Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas qui en voulait aux winthrops pour essayer de gâcher cette soirée à lancer des faux billets de monopoly mais c'était vraiment une blague débile. Cela ne faisait rire personne, à part Charlie qui s'amusait à foutre les billets dans son slip. Je riais à sa remarque en venant le rejoindre puisque les enchères semblaient être terminées pour lui. Tu l'as dit mon pote! Eh les filles, j'ai oublié de vous préciser que vous avez devant vous Mister Winthrop! la dernière miss (Brynn) donna sa mise et plus personne ne voulait rivaliser avec elle. Très bien, 12 000 dollars pour la jolie blonde! Une fois, deux fois... trois fois, VENDU! voilà, Charlie avait sa heureuse élue et tout le monde était content.

Enchères terminées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affichais ton plus grand sourire, entendant Royce dire que tu avais gagné, contente de cette petite victoire. Tu ne savais toujours pas qui était l'autre fille, mais maintenant tu t'en fichais complètement. Tu venais de gagner Charlie et c'était ce qu'il y avait le plus important. Tu ne savais pas vraiment comment il allait prendre le geste, ne sachant pas toi même ce que ça signifiait pour ta petite personne. Après tout les efforts que le français avait fait pour toi, tu voulais simplement lui montrer que tu étais toi aussi capable d'aller dans son sens. Octroyant un petit clin d'oeil à ton ami (?) tu décidais qu'il était grand temps pour toi de t'en aller. Tu n'avais plus rien à faire ici de toute façon.
OUT
(Invité)