Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OOooook elle était peut etre un tentinet jalouse. MAis pourquoi? Apres tout elle était très heureuse avec Chase... Matt pouvait bien se taper qui il voulait... et puis de toute facon, cette fille ne lui arrivait pas a la cheville! :sifle: Dans tous les cas, Matt prenait un malin plaisir a glisser des petits mots doux a l'oreille de cette fille, qui, soit dit en passant, ne l'avait même pas saluée... D'ailleurs elle ne le fit pas non plus. Bref, elle soupira longuement avant de répondre a Matt. "Tu me connais, j'aime bien connaitre mes remplacantes..." Oups, c'était sorti tout seul. Elle avala son verre d'une traite puis se tourna vers Leanne. "Avec plaisir! Je suis prete a danser jusqu'au bout de la nuit!" Oula, elle devait vraiment être mal a l'aise pour vouloir passer la nuit avec Leanne apres tout ce qui avait pu se passer. "Bonne soirée!" Lanca t elle a Matt et l'Eliot dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(intervention)

Charlie venait de faire son numéro et je m'approchais de lui pour commencer ses enchères puisque les filles se faisaient timides. Sans doute trop intimidée par tant de beauté masculine haha. Bon les filles, je ne vous entends pas! Qui lance la première mise pour Charlie? je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elles allaient se l'arracher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie savait définitivement comment être sexy, c'était bien connu que de manger du flamby sans les mains étaient the truc pour draguer les filles. Tu l'observais morte de rire, alors que le français gobait les yaourts un par un. Et tu devais quand même reconnaître que le wintrop avait du talent dans cette discipline, c'est qu'il semblait savoir se servir de sa bouche le petit. Une fois qu'il eu fini ce qu'on pouvait définir comme une performance, Royce reprit la parole, lançant officiellement les enchères sur le français. Tu attendis quelques secondes avant de finalement crier pour bien qu'on puisse t'entendre. "500$ pour moi." Tu commençais petit, ne sachant pas vraiment jusqu'où tu étais prête à aller pour le jeune homme. Tu avais envie de passer une journée ou soirée en sa compagnie, mais en même temps pas du tout. La contradiction c'était un peu ton mode de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas à dire il était charmant, carrément beau gosse et il avait de l'humour en espérant qu'il soit aussi marrant en privée. J'avais bien envie de passer du temps avec lui ça me changerai un peu, s'était peu être égoïste mais qu'importe. C'est alors qu'un pluie de billet se mis à tomber du ciel tout le monde commença à hurler. Je sais pas trop ce que ça signifiait mais bon, ça semblait pas gêner grand monde et encore moins déranger la cérémonie. Le président de la Winthrop se présenta alors, on pouvait donc enchérir. Une première fille se mit à miser 500$ nan mais sans blague. "J'en donne 1500$" Fis je en levant la main, j'allais la faire raquer la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu savais que le jeune homme devait surement avoir plusieurs prétendantes, le voir de tes propres aux yeux te faisait mal. Alors que tu venais de lever la main pour donner ton chiffre, une brune (Alicia) que tu ne connaissais pas surenchéri. Tu lui lançais un regard froid, te demandant bien qui elle pouvait être. Tu étais presque jalouse, enfin presque."Je relance à 5000." dis-tu d'une voix forte pour te faire entendre. Tu fixais avec douceur Charlie toujours planté debout sur la scène avec ses flambys. Même le lâché de billets sorti de nulle part ne t'avait pas plus décontenancé que ça, pensant que ça faisait parti du spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis le regard de la première enchérisseuse sur moi, elle avait pas l'air contente, je lui fis un petit sourire en coin. "Ooohh s'teuh plait chérie, il mange des flambys comme pas deux il vaut bien plus que ça." Fis comme pour lui répondre. J'avais envie de la titiller un peu histoire de mettre un peu d'ambiance ici. Oui j'avais retrouvé un peu de ma vigueur et je dois dire que ça faisait du bien de retrouver un semblant de vie sociale. "10000$ et deux Flambys" Ouai parce que faut bien s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais roulant les yeux au ciel lorsque tu entendis ce que te disait la demoiselle. Il fallait mieux être sourde que d'entendre des trucs pareil. Bien évidemment que Charlie valait plus flamby ou pas flamby. "Si c'est ton trip de bouffer des flambys c'est cool pour toi." Tu préfèrais l'ignorer que de monter tout de suite au créno, surtout que bon tu ne la connaissais pas. "12 000 pour le beau gosse" ajoutas-tu tout de suite après qu'Alicia est surenchéri. Namého Charlie était rien qu'à toi. D'ailleurs tu espérais bien que du haut de son estrade il voyait que tu te battais un peu pour lui, sinon ça n'en valait pas vraiment la peine. C'est alors que tu vis des billets tomber du plafond, l'incompréhension total pouvait se lire sur ton visage. Purée mais c'était quoi cette histoire? pendant quelques instants tu crus que ça faisait parti du spectacle.
edit: j'ai édité mon message pour rajouter némésis pour ceux qui l'avait lu avant. TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 12 2109348208
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 12 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Nemesis a écrit:
Némésis attaque Winthrops

c'est méchant, ça nous fait rire.

Votre réputation vous précède, messieurs. Charmants, beaux, dragueurs, et égoïste. L'odeur de l'argent. Il n'y a pas que les femmes qui sont vénales, on dirait bien.  

LÂCHÉ DE -FAUX- BILLET ❈ Tous présents, à acheter, à se vendre. Cela aurait pu être un acte de charité, un acte pour le bien des autres, mais non. Messieurs, le monde vous pensait en princes avec un honneur. Aucun d'entre vous n'est là pour en racheter un autre.
Tous les participants de la vente aux enchères viennent de subir un lâché de faux billet venant tout droit du plafond.
Triste monde de consommation. Messieurs, ravi de voir que votre bien être passe avant celui d'enfants malades, de femmes battues ou de toutes œuvres caritatives. Vous auriez pu faire de ce monde un meilleur endroit, question de choix, j'imagine.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'aime les flambys et alors? C'est quoi le soucis, faut qu'elle arrête de se prendre au sérieux celle là. "Faut que tu te décoince un peu chérie." J'allais renchérir quand il se mis à repleuvoir des billets du plafond. Euh ok c'est quoi le délire là?? J'allais pas me jeter dessus non, j'en avais pas besoin, mon ancien business m'avais suffisamment rapporté pour que je prennes des billets qui sor de nul part. Je laissa tout de même un cris de surprisse en regardant autour de moi les gens semblaient se jeter sur les billets. J'm'approchais de ma concurrente (Brynn) "C'est quoi ce délire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'amusement du jour, les enchères commencèrent montrant deux jeunes femmes prêtes à miser pour m'avoir. Alicia, une jeune femme que je connaissais que très peu mais qui avait tout d'une beauté divine et Brynn. Tiens, tiens, tiens ? On veut pas de moi mais on se déplace pour m'acheter ? Et vu le regard glaciale lancé à la jeune Quincy, elle ne semblait pas contente d'avoir une concurrente. Je me réjouissais tranquillement de ce spectacle quand une pluie de billet sortie de plafond se volatilisait dans toutes la pièces. Je ne comprenais pas et regardait Royce en fronçant les sourcils, l'interrogeant du regard. C'est normal ? Voyant que la foule s'agitait, je déglutissais et fini par faire comme si c'était tout à fait prévu. Je prenais quelques billets m'arrivant entre les mains en les plaçant dans mon jean de sorte qu'on puisse en voir tout de même le haut du papier vert. Je me dandinais alors en prononçant quelques mots. Les Winthrop n''ont pas de prix, petite compensation pour les perdantes. Répliquais-je même si je me doutais que ses billets étaient faux. Avec la taille qui est à présent par terre, ça vaudrait des millions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)