Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adoptonsunwinthrop.com.
Plus on augmentait les enchères, plus cela devenait intéressant. Évidemment que tu le voulais ce petit Winthrop, mais si jamais le sort t'était défavorable ce soir, ce n'était pas grave puisqu'il est clair que t'avais pas besoin de ça pour pouvoir passer du temps avec lui et que t'allais pas non plus te crêper le chignon même si de nature, t'aimais pas perdre. Il te suffisait de débarquer chez lui pour l'inviter quelque part ou même de lui tel ou lui send un message. Encore fallait-il comprendre pourquoi tu ferais tout ça et dans quel but précis. Quoi qu'il en soit, les enchères se poursuivaient et même qu'une nouvelle demoiselle misa à son tour. Good ! Verry good. Ton regard balaya la piste histoire de pouvoir discerner une quelconque réaction de la part du winthrop. S'il t'avait remarqué dans la foule, il serait sans doute choqué que tu enchérisses sur lui. Toi-même tu l'étais déjà alors. « 60 000$ ! » Dis-tu en regardant tour à tour les demoiselles qui misaient présentement avec un fin sourire. On aurait dit Newt et son harem et t'espérais que ce ne soit pas le cas en réalité. Enfin peu importe tu t'en fous de toute manière...quoi que...
tg vente aux enchères

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(intervention)

Newt avait du succès ce soir, les filles misaient rapidement et comme personne ne misait encore plus haut que la somme dite par Manu, je décidais d'arrêter les enchères pour lui. 60 000 dollars une fois, deux fois, trois fois, vendu! Newt repartira avec la plus belle des femmes, prends en soin surtout. bah oui, il repartait avec ma meilleure amie, je pouvais pas m'empêcher de la jouer protecteur. Je le laissais partir et j'appelais le suivant. C'est au tour de Matthew de monter sur scène, viens nous rejoindre! je m'éloignais pour le laisser faire son show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adoptonsunwinthrop.com.
Tu venais de miser et c'était le silence total après toi, du coup, Royce fit son entré pour faire une dernière tentative avant d'annoncer que t'étais la personne qui venait d'avoir le beau Winthrop. What attendez ! Tu l'as vraiment eu pour de vrai là ?. T'en revenais pas, toi qui pensais au fond que t'avais aucune chance face à la brunette non loin qui avait l'air de le vouloir à tout prix. Faut croire que t'étais chanceuse ou plutôt que le ciel en a voulu ainsi. Plutôt fière, tu bombais la poitrine l'air de dire "Désolé les filles, mais bon sans rancune ein !". Là, tu réfléchissais plutôt à l'excuse bidon que t'allais devoir sortir à Newt pour te justifier sans qu'il ne puisse avoir la grosse tête. Le connaissant, il n'allait pas arrêter de t'enquiquiner pour l'avoir choisi. T'avais envie de crier "c'est bon rhabille ta chemise toute suite et descends de la piste !". Genre possessive en plus. Tu t'étonnais non de dieu. Regardant ton meilleur ami lui adresser la parole, t'étais presque certaine qu'il était en train de garant Newt, son côté protecteur ressurgissait tout le temps lorsqu'il te savait en compagnie d'un mec. Ce qui te fit sourire d'ailleurs.
tg vente aux enchères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon très cher président venait de m'annoncé, mon confrère Winthrop avais eu un franc succès, j'esperais en avoir autant voir plus si possible. Je m'étais préparé, j'étais habillé, a la façon, James Bond, en mode grande classe. J'arrivais sur scène. La foule était encore en élire de la dernière préstation. J'étais dans le theme, sur la musique de james bonde et je commençais a faire tombé la veste de costume. J'allais pas tout faire comme ça, il allait falloir des encouragements. Je commençais a déboutonné ma chemise.
"Allez les filles j'entends rien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis en retard, comme d'habitude, entrant dans la salle, je trouve une place de libre avant d'aller m'installer, lissant ma robe de soirée pour ne pas avoir l'air négligée, je me rend compte que j'ai louper pas mal de monde, et surtout Newt, mais j'arrive à temps pour Matthew, regardant autour de moi, je commande un cocktail avant de l'encourager comme il le souhaite, puis je lève la main 5000 pour moi ! je souris alors, prête à tout pour avoir cette soirée avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Matt m'avait envoyé un SMS me disant de venir aux enchères des Rouges car il passait sur scène. J'étais en route pour rentrer chez moi après le premier passage des garçons où j'avais croisé Sienna d'ailleurs mais je me dis que cela pouvait être fun d'acheter le père de ma fille. Je sais ce que je ressens pour lui mais peut-être que passer la nuit avec lui ne fera que confirmer que je ne ressens plus d'amour pour lui mais juste de l'affection car on reste liés par notre fille après tout. Alors je venais de revenir sur place et il était déjà sur scène, une rouquine (Solveig) venait d'encherir à 5000 dollars. Je décide de faire un peu plus monter les enchères en venant hurler.

8000 pour moi.

J'adresse un léger sourire à Matt, espérant qu'il m'aperçoive ce dont je doute fort. Mais j'espérais tenter de l'avoir car après tout, même si on a un passé commun, on a aussi un futur commun avec Millie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça va être compliqué de me battre contre d'autres filles pour obtenir Matthew, je sais que Chuck va probablement piquer une crise de jalousie, mais tant pis, j'ai besoin de m'amuser ce soir. Puis je peux décemment dépenser de l'argent étant donné que je ne sors quasiment jamais. Enfin sauf en ce moment, mais je sais que mon compte est bien garni et que je peux donc me faire plaisir. Lorsque la blonde qui venait de rentrer (Leanne) se mit à enchérir, je ris légèrement en pensant qu'il y a pire que moi dans la matière de retard puis lève la main : « 14 000 ici ! » On est la pour s'amuser non ? Et Matthew me doit une revanche, il me doit un oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rouquine (Solveig) devait avoir un compte en banque bien rempli puisqu'elle vient de miser 14 000 dollars sur mon ex et père de ma fille. Je me dis que comme je suis là pour m'amuser un peu alors autant jouer le jeu à fond. Ayant pas mal d'argent de côté sur mon compte car je ne sors quasiment jamais, je décide de faire monter la mise un peu plus haut en venant hurler à mon tour.

17 000 par ici !

Je vins adresser un sourire à ma concurrente directe, afin de lui montrer que moi aussi je savais jouer et que si elle voulait pousser le jeu au maximum, on allait pousser à fond. Après tout, on est là pour s'amuser et sans se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai participé qu'une seule fois à des enchères et c'était pour des oeuvres d'art, alors participer pour des hommes, mais pour une bonne raison m'amusait d'autant plus. C'est assez rigolo de se dire que l'on va gagner une journée ou une soirée avec un inconnu. Dans mon cas, Matthew n'est pas un inconnu mais un ami et la blondinette semblait motivé à l'obtenir. Je pense qu'au bout d'un moment, j'abandonnerais, je ne vais pas me mettre sur la paille non plus. Je me vois bien expliquer à Chuck que je me suis ruiné aux enchères pour un garçon. Sirotant mon cocktail, je lève la main avant de rétorquer « 20 000 ici ! » J'espère que cela amuse Matt autant que cela m'amuse moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Voilà enfin celui que j'attendais. Matthew monta sur scène et je le voulais. Je voulais l'avoir pour moi durant toute une journée. C'Était à mon tour de jouer. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, deux filles (Solveig et Leanne) commencèrent à hurler des dons. Je n'en connaissait aucune des deux et il n'était pas question qu'elle me vole celui-là. Il y a en plusieurs que j'avais voulu avoir et que je n'avais pas eu parce que les filles criaient comme des hystériques. Il était temps de mettre carte sur table. La dernière à avoir miser (Solveig0 avait annoncé 20 000$ Je ris un peu et cria "25 000$ pour moi!" C'est mon père qui payait après tout. Je n'avais donc rien à faire la somme que je pouvais dépenser aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)