Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais pas comment j'étais arrivée à cette soirée mais je me retrouvé là, dans une petite robe noire avec une paire d'escarpin, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi féminine faut dire. Je m'étais pris un verre au bar avant de regarder là scène y avais un mec qui venais d'arriver et il avait des Flamby devant lui (Charlie) Et il avait bien l'air motivé à nous montrer qu'il pouvait en gober autant que possible, ça me décrocha un grand sourire. Il disait qu'il ne serai pas sexy, je me mis à crier "Fait ça torse nue, ça sera bien plus sexy" Puis il se mis à gober au chrono, ça me faisait rire s'en était presque trop crade, mais ça changeais. J'allais enchérir sur lui c'est claire mais on va voir qui j'ai en face de moi.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 11 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Némésis attaque Winthrops

c'est méchant, ça nous fait rire.

Votre réputation vous précède, messieurs. Charmants, beaux, dragueurs, et égoïste. L'odeur de l'argent. Il n'y a pas que les femmes qui sont vénales, on dirait bien.  

LÂCHÉ DE -FAUX- BILLET ❈ Tous présents, à acheter, à se vendre. Cela aurait pu être un acte de charité, un acte pour le bien des autres, mais non. Messieurs, le monde vous pensait en princes avec un honneur. Aucun d'entre vous n'est là pour en racheter un autre.
Tous les participants de la vente aux enchères viennent de subir un lâché de faux billet venant tout droit du plafond.
Triste monde de consommation. Messieurs, ravi de voir que votre bien être passe avant celui d'enfants malades, de femmes battues ou de toutes œuvres caritatives. Vous auriez pu faire de ce monde un meilleur endroit, question de choix, j'imagine.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les enchères de Matt furent rapidement écourtées par Royce, qui offrit le Winthrop a Leanne. Bon, elle préférait que Leanne ai Matthew pour une soirée voire une nuit pour profiter de sa fille, plutot que cette brune qui le voulait sans doute que pour b*****! Bref, elle se retourna vers Leanne et lui adressa un petit sourire. "Et bien félicitations, on dirait que vous allez pouvoir passer un bon moment en famille..." Lui dit elle simplement. "Je vais me chercher un verre, tu veux quelque chose?" Lui demanda t sans arrière pensées. Elle s'éloigna ensuite vers le bar, et appercut Brynn sur le chemin. "Tiens tiens! je ne te demande pas pour qui tu es la...!" Lui dit elle tout en la prenant dans ses bras en guise de bonjour. C'est alors qu'une vague de faux billets tomba du ciel. WTF. "C'est quoi cette blague?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères de Matt étaient finies et selon Royce, je l'avais remporté mais en vérité j'avais misé la même somme que Lahyana alors en toute logique il lui revenait plus de droit qu'à moi, quitte à perdre mes 30 000 dollars à la rigueur. Evidemment cela fit plaisir à Sienna mais je ne savais pas trop si j'avais le droit de me réjouir alors que j'avais un peu triché en venant miser la même somme que ma concurrente directe. Alors je vins lui répondre (Sienna)

Euh Sienna, en fait je ne sais pas si c'est une bonne idée et puis comme tu l'as dit toi même, je pourrais avoir d'autres moments en famille avec lui. On a 18 ans pour cela avec Millie alors une soirée sans le père de ma fille ne changera rien à ma vie, je préfère le laisser à la première qui a misé.

Puis je vins me tourner vers Lahyana et Matt pour les féliciter et de profiter de leur soirée tous les deux.

Lahyana, comme tu as misé avant moi la même somme, il te revient de droit et au pire on s'arrangera si tu tiens à me rembourser. Profitez bien de votre soirée.

Je me tourne de nouveau vers Sienna qui me demande si je veux à boire afin de lui répondre.

Oui je veux bien sauf si tu as quelque chose de prévu.

Je vins lui adresser un sourire car je venais de perdre Matt aux enchères à cause d'une erreur de ma part mais je regagnais peu à peu la confiance de mon amie, cela n'avait pas de prix pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Alors que je venais de miser 30 000$, l'ex de Matthew misa la même chose. Royce interrompu rapidement notre combat en affirmant que Leanne avait remporté Matthew. C'est pas vrai. C'est moi qui avait misé cette somme en premier lieu. Alors que Charlie entrait sur scène pour faire son numéro, j'avais bien l'intention d'aller parler à l'organisateur de l’événement pour lui dire ma façon de penser. C'est alors que Leanne s'approcha de moi. Elle me dit qu'elle me laissait Matthew et que si je voulais, on s'organiserait pour les détails. Je ne savais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Autant j'étais fâchée en ce moment que j'étais complètement surprise de ce qu'elle venait de me proposer. "Merci. Je te rembourserai. Tu n'as pas à payer pour moi." En gros, mon père allait la rembourser mais ce n'était qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris beaucoup de plaisir pendant ma vente. Solveig avait ouvert les hostilité, ensuite Leanne, pui Layhanna c'était ajouté a la liste. J'en revenais pas comment elle c'était exité comme des folles. Royce intervenait mais je n'avais pas tout suivie je pensais passé la soirée avec mon ex, surment pour se maré, voir du sexe, on peu se servir de l'autre par interet aussi. En desendant de scène j'aperçue Sienna que je saluais d'un signe de la main vu qu'elle partait. J'allais voir Leanne mais quand j'arrivais elle disait a Layhanna que finalement elle me laissait a elle. J'était loin d'être mécontant. Layhanna est une fille assez special pour être hors catégorie. J'avais envie de voir our tout cela allait nous mené. Je saluait les deux filles.
"Salut les filles." Je faisait la bise a Leanne et Layhanna.
"Bon alors qui m'a gagné en fin de compte??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se demandait bien qui avait balancé tous ces faux billets mais peu importe son attention était attirée par autre chose. Matt était descendu de la scène pour rejoindre les filles. Visiblement Leanne avait offert chaleureusement Matt a Cette nana. Non mais! Elle voulait voir ca. La voir, de pres. Elle adressa un dernier sourire a Brynn. "Tu m'excuses, je dois aller saluer quelqu'un..." Elle attrapa deux verres de cocktail sans alcool, puisqu'elle se doutait que Leanne préfèrerait du sans alcool. De toute facon elle reverrait bientot Brynn pour son rencart arrangé! Et puis il fallait qu'elle se concentre pour avoir Charlie! "Good luck princesse!" Elle rejoignit ensuite Matt Leanne et la brune... en prenant soin d'attarder son regard sur elle. Jeune et une allure un peu fofolle... c'était pourtant pas trop le genre de Matt. "Salut Matt." lui dit elle tout en tendant son verre a Leanne. "ALors comme ca on fait du trafic de mec ici?" Dit elle tout naturellement, tout en essayant de cacher un petit brun de jalousie. Apres tout Matt pouvait bien passer une nuit avec qui il voulait, c'était plus ses affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Leanne venait de me dire que Matthew était à moi lorsque celui-ci pointa le bout de son nez. Il nous demanda qui de nous deux allait passer la soirée avec lui. "Comme ton amie est une personne gentille et honnête, c'est avec moi que tu vas passer ta soirée.' Un petit sourire vers Matt et un vers Leanne pour la remercier de nouveau.
Puis, de faux billets se mirent à tomber du plafond. Tout le monde sembla se demander ce qui se passait. Je regardais autour de moi mais personne ne savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue vers la jeune femme qui avait miser avant moi la même somme et qui ne semblait rien comprendre. A vrai dire, je n'y comprenais pas grand chose moi même, tout ce que je sais c'est qu'en fait je me suis rendue compte que passer une soirée avec mon ex n'était pas une brillante idée dans le sens où je n'ai plus que de l'amitié pour lui et que j'ai Read en tête désormais. Alors Lahyana me remercie de mon geste et qu'elle me remboursera puis Matt arrive en nous faisant la bise et en demandant avec qui il allait passer la soirée. Alors je vins répondre à Lahyana en première.

Y'a pas de souci miss, c'est la moindre des choses. Tu avais misé avant moi donc je suis fair play et puis j'aurai d'autres occasions de le revoir quand il viendra voir sa fille chez moi.

Je me tourne ensuite vers Matt.

Petit veinard, je te laisse à cette charmante demoiselle, profite en bien. On se verra quand tu voudras voir Millie.

C'est alors que Sienna arrive vers nous en demandant si on faisait un trafic de mec alors je vins lui répondre (Sienna).

Ma chère amie, que dirais tu pour continuer cette soirée d'aller danser en boite entre filles ? Et ce n'est pas un trafic, j'ai seulement rétabli un peu la vérité.

Je vins leur adresser un sourire, attendant une réponse afin de savoir ce que j'allais faire de ma soirée. Si Sienna voulait continuer la soirée avec une amie qui l'avait blessée bien qu'elle était venue me parler ce soir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aparament Leanne m'avait gagné mais finalement elle me laissait a Layhanna, j'allais pas m'en plaindre. Entre mon ex et une nouvelle fille pour qui j'avais une certaine attirance le choix était vite fait. Je m'en doutait Sienna fit son aparition.
"Salut Sienna! T'es drolement curieuse dit moi!" Je sentais un peu de jalousie la dedans. Des billes tombait du plafond, je ne comprenais pas tout mais mon intention se reporta sur les 3 jeune femmes.
"Ok je comprend" suite au explication de la bleu. Leanne nous disait au revoir
"Salut, a très vite." Je voyais les deux discuté avant que Leanne quitte la pièce. JE me rapprochais de Layhanna et lui glissait a l'oreille
"Je suis tout a toi ma belle"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)