Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1. - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ENCHERES CABOTS ∞ groupe n°1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine revient alors sur scène après le show de Pearl. Elle revêtit naturellement son plus beau sourire en se mettant prêt d'elle. Maxine espérait que les enchères allaient monter pour Pearl, son show le méritait. La jeune femme alluma son micro pour s'adresser à l'assistance. Les enchères pour cette belle infirmière sont ouvertes ! N'hésitez pas à miser messieurs ! Elle avait hâte de savoir qui allait miser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

35000 par ci... 35 000 par la... Bingooooooooo! Maxime annonca a toute la salle que Brynn était a elle! Sienna arbora un fièr sourire et fit un clin d'oeil a Adriel avant de hurler. "Wouhouuuuuu !!! T'es a moi princesse !!!" Ou a Charlie s'il le désirait... apres tout, elle l'avait gagnée, elle pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle maintenant... meme lui organiser un rencart avec Charlie! Oh et puis, elle était sur que secretement, Brynn la remerciait de s'être battue pour elle! Elle appercut Chase au bar et décida de la rejoindre. Elle croisa Charlie que le passage et se pencha vers lui. "J'ai sauvé ta princesse...!" Avant de rejoindre son amoureux. "T'as vu ca? je les ai tous euuuu! Ah!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à m'ennuyer en ce lieu, surtout que ce n'était pas du tout le lieu où je comptais me rendre à la base mais voilà, il fallait que je prenne soin de mon meilleur ami même si je n'avais pas encore totalement renoué avec lui. Qu'importe je regrettais d'être venu parce que mon côté négociateur et protecteur avait eu raison de moi, vu ce que j'avais fait à mon bizut… Je l'avais frappé et je le regrettais parce que je n'étais guère ce genre de mec de base mais voilà, j'étais un Walton et on ne me manquait pas de respect quoi ! Encore moins qu'on drague ma copine devant moi, mais voilà je ne dirais plus rien désormais, je ferais ce qui faisait tellement ma force : je resterais silencieux tant qu'on ne m'attaque pas de front… J'étais donc au niveau du bar à l'heure actuelle et je sirotais un cocktail sans alcool parce que je n'avais pas du tout envie de boire de l'alcool, j'avais le dos tourné à la séance mais j'entendais facilement la voix de ma petite amie, Sienna qui me disait fièrement qu'elle avait battu tout le monde en remportant Brynn. Je me tournais lentement vers elle avec un grand sourire : « C'était du grand art mon coeur ! Je suis fier de toi ! » sur mes mots, je lui caressais d'un air absent sa joue sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna retrouva son petit ami avec un large sourire, trop heureuse d'avoir remporté Brynn. Et elle ne lui cacha pas sa joie. "Ouais je sais, Adriel doit etre dégouté!" Lui dit elle en riant. Elle se pencha sur le bar pour aborder le serveur et lui commander un cocktail sans alcool. avant de se retourner vers Chase. "Merci!" lui dit elle en souriant. Elle le laissa prendre possession de son visage, sans le quitter des yeux. Apres quoi elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, comme si leur engueulade de tout a l'heure était oubliée. Elle récupéra ensuite son verre et en but une gorgée. "Mmh, tu sais ce que je vais faire? je vais leur organiser un truc. Du genre je donne rendez vous a Brynn et a Charlie, et je les laisses en fait tous les deux. J'en ai mare de les voir tout le temps se courir apres!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tous ceux qui voulaient Brynn doivent être dégoûtés à l'heure actuelle » dis-je avec un sourire tandis que ma petite amie s'installait à côté de moi au niveau du comptoir et que je m'amusais à caresser la joue de Sienna avant qu'elle ne se décide à m'embrasser doucement sur les lèvres. Je m'y attendais pas vraiment vu ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt mais ma surprise fut de très courte durée alors je lui rendais son baiser avec autant d'intensité. Par la suite, elle m'expliqua son futur plan pour organiser un rendez-vous entre Brynn et le fameux Charlie qui se tournaient autour d'après ce qu'elle m'apprenait. « Je suis sûr que tu arriveras à leur organiser un petit quelque chose d'intéressant. Ça serait trop banal un truc au resto, il faudrait un truc vraiment cool pour qu'ils puissent en profiter au maximum tous les deux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer, et tu étais carrément soulager que cet exercice soit enfin terminé. Tu étais à la fois euphorique, l'adrénaline traversant encore tes veines, et fatigué. Ce n'est pas simple de rester debout sans bouger, le sourire collé au visage alors que des gens misaient sur toi. Et tu étais plus qu'heureuse du résultat. Sienna avait vraiment assuré pour le coup, comme toujours. Même si ton ventre se nouait à l'idée que Charlie, le beau français n'est pas gagné. Au moins il y avait essayé, et connaissant ses revenues tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de ne s'être montré plus combatif. C'était comme avec les cadeaux, c'est l'intention qui compte. Dans les coulisses tu entendais Maxine annoncer Pearl. Bien décidé à rester dans cette tenue jusqu'à la fin de ta vie tu rejoignis la populace dans la salle, t'asseyant sur une chaise vide. "5000 pour moi." finis-tu par dire, un petit sourire timide aux lèvres. Tu ne connaissais pas vraiment Pearl, mais ça allait te donner l'occasion de faire sa connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que les enchères se terminaient sur une note positif comme c'était Sienna la grande gagnante, je me sentais rassuré. Pas de mec, donc pas d'emmerde à venir et c'était vraiment agréable à entendre. Je n'avais pas envie qu'un autre l'a touche, ça me semblait juste impensable et très dur à savoir.  "J'ai sauvé ta princesse...!" La jeune Dunster me lançait alors un sourire compatissant avant de rejoindre son mec. Oui pour le coup, et elle m'avait sauvé d'une possible crise cardiaque, merci, je t'aime Sienna, vraiment. Voyant que Brynn descendait de son estrade pour miser à son tour, je m'asseyais près d'elle en l'a regardant sexy comme tout près de moi. Contrôle Wilcox, contrôle, surtout contrôle toi. T'es sexy ce soir. Pourquoi tu ne viens donc jamais me rendre visite dans cette tenue ? Demandais-je sur un ton désespéré comme si c'était vraiment un calomnie. Je passais au dessus, préférant arrêter de me vexer parce que je n'avais pas réussis à l’acheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu venais à peine de sortir de scène tu avais décider d'acheter Pearl. Pour avoir été à sa place il y a quelques secondes à peine tu savais à quel point c'était stressant. Voir tout ces inconnus vous observer, vous détaillez du regard, vous donner une valeur c'était tout de même déconcertant. Tu voulais simplement la rassurer. C'était donc comme ça que tu t'étais retrouvé assise sur une chaise, observant silencieusement Maxine & Pearl qui étaient toutes deux sur la scène. C'est à ce moment là que Charlie, douce voix familière parvenu à tes oreilles. Un petit sourire s'étirait sur le coin de tes lèvres, amusé par sa remarque. "Je ne sais pas, le jour où tu débarqueras dans la même tenue chez moi. Si tu veux je te la prête quand j'aurais fini." Tu le taquinais, encore et toujours même si tu devais bien admettre que ça présence te faisait chaud au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai très bien pu partir fou de rage de l'a perdre mais étant donné la situation, je n'étais nullement en colère et j'étais même satisfait de ce résultat. Je pensais bien que Brynn avec Sienna, c'était juste un cadeau de dieu et qu'elles ne feraient rien de bizarre entre elles. Enfin ça je l'espérai. Assit aux côtés de la belle blonde toujours dans son costume de boxeuse, je prenais mon temps à l'a regarder dans cette tenue très légère et qui lui allait à merveille. J'avais jamais vu ça avant, et c'était une surprise. C'est ça! En attendant, je vais immortaliser cet instant. Ricanais-je avant de prendre on portable, de me coller à elle, en prenant un selfie un peu à la vas vite avant qu'elle ne me rejette. Notre première photo ensemble, si c'est pas beau ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours que tu le rembarres c'était plus fort que toi. C'était presque devenu une seconde nature comme respirer. Puis c'était ce qui entretenait et animait votre relation,un peu votre truc bien à vous. Forcément l'idée de se promener dans ta petite tenue si légère semblait lui déplaire, pas étonnant. Il fallait toujours que ça soit la femme qui soit sexualisé dans ces histoires, et ce n'était jamais le mec qui devait porter des talons aiguilles plus haut que l’Himalaya. Bref, Charlie te prit même de cour, en prenant très rapidement une photo/selfie de lui en ta compagnie. C'était presque chou, enfin presque. Tu n'eus pas vraiment le temps d'esquisser un sourire, affichant plus une grimace qu'autre chose. "Bah vazy fait comme chez toi je ne te dirais rien." Tu lui donnais une petite tape sur l'épaule pour montrer qu'il aurait pu au moins attendre que tu te fasses une beauté. Gougeât.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)