Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouuuh, j'ai trop bu et je commence presque à le regretter. Presque oui parce que là, je sens le combat de coq arriver ! Mais cette fois, il y a un vrai coq en jeu, chose qui me fait rire au possible « On a plus de sous ? J'ai entendu dire qu'il s'arrêtait pas, si tu vois ce que je veux dire » Je le regarde et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut lui ? « Quoi ? Il est endurant ? » Je me demande bien ce que ce jeune homme me veut et mon cerveau n'avance pas, vraiment pas. « 24 000$ ! » Lançais-je en regardant Skyler. Voilà qu'il s'attaquait à elle maintenant. Je ne la connaissais pas mais je n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens pour rien et puis, on a eu un concours de minettes en chaleur plus tôt alors là c'est bon quoi. « Il veut quoi lui ? » Demandais-je à la jeune femme avant de regarder le 'lot' sur scène et de me frapper le front « C'est ton mec c'est çaaaa ? » Je crie bien fort, pas pour l'afficher, mais plus parce que je n'arrive pas à contrôler mon volume sonore. Mais attend, je croyais que c'était soirée filles. « J'suis là pour donner du fric aux Winthrop parce qu'eux et moi, c'est une histoire compliqué t'sais. Ton copain, ou pas d'ailleurs, je m'en fiche un peu » Oui, et pas qu'un peu. J'enchéris pour enchérir, pas parce que j'ai envie de gagner ce beau jeune homme. Surtout qu'il est gay, bi ou pris vu comment le jeune homme à côté de moi sort les griffes. Pas cool, vraiment pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remercie-moi, avec tes pauvres petits 14 000 tu pourras essayer d'acheter un médecin qui te falsifiera une fausse échographie. Je l’ai regardé un peu étrangement, genre de haut en bas en ricanant. Il croit quoi ? M’atteindre avec ça ? Si il savait à quel point j’menfou de tout ça maintenant. Pitoyable. J’te pensais bien plus pute que ça tu vois. J’lui ai fait un dernier sourire en levant les yeux au ciel. Il veut quoi lui ? J’ai jeté un coup d’œil à la fille qui vient de parler, que j’connais même pas d’ailleurs(Kyla). J'suis là pour donner du fric aux Winthrop parce qu'eux et moi, c'est une histoire compliqué t'sais. Ton copain, ou pas d'ailleurs, je m'en fiche un peu. Non mais laisse le. Le pauvre veut montrer que c’est un p’tit mec riche qui remplis tous les clichés d’la société. J’ai donné un coup de coude à Kyla. Il m’fait peine. J’ai levé le bras encore une fois. 29 000. J’i regardé Eugène Aller mon chou, fait peter le porte monnaie ! Tu pourra lécher l’corps d’ton mec avec du champagne offert par papa maman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait voir la tête ahurie d'Eugene pour le croire. Nan mais, à ce qu'il s'en souvienne, il n'avait montré aucun signe d'animosité envers la brune Kyla. Quel culot qu'elle avait de l'ouvrir celle-là ! « Excuse-moi, mais je crois pas t'avoir adressé la parole, alors silence et fais péter les enchères » la prévint-il calmement sans dissimuler l'expression choqué qu'il portait sur le visage. « Ah, les minettes qui se croivent tout permis » se lamenta-t-il à voix haute avant de reprendre toute son attention vers celle qui l'irritait vraiment, Skyler. « Attends, attends, ma jolie, c'est moi que tu décris là ? Je te crois pas assez bien placé pour dire ça toi, miss je-me-fais-pété-dès-que-je-peux-et-j'assume-pas-derrière .. Faut pas la prendre pour une âme charitable, elle est aussi égoïste que moi, voire pire ! » termina-t-il en adressant son avertissement à Kyla. « Ton mépris est signe de jalousie, je le sais, Grace le sait, je crois que tout le monde le sait que t'es misérable sans homme dans ta vie, mais tu mérites tout ce qui t'arrive aussi » fit-il à Skyler, en se rasseyant tranquillement. « 35 000 » . T'façon, si ça allait trop haut, il demandera à Elio de le rembourser une partie, il était certes mignon, adorable mais il ne méritait pas tout ça nan plus. Et à cause de lui, il s'était fait une ennemie en plus d'en avoir déjà une dans la salle. C'était beau tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, voilà qui était largement mieux. Les enchères montaient, mais on pouvait aussi sentir l’animosité dans la salle. C’est à ce moment qu’il est mieux de leur donner raison et de terminer les enchères là, non? Je souris en prenant le micro. « 35 000! Adjugé au gentil jeune homme à l’avant! Félicitation! » Je pointai Eugene du doigt pour lui faire comprendre qu’il avait remporté le truc et j’applaudi encore un peu, encourageant les gens dans la sale à faire de même avant de les faire taire à nouveau. « Pour notre prochain Winthrop, il compte vous faire un numéro surprise vêtu d’une jolie robe de chambre… Faites du bruit pour Umberto Auditore!! » J’applaudis à nouveau, sortant de scène pour lui laisser toute la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi est-ce que j’avais décidé de mettre les pieds ici déjà? Ah ouais, parce que je n’aimais pas l’idée qu’Umberto soit acheté par une autre fille. C’était taré de ma part, je sais. Parce qu’au fond, je le voyais quand je voulais et je faisais pratiquement ce que je voulais avec, mais c’était pas pareil là. J’avais, en quelque sorte, un territoire à défendre et quelque chose à prouver. À qui? Bonne question. Dans tous les cas, j’étais là et j’attendais patiemment qu’il monte sur scène, mon chéquier près à toute éventualité et un verre dans l’autre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Installée à une table, mon verre de téquila en main, j'observe les filles autour de moi et la petite baston pour le premier Winthrop, chose qui me fait sourire et lorsque Marshall annonce la seconde "enchère" qui n'est ni plus ni moins que Umberto, un soupire quitte ma bouche. Le coeur battant je ne sais pas encore si je fais bien mais.. de toute évidence, j'compte bien lui rappeler que je ne suis pas prête à lâcher l'affaire nous concernant surtout après nos dernières conversations. Si je dois ruiner la part d'héritage que j'ai, je le ferais et j'avais comme le sentiment que je n'étais pas la seule alors que je voyais Davina sortir son chéquier, tandis que j'en faisais autant de mon côté, prête à mordre au besoin. Silencieuse, j'attend donc l'arrivée du jeune homme sur scène patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin à son tour. Berto en avait un peu marre d'être dans les coulisses en compagnie des autres mecs qui passaient leur temps à huiler leurs corps et faire des pompes pour faire ressortir leurs muscles à leur passage. Lui il s'en foutait un peu de tous ces artifices. Il préférait miser sur l'humour pour gagner le cœur des dames. Une fois l'annonce de Marshall faite, le brunet prit place avant de pousser le rideau pour faire son entrée sur scène sur la musique de Bruno Mars et Mark Ronson, Uptown Funk. Vêtu d'un peignoir noir décoré de cœurs rouges, l'italien commence à bouger son corps au rythme de la musique. Il improvise, n'ayant pas préparé de chorégraphie pour l'occasion. Il mouve son bassin, fait des gestes avec ses jambes et ses bras. Une danse à la fois simpliste et efficace, plutôt sexy. Le regard du brunet se balade sur le public présent devant lui. Après plusieurs secondes de musique, il se place au milieu de la scène puis retire la ceinture de son peignoir d'un coup. Ses mains sur le col, il baisse les yeux pour regarder son vêtement avant de les relever, sourire aux lèvres. Il retire alors doucement le peignoir, découvrant d'abord le haut de son corps. Finalement, il le jette plus loin. Le public pouvait alors découvrir que le brunet avait ajouté une petite touche de fantaisie, portant un string avec une tête d'éléphant sur le devant. La trompe bien sûr située où il fallait. Berto se retourna, histoire de montrer un peu son jolie fessier, puis il s'avance sur la scène, attendant les enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois reconnaitre que son show ne m'étonne même pas, il a toujours été canon et son numéro va très bien avec le personnage, c'est une évidence. Me pinçant les lèvres dans un soupire, je ne parviens pas à détourner mon regard de Umberto qui continue de danser, au moins il montre à quel point les italiens sont les meilleurs. Le voyant finalement commencer à retirer son peignoir, mon regard le parcoure et je ne peux clairement pas faire autrement que de m'arrêter sur son string, un petit rire mêlé à un sourire quittant ainsi ma bouche alors que je lâche un.. « 5 000$ ! j'aurais bien misé plus directement sur monsieur sexy mais c'est pas possible alors.. » lâchais-je finalement en croisant les jambes tout en m'enfonçant dans mon siège alors que d'une moue enfantine j'haussais les épaules innocemment. La guerre commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ENCHÈRES WINTHROP ❈ Groupe 2 - Page 2 Tumblr_njhnhcjG781qc6dkzo1_250Acheter un Winthrop ? Ouais, pourquoi pas. Scarlett voit pas trop ce qu'elle en ferait, mais ça peut être sympa de claquer du fric dans cet objectif. Quitte à lui faire lire un bouquin, ou lui demander de l'aider à trier ses chaussures. Puis si ça peut emmerder quelques filles, c'est juste le bonus. Alors la jeune cabot se ramène à l’événement, chéquier en main et talons aux pieds. Plonge ses lèvres dans un cocktail, observant d'un œil un peu mal à l'aise le spectacle du mec en string. Soit. « 10 000 dollars ! » Voilà, ça sort comme ça, on sait pas trop pourquoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se posant sur la fille qui vient de faire une nouvelle mise (Scarlett), je ne peux m'empêcher de sourire bien qu'une partie de moi bouillonne de l'intérieur. C'est un peu la seule façon détourner pour moi d'avoir peut-être enfin une vraie conversation avec lui alors je sais que ça ne va pas être simple. Dans une moue, je croise finalement les bras en plissant les yeux avant de me redresser presque calmement. « 14 000$ ! » je sens que cette enchère va me donner du fil à retordre mais j'suis bien motivée à ne pas me laissée faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)