Invité
est en ligne
Invité
Pouuuh, j'ai trop bu et je commence presque à le regretter. Presque oui parce que là, je sens le combat de coq arriver ! Mais cette fois, il y a un vrai coq en jeu, chose qui me fait rire au possible « On a plus de sous ? J'ai entendu dire qu'il s'arrêtait pas, si tu vois ce que je veux dire » Je le regarde et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut lui ? « Quoi ? Il est endurant ? » Je me demande bien ce que ce jeune homme me veut et mon cerveau n'avance pas, vraiment pas. « 24 000$ ! » Lançais-je en regardant Skyler. Voilà qu'il s'attaquait à elle maintenant. Je ne la connaissais pas mais je n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens pour rien et puis, on a eu un concours de minettes en chaleur plus tôt alors là c'est bon quoi. « Il veut quoi lui ? » Demandais-je à la jeune femme avant de regarder le 'lot' sur scène et de me frapper le front « C'est ton mec c'est çaaaa ? » Je crie bien fort, pas pour l'afficher, mais plus parce que je n'arrive pas à contrôler mon volume sonore. Mais attend, je croyais que c'était soirée filles. « J'suis là pour donner du fric aux Winthrop parce qu'eux et moi, c'est une histoire compliqué t'sais. Ton copain, ou pas d'ailleurs, je m'en fiche un peu » Oui, et pas qu'un peu. J'enchéris pour enchérir, pas parce que j'ai envie de gagner ce beau jeune homme. Surtout qu'il est gay, bi ou pris vu comment le jeune homme à côté de moi sort les griffes. Pas cool, vraiment pas cool.
(Invité)