Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que j'enchérissais et je n'avais pas la chance d'avoir un compte en banque extensible, je me dis que je monterai au maximum à 40 000 dollars mais que je ne pourrais pas aller plus haut, même s'il s'agit de mon ex petit ami et du père de ma fille. Je ne tiens pas à m'endetter et priver ma fille d'avoir une belle vie juste pour passer une dernière nuit avec son père. Alors la rousse (Solveig) venait d'enchérir à 20 000 dollars puis une jeune femme châtain (Layhana) vint monter à 25 000 dollars, elles semblaient déterminées à avoir mon ex pour la nuit tandis que j'étais vraiment là pour le jeu, alors je décide de monter un peu la mise en me mettant à hurler.

28 000 dollars pour moi.

Je vins adresser un sourire, attendant de savoir combien elles allaient mettre. Mais comme je me suis fixée une somme à ne pas dépasser, au bout d'un moment je m'arrêterai mais c'est le jeu et je ne suis ici que pour m'amuser. Après si j'arrive à avoir Matt, ce serait bien sinon ce ne serait pas grave, sachant qu'il restera dans ma vie pour Millie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop

Alors que je venais de miser, la jeune femme qui me faisait compétition misa encore plus. Je savais de qui il s'agissait. Matthew m'avait déjà parlé de la mère de Millie, sa fille dont il venait d'apprendre l'existence. Elle avait déjà eu Matthew et elle l'avait perdu. À quoi jouait-elle? Elle n'acceptait pas que Matthew soit avec une autre? Quoi qu'il en soit, entre Matthew et moi, il y avait quelque chose. Je ne comprenais pas encore de quoi il s'agissait mais je voulais le savoir. Passer la journée avec lui pourrait m'y aider. "30 000$"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui venait de miser un peu plus que ma mise précédente semblait vouloir Matt à tout prix. Je n'étais là que pour jouer car je n'avais plus de sentiments pour lui depuis la naissance de Millie alors le voir avec quelqu'un d'autre me paraissait une bonne chose pour lui. Refaire sa vie avec quelqu'un d'autre que le père de Millie était quelque chose qui me trottait depuis quelques temps, depuis que j'avais commencé à passer un peu de temps avec Read. Je sentais qu'il pouvait y avoir quelque chose avec lui mais je ne voulais plus me faire avoir comme par le passé et je désirais juste prendre mon temps, surtout qu'on a tous les deux des enfants. Alors pour continuer de jouer un peu, je décide de continuer à miser mais miser un peu moins gros que précedemment. Alors je vins hurler ma mise, tout en faisant un clin d'oeil à la jeune femme châtain en venant l'encourager pour l'aider à avoir Matt (Lahyana).

30 000 par ici. Et je suis sure que tu l'auras miss.

Je vins lui adresser un sourire, je n'étais pas là pour me battre pour avoir mon ex et je voyais qu'elle tenait à passer la journée avec lui alors autant lui laisser. Matt n'était plus qu'un ami et on gardera un lien fort à cause de notre fille mais il n'y aura plus jamais plus avec lui, j'en suis désormais certaine et je me dis que je n'ai pas besoin de passer la journée avec lui pour me le confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna décida finalement d'aller faire un tour aux enchères. Elle n'avait aucune intension de renchérir sur Matthew, mais elle voulait au moins guetter qui voulait se le payer pour la nuit. C'était plus fort quelle, elle était comme un peu jalouse meme si elle n'avait plus de sentiments pour lui. Elle entra donc dans la salle et se fit des plus discrete pour ne pas se faire remarquer. Elle arrivait grave en retard, et surement, Matt était sur le podium. A en entendre les enchères, il les faisait rever le petit... Elle reconnu de suite Leanne et sapprocha d'elle. Aujourd'hui, elle était bien trop fatiguée pour se battre, même si pour quelqu'un soit disant ne l'aimait pas... elle trouvait ca bizarre qu'elle veuielle se l'acheter... "Salut... Alors tu veux te payer Matt?" Demanda t elle d'une voix neutre tout en observant Matt qui faisait le spectacle. Une autre nenette (Lahyana) faisait que de renchérir sur lui. Cétait qui celle la?! "C'est qui cette fille?" demanda t elle a Leanne, les sourcils légèrement froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de miser 30 000 dollars sur mon ex et le père de ma fille mais l'autre jeune femme (Lahyana) n'avait pas encore miser de nouveau. Mais ce qui me surprit le plus en ce moment même, c'était l'arrivée surprise de Sienna qui en plus vint me parler. Elle n'était plus en colère contre moi quand elle voyait une autre fille s'intéresser à Matt visiblement. Je ne sais pas trop comment prendre le fait qu'elle vienne me demander qui était cette fille mais je profite de cette accalmie avec celle qui fut mon amie mais dont je reste blessée de sa réaction au Spring Break quand elle a appris que Matt était le père de Millie. Je vins lui répondre (Sienna).

Je ne sais pas qui est ce mais sans doute une de ses conquêtes. A vrai dire, je m'en moque bien. Je n'aime plus Matt, il restera dans ma vie pour sa fille et on reste amies pour notre fille mais c'est tout. Tu vas miser sur lui aussi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et restant un peu sur mes gardes car je connaissais Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pouvait parfois être le genre de fille s'en gène et poser des questions un peu embarassante. Elle ne se priva donc pas d'aller voir Leanne, même si biensur, elle lui en voulait encore beaucoup. Cependan, elle avait mis les choses au clair avec Matt, et ca allait beaucoup mieux. C'était sans doute une des raisons pour laquelle elle arrivait a adresser la parole a la Dunster. "Alors pourquoi est ce que tu veux l'acheter?" Si elle ne l'aimait plus? Il était le père de sa fille, elle n'avait pas besoin de payer pour passer un moment avec lui n'est ce pas? Leanne lui apprit que la brune était surement une de ses conquètes. Elle se mordit l'interieur de la lèvre sans répondre. Puis apres un petit moment, elle reprit la parole. "Oh non, je ne mise sur personne, j'ai deja mon cheval gagnant." qui d'ailleurs n'apprécierait guère qu'elle mise sur Matt. "Je viens juste observer!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(intervention)

Matthew faisait son chaud et heureusement pour lui, les mises montaient rapidement ce soir. Les filles se battaient pour lui, c'était beau à voir, à croire que les meufs commençaient seulement à se réveiller. 30 000 dollars! Alors personne d'autre? Très bien, Matthew est donc acheté! par Leanne et je faisais signe pour l'applaudir.  Nous allons passez maintenant à un sacré beau gosse qui va surement en faire craquer plus d'une, j'appelle Charlie Wilcox! un de mes meilleurs potes, et je savais qu'il allait avoir son petit succès ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de miser 30 000 dollars sur le père de ma fille et j'espérais sincèrement que Lahyana allait surenchérir dessus mais elle n'en eut pas le temps puisque l'animateur de la soirée (Royce) vint annoncer que j'avais remporté Matthew. Pour quelqu'un qui n'était là que pour s'amuser et qui voulait aider Lahyana à avoir son ex ? J'avais misé le bon cheval. Par contre, Sienna se fit un malin plaisir de me demander pourquoi je misais sur Matthew alors qu'il était le père de ma fille, surtout que je ne l'aimais plus. Dans un sens, elle avait pas tort mais dans le fond je me répétais que je ne l'aimais plus car il y a Read qui entre dans ma vie doucement et je ne veux plus penser au passé, même si Matt sera toujours dans ma vie à cause de notre fille. Alors je vins lui répondre (Sienna).

Bah pour le jeu ma petite Lucette voyons. Je suis là uniquement pour jouer et je ne pensais pas le remporter.

Je venais de mentir à moitié à mon amie car après tout, il reste le père de ma fille alors je vins adresser un sourire à mon amie, à Matt aussi avant de me tourner vers Lahyana pour m'excuser et lui faire savoir que c'était le jeu.

Hey sans rancune ma belle. Tu t'es bien défendue tout de même.

Je vins adresser un sourire, attendant leurs réponses et ne croyant pas à ce qu'il venait de se passer. Moi qui arrive à avoir Matt alors que ce n'était pas mon but principal et Sienna qui vient me parler après m'en avoir voulu au Spring Break, c'était surréaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il t'avait suffit entendre les mots enchère et winthrop pour te précipiter à l’événement. Il faut dire que tu ne disais jamais non quand il s'agissait de voir défiler juste devant toi des supra beaux gosses aussi bien foutu que les mannequins d'Abercrombie. Silencieuse, tu t'étais fait discrète durant la majorité des enchères. Ils étaient tous très canons, mais pour toi il n'y en avait qu'un qui comptait vraiment pour toi. Charlie. Et après une attente interminable, tu fus soulagé quand Royce annonça que c'était son tour. Alléluia. Tu ne savais pas jusqu'où tu serais prête de monter pour ses beaux yeux, mais tu étais bien motivé à gagner, prête à sortir les griffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que Royce appelait mon prénom, le stresse montait alors en moi. Mon dieu ils étaient tous beaux et moi j'arrivais avec mes flamby -torse nu certes- mais tout de même ridicule par rapport aux autres. Arrivant alors sur scène où était installé entre temps une table avec des assiettes remplis d'une dizaine de flamby aussi délicieux soient-ils. Je prenais alors le micro de Royce, et interpellait alors l’assistance. Bonsoir à tous et surtout à toutes. Au lieu de défiler ou bien de vous faire un strip tease, j'ai décidé de changer un peu par rapport à l'année dernière et je vais donc vous montrer mon deuxième talent, celui de manger le plus de Flamby en une minute et sans les mains.  Dis-je alors en regardant chaque personne présente, histoire de capter un peu la gente féminine. Je sais que ce n'est pas aussi sexy mais je promet au rendez vous d'être beaucoup plus classe et à votre disposition. J'avais promis une tournée générale à la Winthrop House si j'arrivais à attirer une femme, alors ouais, autant tenter le tout pour le tout. On est fou ou on ne l'est pas. Royce prit donc un chrono et je me mis en place prêt à commencer. Quand ce fût le moment, je me dépêchais alors un manger, ou plutôt gober, les flamby un par un à une vitesse presque ahurissante. Quand le président s'écriait que c'était la fin, je m'arrêtais et le résultat de 6 flamby engloutis était constaté. Avalant alors la dernière nourriture présent dans ma bouche, j'avais entre temps fait coulé sans le vouloir du caramel sur mon menton, parcourant alors à cet instant mon torse à une allure folle. C'était froid et collant mais j'avais réussis à finir mon petit défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)