avant qu'il ne puisse passer une journée avec Suzy. « Bravo le bleu et je pense que tu peux quand même me remercier, non ? » disais-je en riant légèrement. Ce serait tellement beau ça, beaucoup trop beau même. Je riais après la remarque de la mather. « Je peux t'aider pour ça Leo si tu veux ! » disais-je accompagné d'un clin d'oeil. Sienna venait me parler et j'hochais négativement la tête, haussant les épaules. « Je ne sais absolument pas qui il est, sûrement un nouveau qui fait son malin pour s'faire une place. Et sa tête va s'faire une place dans le mur s'il continue. » rétorquais-je avec un large sourire pas du tout innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew venait de gagner Aaliyah, c'était au tour d'une autre Cabot, Suzy d'après les dires de Maxime, j savourais chaque seconde du petit show qu'elle nous offraient, me délectant de ce qui me restait de whisky dans mon verre puis lorsque les enchères commencèrent, je me taisais, je n'y participais pas, préférant m’éloigner au bar pour aller me chercher un autre verre. Quand je revenais à ma place, il semblait que Tate ait posé la mise final, je le voyais signé son chèque, ça me faisait sourire « La belle blonde est pour toi à ce que je peux voir. » lui sortais-je buvant une gorgée de ce nouveau verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se tourna vers son partenaire de soirée qui n'était autre que Adriel. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle passa une main sur l'oreille d'Adriel pour lui chuchoter un truc. Elle ne voulait pas que Ryan ou d'autres personnes entendent ses paroles.
- On va tout faire pour éviter qu'il gagne une Cabot ! C'est quelqu'un qui ne respecte pas une seule fille... C'est un connard ce mec !
Elle se redressa et regarda Sienna qui parlait à Adriel. Celui-ci lui répondit d'un air assez énervé et Léonora fusilla Ryan du regard.
- Non, mais il ne mérite pas qu'on l'accroche au mur ! Il mérite de se retrouver dans une benne à ordure avec des arêtes de poissons sur sa tête !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que j'attendais que ma fiancée arrive, je m'étais légèrement éclipsé le temps que je puisse répondre à un coup de fil urgent provenant du bureau puis une fois cela fait, je revenais auprès de mes potes tandis que les enchères pour Suzy, la nouvelle fille commençaient et mon meilleur ami allait se battre parce que je savais qu'il voulait la blonde. Dommage que je ne pouvais pas l'aider à miser mais je savais qu'il finirait par l'avoir. Au final ce n'étaient même pas les mises le plus important de ces enchères, mais plutôt ce qu'il se passait à côté. Comme je m'en fichais pour ma part, je n'entrerais pas dans le débat au sommet au lieu de cela, je félicitais mon meilleur ami Tate qui venait de remporter Suzy. « A ce stade, je pense que si toutes les filles qui vont défiler pour la CH remportent 150 000 $ chacune, elles vont devenir plus riches que les autres maisons et même de la tienne Tate ! » fais-je remarquer avant de regarder le bizut Dunster comme si c'était un truc lambda. « Ce truc se croit drôle ? » demandais-je à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
N'étant pas là depuis le début des enchères, donc je n'avais pas vu le show complet de Suzy même si je savais comment elle était foutue et ce de long en large – désolé chérie c'était tentant – mais ma présence était obligatoire parce que je savais qui se trouvaient aux enchères de la Cabot House et connaissaient lesdites personnes présentes, je pressentais un mauvais moment surtout pour mon meilleur ami, Priape. Alors oui sitôt mon entraînement de basket terminé – oui il ne fallait pas oublier qu'on était que samedi et il était pas loin des quatorze/quinze heures – je me mettais dans le survet de l'équipe des Crimsons et je me rendais jusqu'au Sander Theater. J'arrivais pile pendant les enchères de Suzy et alors que je me rendais auprès de Sienna que je reconnais au loin, en compagnie de Talya, ce que j'entendais me sidérait immédiatement. J'avais envie de vomir mes raviolis… Euh non je n'ai pas bouffé de raviolis hein, façon de parler mais putain que ça me foutait en rogne ! Comme ces deux zigotos osaient draguer ouvertement MA copine ! En plus Ryan c'était mon bizut, j'allais lui faire mordre la poussière à ce gros détritus de stégosaure xD ! Mais je n'allais pas agir maintenant, parce que j'allais laisser cette colère germer jusqu'à arriver à maturité. Suzy venait enfin d'être remportée par mon ami, Tate tandis que je voyais ma copine s'en aller vers son ex-amant… Encore un geste qui nourrissait ma colère, alors calmement, je les rejoignais non sans un sourire sarcastique sur mes lèvres tandis que j'enlaçais ma copine pour l'embrasser dans le cou. Je regardais le Mather avec toujours ce sourire avant de me poster devant mon très cher bizut.. « Tiens, mon petit bizut de Ryan ! Alors à ce qu'il paraît, tu essaies de draguer ma Sienna tout autant qu'Adriel. Et de plus tu cumules avec les insultes sur mon meilleur ami… Pour ce genre de choses, je t'aurais déjà envoyé six pieds sous terre mais comme je n'ai pas envie de trop me salir, tu n'auras droit qu'à un sixième de puissance... » dis-je calmement avant de jeter rapidement un regard vers Sienna puis je délivrais un violent coup de poing dans la gueule de mon bizut dont le sang s'était mis à perler sur mon poing. Maintenant, je me tournais vers Adriel et clairement mon regard exprimait ma haine. C'est ton tour mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de mon achat, je savais que je venais de dépenser un paquet d'argent mais c'était pour la bonne cause des Cabots et j'allais pouvoir mieux connaître Suzy. Adriel me félicitait et s'Attribuait meme un peu de mérite. Je lui serra la main et dit: ''Javoue que tu m'a compliqué la tâche mais c'était chouette ma boulette.''. Mon meilleur ami revenait à l'ecnhère et me félicitait pour avoir remporter la mise. Je le remerciais et le boudait pour ses paroles:''Oh ta gueule Andrew, petit rigolo!'' Je riais de bon coeur et ensuite il me demandait ce qu'il se passait avec Ryan. Je buvais mon verre et haussais des épaules:''Aucune idée sérieux, il s'amuse a croire qu'il est le Roi de l'endroit, ca l'air qu'il est chez les Dunsters.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivé depuis quelques temps déjà aux enchères, sur invitation de Brynn, cela ne se refuse pas, il avait eu un coup de téléphone qu'il avait pris. Il n'avait pas donc pu aller faire signe à Tate, qu'il apercevait. Retiré un peu à l'écart pour parler sans déranger, il aperçut Aaliyah sur le podium, puis Suzy, moment où il put mettre fin à la conversation et gagner la table de son ami. Ce dernier venait d'ailleurs tout juste de remporter une Cabot. Un bon choix visiblement et assez convoité. Même Andrew le félicitait.

-Bravo Tate, bien joué. Avoues, tu as réussi à obtenir la liste de toutes les Cabots et tu savais exactement sur laquelle miser!

Puis, il portait son attention sur Suzy, sourire en coin, il la saluait.

-Bonsoir mademoiselle. Vous pouvez me recommander quelqu'un ou la maison vous l'interdit?

On ne sait jamais, elle pourrait lui donner un indice, une info privilégiée!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)