Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 3 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250Et vla qu'on la regarde. Une demoiselle (Silvia) posait ses yeux sur elle, Scarlett soutenant ces derniers avec elle-même un léger sourire. Lui faisant même un petit coucou de la main. Peut-être que c'est la copine du mec à la trompe sur scène, qui sait. Ca serait encore plus drôle tiens. Au moins, il verrait combien sa dulcinée est prête à mettre pour ne pas le laisser entre ses doigts manucurés. « 18 000 dollars ! » Allez battez-vous, j'veux du sang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant monter la mise de 4000$, je me pince les lèvres, et alors qu'elle me fait un petit coucou de la main, je lui renvoie le signe avec un certain amusement malgré la situation. J'suis bien motivée à avoir cette enchère. « 22 000$ ! tu fais mieux ? » lâchais-je à Scarlett d'un air provocateur, tant cas faire autant faire monter le prix, que la bataille serve à quelque chose. Puis tant qu'il n'y a pas de bouteilles qui volent au travers de la pièce ça va. Avoir un peu de résistance, rien de tel pour apprécier davantage sa récompense, même si j'aurais les boules de perdre. Faut garder un peu d'espoir pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le jeune homme à côté de moi en fronçant les sourcils. Moi je me la fais péter à tout va ? Wait what ? Est-ce qu'il sait qui je suis ? Non, je ne crois pas. « Tu dois confondre avec Delilah, ma jumelle. Qui elle, se tape tout ce qui bouge » Lançais-je en souriant. En moins de deux, le jeune homme était parti aux enchères et je ne savais même pas qui avait gagné. Je m'en fichais pas mal. J'hésitais à partir parce que j'étais légèrement entrain de perdre patience et qu'il n'y avait aucun lot franchement sympa. Tout le monde avait dépensé tout son fric dans les précédents jeune Winthrop et il ne restait plus que ceux qui se vendraient à prix moindres. C'est la vie, c'est comme ça. Le plus alléchant en premier pour mettre la foule en délire quoi. Sauf que j'entends le nom de Berto et je souris largement. Je n'ai pas vraiment regardé les danses des anciens jeunes hommes mais la sienne, je n'en manque pas une miette. Je suis toute surexcitée à l'idée de le voir là, presque nu. Et un peu agacée de voir que les enchères débutent alors que je n'ai pas dis un mot. « 27 000 $ ! » Celui là, quitte à me ruiner, je l'achète, c'est clair et net. Au loin, je vois Silvia et m'approche d'elle en faisant de grands signes « Celui là, il me le faut silvia, aide moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix que je ne connais que trop bien me sors de ma contemplation et alors que je me retourne je vois Kyla s'avancer vers moi en me disant qu'il lui fallait ce jeune homme, qu'il fallait que je l'aide. Putain mais.. rassurez moi il a pas baisé avec toute ces filles quand même si ? J'sens que ça va être un méchant merdier. Dans une moue gênée, je la scrute alors que je lance un nouveau.. « 32 000 $ .. je vais être lâche sur ce coup là.. mais il faut absolument que je lui parle... » fronçant les sourcils, je penche soudainement la tête. « Tu le connais ? » ça va vraiment finir en guerre mondiale alors ? bordel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 37 000$ ! » Lançais-je tout aussi rapidement. On était là pour gagner et je n'avais pas envie de laisser passer Berto, genre vraiment pas. Je ne l'avais pas vu depuis nos folies en Nouvelle Zélande et j'avais bien besoin de faire de nouvelles folies. J'étais prête à faire bien plus que l'autre fois à vrai dire. « Tu pourras lui parler demain. Ou alors genre une demi heure et après je vais m'éclater avec lui » dis-je à la jeune femme en souriant avec un regarde de chien battu. On ne peut rien me refuser. « Je vois juste qu'il a fait son numéro de charme à tout le monde ici » Il m'avait dit qu'il n'était pas quelqu'un pour moi mais j'avais préféré ne pas y penser. Mais pour le coup... Ca me fait mal. Les hommes, vraiment tous des connards !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 39 000 !» je renchéris direct alors que je reporte mon regard sur Kyla et à ses paroles je secoue frénétiquement la tête. « Non je te jure, s'il est pas forcé de passer une journée avec moi.. j'pourrais jamais essayée de rattraper les choses avec lui ça me bouffe.. » sous son air de chien battu, je laisse échapper un soupire. Je l'aiderais bien mais.. j'peux pas faire ça, j'en ai vraiment besoin. Quand elle parle de numéro de charme je la scrute un instant. « Il t'a charmé ? » amusée, je me pince les lèvres. « C'est un peu plus compliqué que ça pour ma part.. » j'avoue que j'aime pas savoir que toute ces nanas lui gravitent autour, même si concernant la brunette devant moi, je ne peux pas lui en vouloir on ne va pas se pouiller pour un mec quand même.. j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devoir me batailler avec Silvia pour avoir Berto ne me plait guère. On n'en viendra pas aux mains mais ça m'énerve un peu. Il faut vraiment toujours que je m'entiche des mauvaises personnes. Royce, maintenant lui. Qui sera le troisième Winthrop pour me briser en deux, définitivement ? Non parce que là, chacun y met un peu du sien mais ça s'arrête là et ça ne me plait pas. « Genre ? Dis moi histoire de me dégoûter de lui une bonne fois pour toute.. » Ca aurait déjà du me souler, me dégouter et me faire gerber qu'il se soit tapé ma soeur en toute conscience mais non, il m'en fallait plus. J'étais un aimant à crétin ou eux étaient des aimants à Carmichael. C'était surement un mélange des deux. « 44 000 $ » Lançais-je en levant la main sans porter trop d'attention à Berto, Marshall et aux autres. J'attendais la réponse de mon amie (Silvia) avec hâte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devoir me battre avec elle, je déteste ça, surtout que plus ça va plus je la sens se crisper. J'ai le sentiment que Berto a pas mal d'histoire en suspend... c'est d'ailleurs à cette pensée que je me rend compte à quel point le temps à filer.. ça fait plus d'un an maintenant. Il est presque devenu un étranger à mes yeux. Enfin non... je sais toujours qui il est. « 49 000 ! » lançais-je à nouveau dans la foulée, le coeur battant. J'sentais les regards sur nous, ça devait être beau à voir.. ou sauvage je ne sais pas trop et à sa question, je roule des yeux. « Berto c'est.. Berto.. ne soit pas dégoutée de lui, c'est un type bien.. à sa façon. Il me faudrait plus que quelques secondes pour tout te raconter. C'est un.. un... ami de longue date, j'ai été maladroite et... voilà. » j'vais pas tout balancer ici, y'a trop d'oreilles, surtout que ça m'touche trop et là j'suis concentrée sur les enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de la voir comme ça. Elle a l'air vraiment touché mais je vois très bien qu'elle lève les yeux au ciel. Silvia, c'est un peu une soeur de coeur, on partage beaucoup de choses ensemble et ça m'étonne qu'elle ne m'ait jamais parlé de lui, surtout avec tout ce qui s'est passé récemment dans sa vie. Enfin, je dis ça mais je ne lui ai jamais aprlé du jeune homme non plus. Bon, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire. On s'est rencontré au théâtre, ça a tout de suite bien accroché et un jour, hoplà. C'était franchement génial, il n'y a pas à dire « Eh bien on verra qui gagne, qui passe une journée avec lui et on en parlera. Ok ? » Parce que ça m'intrigue beaucoup quand même... « Un garçon bien, je sais pas... Un garçon qui fait du bien, ça c'est sur » Lançais-je avec un large sourire. Je m'en fichais pas mal de ce que les gens autour de moi pouvaient penser. après tout, le jeune homme de toute à l'heure (Eugene) m'a presque traité de traînée alors je ne suis pas à ça près. « 54 000 $ ! » Le but était de faire grimper l'enchère alors c'est ce que j'allais faire... « C'est pas contre toi Silvia, c'est juste que.. voilà quoi » Je n'avais pas besoin de dépenser des milliers pour passer du temps avec le jeune Berto mais tout cela avait une certaine valeur pour moi... C'est comme ça. Au pire, je pourrais lui arranger quelque chose avec Berto, le piéger et voilà. Il m'en voudrait mais ça ne serait pas très grave, je peux vivre avec. Il n'y a rien qu'un peu de sexe ne peut pas arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, gagner Berto semblait être notre priorité commune, c'était déjà un bon début. C'était marrant qu'on ne se soit jamais rendues compte de cette relation commune, mais il fallait dire que ce n'était que récent si on se reparlait lui et moi. Enfin si on peut dire ça comme ça. Hochant pourtant la tête à ses paroles, une moue se forme sur mon visage. « Que la meilleure gagne alors.. » je le sens mal partit mais si c'est elle qui gagne... je ne pourrais qu'être contente pour elle. Je ne vais pas la blâmer pour ça. Néanmoins quand elle ajoute que à défaut d'être un type bien c'est un type qui fait du bien, je serre les dents avant de lâcher un long soupire. « Ca je n'en doute pas.. » d'un petit sourire, je hausse les épaules et balance à nouveau. « 59 000 !! » portant mon attention sur Kyla, je rigole sincèrement à sa remarque avant de lui sourire doucement. « Rassure toi, ça n'a rien contre toi non plus.. » qu'on soit clair sur ce point au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)