Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Skyler se lever pour venir vers moi et me faire une petite remarque qui eu le don de me faire légèrement rire « Tu peux toujours espérer, ça n'arrivera pas. » je lui lançais un petit clin d’œil alors que les rpix défilaient,Skyler s'éloignait pour aller vers celui (William) qui venait de dire son prix et elle surenchérissait quelques secondes après, avant que ce soit au tour d'Andrew de miser et le Winthrop faisait les choses en grand, allant carrément sur la scène pour embrasser sa copine et lui mettre 56 000 dollars sur la tête. « Tu sais si je fais ça Drew, c'est uniquement pour te voler la vedette auprès d'elle. » lui disais-je une fois qu'il fut rassis à sa place, je souriais avant de voir un mec (Derek) se lever et se mettre devant la scène pour miser 5000 dollars de plus, j'allais pas lui laisser cette occasion de l'avoir, seul Andrew pouvait l'avoir, ou moi mais je suis tellement généreux que je lui laisserais la place pour une journée rien qu'avec elle. « 66 000 dollars. » sortais-je levant la main restant assis à ma place, le plus détendu et amusé possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un vrai combat de coq! Mais ce n'était pas le mien, j'avais misé pour lancer les hostilités mais Aaliyah allait remportée une somme énorme pour la Cabot House. J'écoutais les mises s'élever les unes après les autres...Je retournais à discuter avec Priape qui me faisait part qu'il avait bien envie de miser sur Maxine. Je finissais mon verre de whisky et dit à mon pote en souriant: ''Bon choix, j'aurais misé sur Maxine aussi mais c'est la soeur de mon ex alors sa saurait un peu bizarre mais je t'en pris Priape, ton prix sera le mien.'' Si Priape pourrait oublier ses tourments en passant la journée avec la présidente Cabot, ca serait un honneur de contribuer. J'attrapais la serveuse au passage pour lui indiquer que je payais la tournée à mes amis et décida de me mêler de la chicane, simplement pour aider Drew. ''70 000$ pour Liyah!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCHERE DES CABOT
Harvard' students

Plus la somme augmentait et plus je m'amusais. J'étais pressé de voir jusqu'où ces hommes monteraient pour emmerder Andrew ou pour simplement passer une journée en compagnie de la magnifique Kovalevski. Je ne la lâchais pas du regard. Y'avais de quoi l'admirer en même temps. Elle nous avait offert un show qui en mettait plein la vue et qui resterait longtemps gravé dans ma mémoire. Comme cette journée à New-York en sa compagnie d'ailleurs. J'écoutais la dernière mise avant de faire la mienne. Je ne comptais pas m'arrêter. Tant que je n'étais pas le dernier à le faire, je continuerai. « 75 000$ ! ». J'allai finir par sortir de là avec la belle, un verre et une journée rien qu'avec elle en prime. Jackpot j'ai envie de dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment qu'Andrew fasse ses preuves, et je le faisais chier en misant sur sa chérie, bon parce que voilà elle était ravissante, voir magnifique et que ne rien mettre sur sa tête pour la Cabot House serait dommage, je claquais mon argent pour la bonne cause. Je viens de miser et Tate semble relancer de 5000 dollars après avoir commandé une tournée générale, je souriais le regardant « Merci frangin. » lui dis-je en trinquant avec lui avant d'observer le mec typé (Derek)miser de nouveau, il la voulait vraiment et ça me fit lâcher un petit rire parce qu'il perdait son temps. « 80 000 dollars, fais vos jeux je paye tout en liquide. » je riais buvant une autre gorgée de mon whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser ma copine devant tout le monde, c'était super puisque j'en avais envie depuis le début mais voilà nous étions à la vente aux enchères des Cabots et en lisant bien avec ses expressions, Derek semblait croire que ça me faisait quelque chose qu'il surenchérissait à ce point. Si cela me faisait vraiment chier, je l'aurais déjà frappé depuis belle lurette comme l'avait fait Olive sur Mickaela lors des enchères Winthrops mais ce qu'il ne savait pas, c'était que je me fichais comme d'une guigne de l'issue de ces enchères. Je ne me montrerais pas comme un mec frustré par qu'il n'aurait pas obtenu ce qu'il voulait même si au final, je me battrais jusqu'au bout. 75 000 dollars ? Il n'y avait pas d'interruption comme les Winthrops ? Au fil et tout… On s'arrête ? Never give up ! Mon meilleur ami et Marc jouaient tellement bien leurs rôles d'emmerdeurs, c'était juste parfait ! Souriant toujours avec une sérénité à toute épreuve, comme si c'était une simple réunion de routine, je lançais : « 85 000 $ ». Bon on va vite atteindre les 100 000 à ce rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCHERE DES CABOT
Harvard' students

Je finissais par ne plus me focaliser sur les gueules de cons fières qu'affichaient les amis d'Andrew. Après tout, je m'en contre fichais. Je me contentais d'écouter les mises autour de moi pour ne pas en louper une. Je ne voulais pas passer à côté de la récompense et de la mise du coup. Je m'asseyais sur une chaise. Je ne faisais que regarder les deux femmes présentes sur la scène, tout sourire. On était là pour s'amuser après tout et non pas pour se prendre stupidement la tête comme avaient pu le faire les filles durant les enchères Winthrop. « 90 000$ ! ».

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je m'amusais comme un gamin à une fête foraine, sérieusement c'était le pied, claquer sa thune comme on le voulait en faisant rager certains, en emmerdant d'autres, j'adorais ça. Il y en avait un (Derek) qui ne lâchait rien, il voulait vraiment passer cette journée avec elle, qui ne tente rien n'a rien après toi, bonne chance à lui mais c'était déjà perdu d'avance, il venait de passer le seuil des 90 000 dollars, je ne manquais pas l'occasion de surenchérir « 95 000 dollars, Aller Drew à toi les 100 000. » dis-je riant le laissant surenchérir, ça commençait à rapporter un joli pactole quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de dire que si jamais ce con de Derek osait retoucher ma fiancée, il allait très certainement priver mes trois enfants de leurs parents ensemble voire même l'un d'entre nous ne sera plus dans leur vie. Ma rancune était tenace mais voilà, je gardais mon visage souriant, calme et serein. Il fallait que je garde cet état d'esprit en tête, je ne devais pas craquer ! L'autre venait de miser 90 000 $ ! Bien bien ! Continue l'ami… Marc lançait les 95 000 avant de me dire que c'était à moi de miser les 100 000 alors sans quitter ma copine des yeux, je disais d'une voix claire : « 100 000 $ ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'on le mise autant sur moi. J'étais étonnée. J'avais même dépassée la somme misée sur Andrew par Delilah lors des enchères Winthrop. Je souriais, tentant de faire bonnes figures. J'observais les personnes qui misaient sur moi. Il y en avait un que je ne connaissais pas. Mais il misait toujours plus et intérieurement, ça me faisait rire car il (Marc) envoyait en même temps de petites piques à Andrew qui ne rechignait absolument pas. Même ma soeur était présente et elle n'hésitait pas à miser également. Je lui souriais, heureuse de savoir que malgré la colère qu'elle ressentait pour moi actuellement, elle était là, prête à débourser une certaine somme pour m'avoir auprès d'elle. Andrew m'avait également rejoint un moment sur la scène, afin de m'embrasser, de me prendre dans ses bras. Disant qu'il faisait ça pour notre famille. J'arquais un sourcil, ne comprenant pas trop le numéro là. Je ne savais pas si je devais sourire ou descendre de la scène en hurlant. C'est bon, je l'avais trompé, c'est bon on était toujours ensemble. Pas besoin de me rappeler sans cesse ma faute. Je culpabilisais déjà assez comme ça. Mais je continuais de sourire. Je faisais bonne figure, pour les Cabot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCHERE DES CABOT
Harvard' students

Je regardais les expressions s’afficher sur le visage d’Aaliyah. Elles étaient toutes différentes et plus le temps passait, plus elle semblait contrariée par le comportement de son petit-ami. C’était tellement amusant à regarder que finalement, je pouvais limite arrêter de miser et admirer le spectacle, ce qui me suffirait amplement. Sauf que je voulais m’amuser. Continuer encore et toujours de le faire. J’étais là pour ça de toute façon. Alors, une fois de plus, je mêlais ma voix à la foule pour annoncer mon prix. J’enchérissais de 5 000$ de plus à chaque fois. Je voulais que ça monte haut et vite. Et surtout, je voulais être le dernier à le faire. « 105 000$ ! ».

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)