Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Skyler se lever pour venir vers moi et me faire une petite remarque qui eu le don de me faire légèrement rire « Tu peux toujours espérer, ça n'arrivera pas. » je lui lançais un petit clin d’œil alors que les rpix défilaient,Skyler s'éloignait pour aller vers celui (William) qui venait de dire son prix et elle surenchérissait quelques secondes après, avant que ce soit au tour d'Andrew de miser et le Winthrop faisait les choses en grand, allant carrément sur la scène pour embrasser sa copine et lui mettre 56 000 dollars sur la tête. « Tu sais si je fais ça Drew, c'est uniquement pour te voler la vedette auprès d'elle. » lui disais-je une fois qu'il fut rassis à sa place, je souriais avant de voir un mec (Derek) se lever et se mettre devant la scène pour miser 5000 dollars de plus, j'allais pas lui laisser cette occasion de l'avoir, seul Andrew pouvait l'avoir, ou moi mais je suis tellement généreux que je lui laisserais la place pour une journée rien qu'avec elle. « 66 000 dollars. » sortais-je levant la main restant assis à ma place, le plus détendu et amusé possible.
(Invité)