Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que j'enchérissais et je n'avais pas la chance d'avoir un compte en banque extensible, je me dis que je monterai au maximum à 40 000 dollars mais que je ne pourrais pas aller plus haut, même s'il s'agit de mon ex petit ami et du père de ma fille. Je ne tiens pas à m'endetter et priver ma fille d'avoir une belle vie juste pour passer une dernière nuit avec son père. Alors la rousse (Solveig) venait d'enchérir à 20 000 dollars puis une jeune femme châtain (Layhana) vint monter à 25 000 dollars, elles semblaient déterminées à avoir mon ex pour la nuit tandis que j'étais vraiment là pour le jeu, alors je décide de monter un peu la mise en me mettant à hurler.
28 000 dollars pour moi.
Je vins adresser un sourire, attendant de savoir combien elles allaient mettre. Mais comme je me suis fixée une somme à ne pas dépasser, au bout d'un moment je m'arrêterai mais c'est le jeu et je ne suis ici que pour m'amuser. Après si j'arrive à avoir Matt, ce serait bien sinon ce ne serait pas grave, sachant qu'il restera dans ma vie pour Millie.
(Invité)