Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait résisté à l'envie de siffler Brynn en mode "ohlala trop de sex appeal en toi ma chériiiiie". Mais elle ne l'avait pas fait, elle savait qu'elle allait se venger après, donc non, Maxine était sage comme une image. Puis, quand Brynn termina son show, la jeune femme applaudit en avançant vers elle. Son ancienne bizut, c'était la meilleure, cherchez pas. Maxine alluma alors son micro pour s'adresser à l'assistance. Les enchères sont ouvertes pour cette belle boxeuse ! Maxine avait hâte de savoir avec qui finirait sa vice-présidente, mais elle peut mettre quelques mises pour faire chier le monde. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Brynn que j'attendais arrivais enfin. Maxime annonçait donc son nom, et j'étais le premier au taquet. Bien sûr vu les fortunes que j'ai à côté de moi, j'avais vraiment un doute sur la probabilité de repartir avec elle. Mais bon qui ne tente rien à rien et puis si elle me voit peut être qu'elle remarquera mon effort ? Regardant Marc et le mather qui misait sur tout le monde, je me sentais petit et pas très rassuré. Malheureusement j'avais un quota que je ne pouvais pas dépasser et Brynn ou pas, j'avais pas vraiment le choix d'abandonner au bout d'un certain moment. Mais bon, quant on pense à l'argent qu'elles vont se faire c'est plutôt cool, non ? Non, si elle passe la nuit avec un autre mec ça va me foutre hors de moi, c'est juste une obligation. Je prenais alors mon courage à deux mains et commençait à me dire que je devrais garder mon sang froid pour les prochaines heures à venir. Voyant alors la jeune femme arrivé et faire son petit show, je ne pouvais m'empêcher de garder un sourire en coin, l'air rêveur. Magnifique comme toujours. Et très sexy. Je vais pas tenir la soirée tranquille, je peux pas. Je trouvais tout de même que cette petite mise en scène reflétait son caractère de merde et sa capacité à foutre n'importe qui à terre. Petit souvenir ? Le coup de boule peut être ? « 500$ par là ! » Dis-je à haute voix en commençant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro attendait que la prochaine fille vienne en piste, mais elle tardait. Le trac peut-être? Finalement, se fut Brynn qui prit le podium d'assaut, en tenue de boxeuse, assez sexy qui plus est. Elle faisait honneur à sa maison, c'est certain. Sourire en coin, le beau brun ne ratait pas une miette du spectacle offert par son ex'. Sans surprise, il tourna la tête vers le petit ami de celle-ci, qui venait de miser, puis reporta son attention sur la jeune femme. Pas certain qu'il aimerait qu'il mise...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn était juste magique et exceptionnellement belle dans cette tenue. Autant dire qu'elle pourrait faire envie a tous les hommes présents dans cette salle. Mais c'était bien le but de cette soirée, non ? Faire baver les mecs avec les jolies filles pour qu'ils payent le plus possible ? Autant dire que, dans ce cas, je tombais totalement dans le panneau. Maxine lançait les enchères et un homme (Charlie) misait le premier. Je ne connaissais absolument pas le lier qui le lier a la belle blonde mais.. Je m'en foutais. « Oh, petit joueur ! 5 500$ pour moi. » lançais-je en levant la main, tout souriant. Chieur jusqu'au bout le monsieur, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la mise s'élever tout à coup à cinq fois mon salaire, j'en eu presque des vertiges. Et dire qu'il balance son argent comme si c'était normal, de plus il semblait toutes les vouloir. Faut savoir se rassasier de ce qu'on a. Ouais je rage et alors ? On est pas tous des fils à papa, non y'en a qui essaie de gagner leur vie dans ce putain de monde. Bon j'avoue je montais un peu trop vite en pression mais je me sentais en danger et malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose. Oh, petit joueur ! Je lui lançais alors une regard noir qui en disait long sur mes envies de l'étriper avant de lever la main une fois encore pour miser mon petit paquet de fric que j'avais en réserve. « 6000$ ! » P'tit con ! J'avais envie d'ajouter bien des noms d'oiseaux mais étant donné que nous étions à des enchères et que j'avais très peu de chance de repartir avec Brynn, il fallait mieux que je me calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais, je voulais voir jusqu'où les hommes étaient prêts à débourser. De base, j'étais pas venu pour acheter, juste pour faire monter les enchères pour que les cabots gagnent de la tune. Après, si je gagnais bon.. Et bien tant mieux, c'était pas un drame. Même si je comptais pas bousiller toutes mes économies pour ça, c'est bien pour ça que ma bff allait me servir. « Dis-moi, tu peux aller jusqu’à combien ? » demandais-je à ce mec qui misait petit, alors que je n'avais eu que des concurrents qui misaient.. très gros. « 7 000$ ! » disais-je en le fixant, observant s'il montait la mise ou pas. Ou pire, si je la gagnais, je lui passais ma journée/nuit avec la belle Brynn. Enfin, seulement s'il avait pas l'air trop con et que la belle blonde voulait de lui, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna attendait impatiemment l'entrée de Brynn sur scène. Ca yest, c'était enfin son tour. Elle imaginait déjà les yeux de Charlie se mettre a pétiller devant sa tenue ultra sexy de boxeuse. Et son corps parfait de barbie. Ya pas a dire, sa princesse, c'était grave la plus belle des cabots, et vice présidente depuis peu en plus! Sienna se mit a applaudir et a hurler son prénom tandis que Charlie misait le premier, puis Adriel! Tiens tiens, il n'en avait jamais assez celui la! Elle jeta un petit coup d'oeil amusé a Adri, avant de reporter son attention sur Charlie qui devait être en train de paniquer a l'idée qu'un autre la gagne. Ok, et si elle aidait son ami? Elle était a 100% pour le couple Brynn et Charlot, et puis elle en avait marre de les voir jouer au chat et a la souris, alors autant aider un peu le destin... "8000 ici pour la plus belle! JTE VEUX BRYNNETTE !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis-moi, tu peux aller jusqu’à combien ? » J'avais pas envie de lui adresser un mot, après tout qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? J'avais pas besoin de sa pitié, et encore moins celle de personne. Voyant qu'il misait et que Sienna faisait de même, je commençais à grimacer. Brynn méritait tout cet argent et tellement plus mais je ne pouvais pas lui offrir tout ça. « 9000$ ! » Dis-je alors en misant pour la dernière fois, en espérant qu'on remise bien plus haut. Bon même si j'avais pas confiance du tout en le mather, si c'est lui qui gagnait je n'aurai d'autre choix que de me faire à cette idée. C'est pas la mort, non mais si jamais il essaie je ne sais quoi, je l'étrangle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna connaissait assez bien Charlie pour savoir qu'il ne monterait pas ses enchères encore très haut... Et assez bien Adriel pour savoir que s'il il récupérait Brynn, il ferait tout pour la mettre dans son lit, elle aussi! Petit coquin va. Et puis apres tout il venait deja de remporter une cabot non?! Elle se ferait un malin plaisir de lui mettre des batons dans les roues a celui ci! :D Comme elle savait quil allait renchérir, elle leva a nouveau la main pour prendre les devants et couvrir Charlie. "14 000 ici!"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc, je n'avais absolument pas revu Sienna qui était revenue. Il fallait dire que vu ce qu'il s'était passé avec son connard de mec, j'pensais qu'elle serait partie. Mais j'étais bien content qu'elle soit présente. Même si je ne comptais absolument pas la draguer, fallait pas déconner non plus. L'homme (Charlie) misait après la belle blonde et Sienna misait de nouveau. Je pensais que cela pourrait être amusant d'me battre avec Sienna pour avoir Brynn, car je ne pensais pas que l'autre homme miserait de nouveau. « 18 000$ ! » disais-je en levant la main. Je ne voulais pas spécialement la gagner, mais si elle, elle la voulait, alors elle allait devoir y mettre le prix. C'était pas drôle sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)