Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

adoptonsunwinthrop.com.
Non seulement t'étais généreuse et charitable, mais en plus de ça, ce soir tu voulais un rouge en particulier. Avec où sans son existence tu serais venue quand même, mais puisqu'il était là, tu le voulais lui et tu feras tout pour l'avoir. T'étais bien consciente que tu allais avoir du fil à retorde avec toutes ses nanas, rien qu'à voir les montant des précédents passages d'hommes, mais t'étais pas du genre à te laisser faire. Après le très beau Zed en mode Zorro, c'était autour de Newt. Le winthrop en question que tu attendais depuis plus d'une heure. Et avec le show totalement époustouflant qu'il venait de faire, raison de plus pour ne lui laisser à aucune d'elles et dire qu'il vous cachait qu'il dansait et chantait, ça te donnait l'idée qu'un jour tu pourrais le traîner au karaoké. A vrai dire, tu t'étonnais toi-même de cette envie absolue de l'avoir. T'avais pas encore eu l'occasion de te poser les bonnes questions parce qu'il faut avouer que tu agissais sur tes pulsions comme si t'étais dictée par ton cœur en fait. « 5 000$ par ici ! » Gueulais-tu pour qu'on t'entende bien en levant une main. Tu commençais fort, même si ce show méritait bien plus, mais la règle stipulait 5 000 à chaque mise alors.
tg vente aux enchères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Aujourd'hui c'est la vente aux enchères et j'étais venu pour un beau rouge en particulir. Je comptais bien repartitr avec même s'il faudra que je me batte dur, parce que je sais qu'il fera beaucoup de succès. En voyant Newt faire son show, je ne peux que craquer comme d'habitude et je suis sous le charme. Je me perd dans son beau sourire et j'entend une fille (Manu) enchérir, ça commence bien ! Je crie tout en le regardant avec mon plus beau sourire. « 10 000 $ pour moi ! » J'étais determinée à l'avoir et même si ça m coûte tout mon argent, oh je dis des bêtises, je suis riche donc ça ne me coûte rien ! Je veux Newt c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adoptonsunwinthrop.com.
Alors que tu venais de miser sur le beau brun, une jeune demoiselle leva la main aussitôt pour miser à son tour. Mais, cette jolie demoiselle -faut l'avouer- te lança un regard qui te donna froid dans le dos. Certes, ce n'est pas ça qui allait te déstabiliser, mais t'avais l'impression qu'elle le voulait peut-être plus que toi, parce que toi, tu ne savais pas encore ce que tu fichais là à miser sur un homme en particulier, t'étais assez confuse et pourtant t'étais là. Ouaich, peut-être que finalement, tu ne voulais pas t'avouer certaines choses. Quoi qu'il en soit, tu levais de nouveau la main. « 15 000$ ! » Criais-tu again en regardant autour de toi. T'espérais quand même que d'autres filles miseront parce que son show méritait bien plus que deux nanas qui misent ein.
tg vente aux enchères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora avait disparue pendant quelques secondes pour pouvoir se rafraîchir. Elle avait soif ! La jeune femme but d'un traite son verre d'eau et le déposa sur le bar. Elle s'approcha de la scène et prit place sur sa chaise. La brune fronça les sourcils et fit un signe discret à Newt, son petit frère de coeur. Elle l'a toujours adoré et protéger comme son propre frère. C'est vrai qu'il était mignon, le petit Newt. La brune entendit Mary parier et elle sourit de plus belle. C'est partit pour dépenser des sous.
- 20 000 pour moi, hurla-t-elle en agitant sa carte bleue juste pour faire chier les autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement à fond dans la compétition et je voulais absolument Newt, que lorsque Manu avait enchérit, je l'avais fusiller du regard avant d'enchérir plus. Néanmoins, elle avait l'air aussi déterminé que moi et augmente la mise, je voulu reprendre la parole pour miser plus encore, mais j fut intrrompu par Léonora. Elle est sérieuse? Elle avait l'air fière de montrer sa carte de crédit, mais ma pauvre je suis bien plus fortunée que toi ma belle. Je souris l'air amusé. « 25 000 $ pour moi ! » Si seulement je pouvais miser plus, mais la règle c'est la règle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora s'amusait comme une petite folle à ses enchères. Elle souriait grandement et continua à bouger sa carte. Elle regardait Mary et lui fit un clin d'oeil, un air de dire " C'est pour toi, chérie ". Non, mais oh, qu'est-ce qu'elle croyait ? Genre Léonora a besoin d'un mec en ce moment ? Pas du touuuuut ! La brune était heureuse de se trouver ici. Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée ! La jeune femme regarda Mary/.
- Voilà ton cadeau chérie ! 30 000 $
Et faîtes monter les enchères guys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adoptonsunwinthrop.com.
Les enchères continuaient à monter et une autre demoiselle s'était jointe à la mise. Cela te fit sourire parce que voilà, c'était bien quand ça sur-enchérissait de partout. T'étais certaine que là, Newt devait danser la samba dans sa petite tête. Genre des nanas prêtes à faire monter les enchères rien que pour l'avoir. Sérieux, il ne va plus se sentir le mec, mais si par miracle t'as réussi à l'avoir, t'allais le faire redescendre toute suite de son nuage, car tu savais qu'il n'allait pas hésiter à te provoquer, déjà parce que tu misais sur lui. En dehors de ça, c'était toujours marrant de voir qui allait miser mieux et c'est donc pour cela qu'après un court petit instant à regarder les deux demoiselles enchérir l'une après l'autre, tu entrais de nouveau en jeu. « 35 000$ ! » T'avais pas de limite ce soir donc tu pouvais miser jusqu'où bon te semblait. Et puis niveau fric, t'avais pas de soucis à t'en faire, t'amuser était primordiale et de plus, tu ne pouvais pas nier que t'avais le sang un peu chaud -même si t'étais pas italienne- donc compétitive quand même.
tg vente aux enchères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais finalement emportée pour rien en voyant Léonora miser sur Newt puisqu'elle me fit un clin d'oeil, l'air de dire qu'elle fait ça pour moi. C'est gentil, mais bon pour le coup quand je veux quelque chose, je l'ai. Je lui souris avant d'entendre Manu miser 35 000 $ dollars de plus. Si seulement je pouvais miser direct plus de 500 000 voir bien plus, je le ferais. « 40 000 $ ! » Je sens qu'on allait se battre entre Manu et moi, enfin se battre façon de parler évidemment. Finalement, je m'amuse bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nayana était venue aux enchère plus par curiosité qu'autre chose. Elle se voyait mal miser sur un Winthrops, elle comprenait pas trop l'intérêt de miser un garçon qu'elle ne connaissait pas et quand bien même si elle gagne qu'est ce qu'elle en ferait ?!  Elle était pas trop intéressante  comme fille et puis apart gagner le droit de rajouter son prénom dans la liste noire d'une petite amie en colère ou même  de se retrouver face à face avec l'une d'entre elle. Elle voyait pas beaucoup d'avantages dans tous ça.
Après que Zed alias Zorro soit passée, c'était au tour de Newt. C'était bien le seul et unique garçon pour qui elle allait miser, elle ne voulait pas absolument gagner c'était juste histoire de faire monter le prix, parce il valait beaucoup à ses yeux et...aussi parce que ça fait depuis un moment qu'elle regarde tout le monde miser et ça a quand même l'air drôle. Nan mais sérieusement depuis quand Newt savait danser, le pire c'est qu'il dansait vraiment bien, il va falloir qu'il lui explique ! Elle regardait Mary,  Manu et Léonora qui montaient les enchères et qui devaient certainement connaitre Newt. 
" 50 000 $ ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'amuse bien en faites, surtout que je sais que je pouvais l'acheter pour encore bien plus cher vu que j'en avais les moyens. Mais voir d'autres concurrentes c'est plutôt sympathique en faites. Cependant, je suis bien déterminée à l'avoir pour moi pour cett journée, bien que je sais que je n'ai pas à l'acheter pour passer une belle journée ou soirée avec lui. Une autre fille (Nayana) enchérit à son tour et fais de même. « 55 000 $ ! » Je ne lâcherais pas le morceau croyez-moi ! Quand on veux, on est prêt à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)